Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du souffle du dragon

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal Empty
MessageSujet: Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal   Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:46

Nom: Elena
Niveau : 4
Expérience:
Classe : Guerrière

Région de naissance: Cormyr
Appartenance à un groupuscule: Les Belles lames

Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal Mage_d10

Alignement : Loyal Neutre

Race: humain
Taille: 1m70
Poids : 67 kg
Sexe : Femme

Langues parlées: Commun - Elfique

Points d'action : 1

Points de vie : 54 pv
En péril : 27 pv
1 récupération = 13 pv
Récupérations par jour: 12

Initiative : +8 ( 4 de dex + 2 de 1/2 level + 2 arme en main)

Signes distinctifs:
* Boucle d'oreille en ivoire de valeur
* Chevalière à la main gauche représentant une rose et une épée.

Caractéristiques :
Force: 19 (+4)
Constitution: 16 (+3)
Dextérité: 19 (+4)
Intelligence: 9 (-1)
Sagesse: 12 (+1)
Charisme: 13 (+1)

Talents / Dons :
* Racials:
- Langage: Commun et une autre au choix [Elfique]
- Dons: Robustesse
- Compétences: [Connaissance de la Rue]
- Pouvoirs: [Enchainement]
- Persévérance humaine: +1 en Vigueur, Réflexes et Volonté.


* Du à la classe:
* Armures: vêtements, cuir, peau, cotte de mailles, armures d'écailles
* Armes maîtrisées: armes courantes et de guerre, de corps à corps et à distance
* Bonus de défense: +2 Vigueur
* Technique de la temête: Lorsque vous utilisez 2 armes de corps à corps vous bénéficiez de +1 BA avec les armes à propriétés secondaires. Vous gagnez le don défense à deux armes. En armure légère ou en cotte de maille vous gagnez +1 dg avec les armes de corps à corps quand vous vous battez avec 2 armes et +1 dégât suplémentaire si elle possède arme secondaire.
* Supériorité au combat: bonus de Mod.Sag aux attaques d'opportunité et, si vous touchez, vous stoppez le mouvement de votre cible si c'est un mouvement qui a provoqué votre attaque (il peut bouger de nouveau s'il lui reste une autre action pour cela).
* Défi martial: chaque fois que vous attaquez, vous pouvez choisir de marquer votre ennemi. La marque dure jusqu'à la fin de votre prochain tour. Une cible marquée obtient un malus de -2 à l'attaque si elle ne vous inclus pas dans ses attaques. Une cible ne peut avoir plus d'une marque à la fois (une nouvelle marque remplace donc l'ancienne). De plus, si un ennemi que vous avez marqué et qui vous est adjacent se décale ou attaque sans que vous soyez parmi ses cibles, vous pouvez réaliser une attaque simple de corps à corps contre lui (interruption immédiate).


* Du à l'expérience:
- Aptitude de survie humaine +1 JDS
- Robustesse +5 pv
- Défense à deux armes + 1 CA / Réflexe
- Arme en main +2 init et dégaine action libre
- Maîtrise rapière

Défenses :
Classe d'armure : 10 + 1/2 n° + 3 (armure de cuir) + Dextérité (+4) +1 (défense à deux armes)= 20 ou (22 à la 1° attaque)
Vigueur : 11 + 1/2 n° + Force (+4) + 2 (classe) = 19
Réflexe : 11 + 1/2 n° + Dextérité (+4) +1 (défense à deux armes) = 18
Volonté : 11 + 1/2 n° + Charisme (+1) = 14

* +1 JDS
* Armure de cuir "+1" de noirfeuille: la 1° fois que le possesseur de l'armure est attaqué dans une rencontre il bénéficie contre cette attaque d'un bonus de +2 à la CA


Arme: Rapière de maître
Attaque : 1/2 n° + maniement (+3) + 1 (rapière de maitre) + Force (4) + 1 (spécialisation gerrière) = +11
Dégats : 1d8 + Force (+4) +2 dégâts (arme légère) = 1d8 +6
Capacité: secondaire, arme légère

Arme: Dague main gauche à large garde envellopant le poignet
Attaque : 1/2 n° + maniement (+3) + Force (4) + 1 (spécialisation gerrière) = +10
Dégats : 1d4 + Force (+4) + 2 dégâts (arme légère) = 1d4+6
Capacité: Main non directrice, Arme légère

Arme: Poignard de lancer x 2
Attaque : 1/2 n° + maniement (+3) + Dextérité (+4) = +9
Dégats : 1d4 + Dex (+4) = 1d4 +4
Capacité: Main non directrice - Lancer léger - Portée 6/12


Compétences : 1/2 n° + Caractéristique associée + 5 si (X)
Compétences 1/2 n° Carac Formation Bonus Total
Athlétisme +2 For +5 - +11
Acrobatie +2 Dex - - +6
Arcane +2 Int - - +1
Bluff +2 Cha - - +3
Diplomatie +2 Cha - - +3
Exploration +2 Sag - - +3
Endurance +2 Con +5 - +10
Soins +2 Sag - - +3
Histoire+2 Int - - +1
Intuition +2 Sag - - +3
Intimidation +2 Cha +5- +8
Nature +2 Sag - - +3
Perception +2 Sag - - +3
Religion +2 Int - - +1
Discrétion +2 Dex - - +6
Larcin +2 Dex - - +6
Connaissance de la rue +2 Cha +5 - +8



Équipement :
- Robe bleue et blanche
- Cape rouge avec comme embleme: une rose et une rapière croisée
- Boucle d'oreille en ivoire de belle facture (20 po)
- Botte en cuir robuste
- Sac à dos
- Manteau en fourrure
- Matériel d'escalade
- Conserves pour 7 jours
- Fiole en étain de parfum
- Savon et serviette et petit miroir
- Gourde
- Couverture
- Parchemin et morceau de charbon
- 2 torches
- 2 Bourses (une à la ceinture de 40 po l'autre est un petit sac dans la besace)
40 po + 101 po 5 pa


* 2 potions de récupérations (redonne l'usage du second souffle, et permet d'utiliser le second souffle en action libre pendant 2 rounds)



A volonté:

Double coup
Vous frappez sans attendre et enchainez aussitot, infligeant deux blessures à l'ennemi.
A volonté arme, martiale
Temps nécessaire: action simple
Cible: Une créature
Attaque: Force contre CA, 2 attaques
Réussite: 1[A] dégâts

Jeu de jambes trompeur
Vous harcelez votre adversaire le forçant à battre en retraite.
A volonté
Temps nécessaire: action simple
Cible: Une créature
Attaque: Force contre CA
Réussite: 1[A] + modif de Force dégâts et vous pouvez vous décaler de 1 case, et faire glisser l'ennemi dans votre ancienne case.

Coup agrippant [L'art de la guerre 2]
Vous abattez votre arme blessant votre ennemi et vous permettant de mettre la main sur votre adversaire pour sceller son destin.
A volonté Arme, Martial
Temps nécessaire: action simple
Portée: Corps à corps 1
Condition: Vous devez avoir une main libre
Cible: Une créature
Attaque: Force contre CA
Réussite: 1[A] + modif de Force dégâts et vous étreingez votre adversaire, l'étreinte s'arrete automatiquement à la fin de votre tour de jeu suivant.


Rencontre:

Dans la Foulée
Vous frappez un ennemi et profitez de l'élan pour porter une seconde attaque contre un autre adversaire.
Rencontre
Temps nécessaire: 1 action simple
Cible: Une créature
Attaque: Force contre CA
Réussite: 1[A] + Force dg, vous poussez la cible d'une case, puis porter une attaque secondaire.
Cible secondaire: une créature
Attaque: Force +2 contre CA
Réussite: 1[A] + F dg

Nuée de coup
Vous faites pleuvoir une pluie de coups sur votre adversaire.
Rencontre
Temps nécessaire: Action simple
Cible: Une créature
Attaque: Force contre CA, 2 attaques
Arme: Si vous utilisez un fléau, une lance ou une lame légère, vous bénéficiez d'une attaque suplémentaire si votre dextérité est au moins égal à 15.
Réussite: 1[A] + modif de Force dégâts


Quotidien:

Sus à l'ennemi
Vous frappez violement votre adversaire et le harcelez de parades et de ripostes biens senties.
Quotidien
Temps nécessaire: Action simple
Portée: Arme
Cible: Une créature
Attaque: Force contre CA
Réussite: 2[A] + modif de Force dégâts, vous bénéficiez d'un bonus de +2BA et +4 dégâts jusqu'à la fin de la rencontre.
Echec: Vous bénéficiez d'un bonus de +1BA et +2 dégâts contre l'adversaire jusqu'à la fin du combat.


Utilitaires:

Endurance Infinie
Vous ignorez les pires blessures.
Quotidien
Temps nécessaire: Action Mineure
Cible: Personnel
Effet: Vous bénéficiez d'une régénération de 2 + modif. de constitution quand vous êtes en péril.


Dernière édition par Admin le Jeu 18 Mar - 11:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal Empty
MessageSujet: Re: Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal   Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

Elena est née il y a 25 ans dans le duché du Cormyr de LongueRive.

Batarde née de l'union illégitime de son père le Duc et d'une dame de la cour, la batarde fut malgré tout élevé par son père.

Les lois du Cormyr était clair et mon père très pratiquant dans sa religion celle de Avendra et il n'accepta pas de l'abandonné à la rue. Elle ne connut pas sa vrai mère, mais fut élevé et reçut l'instruction de sa belle mère la duchesse de LongueRive qui dégouté de devoir s'occuper de la batarde, chercha par tout les moyens à l'humilier et à la trainée dans la boue.

De tout les exercices la broderie fut la pire épreuve et les corrections par les fils légitimes du duc furent légions. Correctiions, punitions et sanctions furent le seul chatiment pour etre né du mauvais coté de la ligne. Néanmoins son père mettait un point d'honneur à élever sa fille malgré tout, conscient des souffrances mais incapable de changer les choses.

Elena grandit devant apprendre à se battre et à rendre coup pour coup car tous au chateau avait reçut consigne de la duchesse de maltraiter la fillette hors de la présence du duc.

L'année de ses 9 ans, la fillette était encore vivante bien que mal en point, les maltraitances et la maladie finirait un jour ou l'autre par l'avoir à l'usure ce qui était le souhait le plus cher de sa belle mère.
Cette même année la duchesse partit en voyage escorté par les Belles Lames une guilde de garde du corps exclusivement composé de femme habitué au manière de la cour et escortant les dames dans les réceptions mondaines.
Rentré de voyage Catherine DeRouvière la garde du corps attitré assista aux violences sur Elena et s'enquit aupres de sa maitresse des raisons qui voulaient qu'une fille de cour fut la cible de tel traitement.
L'affaire fut expliquer et Catherine déclara vouloir de son gré faire disparaitre la fillette des yeux de la belle mère si elle acceptait de la confier à la guilde. Voyant la une excellente façon de régler le probleme la duchesse déclara chose faite et usa sans vergogne de ses charmes aupres du duc pour lui faire accepter la chose.

C'est ainsi que Elena partit la veille de son dixième anniversaire avec pour seul reconnaissance une claque sur l'épaule de son père et un simple.

Va et fait honneur à ton père.

Elena LongueRive, batarde du duc de LongueRive incorpora la guilde.
D'abord soumise et rudoyé elle finit par se tailler une place au sein de l'organisation, ses connaissances de la cour et sa vie passé furent un avantage considérable qui lui permit de progresser rapidement.
Le jour de ses 17 ans elle ressevait la cape rouge à écusson (une rose et une rapière croisée) qui faisait de cette fille un membre a part entière. Heureuse de faire partit de se groupe qui la reconnaissait comme un membre de confiance et de talent n'ayant que faire du danger elle fut détacher pour protéger une dame qui se rendait en GardeSort.
l'histoire fit que malgré tous les efforts de Elena sa maitresse mourrut d'une fièvre des marais contracté pendant le voyage.

Elena erra donc et fit la rencontre d'un drow, habitué à dépassé les préjugés ils firent chemin ensemble et furent capturer par Thoran qui les enferma les vouant à un rituel de sacrifice.

Heureusement pour eux, une équipe de bras cassé passait par là et les sauva de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
 
Elena - Batarde du duc de LongueRive - Guerrière de famille royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du souffle du dragon :: DD 4 :: Partie DD4 :: Présentation des persos-
Sauter vers: