| Pret à embarquer capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Pret à embarquer capitaine Lun 5 Jan - 22:06 | |
| Pret à embarquer mon capitaine pourde nouvelles aventures. Dimitry Id Petrov au rapport camarade. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Mer 7 Jan - 1:13 | |
| il en va de meme pour moi capitaine.Stefan est prey a rejoindre son unite! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Mer 7 Jan - 20:42 | |
| Salop d'assamite, je savais bien que tu jouerais jamais un Nosfé. Heureusement les services spéciaux du KGB ont de bonnes sources. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Mer 7 Jan - 20:58 | |
| Hahah je voulais faire un fake perso mais le mj m'a dit que les pjs ne joueront pas influences.Et puis je joue un teuton,ça me donnera des raisons de te pourrir la vie putain de russkov!A moins que tu m'aide pour contrer le Toto qui compte refaire son Taran Wild hyper cheate! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Mer 7 Jan - 22:12 | |
| Je suis sur le coup, mec vive la russie frere camarade, viva lenine. Et mort a Tarran. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Ven 9 Jan - 10:02 | |
| Mort à Taran et à tous les persos de Thomas en général, cette pute a d'or et déja inscrit domniation sur la liste des ses disciplines qu'il prendra, t'es dans la merde! Moi je resterais caché. Il faut savoir quand frapper et quand laisser les pantins en prendre plein leur faces! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Ven 9 Jan - 11:54 | |
| Heureusement dieu inventa les points de volonté pour resister et la hache à 2 mains pour découper. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Ven 9 Jan - 23:57 | |
| Et oui, mais il est malin le bougre, sous prétexte de nous faire débuter en tant quee newbite on aura pas l'utilisation des points de volonté au début d'après ce que j'ai compris... une bien belle arnaque tremere montée depuis le début... heureusement que dieu inventa l'occultation... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Sam 10 Jan - 1:46 | |
| Un peu de surprise, de l'initiative et des griffesde protéisme impéccable | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine Dim 18 Jan - 13:38 | |
| Prêt aussi...mais je vois que la girafe n'a toujours pas fermé la porte. Je le dirai à ma soeur, elle est peintre, elle pourra faire quelque chose. C'est bon le pudding en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pret à embarquer capitaine | |
| |
|
| |
| Pret à embarquer capitaine | |
|