Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Post commerce ou actions sociales hors jeu

3 participants
AuteurMessage
thomas

thomas

Post commerce ou actions sociales hors jeu Empty
MessageSujet: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:13

Voici ouverte la section élysium.
Profitez de cette endroit pour poster toutes les actions de vos personnages qui se font entre les scénars.

Commerce
Politique
Financements, jouer en bourse ...
Enquetes(contacter le nosfé du coin pour informations)...
Etendre son influence sociale dans le monde des ténèbres ...

En gros tout ce qui vous tient à coeur et qui n'as pas de lien direct avec l'histoire et qui ne necessite pas d'intérractions physiques ou sociale importante. (non sacha tu ne peut pas avoir un lance missiles portatif ça rentre dans le cadre des actions complexes par contre te procurer une arme à feu ça c'est possible et c'est ici qu'il faut le poster Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34

Tupac (PJ) :
Je profite du temps dont mes camarades ont besoin pour régénérer leurs blessures pour étudier le calice tout en repartant vers ma tribu en amazonie pour rapporter la relique à ma tribu.
J'en profite également pour discuter avec les animaux que je rencontre en cours de route pour évaluer si la destruction de Toth a ramené l'équilibre dans la forêt.
Enfin je m'entraine durement eet parcours le maximum de distance à pied chaque nuit ou à dos d'animaux rapides.
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:34

Les Sethistes font d'énormes dégats à ta forêt. Mais tu ne sauras ni ne pourras pas résoudre les problèmes seul... Pour celà il te faudrait de l'aide juridique de personnes avisées et portées sur le commerce afin de protéger légalement ta forêt, car les Sethistes manipulent des humains pour accélérer la destruction de la forêt pour des fins qui leur sont propres.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:40

Tupac (PJ) :

Je tente de percer les secrets du Calice pendant quelques temps, puis si je n'arrive à rien je laisse ma tribu aux mains de mon apprenti et leur explique que je dois reprendre le chemin afin de lutter contre les puissances extérieures menaçant la tribu et la forêt. Je ne sais pas si je retournerais un jour les voir. Mon esprit ne peut plus rester enfermé dans les devoirs de la tribu, j'ai connu la vie en dehors et je compte m'engager à lutter contre ces forces.
Ensuite je reprends le chemin vers Chicago et la maison de Hugo, le coeur lourd.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Marc PJ :

En dehors de ça, quand j'ai un peu de temps, je cherche à récupérer mon Glock 9mm, que je suis censé avoir en tant que flic à la criminelle...ou si je me suis fait viré, que j'ai gardé bien entendu. et une veste en cuir aussi, ça j'aimerai bien c'est le style...et combien j'ai de cash?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:12

Juste un petit post pour rappeler aux mj que des parties de vampire peuvent aussi se dérouler en dehors des villes et ainsi permettre à certains personnages de pouvoir réellement laisser s'exprimer leur personnage Comment ça il n'y a que le gangrel qui aime se trimballer tout nu dans les forêts? bande de jaloux!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Marc PJ :

MJ, je veux acheter 3 oreilletes GSM type bluetooth, et une hache à 2 mains si je peux dissimuler sous un impair, sinon un Katana dissumulable sous impair, et un manteau en cuir noir assez long pour camoufler un minimum mes armes blanches...
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:26

Ok pour les oreillettes. Tu prend sur la récompense du prince pour celà. La hache a 2mains dissimulables n'as pas encore étée inventée... par contre un katana et un log manteau c acceptable.

Tu pourras récupérer le tout la prochaine fois que tu passera a Chicago.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post commerce ou actions sociales hors jeu   Post commerce ou actions sociales hors jeu Icon_minitime

Post commerce ou actions sociales hors jeu
Page 1 sur 1