Compétence associé à l'école de magie: Commandement
Cautérisation
- Diff : 4
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : Charbon (+1)
- Effets : Par le contact vous cautérisez une plaie béante. Ce sort ne fait pas regagner de vie mais il permet de stabiliser la cile comme un jet de soins réussit.
Flamme d'U'Zhul
- Diff : 6
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : une allumette (+1)
- Effets : Vous conjurez une flèche de feu que vous envoyez ensuite vers une cible à 36m, celle ci subit les dégâts d'un projectile de F4
Couronne de Feu
- Diff : 8
- Temps d'incantation : 1 action complète
- Ingrédient : 1 couronne en or (+1)
- Effets : Vous vous coiffez d'une couronne de flamme qui tourbillonne au dessus de votre tête, ceci vous confère un bonus de +20% en [Commandement] et [Intimidation], de plus quiquonque souhaite vous attaquez avec une attaque de CC doit d'abord réussir un jet de FM ou redirigez son action d'une autre façon.. Le sort persiste [Votre score de Magie] rd, et en aucun ne peut altérer vous ou votre équipement.
Boule de Feu
- Diff : 12
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 bille de souffre (+2)
- Effets : Vous conjurez [Votre score de Magie] sphère enflammée, que vous pouvez ensuite projettez contre une ou plusieurs cibles. Chaque sphère infligeant les dégâts d'un projectile de F3. Ces projectiles ont uen portée de 48m.
Bouclier d'Aqshy
- Diff : 12
- Temps d'incantation: 1 action compmlète
- Ingrédient : 1 amulette en fer (+1)
- Effets : Vous vous entourez de l'énergie de l'aéthyr, celle ci vous protège des lors pour 10min d'une protection contre le feu en augmantant de +20% votre endurance.
Epée ardente de Rhuin
- Diff : 14
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 torche (+2)
- Effets : Vous invoquez dans votre main une épée faite de flamme élémentaire. Celle ci bénéficie d'une F4, avec l'attribut [percutant: lancez 2d10 pour les dégâts retenez le meilleur] et +1 A. L'épée dure [Votre score de Magie] rd + 1rd pour chaque test de FM réussit. Vous pouvez mettre fin au sort quand bon vous semble.
Coeur Ardent
- Diff : 16
- Temps d'incantation : 2 actions complètes
- Ingrédient : 1 fiole de sang et d'huile (+2)
- Effets : Vous libérez l'ardeur enfouie en vous et vos alliés à moins de 30m, ceux ci bénéficient alors de +20% pour lutter contre la peur et la terreur pendant les 10 prochaines minutes. Quiquonque s'éloigne à plus de 30m perd ce bénéfice.
Explosion Flamboyante
- Diff : 22
- Temps d'incantation : 1 action complète
- Ingrédient : 1 dagueen acier 3 fois trempé (+3)
- Effets : Vous provoquez 1d10 (Votre score de Magie au maximum) explosions sur une ou plusieurs cibles qui frappent telles des projectiles de F4.
Souffle de Feu
- Diff : 25
- Temps d'incantation : 1 action complète
- Ingrédient : 1 écaille de dragon (+3)
- Effets : Vous crachez un cône de flamme tel un dragon sur 8 cases. Toutes les cibles subissent une attaque de F8, de F4 en cas de jet de FM réussit. Bien sur ce sort déclenchera la haute opinion de tous les paysans moyens qui tenteront alors de vous ensevelir sous un monticule de pierre.
Conflagration fatale
- Diff : 31
- Temps d'incantation : 3/2 actions
- Ingrédient : 1 dent de dragon (+3)
- Effets : Dans uen zone à 48m de vous vous déchainez un enfer de flamme, utilisez le grand gabarit. Chaque cible subit un nombres d'attaques égales à [Votre score de Magie] d'explosions de F4. Toute qui finirait un nouveau tour dans l'enfer de flamme doit réussir un test de FM ou subir une nouvelle fois les dégâts. Le sort reste actif jusqu'à que plus rien ne soit présent (vivant) dans la zone. Ce sort est bien entendu l'un de ceux qui attirent le plus de haine de la part de son public.