Cela faisait plusieurs jours que Christ était perturber tous ses assassinats et ces révoltes en pleines rues devenaient vraiment insupportables à gérer.
Pourquoi avait il écouter ce sultan, il lui avait promis de diriger des hommes vaillants et courageux, pour resplendir et il se retrouvait là à almraiven (cité de bonne taille, dont tu connais la géographie et la politique de manière assez précise) à diriger une équipe d'ancien mercenaire un peu fou furieux.
La ville dans le passé à aucune une tres grande guerre entre deux génies qui luttèrent l'un contre l'autre dans toute la région, un mage d'une certaine influence ainsi que de nombreux chevaliers, brisèrent les deux esprits et les renvoyèrent dans leur monde. La ville élu alors une sorte de sultana qui devait avoir pour but de ne jamais faire réapparaitre ces esprits du passé.
La structure politique: Le grand poussah dirige 4 sultans, chacun dirige les emissaires du croissant au nombre de 5 (sorte de préfet). La défense politique est assurée par une garde spéciale des êtres issus de la pierre et du métal appelé Forgelier (sorte d'humanoide et de cyborg), la sécurité de la ville est assurée par presque 200 soldats, dont au moins 1/4 de métier
On peut noter une présence active d'un groupuscule d'assassin et de voleurs en ville.
Les grands commerces de la ville: une grande bibliothèque, plusieurs temples de différentes religion bonnes et neutres, une grande forge, un quartier commerçant, et une guilde de magicien à la réputation plus que sulfureuses.
Son employeur s'appelait le Sultan Hakim de Tranchelune, c'était un homme riche et influant pour lequel il avait lacher la dernière équipe d'aventurier qu'il avait cotoyer plusieurs mois auparavant pendant de longues années. L'errance commençait à lui manquer.
Depuis quelques jours, la cité almraiven subissait des troubles étranges, ont avait découvert plusieurs gérants de la ville dont le puissant poussah assassiné dans son lit sans aucune trace de mutilation, la chose interrogeait. Mais depuis de nombreux autres meurtres similaires avaient été découvert dans des conditions analogues.
En parrallèle une révolte de la population se formentait donnant lieu à de grosses risques en pleine rue.
La situation devenait difficile à gérer.
Christ avait donc été détaché pour controlé la populace et enquêter sur ces choses là.
Tu as un grade de sergent dans la ville, et une partie des soldats de la ville peuvent te reconnaitre.
Au hasard d'une rue tu entends un grand bruit et une lumière verdatre semble émaner quelques instants plus tard tu entends des cris.
(C'est partit)