Sorts n°1 à volonté Appel de la bête "."A volonté* Charme, Focaliseur, Primale, Psychique
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Zone: Explosion 1 à 10 cases
Attaque: Sagesse contre Volonté
Réussite: La cible ne peut jouir d'un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. En outre, lors de son tour de jeu suivant, la cible subit 5+Sagesse psychique à chaque fois qu'elle effectue une attaque n'incluant pas parmi les cibles votre allié le plus proche d'elle.
N°21: 10 + Sagesse psychique
Bond Mortel "."A volontél * Focaliseur, Primale, Forme Animale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Corps à Corps, une créture
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts. La cible donne un avantage de combat à la première créature qui l'attaque avant la fin de votre tour de jeu suivant. au N°21: 2d8 + Sagesse dégâts
Spécial: Vous pouvez utiliser ce pouvoir dans le cadre d'une charge.
Flèche de tempête "."A volontél * Electricité, Focaliseur, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse d'
électricité. Si la cible ne se déplace pas d'au moins 2 cases à son tour de jeu suivant, elle subit votre modificateur de sagesse d"
électricitéAugmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse d'
électricité.
Fouet épineux "."A volontél * Focaliseur, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Attaque: Sagesse contre Vigueur
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et vous tirez la cible de 2 cases.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.
Graine enflammée "."A volontél * Feu, Focaliseur, Périmètre, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: 10 cases
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d6 + Sagesse de feu et les cases adjacentes à la cibles deviennent un périmètre embrasé qui persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Tout ennemi qui pénètre dans ce périmètre dans ce périmètre ou y débute son tour de jeu subit votre modificateur de sagesse de feu.
Augmentation n° 21: 2d6 + modificateur de Sagesse de
Feu.
Griffes avides "."A volontél * Focaliseur, Primale, Forme Animale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Corps à Corps, une créture
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et la cible est ralentie jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Spécial: Vous pouvez utiliser ce pouvoir dans le cadre d'une attaque de base au corps à corps.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.
Lacération "."A volontél * Focaliseur, Primale, Forme Animale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Corps à Corps, une créture
Attaque: Sagesse contre Réflexe
Réussite: 1d8 + Sagesse dégâts et vous faites glisser la cible de 1 case.
Spécial: Vous pouvez utiliser ce pouvoir dans le cadre d'une attaque de base au corps à corps.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.
Vent glacial "."A volontél * Froid, Focaliseur, Primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Explosion 1 à 10 cases
Attaque: Sagesse contre Vigueur
Réussite: 1d6 + Sagesse de
Froid et vous faites glisser la cible de 1 case. au
Augmentation n° 21: 2d6 + modificateur de Sagesse de
Froid.
Nuée de sauterelles [Force de la Nature]Des insectes jaillissent de vous pour agacer vos ennemis.À volonté * focaliseur, forme animale, périmètre, primale
Temps d'incantation: Action simple
Portée: Proximité décharge 3
Cible: chaque créature prise dans la décharge
Attaque: Sagesse contre Réflexes
Réussite: 1d8 + modificateur de Sagesse dégâts.
Effet: la décharge crée un périmètre envahi de sauterelles qui persiste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. Tant qu'ils sont dans ce périmètre, vos ennemis confèrent un avantage de combat.
Augmentation n° 21: 2d8 + modificateur de Sagesse dégâts.