CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
+5% | +5% | +10% | +5% | - | +5% | +5% | - |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
- | +2 | - | - | - | - | - | - |
Compétences:
- Conduite d'attelages ou Dissimulation
- Escalade
- Evaluation ou Survie
- Métier (mineur ou prospeteur)
- Soins des animaux
- Orientation
- Perception
Talents:
- Résistance accrue (+5% Endurance) ou Guerrier né (+5% CC)
- Maîtrise (arme lourde)
- Sens de l'orientation (+10% orientation)
Dotations:
- Gilet de cuir +1PA torse
- Pioche arme à 2 mains (BF, percutante [lance 2d10 pour les dg et garde le meilleur], lente [vous avez -10% parade])
- Piolet
- Pelle
- Lampe tempête avec huile pour lampe
Débouchés:
Charbonnier, Combattant des tunnels, Contrebandier, Ingénieur, Mercenaire, Pisteur