Sombres savoirs: Démoniste: domaine du chaos
Compétences traditionnelles: Langue Mystique (démoniaque)
Dès qu'un démon apparaît il faut réussir un jet de FM pour ne pas qu'il se retourne contre lui.
Vision d'horreur:
- Difficulté: 7
- Temps d'incantation: ½ action
- Ingrédient: Un petit masque (+1)
- Effet: Vous imposez une vision infernale à une cible dans un rayon de 24m. Si elle échoue un test de FM elle est assomé pour 1rd, et doit en réussir un 2° sous peine de gagner 1PF.
Faveur du Chaos:
- Difficulté: 9
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: amulette gravée de la glyphe du chaos (+1)
- Effet: Vous invoquez les faveurs du chaos. Vous recevez +10% en CC, E, FM, Soc pour 1 minute.
Invocation d'un démon mineur:
- Difficulté: 12
- Temps d'incantation: 2 actions complètes
- Ingrédient: Un cœur d'humanoïde encore sanguinolent (+2)
- Effet: Vous invoquez un démon mineur à moins de 12m il reste actif pour 1d10 minutes.
Profil:
CC | CT | F | E | Ag | A | B | Int | FM | Soc | M |
50 | 40 | 45 | 45 | 50 | 2 | 15 | 35 | 50 | 15 | 4 (6) |
Compétences: Esquive, Intimidation, Langue mystique (démoniaque), Langue (sombre), Perception
Talent: Ambidextre, Armes naturelles, Coup puissant, Effrayant, Sans peur, Vision nocturne, Vol
Sang bouillonnant:
- Difficulté: 13
- Temps d'incantation: ½ action
- Ingrédient: Une fiole de sang démoniaque (+2)
- Effet: Vous crachez du sang brûlant comme de l'acide sur une cible à 24m. La cible subit votre score de MAGIE attaque de F4. C'est un projectile magique.
Tentation du Chaos:
- Difficulté: 16
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Symbole sacré profané (+2)
- Effet: Vous ensorcelez une personne à 24m et le soumettez à votre volonté sauf test de FM réussit. Vous décidez de son action pour le prochain round.
Main de la destruction:
- Difficulté: 17
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Main récupérée sur un pendue (+2)
- Effet: Votre main s'enveloppe d'un halo sombre pour Magie rd +1/rd par test de FM réussit. L'attaque se fait à +10% CC et de F7.
Caresse du Chaos:
- Difficulté: 20
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Une corne d'homme bête (+2)
- Effet: Si l'ennemi rate un test de FM, sinon il se retrouve le sujet d'une mutation immédiate et permanente. Si il rate un second test de FM il est assommé pour 1 round.
Voile de Corruption:
- Difficulté: 24
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Une lame de champion du chaos (+3)
- Effet: Utilisez le grand gabarit, contenant un nuage de corruption dans un rayon de 36m. Toutes les cibles perdent 1B quelques soient leurs scores de E et d'armure. Toutes victimes qui échouent rejouent un test de FM chaque tour ou subit de nouveau l'effet. Si on perd plus d'1B de cette façon ont fait un jet d'endurance sous peine de contracter une mutation.
Invocations de démons:
- Difficulté: 25
- Temps d'incantation: 2 action complète
- Ingrédient: 6 cœurs d'humanoïdes encore sanguinolents (+3)
- Effet: Vous invoquez un nombre de démons mineurs égaux à votre score de Magie, à moins de 12m il reste actif pour 1d10 minutes
Mot de Souffrance:
- Difficulté: 27
- Temps d'incantation: ½ action
- Ingrédient: Le sang d'un démon (+3)
- Effet: Centrez le grand gabarit sur vous, chaque cible subit un coup de F8, et doit réussir un test de FM ou être assommé pour 1 round.