CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
+20% | +20% | +10% | +10% | +30% | +20% | +15% | +25% |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
+1 | +4 | - | - | - | - | - | - |
Compétences:
- Charisme
- Commérage
- Connaissances générales (Empire)
- Déplacement silencieux
- Dressage
- Equitation
- Evaluation
- Soins des animaux
Talents:
- Acrobatie équestre (pas de jet d'équitation meme dans les cas les plus extremes à +30%)
- Adresse au tir (+20% au lieu de +10% CT quand action de visée)
- Ambidextre
- Combattant virevoltant (sauter en combat ne nécessite qu'une 1/2 action)
- Maître artilleur (recharge avec arme à poudre en 1/2 action de -)
- Maîtrise (armes d'escrime)
- Maîtrise (armes à feu)
- Etiquette (+10% soc avec la noblesse)
- Tir en puissance (+1 dg au CT)
Dotations:
- 2 pistolets (BF4, portée 8/16, "peu fiable" (00 explose recoit un coup F4, 96-99 enrayer), "percutante" (2d10 pour les dg et garde le meilleur), rechargement 2 actions)
- Charges de poudres et munitions pour 20 tirs
- Atours de nobles
- Capuchon ou Masque
- Cheval de selle, avec selle et harnais
Débouchés:
Agitateur, Chef de bande, Duelliste, Prince des voleurs, Sergent