MALKAVIEN
Ou le Prophète Fou
Malkavien Le monde te croit fou.
Tu manges tes ongles de pieds.
Tu lis Pomme d'Api.
Ta parole est pourtant prophétie.
Les dieux t'ont condamné a Voir.
Tu sais que la Géhenne est proche.
Toi seul a le secret de la connaissance.
Toi seul a le secret de sa destruction.
Historique :
Les Malkaviens ont le Sang Maudit. L'Etreinte leur a innoculé une folie incurrable. Cependant, cette folie n'est pas perceptible pour la majorité d'entre eux. Bien que tous le Malkaviens soient dérangés psychologiquement, il s'agirait plutôt d'une malédiction qui affecte le monde vampirique - et bien au delà - depuis l'aube de sa création.
Le mystère reste complet autour des Infants de Malkav. L'organisation du clan Malkavien est informelle et résulterait du hasard. Décidemment, ce Clan est des plus étrange qui soient...
Disciplines :
Aliénation Augure Occultation
Emploi du temps de la semaine :
* Lundi : Rendez-Vous a Arkham avec le Dr. Maboul a 0h00.
* Mardi : 'Psychianalyser' le chef de la police municipale.
* Mercredi : Chasse au Sang.
* Jeudi : Acheter un fusil. La chasse aux lapins roses continue.
* Vendredi : 23h00:Elysium. Demander a George-Edouard pourquoi il porte un entonoir bleu sur la tete. C'est tendance, le bleu ?
* Samedi : Reception chez Mme De la Pinpincourtesse. Il parait qu'elle abrite clandestinement des animaux de compagnie de contrebande.
* Dimanche : Le voisin me harcele. Il ne va bientot plus dormir la nuit...
Dr. Tommy Lee Arquette : Je vous le dis : votre place est a l'asile, monsieur Le Lapin Rose !
Aliénation
* Niv. 1: Passion
Modifie l'intensité des émotions de la victime.
* Niv. 2: Hantise
Peut troubler pour une période les sens de la victime.
* Niv. 3: Yeux Du Chaos
Perçoit la nature profonde de sa victime.
* Niv. 4: Voix de la Folie
Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
* Niv. 5: Démence Absolue
Rend folle sa victime.
Augure
* Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
* Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
* Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
* Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
* Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.
Occultation
* Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
* Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
* Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
* Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.
* Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.