TREMERE
Ou le Magicien Erudit
Tremere Tu es un rat de bibliothèque et grand chimiste.
Les Manuscrits t'enseignent le Don.
Tu maîtrises les flammes ou la télékinésie.
Tu inspire crainte et méfiance aux Immortels.
Tu as intégré le Secret de la Secte des Tremere.
Tu y as tout partagé.
Certains disent que la Fin est proche.
Qu'il est l'heure de sortir.
Toi, tu ne dis rien.
Mais tu sors.
Historique :
On les dits hermétiques même au sein de la Camarilla. Ils seraient spécialistes des sciences occultes. La rumeur les veut sorciers, jeteurs de sorts et pratiquant des rituels les plus obscurs.
La vérité est bien plus préoccupante.
Les membres de ce clan sont malins, savants, sournois et anormalement solidaires entre eux. Leurs connaissances inégalées dans les arts occultes leur vaut la méfiance (ou bien pire...) de leurs pairs. Mais les Tremere s'en moquent. Les siècles passés leur ont appris à survivre entourés d'ennemis. Cette fois encore, ils réussiront.
Disciplines :
Augure Domination Thaumaturgie
Emploi du temps de la semaine :
* Lundi : Cours d'alchimie chez Merzhin L'Initié.
* Mardi : Séance de méditation intra-groupe. Objectif: pousser la cosmo-énergie locale de la guilde à son maximum.
* Mercredi: Chasse au Sang.
* Jeudi : Préparer parchemins et potions. Aller chercher la ceinture de Vitae chez Merzhin.
* Vendredi : Faire des reserves de Vitae. Faire un tour à la Banque du Sang de Versailles.
* Samedi : Début du voyage. Ne pas oublier la valise réfrigérante.
* Dimanche : Qui sait ?
Deckard Cain: Qu'est-ce que vous dites ? Vous n'aimez pas ma Magie ? Pourtant, mes boules de feu vous adorent, elles ! Regardez !
Augure
* Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
* Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
* Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
* Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
* Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.
Domination
* Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
* Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
* Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
* Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
* Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.
Thaumaturgie
La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.
* La Branche du Sang
Branche primaire. Manipulation de la vitae.
* Le Piège des Flammes
Invocation de flammes magiques.
* Télékinésie
Déplacement d'objets par la pensée.
* La Branche des Invocations
Invocation d'objets du néant.
* Les Mains de la Destruction
Destruction de la matière.