| La prophécie du dormeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Dim 15 Fév - 21:20 | |
| Stefan (PJ) :
Ok, ben je te suis, tu a intérêt à protéger le vie de cet humain sinon nos intérêts divergeront et je me verrais contraint de quitter le manoir sans t'aider. Bon sur ce j'espère que tes pouvoirs sont aussi puissants que tu le laisse prétendre, moi je base tout sur la furtivité. Indique moi où on vas, et passe devant, je me charge des enfoirés qui tenteront de te charger par derrière, mes amis s'occupent de nettoyer le chemin devant. Tu veux une arme sinon?
Je parle dans mon oreillette à Marc : Négociations abouties, extraction de colis en cours, nécessité de récupérer un collier en tuant la propriétaire, sûrement la responsable du coin. Une fois cela fait il me faut l'amulette pour récupérer le colis possédé par une fantôme. Je monte avec lui. Déblayez devant nous.
Je ramasse les armes de la goule et les tends au possédé. Puis je repasse sous occultation 4 et suis Michael/fantôme enculeur à distance pour sodomiser à sec tout enfoiré tentant de l'approcher par derrière. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Lun 16 Fév - 17:31 | |
| MJ à Marc :
Tu prend le fantôme par surprise et tu le contourne. Tu sens une attaque mentale mais préparé, tu y résiste tant bien que mal *jet maîtrise de soi réussis* Tu profite de l'éffet de surprise pour enfoncer la porte.
MJ à Youri :
Tu comprend que le fait de "bruler Bob" anéantis tous tes efforts pour calmer le fantôme. Cependant, tu repaie 1pts de sang et lance une nouvelle boule de feu *5 niveaux de dégats*. Bob devant tant d'efficacité tire sa révérence et disparait.
MJ à Youri et Marc :
Fin du round, vous êtes dans le couloir d'entrée à nouveau, un fantôme arrive derrière Marc, et les 2 Giovannis qui descendaient l'escalier devant la boule de feu reculent et vous font face en montrant les crocs (Rotchrek)
MJ à Stefan :
Il faut monter l'escalier ou se trouvent vos amis. Quand aux capacités, disons que dans ce faible corps humain elles sont limités. De plus je ne peux pas m'attaquer aux Giovannis directement. Par contre je fait mon affaire des jeunes fantômes que nous croiseront, sur le domaine psychique je saurais me débrouiller.
Vous arrivez derrière Youri et Marc. Comme prévu, Le Miachel/fantôme se tourne vers le fantôme de Marc avec un sourire mauvais, et commence à "absorber" le dernier venu (d'après ce que vous en voyez...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Lun 16 Fév - 20:02 | |
| Youri regarde les 2 vampires qui arrivent et tout en montrant les crocs je leur dit: Tu veux finir en rosbif barre toi, poves loches. J'ai pas d'extincteur si tu te casses pas je te brule. jet d'intimidation 2 intimidation + 3 charisme ou 4 en manipulation. Si effectivement je ne les voit pas reculer je fais dans la finesse: Je balance un "ordre" fuis à l'un des 2, pour encore augmenter l'effet de peur sur l'autre. Vous ne pouvez rien contre nous misérables giovanni panzanni prosterné vous devant vos maitres | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Lun 16 Fév - 20:10 | |
| Marc PJ :
J'attends de voir si l'intimidation de Youri fonctionne.
Si elle fonctionne, je suis tout le petit groupe, notamment Stefan.
Si elle ne fonctionne pas, je charge le premier giovanni de merde qui bloque la route à coup de hache.
3 en dex et 3 en mélée pour toucher.
4 en force 3 de hache à 2 main, 3 en puissance. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Lun 16 Fév - 21:05 | |
| Si marc passe à l'attaque je sors la super glue pour recoler les morceaux. (j'ai bien fais de prendre médecine) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 0:29 | |
| Stefan (PJ) :
Je répands l'équivalent de 3points de sang avec Quiétus 2 sur ma lame avant de monter et enclenche le Quiétus 1 pour étouffer le bruit des combats. Puis pendant que le fantôme sodomite absorbe le petit casper, j'attaque un Panzani par surprise en enclenchant Célérité 2 *je passe à 9points de sang*
Donc Dextérité 4, mélée 4, 3attaques, je mets tous mes dès pour le latter vite fait bien fait, première attaque visant juste à être sur de le toucher pour répandre le poison, la seconde classique aussi, la 3ème je tente de le décapiter.
Puis Force 4, Katana2 et poison de Quiétus 2 *jet de volonté DD6 de l'assamite, en cas de réussite jet de vigueur+ endurance dd6 de la victime, chaque réussite diminue de 1 le nombre de points de sang convertis pour diminiuer la vigueur. Durée : 1succès=1tour, 2succès=1heure, 3succès=1jour, 4succès=1mois, 5succès=permanent. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 2:06 | |
| MJ aux joueurs :
Youri tente d'intimider mais les Giovanis se reprennent. Tout en restant dans l'escalier, l'un d'eux s'interpose pour Marc. Cependant, l'autre Giovanni a le temps de d'implanter un ordre "brule le" (en désignant Marc). Tu ne peux pas y résiter et doit attaquer Marc avec du feu. *2 niveaux de dégats aggravés*
Marc, voyant que la tentative de Youri échoue charge, et surpris par la boule de feu de Youri de dos rate son attaque. *jet contrôle frénésie réussis*
Stefan tu prend le tour a enduire tes armes et te déplacer, tu arrive derrière le vampire qui domine Youri, dans l'escalier, après avoir évité Marc hurlant et enflammé. Tu poignarde le Giovanni *4niveau de blessures* *2 niveau de blessure* *3 niveau de blessure, il tombe a terre sans connaissances*
A ce moment là, l'autre Giovanni intervient sur Stefan : "protege moi". Même chose que pour Youri tu t'interpose face à tes amis et te prépare à le défendre...
Le fantôme lutte psychiquement contre petit casper. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 10:38 | |
| Youri était véxer de s'etre fait manipuler de la sorte et hurla interrieurement de frustration. Il regarda de ces yeux les plus noirs révélant ces crocs aux giovani qui avait eu la médiocrité de lui ordonner quelque chose. Brule pour moi fils de chienne! (Je le cible directement je fais pas une boule de fue, je veux pas foutre le feu à ce pauvre stefan qui est dominé) J'utilise la fonction pyrolise du four sur mon meilleur ami. Je passe à 9 PDSg, ça va chier
Dernière édition par Admin le Mar 17 Fév - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 11:36 | |
| Marc PJ :
Bon, si le feu s'éteind pas de lui même, j'essaie de me rouler dans tout les sens pour tenter de l'étendre genre tapis ou rideaux ou autre...
Si je suis éteind, j'utilise 3 points de sang pour me guerrir (je sais pas combien ça peut guérir face à 2 aggravés et 2 létaux qui me resteaint, car je pige rien à la feuille, chuis peut être mort d'ailleurs). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 11:51 | |
| en fait pour soigner un létal il faut 1 PDSg Pour soigner un aggravé il faut 5 PDSg + l'utilisation de 1 point de volonté (d'où l'interet de faire des aggravés). La volonté se reconstitue en jouant sa nature. Genre tes manipulateurs, chaque fois que tu effectues une action de manipulation avec franc succes tu regagne un point. Tu en regagne aussi avec le repos mais c'est plus long. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 11:58 | |
| Stefan (PJ) :
J'utilise un point de volonté pour tenter d'échapper à la domination du Panzani, si ça marche je joue la comédie avec représentation 3 et charismee4 ou manipulation 3 pour m'approcher à reculon vers lui en faisant style je le protège, puis j'enclenche la célérité et je lui latte la gueule, toutes les actions destinées à le défoncer! | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 20:23 | |
| MJ aux joueurs :
Le fantôme termine de neutraliser little Casper.
à Stefan :
tu utilise ta volonté, et au prix d'un effort sur humain tu se soustrait à l'emprise du Giovanni. (peux tu comme tu l'as précisé toi meme préciser les caractéristiques comme Youri et Marc stp ça facilite en effet... )
Tu lache soudainement toute ta hargne sur le Giovanni qui meurt et s'éffondre comme une masse. *8 niveau de dégats au total*
Soudain, la femme Giovanni apparait en haut de l'escalier. Très sure d'elle, elle tend la main et une barrière étrange grise se matérialise entre elle et vous. De plus elle tend un médaillon vers Michael, qui se tourne vers vous...
Marc et Youri vous avez le temps d'agir avant l'attaque de Michael et de la Giovanni. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Fév - 20:54 | |
| Je regarde la giovanni droit dans les yeux et lui dit: Donne le! avec un ordre, manipulation 4, intimidation 2. Si j'ai encore le temps je sors mon flingue de ma poche et le braque vers la femme si j'ai le temps je vise sa main tant pis si gros malus et que je fouarre. Tu ne peux rein contre les faucons de la nuit nécromant! Dextérité 2, arme à feu 2, dg 6D.
Si je ne peux pas parler: FEU, 2 aggravé, diff 7, passe à 8PDSg
Dernière édition par Admin le Mer 18 Fév - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mer 18 Fév - 15:31 | |
| Stefan (PJ) :
(désolé, je critique les pj et voila que dans mon enthousiasme à défoncer les Panzanis j'oublie de donner mes caracs au mj...comme quoi votre maitre aussi peut faire des bêtises ^^).
Profitant du bordel engendré par l'arrivée de la femme et les attaques de mes camarades, j'en profite pour tenter de repasser sous occultation 4 (je ne connais plus les jets nécessaires, j'ai pas le livre sur cet ordi, désolé ^^)
Je rappelle que personne ne peut parler dans la zone du Quiétus 1 (dont je ne sais plus non plus la taille ^^).
Si j'ai le temps j'imbibe ma lame de 3points de sang imprégné du Quiétus 2
*6points de sang* et ouais, moi je suis comme ça, j'aime bien étaler mon sang partout!
J'attends ensuite de pouvoir jouer. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mer 18 Fév - 15:50 | |
| Marc PJ :
Moi j'utilise un point de sang pour enclancher célérité.
J'essaie de prendre de vitesse le gland devant moi et défoncer le giovanni derriere.
6D pour toucher.
4 en force, 3 de l'arme et 3 de puissance pour les dégats.
A toi mj.
EDIT : ouais je passe à 7 pts de sang. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mer 18 Fév - 21:13 | |
| MJ à Stefan :
Tu prend le tour a préparer ton sang. Par contre félicitation pour la zone de quiétus silence, la Giovanni semble surprise quand son ordre ne passe pas. Cependant elle ne bouge pas de derrière la barrière.
Marc :
Tu te précipite sur la femme par l'escalier (seul acces ) et tu te sens glacé en traversant le bouclier gris... Tu subit *3niveau de dégats léthaux* (1pt sang pour guérir 1léthal) Tu hurle, mais tu te reprend et porte 1attaque seulement... *jet pour toucher raté*
La Giovanni se recule pour sortir de la zone de quiétus.
Youri :
Tu donne ton ordre, qui ne marche que partiellement, la femme lâche le médaillon à ses pieds. Elle évite l'attaque maladroite de Marc et en profite pour le récupérer.
Michael possédé :
il lance une télékinésie sur Marc pour l'éjecter de nouveau derrière la barrière, Marc tu reprend *1niveau léthal*
Fin d'un tour très douloureux pour le pauvre Marc... La Giovanni est en haut de l'escalier, séparée de vous par la barrière.
Marc *jet de maîtrise de sois réussis* , mais vu ta réserve de sang faible et tes blessures, tu sens que la bête, ton démon intérieur incontrôlable, gronde... Si elle sort, tu perd le contrôle de toi et la bête agis uniquement par insctinct et cruauté... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mer 18 Fév - 22:50 | |
| Youri fier d'avoir pu faire lacher le medaillon à la femme décida que le moment était venu de lacher les flammes de Flagedoss sur son ennemi: Flamme sur la giovani panzani: Volonté 6, 2 aggravé, diff 7. Et je commence à monter l'escalier pour me rapprocher d'elle. Je passe à 8PDSg. Si il me balance un sort mental j'utilise 1 point de volonté pour résister.
Dernière édition par Admin le Jeu 19 Fév - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mer 18 Fév - 23:36 | |
| Stefan (PJ ) :
Je cherche un moyen de controuner sa barrière en grimpant sur un élément du décor et en tentant de sauter par dessu, au besoin j'utilise la célérité pour augmenter ma vitesse d'élan et me donner de meilleures chances, et avec un peu de chance pouvoir attaquer dès ma réception. Dextérité 4, athlétisme 2
Si c'est impossible je dégaine mes deux flingues et je l'arrose. Dextérité 4, armes à feu 3, 6D de dégâts, ambidextrie pour faire 2tirs. Mais je ne fais qu'un tir au premier round en visant un oeil (osef des malus, avec ça je l'handicape à mort si ça passe!). | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Jeu 19 Fév - 1:01 | |
| Marc PJ :(HRP : je sais pas comment ça se passe, mais je suis à 5 léthaux et 2 aggravés et 7 points de sang...je sais pas comment ça se passe, ni à combien je suis mort, vu que je prend dans la geule depuis le début ) Si je me controle, je pars penser mes blessures, sinon si je me controle pas, je chope le premier qui passe et je le défonce. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Jeu 19 Fév - 10:37 | |
| MJ à Marc :
comme expliqué ci dessus tu réussis ton jet de contrôle pour le moment. Cependant tu as une faiblesse de clan qui te rend beaucoup plus vulnérable à la frénésie. Ton but est de l'éviter autant que possible car tu perd le contrôle de ton personnage durant la crise. Pour le moment tu sens que la bête gronde, mais tu te controle. Il te faut cependant faire attention pour que celà reste comme ça. ëtre sous l'emprise de la bête c'est comme passer en mode berserker avec les avantages de combats et les défauts (aucune defense possible...) Ce que tu peux faire sous l'emprise de la bête (frénésie) tu peux le regretter par la suite amèrement. Exemple attaquer tes amis, attaquer le prince ou un ancien sans pouvoir te contrôler... d'ou les messages d'alertes que j'envoi car la bête est omniprésente et ne demande qu'à sortir. A vous de vous arranger pour y résister, calmer le jeu... Celà fait partis de votre malédiction d'être vampires... Il faut le gérer.
Rappel de la situation :
Panzaninette est en haut de l'escalier, séparée de vous par une barrière spectrale dont Marc a fait les frais. Michael/possédé viens de s'en prendre à Marc et ne vas pas en rester la. La Giovanni va surement utiliser le fantôme pour attaquer, ou bien sa domination... Elle viens de récupérer le médaillon pour renforcer son emprise sur le fantôme. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Jeu 19 Fév - 10:41 | |
| Marc PJ :
je vais me cacher, j'ai pris trop cher | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 20 Fév - 11:21 | |
| MJ aux joueurs :
Vous voyez la Giovanni commencer à entonner une sorte d'étrange mélopée. Vous devez trouver un moyen de traverser la barrière pour l'atteindre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 20 Fév - 12:16 | |
| Youri observa si la barriere était continu (peut etre en ayant recour à l'intensification des sens ou la lecture d'aura) et regarda si il était possible de passer au dessus. Si il trouve quelque chose il fait des gestes ou s'éloigne pour pouvoir parler et dire à ces collègues Youri décida de mettre le feu aux éléments du décors pour empecher la femme de poursuivre sa mélopée si il n' y a rien je la brule elle, et fit signe a stefan de chercher un autre passage pour contourner la barriere. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 20 Fév - 14:04 | |
| Stefan (PJ) :
Bon vu que le mj ne veux pas me préciser comment est la barrière, ni sa hauteur, ni les éléments de décor disponible ben je fais comme Lénia je reste comme un débile et je ne fais rien. Je harcèle le mj de message pour qu'il m'explique, sms, mp, par forum, par msn et tout ce qu'il trouve à me répondre c'est relis les règles. C'est pas ma faute si tu bitais rien à ADD, t'avais qu'à demander des explications comme je le fais.
De plus j'ai précisé mes cactions si je ne pouvais franchir la barrière mais bpn apraremment le mj s'en cogne. Je tiens donc à préciser que j'igonrerais tous les effets négatifs et dégâts quee le mj m'infligera en l'abscence d'explication quelconque.
Je veux pas faire mon caca boudin mais faut pas abuser non plus. Je pense qu'on est en droit de demander des explications sur les éléments environnants, surtout quand la seule description c'est "Très sure d'elle, elle tend la main et une barrière étrange grise se matérialise entre elle et vous". Merci mj pour ces descriptions si précises. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 20 Fév - 14:33 | |
| Mj aux joueurs :
(désolé avais pas vu tes mail j'ai pas pensés à les vérifier)
La barrière s'éttend face a vous dans l'escalier. Ses contours sont flous de par son origine spectrale d'où mon manque volontaire de précision. L'autre façon d'atteindre la femme serait de monter par l'escalier à un autre endroit ou par l'extérieur en passant par des fenêtres. La barrière vascille par moment mais vous ne pouvez pas la voir en entière à part au moment ou quelque chose la traverse (comme Marc). Elle couvre tout l'escalier c'est tout ce qu'il y a à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur | |
| |
|
| |
| La prophécie du dormeur | |
|