Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du souffle du dragon

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Magie mineure

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

Magie mineure Empty
MessageSujet: Magie mineure   Magie mineure Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:38

Ces sorts peuvent etre appris par tous les jeteurs de sorts. Chaque sort doit etre appris séparament.

Manipulation à distance
- Diff : 4
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : Petit éventail (+1)
- Effets : Permet de déplacer 1 objet encombrement (inférieur à 10) situé dans un rayon de 12m et n'étant pas attaché. Vous pouvez également ouvrir / fermer une porte d'un encombrement de - de 50 à moins de 24m

Armure aérythique
- Diff : 5
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 anneau de cotte de maille (+1)
- Effets : Pendant 1min (6rd), vous etes recouvert d'énergie magique qui tissent une armure autour de vous. Vous avez alors [votre score de magie] PA. Si vous portez une armure le sort s'arrête.

Arme consacrée
- Diff : 6
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 peu d'eau bénite (+1)
- Effets : Une arme ou jusqu'à 5 munitions deviennent magiques. Il n'y a pas de bonus particulier mais elles peuvent servir à toucher des monstres normallement insensibles comme les fantômes.

Verrou magique
- Diff : 7
- Temps d'incantation : 6 rounds ou 1 minute
- Ingrédient : 1 petite clé (+1)
- Effets : Une serrure ou un verrou situé à 2m devient enchanté pour 1 semaine. L'ouverture ne peut être crocheter ou forcer pendant cette durée. Par contre l'objet peut toujours etre éventrée ou fracassé.

Alarme magique
- Diff : 8
- Temps d'incantation : 6 rounds ou 1 minute
- Ingrédient : 1 clochette en cuivre (+1)
- Effets : Le point ciblé est enchanté, si quelque chose passe à moins de 2m. A cet instant vous serez averti mentalement, endormi vous serez réveiller. L'alarme est dissipé après vous avoir alerté. Il n'ya pas de limite à la portée de l'alerte. Il ne peut éxister qu'une seule alarme à la fois.

Silence
- Diff : 10
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 baillon (+1)
- Effets : 1 cible à 24 cases, sauf test de FM réussit est soumis au silence pour [votre score de magie] round.

Marche dans les airs
- Diff : 11
- Temps d'incantation : 1 action complète
- Ingrédient : 1 plume d'argile (+2)
- Effets : Vous multipliez votre M et quittez le sol avant de rejoindre le sol. Vous ne pouvez évoluez à plus de 6m du sol.

Dissipation
- Diff : 15
- Temps d'incantation : 1/2 action
- Ingrédient : 1 petit marteau en argent (+2)
- Effets : Vous mettez un terme à un sort actif dans un rayon de 12m, sans pouvoir annuler un rituel. Un test de [Focalisation] à -10%/pt de magie de l'adversaire est necessaire pour l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
 
Magie mineure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du souffle du dragon :: Warhammer 2 :: Magie-
Sauter vers: