CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
+10% | - | +10% | - | +10% | - | +10% | - |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
+1 | +2 | - | - | - | - | - | - |
Compétences:
- Commérage ou Marchandage
- Equitation
- Esquive
- Initimidation
Talents:
- Combat de rue (+1dg, +10% CC à main nue)
- Coups assommants
- Coup précis (+1 au critique)
- Coup puissant (+1 dg au CC)
- Désarmement ou Sur ces gardes (dégaine en action libre 1/rd)
- Menaçant (+10% intimidation et torture) ou Sociable (+5% Soc)
Dotations:
- Gilet de maille +2 PA torse
- Gilet de cuir +1 PA torse
- Bouclier (BF-2, "défensive" (+10% parer), ennemis ont -10% CT, parer ne recquiere qu'une action libre)
- Cheval de selle avec selle et harnais
Débouchés:
Coupe jarret, Duelliste, Gladiateur, Racketteur, Voleur