NOM : Lénia Hurlorage
NIVEAU : 9 ; expérience 18000
CLASSE : sorcier ;
alignement : neutre strict
Taille : 1m65 ; poids 45 kg ; sexe : féminin
Langues parlées : commun, draconique, primordial (infernal)
Point d'action : 1
PV : 77 ;
en péril : 38 ;
valeur récup : 19 ;
récup : 10
Initiative : +9 (+1dex ; +4 niveau ; +4 initiative supérieure )
CARACTERISTIQUEForce : 9 (-1)
Constitution : 20 (+5)
Dextérité : 12 (+1)
Intelligence : 16 (+3)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 17 (+3)
TALENT/DONBonus défense humain
Robustesse (+5pv)
Lanceur de rituels
Initiative supérieure (+4init )
Bénédiction de l'obscur supérieure (+3pv pour le pacte infernal)
Apprentissage (soins)
Action et assaut (+3 jet d'attaque quand dépense point action)
Persévérance humaine (+1 aux jets de sauvegarde)
Port des armures étoffe et cuir
maniement des armes simples, de corps à corps, armes simples à distance
Focalisateurs ; baguettes, scpetres
Bonus défense +1reflexes +1volonté
Déplacement enténébré (+2 à toutes les def quand je me déplace de 3cases ou plus)
Envoûtement (1/round, maudit une cible jusqu'à la fin du combat ce qui ajoute 1d6 dég par sort)
Pacte infernal
Tir de proximité (+1 jets pour touchers )
DEFENSES CA : 20 (10 + 4 niveau + 2 armure + 3 carac +1armure naturelle)
VIG : 20 (10 + 4 niveau + 5 carac +0 classe +1 bonus humain)
REF : 19 (10 + 4 niveau + 3 carac +1 classe +1 bonus humain)
VOL : 19 (10 + 4 niveau + 3 carac +1 classe +1 bonus humain)
ATTAQUE Baton magique +1 : +7 toucher +2 dégâts (+2CA jusqu'à la fin du round 1/rencontre + télékinésie portée 10cases déplace de 2cases 1/jour )
COMPETENCES : Une croix égale compétence maîtrisée soit +5
Compétences | 1/2 n° | Carac | Formation | Bonus | Total |
Athlétisme | +4 | For | - | - | +3 |
Acrobatie | +4 | Dex | - | - | +5 |
Arcane | +4 | Int | X | - | +12 |
Bluff | +4 | Cha | - | - | +7 |
Diplomatie | +4 | Cha | - | - | +7 |
Exploration | +4 | Sag | - | - | +8 |
Endurance | +4 | Con | - | - | +8 |
Soins | +4 | Sag | X | - | +9 |
Histoire | +4 | Int | X | - | +12 |
Intuition | +4 | Sag | - | - | +4 |
Intimidation | +4 | Cha | X | - | +12 |
Nature | +4 | Sag | - | - | +4 |
Perception | +4 | Sag | - | - | +4 |
Religion | +4 | Int | X | - | +12 |
Discrétion | +4 | Dex | X | - | +10 |
Larcin | +4 | Dex | - | - | +5 |
Connaissance de la rue | +4 | Cha | - | - | +7 |
EQUIPEMENT : Griffe de dragon de glace
Amulette fausse vie (porté): 1/jour action mineure, quand en péril, donne 1récup de PV temporaires
Collier de résurrection (objet magique maudit) sac à dos
Bracelet de puissance (augmenter l'effet d'un sort quand tenu en main)
Bâton magique +1 : +7 toucher +2 dégâts (+2CA jusqu'à la fin du round 1/rencontre + télékinésie portée 10cases déplace de 2cases 1/jour )
Équipement d'aventurier
Armure de cuir
Robe magique ( 1/jour permet en action simple de se déplacer sans subir d'attaque d'opportunité)
Torche éternelle
Matériel de minage
Vêtements polaires
3 potions de soins recup
Parchemin d'identification + parchemin de sommeil
Grimoire envouté 100pages avec fermoir (Protection contre les éléments + Page secrètes)
Nourriture pour 5sem
Collier conexion psychique
513 po
RITUELS : Disque flottant de tenzer
Préservation des morts (préserve un cadavre)
Réparation (réparation magique d'un objet)
Page secrète (camouflage de pages par un texte illusoire)
Marche sur l'onde (Permet de marcher sur l'eau)
Bouche magique
Silence (créé une zone explosion 4 où jets perceptions -10)
Préparation de potions
Enchantements d'objets
Désenchanter objet
Œil du Toscin
Cercle Magique (interdit l'accès à certaines créatures)
Destrier Fantôme (invoque 8montures spectrales avec des bonus aux déplacements)
Composants de RituelsDisque flottant * 4
Préservation des morts *3
Réparation *4
Page secrète *20
Marche sur l'onde *4
Bouche magique *3
Silence *4
Préparation de potions *0
Œil du Toscin *0
Cercle Magique *0
Destrier Fantôme *1
Enchantements d'objets *0
Bougies spéciales de rituels *4
POUVOIRSA VOLONTE : Décharge occulte +11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Un éclair nécrotique apparait dans ma main avant que je ne le lance sur ma cible.
La cible du sort reçoit un éclair nécrotique lui infligeant 1D10 + 6 + 1D6 (+5 constitution +4 lvl + 1 baguette + 1 toucher )
Regard Spectral+9 sur volonté
(volonté, action simple)
Je lance une attaque mentale à ma cible qui perturbe et fausse ses sensations envers moi.
La cible du sort subit 2D6 + 6 dégâts mentaux avant que je ne devienne invisible à ses yeux jusqu'à la fin du tour
Réprimande infernale +11 sur réflexe
(volonté, action simple)
Je matérialise un fouet démoniaque enflammé avec lequel j'attaque ma cible. Le fouet reste enroulé autour de la cible tel un serpent, et la moindre blessures qui m'est infligée le fait se réactiver et re-blesser la victime.
La cible du sort subit 2D6 +6 dégâts de feu qui l'embrasent. Si je subit des dégâts avant la fin du tour, la cible subira de nouveau 1D6+5
POUVOIR DE RENCONTREEtreinte Vampirique +11 sur volonté
(rencontre, action simple)
Un spectre fantômatique apparait derrière ma cible et lui sape son énergie vitale avant de me l'apporter ensuite.
La cible se fait absorber son énergie vitale. 2D8+1D6+6 dégâts nécrotiques et je gagne 5+modif intelligence pv temporaires
Trombe invisible +9 sur vigueur
(rencontre, action simple)
Dans une explosion de souffre et de flammes, je disparait et me téléporte de plusieurs mètres hors de portée de mes ennemis.
Ce sort infligeant a toutes les créatures aux alentour des dégâts 1d8+5+1d6 malédiction en explosion 1, de plus je me téléporte sur 5cases ou je veux. Les cibles sont immobilisées jusqu'à la fin du tour.
Imprécation infernale de la nuit +11 sur vigueur
(rencontre, action simple)
La cible s'élève a 1m50 au dessus du sol, transpercée par des éclairs de poisons.
La cible subit 2D8+6+1D6 dégâts de poisons et est immobilisée jusqu'à la fin de mon prochain tour de jeu.
POUVOIR JOURNALIERFlamme de phlegethos +11 sur reflexe
(journalier, action simple)
De l'énergie pure démoniaque d'une puissance inouïe apparait dans mes mains, se concentre, et finalement se matérialise sur ma cible sous formes de coulées de feu infernal, la brulant ainsi que son équipement.
La cible subit 3D10+6+1D6 de dégâts de feu +5continus par tours jusqu'à ce qu'elle réussisse un jet de sauvegarde
Voracité de Hadar (journalier, réussite automatique, action simple)
Je fait apparaître une zone de ténèbres purs qui absorbent toutes vies.
Les cibles subissent une explosion 1 infligeant 2D10 dégâts nécrotiques
puis au prix d'une action mineur je peux maintenir le pouvoir et effectuer une nouvelle attaque sur toute créature entrant dans le dôme d'ombre +11 contre vigueur pour infliger 1D6+6+1D6 malédiction
Pointe de fer de Dis : j'invoque une lance de fer rouge démoniaque à mes côtés que j'envoie magiquement empaler ma cible
(action simple, journalier)
+11 contre vigueur inflige 3D10+6+1D6 dégâts et la cible est immobilisée.
en cas d'échec : dégâts divisés par 2 la cible n'est pas immobilisée
POUVOIR UTILITAIREFoulée éthérée (automatique action mouvement)
Je me téléporte de 3cases, et je reste partiellement immatériel jusqu'à la fin du tour, bénéficiant ainsi d'un bonus de +2 supplémentaire à toutes mes défenses. M'étant déplacé de 3cases, je bénéficie aussi du pouvoir de classe rajoutant +2 a toutes les défenses, pour un total de +4 jusqu'à la fin du tour.
Sombres ailes de protection sorcier (infernal) utilitaire 7Vous prononcez l'un des noms de votre sombre protecteur qui entend votre appel et vous accorde sa protection. De grandes ailes de chauve-souris poussent dans votre dos et se rabattent devant vous.
Quotidien utilitaire-arcanique, métamorphose
Réaction immédiate Personelle
Déclencheur : une attaque de corps à coprs ou à distance réussie contre vous
Effet : Les ailes vous accordent une résistance 10 aux dégâts physiques contre l'attaque