Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La prophécie du dormeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

La prophécie du dormeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:52

le sang des trémère quoi qu'on en dise ne laissera pas un savoir ancien tomber en des mains innapropriés. Le prince brulera de mes mains et claire aussi. epargner michael si possible au pire tuer le il est la clef, peut etre que l'achever suffira à nous sauver tous.

Je sors mon flingue et me concentre.
Pret au combat j'invite marc à passer devant
je m'occupe de l'autre pute.

J'effextue une rapide lecture d'aura autour de nous pour verifier qu'il n'y en ai pas d'autre en invisible puis j'annule ma lecture pour regarder les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:09

MJ aux joueurs :

*jet augure réussis : tu ne détecte personne Youri*
ndlr : 1prince et une ancienne c'est suffisant What a Face

Au moment ou vous terminez vos préparatifs, Michael récite quelques phrases en une langue que vous ne comprenez pas. La porte s'ouvre, et immédiatement, sachant ce qu'il fait il s'engouffre.

Bérius pousse un rugissement inhumain et sort de sa cachette en chargeant Claire. A ce moment là, vous ne comprenez pas complètement le phénomène, mais Raphael, froidement se tourne face à vous. Etrangement il ne semble pas surpris de vous voir.

Ce qui vous surprend par contre, c'est la suite des évènements. Raphael touche Claire et lui murmure quelque chose à l'oreille, et soudain elle explose et les ténèbres commencent à vous entourer. Partout des tentacules surgissent menaçant de vous broyer. Avec une lueur cruelle dans le regard elle attrape des ombres et commence à les dévorer, se changeant peu à peu elle même... Des tentacules commencent à lui pousser...
Voyant celà, Bérius s'interrompt, et en hurlant commence lui aussi à manipuler des ombres pour faire face à Claire.

*jet rotchrek face aux ombres réussis pour tous : le fait de savoir Bérius de votre côté vous rassure... un peu...*

Raphael ne semble pas le moins du monde inquiet, sans un mot, lève les deux mains, et vous pouvez apercevoir une sorte de barrière étincelante qui scintille avant de disparaître. Raphael entre à son tour dans le mausolée.

Vous êtes seuls face à Claire, Bérius contrebalançant une partie de ses pouvoirs de terreurs vous pouvez agir à peu près librement.
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:31

Marc PJ :

je regarde autour s'il y a des objets particuliers...

je dépense un points de sang, j'enclanche célérité 2

Je la frappe à la hache dex 3 melée 3

force 4, puissance 3 hache à deux mains 3
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:02

Je regarde claire et tente l'immoler, je vise les cheveux pour l'eblouir et lui donner des problèmes de visions pour foutre sur la guieule de mes potes.

2 aggravé par le feu, DD7 pour l'absorption, peut etre un roshrek meme???

Puis je tire un coup de feu au hasard dans la direction de claire pour tester le champ de force
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:27

FIN DU SCENARIO PARTIE SKYPE 23 Mars

Les courageux vampires ont réussis à terrasser, grâce à une fulgurante boule de feu de Youri, Claire alors que Stefan et Marc l'ont achevé.
Ils ont ensuite pénétré la crypte, où ils ont trouvés le prince et Michael.
Marc s'est précipité pour interrompre la cérémonie, et a jeté Michael sur la lame de Stefan, le terrassant ainsi.

Au terme d'un combat acharné, ils sont parvenus à vaincre l'ex prince Raphael et déjouer ses plans, empêchant ainsi le réveil du mathusalem Rork.

De retour à l'élysium, le nouveau prince, Vincent, les a récompensé en leur offrant un titre officiel et sa reconnaissance.
Ils sont désormais tous sous sa protection personnelle.

*12 xp + 1rang de statut*
http://www.spankwire.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 15 Icon_minitime

La prophécie du dormeur
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15