Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| Sérius, repentit | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas
| Sujet: Sérius, repentit Ven 20 Mar - 2:25 | |
| Dotations : Epée 2mains : Force +3D dégats Kevlar : +1D absorbtion
Dernière édition par thomas le Mar 7 Avr - 23:23, édité 9 fois | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Sérius, repentit Jeu 26 Mar - 11:36 | |
| Un soir, dans les années 1830...
Il fait nuit sombre. J'ai encore trop bu. Le fait que je sois ruiné et bientôt déshérité même ne me dérange plus tant que ça. Après tout, quelque chose me manque. Au fond de moi une flamme s'est éteinte. Et ce soir, lorsque je l'ai vue, cette femme magnifique, lorsque nos regards se sont croisés, a nouveau je me suis enflammé.
Nous avons liés connaissance, puis bus ensembles quelques verres. Cette soirée chez le gouverneur était d'un mortel ennui, jusqu'à ce que nous commençâmes à nous parler. La nuit était belle, bien que fraiche. Elle me parlait d'elle, de sa famille, j'étais subjugué. A un moment nos mains se sont effleurées. J'ai alors sentis comme elle était froide, comme un cadavre... Si j'avais su sur le moment, je ne lui aurais sans doute jamais proposé mon manteau. Je ne lui aurais pas proposé de la raccompagner plus tard dans la soirée non plus... Mais ce qui a été ne peut être changé.
Je l'ai donc raccompagnée chez elle, les rues ne sont plus sures de nos jours. Elle habitait un étrange manoir, plutôt effrayant. J'aurais du porter plus attention aux ombres qui se baladaient autour de nous, mais peut être était ce le vin? Ou alors cette sensation d'avoir l'esprit vide, et de ne plus rien éprouver à part le désir de lui plaire... Claire, quel nom si pur, et pourtant qui n'aurait pas put être plus une oxymore quand on découvrait sa véritable nature.
La suite, je m'en souviens par bribes, un dernier verre au coin du feu, les yeux de Claire, ma douce Claire, noirs comme les ténèbres, son parfum, et surtout ces dernières paroles : "Nous avons besoin de personnes comme toi, tu est unique Bérius, tu es de la race des chefs ! Tu me remercieras après..." puis, une dernière "étreinte"... Une étreinte, vous n'imaginez pas laquelle... et là, le début de l'enfer. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Sérius, repentit Jeu 26 Mar - 12:01 | |
| Je me réveillais dans un espace clos. J'avais horriblement mal au cou. En essayant de me redresser, je me cogna la tête. Soudain, une peur panique, je vivais mon propre pire cauchemar, enfermé dans mon propre cercueil... Je me mis à hurler, mais personne n'entendait. Quelque que chose en moi pris alors le dessus, profitant de mon état de faiblesse... La chose rugit de colère, et avec une force dont je ne me pensait pas capable, je vis, mon propre corps sous l'emprise de la chose défoncer à main nue le cercueil. La chose se mit ensuite à creuser jusqu'à la surface, je me dit que j'allais suffoquer, quand je me rendis compte que je ne respirait déjà plus. Mon corps luttait pour sa non vie... malgré moi.
J'émergeais de la terre en hurlant. Mes mains ensanglantées me faisaient terriblement souffrir. La terre m'emprisonnait encore les jambes, et je n'avait plus de forces, épuisé. Je remarquais alors l'étrange cérémonie que j'apprendrais à interpréter par la suite, des humains, hurlant partout poursuivis par des vampires, saignés à blanc ou simplement tués. Ici un homme tentant de se défendre, transpercé par une sorte de lance d'os d'un vampire, là une femme, hurlant de douleur alors que trois vampires lui arrachent des lambeaux de chair comme des animaux... Une sorte d'orgie ou tous laisseraient leurs instincts les plus vils prendre le dessus.
Étrangement, la bête qui était en moi, au lieu d'être exité par ce spectacle, s'effaça laissant place à mon horreur. Je me mis à hurler de nouveau, incapable d'articuler quoi que ce soit. Il me sembla que l'air s'assombrissait, partout les ombres semblaient prendre vie. Une première tentacule se saisit d'un vampire qui pourchassait une fillette, et commença à le broyer malgré ses cris de douleurs... Des os craquèrent, mais il ne parvenait pas à se dégager.
Une main sur mon épaule m'interrompt, Claire, "ça suffit Bérius, bienvenu chez les maîtres. Félicitation tu as surmonté l'épreuve de création."
Puis plus rien de nouveau.
Je m'éveillais dans une chambre, plutôt coquette. Je mourais de soif, et soudain je remarquait cette pauvre enfant dans le coin, celle là même que j'avais sauvé involontairement en tuant son poursuivant vampire. Elle était attachée, ficelée comme un rosbeaf, ce qui était bien entendu le but. Je sentait son odeur, sa peur, et la chose en moi se mis à gronder. Elle voulais se nourrir, le repas était servis. Mais je tint bon. Je la repoussait en grognant et j'approchait doucement de l'enfant terrorisée. "Je ne te ferais pas de mal ma chérie, calme toi. Je te promet que je ne te ferais pas de mal."
Les heures qui s'ensuivirent me parurent une éternité. Il m'arrive encore de pleurer en y repensant.
Je mourrais de soif, mais je ne voulait pas laisser la chose prendre le dessus, les images qu'elle m'envoyait -mordre et boire le sang de l'enfant- m'horrifiaient. Je ne voulais pas céder. Et je ne céda pas, du moins jusqu'à son arrivée, à Claire. Nous parlions elle et moi adossé chacun contre le mur. Aucun de nous ne comprenait ce qui se passait, mais nous avions en commun d'être tous deux retenus prisonniers. La petite s'était blottie contre moi, toute chaude, pauvre petite chose si fragile et délicate, et je me sentait calme, apaisé. Jamais je ne la tuerait ni ne lui ferais du mal, j'en était sûr.
Mais Claire entra, furieuse. "Tu me déçois beaucoup Bérius, je te pensais plus fort que celà. TUE LA ! et accepte ta nouvelle nature. Tu es un chasseur a présent, et elle ta proie ! TUE LA !" L'ordre résonnait dans ma tête, et, pleurant intérieurement de ne pas pouvoir résister, je broyait la nuque sans aucun effort, de la pauvre fillette. Je n'oublierai jamais ses yeux humides fixant le vide, avec une lueur d'incompréhension... Je me nourris, obéissant aux ordres de Claire... Puis Claire m'annonça qu'elle partait, et que si je désirais la rejoindre, je devrais apprendre et accepter de ma véritable nature. Le SABBAT ne prenait pas de faibles. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Sérius, repentit Jeu 26 Mar - 12:04 | |
| La suite? He bien j'ai erré des années durant, parfois cédant à la bête et tuant des humains, parfois cachés pendant des semaines entières sans bouger, espérant mourir, mais s'en trouver le courage de mettre fin à mes jours. J'appris seul à maîtriser mes nouveaux pouvoirs.
Et, un soir vers 1850, je décidais de m'enfermer dans un caveau acheté avec mes dernières économies. Dormir éternellement, là était la solution pour ne plus faire de mal aux humains. Du moins je le pensais... | |
| | | thomas
| Sujet: Re: Sérius, repentit Lun 30 Mar - 17:24 | |
| Description de mes pouvoirs d'obténébration pour faciliter les posts :
Niveau 1 : Jeu d'ombres
1pt sang, aucun jet Le vampire rend consistantes les ombres alentours, les faisant attaquer, effrayer, ou encore protége qui bon lui semble. - utilisée en "armure" +1 diff jets de tirs sur la cible, +1D furtivité, provoque la peur DD8 pour éviter de fuir - utilisée en attaque, enroule la cible et l'étouffe lentement, -1D vigueur, les vampires ne meurt pas étouffés puisqu'ils ne respirent pas, mais les mortels eux le peuvent. - autre utilisation role play dans la limite du raisonnable et en accord ac le MJ
Niveau 2 : Voile de la nuit
0pt sang, jet manipulation + occultisme dd7, 1réussite = dome 3m diamètre, fois 2 pour chaque réussite supplémentaire Le vampire créé un dôme d'ombre qui absorbe les sons et toutes les lumières a part le feu. Les personnes prises dedans ont l'impression d'être en plein coeur des abysses, ne voyant pas 50cm devant eux. - moins 2D vigueur toutes créatures prises dedans - vision non utilisable, et ouïe très perturbée - le vampire qui créé la zone est le seul a voir dedans, même les Lassombras entre eux ne voient pas dans les zones d'autres Lassombras
Niveau 3 : Bras des abysses
1pt sang, jet manipulation + occultisme dd7, chaque réussite créé une tentacule. Le vampire créé des tentacules à partir des ombres ambiantes. Chaque tentacule fait 2m de long. - force et dex tentacules = niveau obténébration actuel (4) - le vampire peut payer 1pt sang pour augmenter de 1 la force ou la dex d'une tentacule - chaque tentacule a 4niveaux santé sans malus, et absorbe contandants et létaux avec mes propres scores de vigueur et endurence - aggravés ne peuvent être neutralisés - tentacules attaquent chacune a Force +1 léthaux par tour, et immobilise la cible, attaque de constriction. Pour se dégager la victime doit réussir un jet de Force contre Force de la tentacule pour se dégager.
Niveau 4 : Forme ténébreuse
3pt de sang, jet Manipulation + courage dd7 Le vampire fait appel aux ténèbres abyssaux pour se transformer partiellement en ombre lui même. La transformation est terrifiante mais pas sans danger pour le vampire lui même. La vision de ce vampire provoque chez toutes les créatures non accoutumées à ce spectacle le Rotchrek (frénésie) en cas de raté au jet de courage dd8.
- un échec critique = 2léthaux non absorbables, - réussite = 4tentacules poussent sur mon corps, provoquant la terreur chez les humains, - score force et dex tentacules = les miens (+puissance) - tout adversaire engagé au cac avec moi perd 2D de vigueurs supplémentaires, a cause des tentacules - je peux entreprendre une attaque ou action supplémentaire avec les tentacules - +3D à mes jets d'intimidation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérius, repentit | |
| |
| | | | Sérius, repentit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|