CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
+10% | +10% | +5% | +5% | +5% | - | +5% | - |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
+1 | +2 | - | - | - | - | - | - |
Compétences:
- Marchandage ou Commérage
- Langue (Tiléen) ou Natation
- Langage secret (language des batailles)
- Conduite d'attelages ou Equitation
- Connaissances générales (Bretonnie, Kislev ou Tilée)
- Fouille ou Perception
- Jeu ou Soins des animaux
- Esquive
Talents:
- Adresse au tir (Visée donne +20% CT au lieu de +10%) ou Coup assomant (+10% test pour assomer)
- Coup puissant (+1dg au CC) ou Rechargement rapide (recharge coute 1/2 action de -)
- Désarmement ou Sur ces gardes (dégaine se fait en action libre)
Dotations:
- Gilet de cuir +1PA torse
- Gilet de maille +2PA torse
- Bouclier (BF-2, défensive [+10% parade], ennemis ont -10% en CT)
- Arbalète (BF4, portée 30/60, rechargement 1 action complète)
- 10 carreaux
- Potion de soins
Débouchés:
Chasseur de primes, Combattants des tunnels, Garde du corps, Hors la loi, Sergent, Vétéran