CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
+10% | - | +5% | +5% | +5% | - | - | - |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
+1 | +2 | - | - | - | - | - | - |
Compétences:
- Esquive
- Intimidation
- Perception
- Soins
Talents:
- Combat de rue (+10% CC et +1dg, à main nue) ou Coup assomant (+10% test pour assomer)
- Désarmement ou Sur ces gardes (dégaine en action libre)
- Force Accrue (+5% F) ou Résistance accrue (+5% E)
- Maîtrise: arme de jet
- Maîtrise: arme de parade
Dotations:
- Gilet de cuir 1PA torse
- Rondache (BF-4, assomante [+10% assomer], défensive [+10% parade], équilibrée [pas de malus en 2° main])
- Coup de poing (BF-3, assomante [+10% assomer])
- 1 parmis
2 haches de jets (BF-2, portée 8, rechargement 1/2 action)
2 dagues de jets (BF-3, portée 6/12, rechargement 1/2 action)
Débouchés:
Bourreau, Chasseur de primes, Geolier, Mercenaire, Racketteur, Regisseur, Spadassin