VENTRUE
Ou l'Autocrate
Ventrue Tu es un vampire de la haute société.
Ton éloquence influence tes alliés.
Tes goûts de vampire sont excellents.
Tes relations se comptent sur les doigts.
De milliers de mains !
Tu n'aimes pas te battre.
Les autres font de si bons soldats !
Ceux qui refusent d'obéir mourront.
Car ta politique est la meilleure.
Historique :
Les membres de ce clan ont toujours été (ou crû être...) l'élite de la race des Vampires. La plupart d'entre eux sont issus d'une famille de sang noble, et sont prêts à guider les autres, tous les autres, vers leur idéal. Ils possèdent de grandes capacités, tant sociales que mentales, et ne soucient guère de leur puissance physique, qu'ils n'ont d'ailleurs même pas à solliciter (et tant mieux pour eux...).
Ils ont de grands projets et ils ont la main d'oeuvre potentielle pour les réaliser. Ils doivent convaincre cette main d'oeuvre de leur obéir. Elle leur obéira. Ne sont-ils pas les légitimes leaders de la race vampirique ?
Disciplines :
Domination Endurance Présence
Emploi du temps de la semaine :
* Lundi : Réunion au Cercle de L'Hémoglobine.
* Mardi : Réception chez la Toréador Mme De La Pinpincourtesse. Lui apporter l'acte de propriété du Manoir de GrandeVallée.
* Mercredi : Chasse au Sang. Dépêcher la section Gros Bras n°4.
* Jeudi : Lancer un contrat sur Le Pleureur. Recompense de 50 000$ pour ses cendres.
* Vendredi : Acheter 250 actions Universal.
* Samedi : Virement $500,000 sur Compte CDU Deutch Partei n° 777-8956-89854-J SWITZERLAND.
* Dimanche : Remplacer le commissaire Colombago par un membre de notre Maison. A dénicher.
PersoDada: De l'argent ? Bien, mais qu'ai-je d'autre à y gagner ? Du pouvoir ? Mais encore ? La mort de mes opposants politiques ? Là, vous commencez à m'interesser, Justicar Lemoine !
Domination
* Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
* Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
* Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
* Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
* Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.
Endurance
Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.
Présence
* Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
* Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
* Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
* Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
* Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.