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Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.
 
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 Torian Stern - Paladin d'Ilmater

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Dorn

Dorn


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MessageSujet: Torian Stern - Paladin d'Ilmater   Torian Stern - Paladin d'Ilmater Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:59

Nom : Torian Stern


Justice sans force est impuissante, mais force sans justice est tyrannique!

Torian Stern - Paladin d'Ilmater Paladi10


Niveau : 9 ; Expérience : 18000

Classe : Paladin ; Alignement : Bon

Race: Demi-elfe

Taille : 1m80 ; Poids : 75kg ; Sexe : Masculin

Langues parlées : Commun ; Elfe, ; Universelle

Points d'action : 1

Points de vie : 78 ; En péril : 39 pv ; 1 récupération : 19 pv ; Récupérations par jour : 13

Initiative : +3 (-1 de dex + 4 de 1/2 level)


Caractéristiques :

Force : 13 (+1)
Constitution : 15 (+2)
Dextérité : 9 (-1)
Intelligence : 11 (+0)
Sagesse : 18 (+4)
Charisme : 22 (+6)


Talents / Dons :

* Raciaux :
Bonus aux caractéristiques : +2 Constitution et +2 Charisme
Catégorie de taille : moyenne
Vitesse de déplacement :6 cases
Vision : nocturne

Langues : Commun, Elfique
Bonus aux compétences :+2 Intuition, +2 Diplomatie
Dilettante : au niveau 1, vous choisissez un pouvoir à volonté d'une classe différente de la votre, que vous pouveez utiliser en tant que pouvoir de rencontre.
Choix effectué : Flamme sacrée (Pouvoir à Volonté niveau 1 de Prêtre
Diplomatie de groupe : vous conférez un bonus racial de +1 aux tests de Diplomatie de tous vos alliés situés dans un rayon de 10 cases.
Double héritage : vous avez accès aux talents ayant eelfe ou humain comme prérequis (ainsi que ceux qui s'adressent spécifiquement aux demi-elfes), du moment que vous remplissez les autres conditions.



* Du à la classe:
- Conduit Divin :
- Défi divin:
- Imposition des mains :

* Du à l'expérience:
- Maniement d'arme : Epée bâtarde
- Lanceur de Rituels
- Expertise aux armes : Lames lourdes +1 pour toucher
- Paladin dévoué : ajoute modificateur de Charisme points de vie soignés pas Imposition des mains et une récup
- Persévérance humaine : +1 aux jets de sauvegarde

Défenses :

Classe d'armure : 24 = 10 +1/2 n° (+4) + Harnois (+8 ) + Bouclier lourd(+2)
Vigueur : 17 = 10 + 1/2 n° (+4) + Constitution (+2) + Classe (+1)
Réflexe : 18 = 10 + 1/2 n° (+4) + Intelligence (+1) + Classe (+1) +2 (bouclier lourd)
Volonté : 21 = 10 + 1/2 n° (+4) + Charisme (+6) + Classe (+1)


Attaque :

Epée bâtarde +1 : Attaque +15 Dégats 1d10+7
Marteau de guerre : Attaque +13 dégâts 1d10 +7


COMPETENCES :
Une croix égale compétence maîtrisée soit +5
Compétences 1/2 n° Carac Formation Bonus Total
Athlétisme +4 For - +5
Acrobatie +4 Dex +3
Arcane +4 Int - - +5
Bluff +4 Cha - +10
Diplomatie +4 Cha X +2 +17
Exploration +4 Sag - +8
Endurance +4 Con - - +6
Soins +4 Sag X +13
Histoire+4 Int - - +5
Intuition +4 Sag X +2 +15
Intimidation +4 Cha +10
Nature +4 Sag - - +8
Perception +4 Sag - +8
Religion +4 Int X - +10
Discrétion +4 Dex +3
Larcin +4 Dex - +3
Connaissance de la rue +4 Cha - - +10


Équipement :

- Harnois de bonne facture
- Symbole sacré d'Ilmater +1
- Vêtements de prêtre de Ilmater
- Bourse ceinture 30 PO
- Boussole, petit miroir
- Rations de survie 10jours
- 3 Bâtons éclairants
- 1 potion de soin
- 3 antidotes
- Sac à dos
- paillasse
- couverture



POUVOIRS :

EXPLOITS A VOLONTE :

Défi divin Aptitude de Paladin
Vous affrontez courageusement un ennemi et le brûlez de votre lumière divine s'il ignore votre défi.


Imposition des mainsAptitude de Paladin
Le contact de vos mains sanctifiées guérit instantanément les blessures.
A volonté (spécial) * divine, guérison
Spécial : vous pouvez utiliser ce pouvoir un nombre de fois par jour égal à votre modificateur de sagesse (minimum 1), mais une fois par round seulement.
Action mineure Corps à corps contact
Cible : une créature
Effet : vous dépensez une récupération, mais ne regagnez pas de points de vie. en fait c'est la cible qui regagne des points de vie comme si elle avait dépensé une récupération. il doit vous rester au moins une récupération pour pouvoir utiliser ce pouvoir.

Sacntion divineAptitude de Paladin
La marque disparaît si elle est remplacée par celle de quelqu'un d'autre.
Jusqu'à ce que la marque disparaisse, la cible subit des dégâts radiants égaux à 3 + votre modificateur de Charisme la première fois de chaque round où elle effectue une attaque qui nee vous compte pas parmi les cibles. Les dégâts passent à 6 + votre modificateur de Charisme au niveau 11 et 9 + votre modificateur de Charisme au niveau 21.
Sanction divine a pour but de compléter défi divin. Vous pouvez utiliser défi divin pour marquer une créature et sanction divine pour en marquer d'autres. Sanction divine ayant moins de restrictions que défi divin vous pouvez utiliser les deux de concert.

Coup vertueux
Quotidien * Arme, divine, radiant
La lumière pure de votre arme transperce vos ennemis et vous remplit de résolution.
Attaque : +15 vs CA
Réussite 1d10 +7 dégâts radiants et vous béficiez d'un bonus de +2 aux jets de sauvegarde jusqu'au début de votre tour de jeu suivant.

Coup fougueux
Quotidien * Arme, divine
Vous attaquez l'ennemi et en faites la cible de la colère divine.
Attaque : +15 vs CA
Réussite 1d10 +7 dégâts et la cible est soumise à votre sanction divine jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.

EXPLOITS DE RENCONTRE :

Frappe valeureuse
Quotidien * Arme, divine
Vous frappez en poussant un cri, mettant tous vos adversaires au défi de vous affronter.
Attaque : +15 vs CA
Réussite 2d10 +7 dégâts. Chaque ennemi dans un rayon de 3cases de vous est soumis à votre sanction divine jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.

Tenez bon
Quotidien * Arme, divine
Vous engagez votre adversaire et l'empêchez d'avancer vers vos alliés.
Attaque : +15 vs CA
Réussite 2d10 +7 dégâts et la cible est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.

Frappe de renouveau
Quotidien * Arme, divine, guérison
Attaque : +15 vs CA
Réussite 2d10 +7 dégâts et un allié dans un rayon de 5cases peut dépenser une récupération. Si l'attaque inflige au moins 20 points de dégâts, l'allié gagne un nombre dee points de vie supplémentaires égal à deux fois votre modificateur de Sagesse.


EXPLOITS QUOTIDIENS :

Sentence de mort
Quotidien * Divine, focaliseur
Vous invoquez une prière qui inflige une douleur atroce à votre ennemi et le torture à chaque fois qu'il porte une attaque.
Attaque : 11 vs Volonté
Réussite 3d8 + 7 dégâts. une fois par round la cible subit 1d8 dégâts si elle effectue une attaque à son tour de jeu (sauvegarde annule).

Bénédiction d'arme
Quotidien * Divine, radiant
Action mineure Personnelle
Effet : vous choisissez une arme que vous tenez en main. Jusqu'à la fin de la rencontre, vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +1 aux jets d'attaque avec cette arme et elle inflige 1d6 dégâts radiants supplémentaires. De plus vous réussissez un coup critique avec elle sur un résultat de 18_20 contre les créatures vulnérables aux dégâts radiants.

Signe de vulnérabilité
Quotidien * Focaliseur, divine, radiant
Un ennemi proche convulse de douleur sous votre pouvoir et vous le rendez plus vulnérable à l'énergie radiante.
Attaque : 11 vs Volonté
Réussite 3d8 + 7 dégâts et la cible acquiert une vulnérabilité 5 aux dégâts radiants jusqu'à la fin de la rencontre.

Courroux Divin
Action mineure Proximité explosion 1
Effet : vous et chaque cible prises dans l'explosion ajoutez votre modificateur de Charisme aux jets de dégâts jusqu'à la fin de la rencontre.

Fers de justice
Quotidien * Arme, divine, radiant
Attaque : +15 vs CA
Réussite 2d10 +7 dégâts
eeffet : chaque fois que la cible inflige des dégâts, elle subit 2d6 dégâts radiants (sauvegarde annule).


Dernière édition par Dorn le Dim 18 Oct - 17:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Torian Stern - Paladin d'Ilmater   Torian Stern - Paladin d'Ilmater Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:31

Rituels :

Préservation des mort :

Guérison des maladies :


"Partage sacré et douloureux de notre très saint Ilmater" :
Tu partageras ta souffrance avec ceux qui t'entourent à dit Ilmater, vous décidez donc d'en appeler à votre dieu tutélaire pour prévenir la souffrance de vos alliés.
Rituel de n°6
Compétence associée: religion
Temps d'incantation: 15 minutes
Ingrédient: Morceau de vêtement d'une victime bléssée au cours d'un combat.
Effet: Le joueur peut insuffler une nouvelle vitalité au sujet, lui rendant l'énergie perdu pendant les épreuves.
Jet de religion:
1 - 15: échec cuisant: vous aspirez la douleur de la cible lui permettant d'utiliser son second souffle. Quand à vous, vous subissez autant de dégâts que le score de récupération de la cible.
16 - 20: Réussite mitigée: Vous perdez 1d10 PVs, la cible récupère une récupération
21 - 25: Vous pouvez décider de perdre jusqu'à 2 récupérations (vous subissez 1d8 dégâts par récupérations sacrifiées). La cible recouvre autant de récupération que vous n'en avez sacrifié.
26 - 30: Vous pouvez décider de perdre jusqu'à 3 récupérations (vous subissez 1d6 dégâts par récupérations sacrifiées). La cible recouvre autant de récupération que vous n'en avez sacrifié.
31 - 35: Vous pouvez décider de perdre jusqu'à 4 récupérations (vous subissez 1d4 dégâts par récupérations sacrifiées). La cible recouvre autant de récupération que vous n'en avez sacrifié.
36 - 40: Vous pouvez décider de perdre jusqu'à 5 récupérations (vous ne subissez aucun dégâts). La cible recouvre autant de récupération que vous n'en avez sacrifié.
Réussite critique (le résultat brut et on multiplie par 1.5 l'effet)



Souffrance sans limite d'Ilmater
Votre dévotion n'a pas de limite, ne supportant pas la douleur injustifiée qui est infligée à ceux qui vous entoure, dans un hurlement divin, vous exorter les dieux de la lumière et de la guérison, ainsi qu'Ilmater lui même à prendre votre énergie et à sauver vos alliés. ce qui arrive dans un éclair de lumière, vous laissant abassourdit et plein de douleur, mais plein de satisfaction de votre altruisme.
Rencontre - Divin, Guérison
Temps d'incantation: Interruption immédiate, un de vos alliés est bléssé par une attaque (vous devez annoncer votre choix avant la résolution des dégâts).
Portée: Proximité explosion 5
Effet: Vous subissez les dégâts augmenter de 25% (ceux ci ne peuvent souffrir d'aucune prévention ou protection), à la place de votre allié.
Déité (Ilmater): Vous pouvez utiliser une récupération et annuler l'augmentation des dégâts.
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