Cela fait maintenant deux mois que tu es rentrer en contact avec le prince de new york qui t'a refilé quelques boulots. Ta discrétion et tes capacités qui ne sont plus à prouver font de toi quelqu'un d'interressant à exploiter.
Ta dernière mission tu a été envoyé dans une ville du canada pour empecher un mouvement anarchiste qui a découvert l'écistance des vampires de foutre le bordel. Tu as été efficace et a empeché le mec de passer aux avoeux. Mais alors que tout roulait. En ville à éclater une monstrueuse fusillade opposant la populace, les vampires et certains groupuscules a un groupe de para militaire religieux qui vous ont asperger de lance flamme, grenade et mitrailleuse lourde. Cela fait deux jours que tu te planque en ville. Tu es dans un immeuble à 500 mètre de la tour radio ou un de tes potes de mission a été capturer un toréador, présentateur de la télé locale. Ton objectif le libérer et surtout te sortir de cette merde. Tu es au 2° étage et tu entend des fusillades dans la rue. Quand tout à coup la porte du rez de chausser de l'immeuble explose.
Tu entends une voix:
Il est ici, creator 111 nous l'a dit, fouiller partout activer vos senseurs, bordel de merde, luc les torches.
Puis tu entends des portes se faire enfoncer.
Par la fenetre de l'apart ou tu es planquer tu vois trois vampires (ils sont à 400m sur ta droite en train de lutter avec 3 soldats), toi qui pensait etre le dernier survivant de la famille.
A toi de jouer.