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Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.
 
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MessageSujet: - Le Druide -   - Le Druide - Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:29

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Rôle : Controleur. En forme animale, vous avez accès à des pouvoirs qui offrent les capacités de controle à courte portée. En forme humanoïde, vous entravez vos ennemis à distance. En fonction du choix de vos aptitudes de classe et de vos pouvoirs, vous pouvez assumer un rôle secondaire de cogneur ou de meneur.

Source de pouvoirs : Primale. Vous avez développé vos pouvoirs en étudiant le monde animal et en communiant avec la nature
Caractéristiques déterminantes: Sagesse, dextérité, Constitution.

Armures : étoffe, cuir, peau
Armes maîtrisées : armes simple de corps à corps et à distance
Focaliseur: Bâtons, totems
Bonus de défense : +1 Réflexes, +1 Volonté

Pv au 1er niveau : 12 + Constitution
Pv supplémentaires par niveau : 5
Récupération/jour : 7 + Mod.Con

Compétences qualifiées : Nature + 3 parmi la liste ci-dessous.
Compétences de classes : Arcanes (Int), Athéltisme (For), Diplomatie (Cha), Endurance (Con), Histoire (Int), Intuition (Sag), Nature (Sag), Perception (Sag), Soins (Sag)
Prototypes : Gardien primal, Prédateur animale

Aptitudes de classe : Aspect primal, Harmonie de la nature, Magie Rituelle, Métamorphose animale

- Le Druide - Druide12

APTITUDES DE CLASSE:

Aspect primal: La culture druidique vous a permis d'emprunter une voix, à vous de la choisir
Gardien primal: tant que vous ne portez d'armure lourde, vous pouvez utiliser votre modificateur de constitution plustot que celui de dextérité ou d'intelligence, pour déterminer votre bonus à la CA.
Prédateur primale: tant que vous ne portez d'armure lourde, vous bénéficiez de +1 à votre vitesse de déplacement.
Nuée Primale: tant que vous ne portez d'armure lourde, et que vous vous trouvez sous votre forme primale, vous bénéficiez d'une résistance aux dégâts égal à votre modificateur de Constitution vis à vis des attaques de corps à corps et de tir.

Harmonie de la nature: Au commencement vous possédez 3 attaques à volonté, comprennant un au moins et deux au maximum avec le mot clef: "Forme animale". Ainsi vous vous révelez efficace, sous forme humanoide ou primale.

Magie rituelle: Vous gagnez le talent "lanceur de rituels" ainsi que 2 rituels: "messager animal" et un autre à votre convenance de n°1. Et vous pouvez utiliser messager animale une fois par jour sans payer le cout des composants.

Métamorphose animale: Vous pouvez utiliser ce pouvoir de manière à Volonté, mais pas plus d'une fois par tour de jeu.
Ceci vous permet de prendre la forme d'une bête, certains de vos pouvoirs recquièrent cette transformation. Cette transformation est instantannée et vous permet d'adopter la forme d'une bête naturelle ou féerique, de votre taille, quadrupède: ours, sanglier, panthère, ... Votre forme peut etre également un amas nébuleux de fourrure et de griffes, incarnation de la bete primordiale dont tous les animaux terrestres ne sont que des répliques imparfaites. Vous pouvez également adopter des formes tel: reptilienne comme un drake enragée ou un crocodile, ou bien fantastique comme un ours-hibou ou une bulette.
De toute façon cette transformation n'altère ni vos caractéristique, ni vos déplacements.
Votre équipement ce fond à votre apparence le rendant inutilisable pour ce qu'il s'agit des potions ou des objets à utilisations complexes, néanmoins vous jouissez toujoirs des avantages de vos totems et autres pièces d'équipement

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MessageSujet: Re: - Le Druide -   - Le Druide - Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:48

Sorts n°1 à volonté

- Le Druide - Druide13

Appel de la bête
"."
A volonté* Charme, Focaliseur, Primale, Psychique
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Zone: Explosion 1 à 10 cases
Attaque: Sagesse contre Volonté
Réussite: La cible ne peut jouir d'un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. En outre, lors de son tour de jeu suivant, la cible subit 5+Sagesse psychique à chaque fois qu'elle effectue une attaque n'incluant pas parmi les cibles votre allié le plus proche d'elle.
N°21: 10 + Sagesse psychique


Bond Mortel
"."
A volontél * Focaliseur, Primale, Forme Animale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Corps à Corps, une créture
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts. La cible donne un avantage de combat à la première créature qui l'attaque avant la fin de votre tour de jeu suivant. au N°21: 2d8 + Sagesse dégâts
Spécial: Vous pouvez utiliser ce pouvoir dans le cadre d'une charge.


Flèche de tempête
"."
A volontél * Electricité, Focaliseur, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse d'électricité. Si la cible ne se déplace pas d'au moins 2 cases à son tour de jeu suivant, elle subit votre modificateur de sagesse d"électricité
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse d'électricité.


Fouet épineux
"."
A volontél * Focaliseur, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Attaque: Sagesse contre Vigueur
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et vous tirez la cible de 2 cases.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.


Graine enflammée
"."
A volontél * Feu, Focaliseur, Périmètre, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d6 + Sagesse de feu et les cases adjacentes à la cibles deviennent un périmètre embrasé qui persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Tout ennemi qui pénètre dans ce périmètre dans ce périmètre ou y débute son tour de jeu subit votre modificateur de sagesse de feu.
Augmentation n° 21: 2d6 + modificateur de Sagesse de Feu.


Griffes avides
"."
A volontél * Focaliseur, Primale, Forme Animale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Corps à Corps, une créture
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Spécial: Vous pouvez utiliser ce pouvoir dans le cadre d'une attaque de base au corps à corps.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.


Lacération
"."
A volontél * Focaliseur, Primale, Forme Animale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Corps à Corps, une créture
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et vous faites glisser la cible de 1 case.
Spécial: Vous pouvez utiliser ce pouvoir dans le cadre d'une attaque de base au corps à corps.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.


Vent glacial
"."
A volontél * Froid, Focaliseur, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Explosion 1 à 10 cases
Attaque: Sagesse contre Vigueur
Réussite: 1d6 + Sagesse de Froid et vous faites glisser la cible de 1 case. au Augmentation n° 21: 2d6 + modificateur de Sagesse de Froid.


Nuée de sauterelles [Force de la Nature]
Des insectes jaillissent de vous pour agacer vos ennemis.
À volonté * focaliseur, forme animale, périmètre, primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Proximité décharge 3
Cible: chaque créature prise dans la décharge
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d8 + modificateur de Sagesse dégâts.
Effet: la décharge crée un périmètre envahi de sauterelles qui persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Tant qu'ils sont dans ce périmètre, vos ennemis confèrent un avantage de combat.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.


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MessageSujet: Re: - Le Druide -   - Le Druide - Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:48

Sorts de Rencontre n°1

- Le Druide - Druide14

Abattoir
"."
Rencontre * Charme, Focaliseur, Forme animale, Primal, Psychique
Temps d'incantation: Action simple
Distance: 5 cases
Cible: 1 créature
Attaque: Sagesse contre Volonté
Réussite: 2d8 + Sagesse Psychique et vous tirez la cible de 3 cases


Eclair de Givre
"."
Rencontre * Focaliseur, Froid, Primal
Temps d'incantation: Action simple
Distance: 10 cases
Cible: 1 créature
Attaque: Sagesse contre Vigueur
Réussite: 1d6 + Sagesse de Froid et la cible est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Gardien primal: L'attaque inflige votre modificateur de Constitution dégâts supplémentaire


Morsure Acéréer
"."
Rencontre * Focaliseur, Forme animale, Primal
Temps d'incantation: Action simple
Distance: contact
Cible: 1 ou 2 créatures
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d10 + Sagesse dégâts. Si au moins une attaque réussit, vous pouvez vous décalez de 2 cases.
Prédateur primal: Le nombre de cases dont vous pouvez vous decalez est égal à votre modificateur de sagesse


Racines tortueuses
"."
Rencontre * Focaliseur, Primal
Temps d'incantation: Action simple
Zone: Explosion 1 à 10 cases ou moins
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et chaque case adjacente devient du terrain difficile jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.


Forme dispersée [Force de la Nature]
Votre forme s'éparpille en une horde d'insectes pour attaquer les créatures proches.
Rencontre * focaliseur, forme animale, primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Proximité explosion 1
Cible: chaque créature prise dans l'explosion
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 2d6 + modificateur de Sagesse dégâts. Vous ne subissez que la moitié des dégâts infligés par la prochaine attaque de corps à corps ou à distance qui vous inflige des dégâts avant la fin de votre tour de jeu suivant.
Nuée primale: vous ne subissez que la moitié des dégâts de toutes les attaques de corps à corps ou à distance qui vous infligent des dégâts jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.


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MessageSujet: Re: - Le Druide -   - Le Druide - Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:49

Sorts n°1 quotidien

- Le Druide - Dryade11

Feu féerique
"."
Quotidien* Focaliseur, Primal, Radiant
Temps d'incantation: Action simple
Zone: Explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible: 1 créature
Attaque: Sagesse contre Volonté
Réussite: La cible est ralentie et donne un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Effet secondaire: 3d6 + Sagesse Radiants et la cible donne un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Echec: 1d6 + Sagesse radiant et la cible donne un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.


Flamme de Vie
"."
Quotidien* Feu, Focaliseur, Guérison, Primal
Temps d'incantation: Action simple
Zone: Explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible: 1 créature
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d6 + Sagesse de Feu et 5 dégâts continus de feu (save annule). Si la cible tombe à 0 PV acant de se sauvegarder contre les dégâts continus, une créature de votre choix de 5 cases ou moins de la cible regagne 5 + Constitution PV.
Effet secondaire: Une créature de votre choix à 5 cases ou moins de la cible regagne votre modificateur de Constitution PV
Echec: ½ dégâts


Frénésie Sanguinaire
"."
Quotidien* Focaliseur, Forme animale, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Explosion 1 à proximité
Cible: 1 créature
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d6 + Sagesse dégâts et la cible est ralentie et hébétée (save annule)
Echec: ½ dégâts et la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.


Prison de vent
"."
Quotidien* Focaliseur, Primal
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Cible: 1 créature
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 2d10 + Sagesse dégâts
Effet secondaire: La cible donne un avantage de combat jusqu'à qu'elle se déplace ou jusqu'à la fin de votre rencontre. Si la cible se déplace avant la fin de la rencontre, chaque ennemi à 5 cases ou moins (la cible y compris) de la cible est jeté à terre.


Brouillard d'insectes [Force de la Nature]
Une nuée d'insectes jaillit de votre corps et pique les créatures proches avant de former une barrière tourbillonnante autour de vous.
Quotidien * focaliseur, primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Proximité explosion 3
Cible: chaque créature prise dans l'explosion
Attaque: Sagesse contre Vigueur
Réussite: 2d10 + modificateur de Sagesse dégâts.
Échec: demi-dégâts.
Effet: vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +2 à toutes vos défenses jusqu'à la fin de la rencontre.


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MessageSujet: Re: - Le Druide -   - Le Druide - Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:21

Désastre rampant [Force de la Nature]
À votre ordre, un flot de vermine mordante et piquante se déverse sur vos ennemis pour les engloutir.
Quotidien * focaliseur, périmètre, primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Proximité explosion 1
Effet: l'explosion crée un périmètre de vermine qui persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Toute créature qui commence son tour de jeu à l'intérieur du périmètre subit 10 dégâts et confère un avantage de combat jusqu'au début de son prochain tour. Vous pouvez déplacer le périmètre de 3 cases au prix d'une action de mouvement. Quand la zone apparaît, effectuez l'attaque suivante. Vous pouvez répéter l'attaque au prix d'une action simple.
Cible: chaque créature à l'intérieur du périmètre ou adjacente au périmètre
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts et la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Maintien (mineure): le périmètre persiste et vous pouvez augmenter sa taille de 1 jusqu'à un maximum d'explosion 5.
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