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Messages : 1763 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: - Humain - Sam 22 Nov - 21:29 | |
| CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD | 1 | X | F/10 | E/10 | 4 | 0 | 0 | X |
Lance 1d10 | 1-3 | 4-6 | 7-9 | 10 | Point de (B) | 9 | 10 | 12 | 13 |
lancez 1d10 | 1-4 | 5-7 | 8-10 | Pt de destin | 2 | 3 | 3 |
Compétences: - Connaissance générale (mpire) - Langue (reikspeld) - Commérage Talents: - 2 talents aléatoirement Nom du talent | Lancez 1d100 | Bonus | Acuité auditive | 01-04 | +10% perception auditive | Acuité visuelle | 05-09 | +10% perception visuelle | Ambidextrie | 10-14 | Pas de malus (-20% CC) quand on utilise une arme en main non directrice | Calcul Mental | 15-18 | +10% jeu, et réussit tous les calculs mentaux pour peu qu'on lui laisse le temps | Chance | 19-22 | +1 point de chance | Course à pied | 23-26 | +1 en M | Sociable | 27-30 | +5% Sociabilité | Dur à cuire | 31-35 | +1 en B | Force accrue | 36-39 | +5% Force | Guerrier né | 40-44 | +5% CC | Imitation | 45-48 | +10% aux bonus pour tenter d'imiter | Intelligent | 49-53 | +5% en Int | Réflexe éclair | 54-57 | +5% en Ag | Résistance à la magie | 58-61 | +10% test de FM pour lutter contre la magie | Résistance accrue | 62-65 | +5% E | Résistance aux maladies | 66-69 | +10% Endurance pour lutter contre les maladies | Résistance aux poisons | 70-73 | +10% Endurance pour lutter contre les poisons | Robuste | 74-77 | Pas de malus de M quand porte une armure lourde | Sain d'esprit | 78-81 | Nécessite 14PF au lieu de 8 pour contracter une folie | Sang froid | 82-85 | +5% FM | Sixième sens | 86-90 | Lancez un test de FM quand devrait etre pris en défaut | Tireur d'élite | 91-95 | +10% CT | Vision Nocturne | 96-00 | Le sujet voit dans le noir à 30m malgré tout il nécessite un léger éclairage. |
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