Torian Stern était en route il réfléchissait au parole du vieux sage, c'était à se demander si il était fou. encore une prophétie sans queue ni tête, mais il avait insisté pendant des jours, peut être meme des mois.
Durant ceux ci Stern n'avait pas préter attention au vieil homme, et puis un jour il lui avait dit que la veille de l'équinoxe il disparaitrait et que le conseil de la ville disparaitrait, stern était sortit en riant, bien trop occupé à soigner ceux qui nécessitaient son aide immédiate.
Deux semaines c'étaient passées et Stern voyait toujours le vieillard, puis il disparut comme il l'avait prédit. Mais Stern était un homme méfiant et il se méfiait toujours des Faux signes. Mais tout changea quand il apprit que le conseil avait voté le changement de décret et l'élection d'un nouveau chef de guerre pour faire justice au préjudice causé par le déclenchement de la guerre. Alors Stern sut que le vieil homme avait dit vrai.
Stern sombra en pensé qu'avait il dit encore quelque chose comme:
"Le matin se levera sur les iles de l'ouest et les rires de la nuit laisseront place au doute.
Le feu et la glace se heurteront de nouveaux
Condamné dans leurs prisons de terre, ils évolueront libérés dans les airs.
Et celui qui est né sous terre répandra la Uandra sur les fils de l'infame."
Après trois semaines de méditation, Stern ne supporta plus l'idée que quelque chose se tramait quelque part, si seulement il avait écouter le vieil homme.
Il partit donc et au hasard d'une recherche au temple des douleurs méritées de ilmater il découvrit que la Uandra était une fleur de la région du (lieu ou son les Pjs actuellement).
Il décida donc de se rendre sur place pour découvrir l'origine des troubles.
.....
3 semaines plus tard, après une très longue marche, Stern sentit la fatigue pesée et décida de monter un camp, quand tout à coup il vit au loin j'aillire des flammes dans le ciel. Il décida donc de s'en approcher.
.....
il vit alors un campement constitué de roulottes à moitié renversé et en flamme, dévasté par une horde d'homme en noir.
Parmis ces hommes deux s'en distinguaient.
une femme d'une trentaine d'année armé d'un baton qui luttait contre une sorte d'oriental en djellaba blanche.
Les deux protagonistes étaient entouré de 7 personnages en noirs (zombies).
Tu peux utiliser la meme carte que celle que je t'ai mailé (tu es tout à fait au milieu sur le bord droite de la page).