Royaume du souffle du dragon
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 Domaine de la [Nécromancie] - Sombres Savoirs -

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MessageSujet: Domaine de la [Nécromancie] - Sombres Savoirs -   Domaine de la [Nécromancie] - Sombres Savoirs - Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:12

Nécromants: domaine de la Nécromancie

Compétences traditionnelles: Connaissance académique (Nécromancie)
Pour que les morts vivants soient opérationnelles, il faut que le nécromancien soit à moins de 48m de lui sinon ils se désintègrent.

Visage de la Mort:
- Difficulté: 6
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Un crâne (+1)
- Effet: Votre visage prend l'aspect d'un crâne à l'air mauvais. Vous provoquez la peur pendant 1 minute (6 rounds)

Réanimation:
- Difficulté: 8
- Temps d'incantation: ½ action par cadavre
- Ingrédient: Poussière issue d'une tombe (+1)
- Effet: Vous créez un nombre de zombies et squelettes égaux à votre score de Magie. Vous devez vous trouvez à moins de 12m.

Profil: Squelette
CC CT F E Ag A B Int FM Soc M
25 20 30 30 25 1 10 - - - 4
Talent: Effrayant, Mort Vivant, Lent: peux pas courir plus d'un round sur trois, Infatigable
PA: tête 1, bras 1, corps 1
Arme à 1 main

Profil: Zombie
CC CT F E Ag A B Int FM Soc M
25 - 35 35 10 1 12 - - - 4
Talent: Effrayant, Mort Vivant, Lent: ne peuvent pas courir, Infatigable
PA: bras 1, corps 1
Arme à 1 main


Sève nécromantique:
- Difficulté: 11
- Temps d'incantation: 3/2 actions
- Ingrédient: Dent de chauve souris vampire (+2)
- Effet: Vous vous soignez de1d10 B. Le cadavre doit être frais de moins d'une heure.

Main de Poussière:
- Difficulté: 13
- Temps d'incantation: ½ action
- Ingrédient: Main de meurtrier (+2)
- Effet: Votre contact inflige 1d10 B quelque soit le score d'endurance et armure.

Appel de Vanhel
- Difficulté: 15
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Une petite trompe en argent (+2)
- Effet: Vous stimulez les morts vivants sous votre contrôle, 1d10 squelettes, revenants ou zombies peuvent immédiatement se déplacer ou porter une attaque standard, bien que ce ne soit pas leur tour de jeu. Ces actions comptent pour des actions gratuites et n'affectent en rien le nombre d'actions que peuvent entreprendre les morts vivants durant ce round.

Contrôle des Morts Vivants
- Difficulté: 17
- Temps d'incantation: 1/2 action
- Ingrédient: Un morceau de bois pris sur un cecrcueil profané (+2)
- Effet: Vous soumetttez un mort vivant éthéré à votre volonté. Vous pouvez cibler une banshee, un spectre ou un esprit situé(e) à 24 mètres. La créature passe sous votre contrôle pendant 24 heures, à moins qu'elle ne réussisse un jet de FM.

Chair Mortifié
- Difficulté: 19
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: Un lambeau de chair pris sur un revenant (+2)
- Effet: Votre chair devient aussi résistante que celle d'un cadavre momifié pendant 1 minute. Pendant cette durée tous les coups critiques que vous subissez voient leur valeur de coup critique réduite de votre score de [Magie]

Animation des Morts
- Difficulté: 22
- Temps d'incantation: 2 actions complètes
- Ingrédient: De la poussière prélevée sur une momie (+3)
- Effet: Ce sort est semblable à "réanimation" sauf que vous en créez 2d10 dans un rayon de 24 mètres.

Incantation d'éveil
- Difficulté: 24
- Temps d'incantation: 2 actions complètes
- Ingrédient: Un diadème de fer refroidi dans du sang humain (+3)
- Effet: Ce sort est semblable à "réanimation" sauf que les morts vivants créez sont des Revenants. Les cadavres doivent être ceux de personnages engagés dans une carrière avancée.

Profil: Revenant
CC CT F E Ag A B Int FM Soc M
40 35 45 45 30 1 15 25 35 20 4
Compétences: Langue (Classique), Perception
Talent: Effrayant, Mort Vivant
PA: bras 3, corps 3, jambes 3, tête 3
Lame de ténèbre (BF+2, jet de critique 2x et garde le meilleur)

Bannissement des Morts vivants
- Difficulté: 26
- Temps d'incantation: 1 action complète
- Ingrédient: une fiole d'eau bénite (+3)
- Effet: Utilisez le grand gabarit à 48 mètres. Les morts vivants subissnt un coup de F5. Les squellettes et zombies sont istantanéments détruits.
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