| Fight Darius vs Thorgrim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Fight Darius vs Thorgrim Mar 2 Fév - 11:23 | |
| Pour les règles, je propose : - on utilise pour les jets de dés : http://dicelog.com/dice - on commence le combat au CAC - on utilise tous nos pouvoirs sans retenue, point d'action compris - soit on se cantonne au CAC soit on fait une arène si tu veux tenter des sprints, sachant qu'on fait la même vitesse
Ca te vas? | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mar 2 Fév - 11:24 | |
| Jet d'initiative de Thorgrim 21 | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mar 2 Fév - 15:45 | |
| Jet d'initiative Darius : 4 | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mar 2 Fév - 22:00 | |
| Premier jet d'attaque : Broyage jubilatoire : 7 +8 = 15
Thorgrim rate Darius. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mar 2 Fév - 23:16 | |
| Premier jet d'attaque : 15 + 7 = 23 touché
Marque de justice A volonté, arme, divine Action simple Corps a corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+7 ) Réussite : 1D10 + 5 et je gagne +4 à mon prochain jet d'attaque et la cible est marquée (10 + 5 = 15 waou je démarre fort :p )
Dernière édition par thomas le Mer 3 Fév - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mar 2 Fév - 23:35 | |
| Thorgrim Sus à l'ennemi (journalier) : 2+8 =10
Je commence fort aussi.............. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mer 3 Fév - 1:33 | |
| Réattaque à volonté : 13 + 11 = 24
Marque de justice A volonté, arme, divine Action simple Corps a corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+7 ) Réussite : 1D10 + 5 et je gagne +4 à mon prochain jet d'attaque et la cible est marquée dégâts : 8 + 5 = 13 de dégâts
Allez commence à claquer tes soins cochon :p Par contre je ma plus grosse attaque c'est celle là donc le combat va durer lol | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mer 3 Fév - 10:08 | |
| J'enclenche :
Endurance Infinie Vous ignorez les pires blessures. Quotidien Temps nécessaire: Action Mineure Cible: Personnel Effet: Vous bénéficiez d'une régénération de 6 quand vous êtes en péril.
Je regagne 6 pv et remonte à 28pv
Je riposte ensuite : Coup Puissant Vous armez votre coup et placez une attaque dévastatrice. Rencontre Temps nécessaire: Action simple Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA Arme: Si vous utilisez une hache, marteau ou masse, vous bénéficiez d'un bonus au jet de dégâts égal à votre modificateur de Constitution. Réussite: 2d10 + 8
17 +9 = 26 touché! tu mange 10 +10 = 20 de dégâts!
J'utilise mon point d'action et j'enchaine
Coup de bouclier Vous renversez votre adversaire d'un coup de bouclier et enchainez avec un coup. Rencontre * martiale Temps nécessaire: 1 action simple Portée: Corps à corps 1 Cible: Une créature Attaque: +.10 contre Réflexes Réussite: 1d10+7 dg, puis vous poussez la cible de 1 case et elle se retrouve à terre. Spécial: lorsque vous chargez, vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps*
encore 17 +9 = 26!
Tu remange 8+9= 17 de dégâts! et t'es à terre! Je te suis d'une casee et je mets remets au CAC devant toi.
Donc tu as mangé 37 de dégâts en 1 round, fais chier t'es presque mort. à peu de choses prês...raaaaaaaaaaaaa
Si mon sus à l'ennemi était passé t'étais mort la! j'aurais eu +2 pour toucher à toutes mes attaques et +4 aux dégâts, la après échec ça fait juste +1 et +2...snifff
Pour finir j'utilise mon seecond souffle : Je remonte à 40 pv et j'ai +2 à toutes mes défenses. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mer 3 Fév - 15:32 | |
| Ergh ! Fait mal snif.
Sauvagerie Longue Dent Rencontre, vous êtes en péril action mineure Effet: Jusqu'à la fin de la rencontre, vous bénéficiez de +2 aux dégâts. Et en outre tant que vous êtes en péril vous avez Régénération 2
Je regagne 2 PV
Bon ba c'est simple : 16 + 6 contre volonté (passe)
Signal d'espérance Quotidien, divine, focalisateur, guérison Action simple Proximité explosion 3 Cible : Chaque ennemi prise dans l'explosion Attaque : Sagesse contre Volonté (+6 ) Réussite : la ou les cibles sont affaiblies jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. (elle ne fait que la moitié de ses dégâts) Effet :Moi et tous les alliés dans l'explosions regagnons 10 pv et mes pouvoirs de guérisons remettent 5pv de plus chacuns jusqu'à la fin de la rencontre.
Me reste 27 points de dégats :
point d'action et : 15 + 11 (bonus de +4)
Frappe Guérisseuse Rencontre, arme, divine, guérison, radiant Action simple Corps à corps, arme Cible : 1créature Attaque : Force contre CA (+7 ) Réussite : 2D10 + 5 la cible est marquée jusque à la fin du tour. Moi ou un allié dans les 5 cases peut dépenser une récupération +5pv
tu prend 6+4+7 = 17 et je regagne 20 pv | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mer 3 Fév - 15:35 | |
| huhu....le nain a failli te one shot? | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Mer 3 Fév - 15:49 | |
| Ba 41 pv s'en est fallut de peux en effet lol. Et encore il a raté toutes ses attaques :p | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Jeu 4 Fév - 13:33 | |
| Broyage jubilatoire La sensation de votre arme qui s'écrase sur l'ennemi vous verse du baume au coeur A volonté * arme, martiale Temps nécessaire: action simple Cible: Une créature Attaque: +8 contre CA Réussite: 1d10+4 et 4 points de vie temporaires Augmentation des dégâts: 2[A] au niveau 21
2 + 9 = 11 Raté.
Je regagne 6 pv et remonte à 29. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim Jeu 4 Fév - 13:35 | |
| Si j'avais pas fait de purs jets de merde au début je t'aurais one shot, c'était mon seul espoir. La je suis mal avec toutes tes régen à la con. Salopperie de rage qui augmente tes dégâts, faut que je prie pour que tu fasse des jets de merde maintenant pour t'avoir... Sans ma régen j'aurais déja abandonné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight Darius vs Thorgrim | |
| |
|
| |
| Fight Darius vs Thorgrim | |
|