CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
10+2d10 | 30+2d10 | 10+2d10 | 10+2d10 | 30+2d10 | 20+2d10 | 20+2d10 | 30+2d10 |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
1 | X | F/10 | E/10 | 3 | 0 | 0 | X |
Lance 1d10 | 1-3 | 4-6 | 7-9 | 10 |
Point de (B) | 8 | 9 | 10 | 11 |
lancez 1d10 | 1-4 | 5-7 | 8-10 |
Pt de destin | 2 | 2 | 3 |
Compétences:
- Connaissance générale (halfling)
- Langue (halfling)
- Langue (reikspeld)
- Commérage
- Métier (cuisinier ou fermier)
- Connaissance académique (généalogie / héraldique)
Talents:
- Maîtrise lance pierre
- Résistance aux chaos
- Vision Nocturne
- 1 talent aléatoirement
Nom du talent | Lancez 1d100 | Bonus |
Acuité auditive | 01-05 | +10% perception auditive |
Acuité visuelle | 06-10 | +10% perception visuelle |
Ambidextrie | 11-15 | Pas de malus (-20% CC) quand on utilise une arme en main non directrice |
Calcul Mental | 16-20 | +10% jeu, et réussit tous les calculs mentaux pour peu qu'on lui laisse le temps |
Chance | 21-25 | +1 point de chance |
Course à pied | 26-30 | +1 en M |
Sociable | 31-35 | +5% Sociabilité |
Dur à cuire | 36-39 | +1 en B |
Force accrue | 40-43 | +5% Force |
Guerrier né | 44-48 | +5% CC |
Imitation | 49-53 | +10% aux bonus pour tenter d'imiter |
Intelligent | 54-58 | +5% en Int |
Réflexe éclair | 59-62 | +5% en Ag |
Résistance à la magie | 63-64 | +10% test de FM pour lutter contre la magie |
Résistance accrue | 65-68 | +5% E |
Résistance aux maladies | 69-72 | +10% Endurance pour lutter contre les maladies |
Résistance aux poisons | 73-76 | +10% Endurance pour lutter contre les poisons |
Robuste | 77-81 | Pas de malus de M quand porte une armure lourde |
Sain d'esprit | 82-86 | Nécessite 14PF au lieu de 8 pour contracter une folie |
Sang froid | 87-91 | +5% FM |
Sixième sens | 92-96 | Lancez un test de FM quand devrait etre pris en défaut |
Tireur d'élite | 97-0 | +10% CT |
Carrières raciales:
- Sentinelle Halflingue