Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Royaume du souffle du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume du souffle du dragon

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 - Halfling -

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

- Halfling - Empty
MessageSujet: - Halfling -   - Halfling - Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:10

Le Halfelin


- Halfling - Hobbit11


Taille moyenne: 95 cm à 1,30 m
Poids moyen: 35 à 40 kg

Caractéristiques: +2 Dextérité, +2 Charisme
Taille: Petite
Vitesse: 6 cases
Vision: Normale

Langage: Commun et une autre au choix
Compétences: +2 Acrobaties, +2 Larcin


Intrépide: bonus racial de +5 aux jets de sauvegarde contre la peur.

Vif: bonus racial de +2 à la CA contre les attaques d'opportunité.

Seconde Chance
La chance et votre petite taille se combinent en votre faveur lorsque vous esquivez l'attaque de votre adversaire.
Rencontre
Interruption immédiate vous êtes touchés par une attaque
Portée: Personnel
Effet: votre adversaire doit relancer son jet d'attaque et utiliser ce dernier score, quel que soit le résultat.

Petite Taille:
- Vous ne pouvez pas utiliser d'armes à 2 mains telles que les épées à 2 mains ou les hallebardes.
- Lorsque vous utilisez une arme versatile comme par exemple une épée longue, vous devez obligatoirement la prendre à 2 mains, sans toutefois causer de dégâts additionnels

- Halfling - Halfle10


Descriptif de la race:
Les halfelins sont une race connue pour leur ingéniosité, leurs esprits rapides, et leurs nerfs solides. C'est un peuple nomade qui erre le long des voies navigables et des marécages. Personne ne voyagent aussi loin ou ne voient ce qu'il se passe dans le monde plus que les halfelins.

Jouez un halfelin si vous voulez :
• être un héros courageux qui est bien trop décontracté pour être sous-estimer.
• être agréable, chaleureux, et amical.
• faire partie d'une race qui favorise les classes de voleur, rôdeur et sorcier.

Caractéristiques : courageux, curieux, résolu, réaliste, amical, agréable, heureux, agile, optimiste, pratique, ingénieux, chaleureux.

Noms masculins : Ander, Corrin, Dannad, Errich, Finnan, Garret, Lazam, Lindal, Merric, Nebin, Ostran, Perrin, Reed, Shardon, Ulmo, Wenner.

Noms féminins : Andrey, Bree, Callie, Chenna, Eida, Kithri, Lidda, Nedda, Paela, Shaena, Tryn, Vani, Verna, Wella.

Physique:
Les halfelins mesurent environ 1,20 mètre et pèsent entre 35 et 40 kilos. Ils ressemblent à de petits humains et sont proportionnés comme les humains adultes. Les halfelins ont le même teint que les humains, mais la plupart d'entre eux ont les cheveux et les yeux foncés. Les hommes n'ont pas de barbe mais beaucoup portent de longs favoris. Les halfelins des deux sexes portent souvent des coiffures compliquées à base de tresses complexes tresse.

Les halfelins portent typiquement des vêtements qui s'adaptent à leur environnement et préfèrent les tons de couleur terre et les nuances de vert foncé. Leurs vêtements et leurs affaires présentent des textures tissées et cousues. Les oiseaux, les bords des rivières, les bateaux, et les poissons sont des images communes dans l'art des halfelins et leurs décorations.

La longévité des halfelins est semblable à celles des humains.

- Halfling - Barde10
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 1763
Date d'inscription : 05/11/2008

- Halfling - Empty
MessageSujet: Re: - Halfling -   - Halfling - Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:22

Maraud halfelin


- Halfling - Halfel10


Prérequis: Voix Parangonique Raciale des Halfelins

Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut.

Descriptif:

Aptitudes du Maraud halfelin:

Maraud audacieux (niveau 11): A chaque fois que vous êtes affectés par un effet de peur qui peut être annulé par une sauvegarde, vous pouvez effectuer ce jet au début de votre tour. Si vous échouez ce jet, vous pouvez en effectuez un autre normallement à la fin de votre tour.

Action inventive (niveau 11): Vous pouvez dépenser 1 point d'action pour gagnez +5 à un jet d'attaque, de save ou de compétences, plutot que d'effectuer une action supplémentaire.

Combattant rusé (niveau 16): Lorsque vous utilisez votre capacité Seconde chance et que votre ennemi vous rate, celui ci vous donne un avantage de combat jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu.


Pouvoirs du Maraud halfelin:

Offensive rusée (Maraud halfelin Attaque 11)
Votre arme se retrouve là où l'ennemi ne l'attendait pas et cela le déséquilibre.
Rencontre Arme
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Portée: 5 cases
Attaque: Dextérité ou Charisme contre Réflexes
Réussite: 2 [A] + modif de Dextérité ou Charisme dégâts et la cible subit -2 BA contre vous jusqu'à la fin de votre prochain tour de jeu. Si la cible vous rate au cours de son prochain tour de jeu, vous pouvez vous décalez de modif de Dextérité ou Charisme cases dans le cadre d'une action d'opportunité.
Spécial: A l'acquisition de ce pouvoir choisissez Dextérité ou Charisme ce choix est irrémédiable.


Solution astucieuse (Maraud halfelin Utilitaire 12)
Vous trouverez toujours une solution.
Rencontre
Temps d'incantation: Interruption immédiate, un allié à 10 cases de vous rate un jet dans une compétence où vous êtes formé..
Portée: 10 cases
Cible: L'allié déclencheur
Effet: La cible peut refaire le jet de compétence à +2..


Provocation du Halfelin (Maraud halfelin Attaque 20)
Vous enragez votre adversaire d'un ricannement et d'une provocation. La colère de votre ennemi gonfle alors qu'il vous attaque, vous rate et subit votre contre attaque.
Quotidien Arme
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Proximité explosion 2
Cible: 1 créature
Attaque: Dextérité ou Charisme contre CA
Réussite: 5 [A] + modif de Dextérité ou Charisme.
Echec: 1/2 dégâts.
Effet: Jusqu'à la fin de la rencontre, si la cible attaque, elle doit vous inclure comme cible si aucun de vos alliés n'est plus proche d'elle que vous. Vous gagnez +2 à toutes vos défenses contre l'attaque de la cible. Si la cible vous rate avec une attaque vous pouvez effectuer une attaque d'opportunité (attaque de base).
Spécial: A l'acquisition de ce pouvoir choisissez Dextérité ou Charisme ce choix est irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
 
- Halfling -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du souffle du dragon :: DD 4 :: Les Races-
Sauter vers: