Nom: Mayana SouffleDeFéerie, anciennement appelé AnarkanNiveau : 9Expérience : 1500Classe : Magicien Alignement : Loyal Neutre
Race: Eladrin revenu à sa forme d'origine DEVA
Taille: 1m75 revenu à sa taille d'origine 2m10
Poids : 65kg revenu à son poids d'origine 87 kg
Sexe : Masculin devenu femme sous sa forme de déva.
Langues parlées: Commun - Elf - Draconique - Nain - Primordiale (anges, démons, élémentaires) - Gobelenoïde - Profondeur
Points d'action : 1
Points de vie : 58
En péril : 29 pv
1 récupération = 14 pv
Récupérations par jour: 7
Initiative : + 5 (1 de dex + 4 de 1/2 level)
Signes distinctifs:- Cheveux blancs (du au serment des âmes)
- Runes en langue primordial sur le front voulant dire Gardien
Caractéristiques : Force: 6 (-2)
Constitution: 11* (+0) (-1* du à mon pacte avec les esprits)
Dextérité: 12 (+1)
Intelligence: 22 (+6)
Sagesse: 22 (+6)
Charisme: 11 (+0)
Talents / Dons : *
Racials: -
+2 Intelligence et +2 Sagesse -
Langue: commune, elfe, profondeur
-
Compétences : +2 histoire et +2 en Religion
-
Majesté astrale: Vous bénéficiez de +1 à toutes vos défenses contre les ennemis en périls.
-
Résistance astrale: vous bénéficiez d'une résistance aux dégats nécrotiques et radiants égale à 5 + 1/2 n°
-
Origine immortelle: Vous êtes considérés pour ce qui s'agit de votre type de créature, comme d'une créature immortelle.
-
Mémoires d'un millier de vies: Pouvoir racial rencontre, Incantation aucune, Vous effectuez un jet de dé (sauvegarde, compétence, attaque ou caractéristique) et vous ajouttez 1d6 au résultat.
*
Du à la classe: -
Lanceur de rituels -
Grimoire de sorts -
Grimoire de rituels -
Baguette de précision : 1/ rencontre +Dex à 1 jet d'attaque d'un sort.
-
Tours de magie: Presdigitation, lumière, manipulation à distance à volonté.
*
Du à l'expérience: -
Linguistique (+3 langues)
-
Robustesse (+5 PV et +5PV / palier)
-
Grand grimoire (+1 sort dans le grimoire par niveau)
-
Feu Astral (+1dg avec les sorts de feu et radiant)
-
Tempête déchainée (+1dg sorts de tonerre et foudre)
Défenses :Classe d'armure : 10 +1/2 n° + Intelligence (+6) = 20
Vigueur : 10 + 1/2 n° + Constitution (+0) = 14
Réflexe : 10 + 1/2 n° + Intelligence (+6) = 20
Volonté : 10 + 1/2 n° + Sagesse (+6) + 2 (classe) = 22
Spécial: RD 9 Nécrotique / Radiant
Attaque : Baton des tempêtes +1
Attaque : 1/2 n° + 1 (altération) + maniement (+2) + Force (-2) = +5
Dégats : 1d6 + Force (-2) +1 (1d6-1)
Compétences : 1/2 n° + Caractéristique associée + 5 si (X)
Compétences | 1/2 n° | Carac | Formation | Bonus | Total |
Athlétisme | +4 | For | - | - | +2 |
Acrobatie | +4 | Dex | - | - | +5 |
Arcane | +4 | Int | X | - | +15 |
Bluff | +4 | Cha | - | - | +4 |
Diplomatie | +4 | Cha | X | - | +9 |
Exploration | +4 | Sag | - | - | +10 |
Endurance | +4 | Con | - | - | +5 |
Soins | +4 | Sag | - | - | +10 |
Histoire | +4 | Int | X | +2 | +17 |
Intuition | +4 | Sag | X | - | +15 |
Intimidation | +4 | Cha | - | - | +4 |
Nature | +4 | Sag | X | - | +15 |
Perception | +4 | Sag | - | - | +10 |
Religion | +4 | Int | - | +2 | +12 |
Discrétion | +4 | Dex | - | - | +5 |
Larcin | +4 | Dex | - | - | +5 |
Connaissance de la rue | +4 | Cha | - | - | +4 |
Équipement :- Robe de mage Rouge et Bleue
- Besace
- Encens et bougies x20
- Allume feu
- Ingrédients pour rituels (voir plus bas)
- Bourse contenant 3 PP
- Bourse contenant 3 pierres précieuses d'une valeur de 300 PO chaque
- Matériel d'écriture empaqueté soigneusement.
- Velin x 13 feuilles
- Nourriture pour 2 jours
- 100 PP dans la besace dans une bourse
COMPOSANTS servant de focaliseur:
- Tentacule de flagelleur mental [Sort psyonnique ou charme]
- Croc de dragon blanc x1 [Sort de froid ou de souffle]
- Ecaille de dragon blanc x2 [Sort de protection ou de froid ou de renvoi d'effet]
- Langue de dragon blanc x1 [Sort de souffle, explosion, de langage à mot de torpeur ou ralentissement, de froid]
- Mèche de cheveux d'elf noir [Sort d'ombre, de ténèbre, de poison]
- Phalange de squellette [Sort nécrotique, et d'affaiblissement]
-
Bâton des tempêtes +1-
Baguette "magique +1"- Grimoire épais de sorts
- Grimoire de rituels
- Grimoire de Voyage: toutes mes observations sur des choses que j'ai vu ou lu dans mes aventures: architecture, faune, flore, cartes, ... de mondes inconnues.
- Grimoire de gardien des âmes: Nom de tous les esprits récupérés écrit en langue Primordiale
- Grimoire des secrets inavoués: A chaque niveau me donne un rituel suplémentaire.
- 2 antidote
Rituels : [X] est le nombre d'ingrédient disponible- [2]
Page secrète (Arcanes), Flacon d'encre fait d'herbe au propriété amnésique.
- [50 PO d'ingrédient]
Réparation (Arcanes), petit boulon en argent et or et copeau de chêne centenaire
- [1]
Compréhension des langages (Arcanes), petite page écrit "bonjour" dans 17 langues, avec de la poudre de souffre
- [1]
Disque Flottant de Tenser (Arcanes), plateau en bronze de maitre gravé de la rune de l'air
- [1]
Résistance aux éléments (Arcanes ou Nature), Morceau de fourrure d'ours blanc et fragment d'obscidienne
- [2]
Ouverture (Arcanes), Jeu de 7 clefs en marbre
- [2]
Festin du Voyageur (Nature), Graines de 4 espèces différentes incubés dans une fontaine naturelle
- [1]
Cercle Magique (Arcanes), Encens et bougies rituels en cire de créatures fantasmagoriques
- [1]
Verrou arcanique (Arcanes), cadenas en argent gravé d'une rune en draconique avec le mot Sanctuaire
- [X]
Enchantement d'objet (Arcanes)
- [1]
Respiration aquatique(Natures), écaille de triton ou tige de bambou creusée et sculpté ayant survécut au passage d'une forte innondation
- [X]
Parler aux morts (Religion), oreille de zombie, serre tête en bronze à placer sur le crâne de la personne inscrit de la rune du rêve et de l'esprit.
- [X]
Guerrir les malediction (Religion), Un parchemin entier de mots de privation écrit en 4 langues différentes écrit avec une encre rare qui est déchiré.
POUVOIRS : Baguette +1 BA/dg sorts / / Talents +1 dg feu, radiant, tonnerre et foudre
Jets de sorts: Int + 1/2 n° + Bagette = +11
Pouvoirs de Gardien:-Journalier: "
Que les esprits repoussent les morts!" Sagesse contre Volonté, Explosion proxi 1, 1d10+Sag et recule 3 cases, + immobiliser (sauvegarde annule). Echec 1/2 dg et recule.
Aptitudes de Magicien: a volonté- Lumière
- Manipulation à distance
- Prestidigitation
- Son imaginaire
A volonté :- Projectile magique
- Vague de tonnerre
- Éruption de flamme
Par rencontre :* n°1 : "Main ardente" + "Sphère de Force" + "Choc glacial"
* n°2 : "Bouclier" (utilitaire) + "Saut" (utilitaire) + "Feuille Morte" (journalier)
* n°3 : "Sphère électrique" + "Rayons de glace" + "Couleur dansante"
* n°7 : "Eclair" + "Explosion ardente" + "Courroux de l'hiver"
Journalier : * n°1 : "Flèche acide" + "Sphère de Feu" + "Sommeil"
* n°5 : "Boule de Feu" + "Poigne glaciale de Bigby" + "Toile"
* n°6 : "Déguisement" (utilitaire) + "Lévitation" (utilitaire) + "Invisibilté" (utilitaire)
* n°9 : "Mur de Feu" + "Tempête de Grêle" + "Folie chaotique"
Folie Chaotique "sortilège spécial" [magicien attaque 9]
Une énergie du plus pur chaos englobant tous les éléments à la fois fuse de votre main et englobe la cible qui est carbonisée dans la douleur la plus atroce.Qutotidien : arcanique, feu, froid, acide, électricité, nécrotique
Action simple Distance 10
Cible : une créature
Attaque : intelligence contre réflexe, volonté ou vigueur
Condition: ne fonctionne que si vous êtes en péril
Réussite : 3d6 + Intelligence dégâts de toutes les sources, aucune résistance ne peut s'appliquer à ces dégât. La cible est hébétée (sauvegarde annule).
Spécial : pour chaque tranche de 5 points de vie sacrifiés, l'adversaire subit un -2 à toutes ses défenses CA incluse jusqu'à la fin de la rencontre.