Domaine de [Myrmidia]
Compétence associée à ce culte: [Connaissances Académiques (Stratégie / Tactique)]
Lance de Myrmidia
Difficulté : 5
Temps d'Incantation : 1/2 action
Ingrédient : Pierre à aiguiser (+1)
Description : Vous investissez votre arme à condition qu’il s’agisse d’une lance, est pénétrée de la puissance de Myrmidia. Elle est considérée comme magique avec l’attribut « perforante » (Ignore 1PA) pendant 1 minute (6 rounds)
Commandement inspiré
Difficulté : 7
Temps d'Incantation : 1 action complète
Ingrédient : Une férule de commandement (+1)
Description : Vous bénéficiez d’une aura d’autorité qui inspire à vos alliés une grande foi en vos aptitudes. Pendant un nombre de minutes égal à votre score de [Magie], vous recevez un bonus de +20% à tous vos jets de [Commandement] et de [Connaissances académiques (Stratégie / Tactique)]. De plus tous vos alliés situés dans un rayon de 12 mètres (6 cases) peuvent relancer tous jets de peur ou terreur manqué pendant la durée du sort.
Art du Combat
Difficulté : 10
Temps d'Incantation : 1 action complète
Ingrédient : Un faisceau de bâton (+1)
Description : Vous insufflez la maîtrise de la bataille à vos alliés, pendant un nombre de rounds égal à [Votre score de magie], tous vos alliés situés à 24 mètres (12 cases) reçoivent un bonus de +10% en CC
Frappe éclair
Difficulté : 14
Temps d'Incantation : 1 action complète
Ingrédient : Un talisman gravé d’un éclair (+2)
Description : Pénétré de la puissance de Myrmidia, vous recevez un bonus de +1 Attaque pendant une minute (6 rounds) et vous pouvez effectuez une attaque rapide au prix d’une ½ action. Vous ne pouvez toujours tentez qu’une seule action d’attaque par round.
Hébètement
Difficulté : 16
Temps d'Incantation : 1/2 action
Ingrédient : Un masque en cuivre martelé (+2)
Description : Vous adoptez l’aspect de Myrmidia pour [Votre score de magie] round. Toutes les victimes d’une attaque de votre part doivent faire un jet de terreur, Chaque attaque entrainant un nouveau jet. Ceux qui ratent leurs jets se retrouvent térrifiés.
Bouclier de Myrmidia
Difficulté : 20
Temps d'Incantation : 3/2 actions
Ingrédient : Un bouclier (+2)
Description : Vos compagnons reçoivent la protection de Myrmidia. Tous vos alliés situés dans un rayon de 24 mètres reçoivent +1PA sur toutes les parties du corps, bien que la limite de 5PA s’applique toujours. Bouclier de Myrmidia reste actif pendant 1 minute.