Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La prophécie du dormeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

La prophécie du dormeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:53

Ca ca serait un plan tres audacieux qui me ferait hurler de rire. lol.

Bienvenue nounjaidin veuillez attacher vos ceinture nous allons amorcer notre crasH.

Bon pour parler serieux je rappel claire. Pour lui donner rendez vous dans un parc à l'extérieur de chicago comme ça on pourra se voir et elle pourra voir michael des groslands. J'explique à mes coéquipier avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:15

Marc PJ :

"ok, mais qu'elle soit calme la névrosée...sinon je la défonce"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:53

Stefan (aspirant taliban) :

Merde, ça vous dit pas un second plongeon en parachute pendant que l'avion détruit l'Elyséum et ainsi tous nos problèmes?
Bande de dégonflés!

Les gars, faut qu'on décide de quoi faire vis à vis du prince Rafael. Soit on fait les morts et on le laisse enquêter pour deviner ce qui c'est passé, dans ce cas il va falloir nous cacher, trouver une nouvelle planque et éviter l'Elyséum et tous les salopards qu'il lancera à notre recherche, peut-être même son nouveau fléau, ou alors il faut trouver un bobard très plausible à lui raconter et trouver de quoi nous préunir de son intrusion mentale en cas de convocation, et s'il ne peut nous laver le cerveau il va trouver ça louche et ça vas l'énerver.
Youri tu es Trémère, ton clan ne pourrait pas nous aider? Les Brujahs, sans vouloir te vexer Marc, sont totalement désorganisés et se foutent de tout, quant à mon clan je n'ai jamais été présenté à eux, je ne sais donc pas comment les contacter, ni ce que je peux risquer si je m'y aventurais. J'ai un ami, mais c'est un shaman loup-garou, et je ne sais pas comment il réagirait si je lui demandais asile pour nous 3, d'autant plus que sa tribu n'aime pas particulièrement les vampires. De votre côté vous auriez quelque chose ou quelqu'un qui pourrait nous aider?
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:22

Mj aux joueurs :

L'avion se pose sans problèmes à Chicago. Claire vous fait savoir qu'elle y est déjà et attend votre appel pour lui donner rdv.
Vous êtes libres de vos actions messieurs dames.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:25

Messieurs ca suffira face de steak ya que des kekettes dans le coin. J'ai pas sentit d'odeur de fouin ici apart sacha.

Youri (mode négociateur)

je pense qu'ona buter le fléau pour éviter le prince trouvons cette porte sans lui et résolvons le problème qui c'est ce que le destin nous réserve. En tout cas, si on va devant le prince il nous passera au detecteur de mensonge et aucune chance de l'embobiner. la chasse a sang ca pourrait etre pour nous. Trouvons cette crypte mais d'abord occupons nous de claire, si elle nous tombe dessus au mauvais moment on peut le payer très chers mieux vaut y aller trankilou avec cette pouf.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:51

Marc PJ :

"bonne idée...allons y avec claire...on avisera sur place...au pire on pourra toujours aller voir le prince derriere lui dire que il vallait mieux que moins de gens soient au courant, surtout le fleau qui semblait vouloir nous doubler, et que ce qu'on a fait, on l'a fait dans son intérêt, pour éviter que quelqu'un le trahisse et que le fait qu'on soit allé le voir derriere prouve notre bonne foi, sinon on se serait caché"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:01

MJ aux joueurs :

Vous donnez rdv à Claire au premier cimetierre. Elle vous y retrouve, étrangement calme, trop même par rapport à son caractère habituel, ce qui n'est pas pour vous rassurer...
Enfin je vous retrouve.
son regard est dur. puis elle aperçoit Michael, et là elle semble se détendre.
Michael, tu n'as rien? Il ne t'ont pas fait de mal au moins?
Ils s'approchent l'un de l'autre.
Non Claire, rassure toi ils m'ont protégé de leur mieux. Laisse les tranquiles ne leur fait pas de mal je t'en prie.
Claire semble hésiter, puis se détend et vous souris.
Je vous en veux de m'avoir mentit, mais au final vous me l'avez rendu. Je vous en serais éternellement reconnaissante. Je crois savoir que vous cherchez le bon cimetierre n'est ce pas? Je connais quelqu'un qui s'y terre comme une vermine depuis quelques temps. Un de mes infant qui vient de s'éveiller à notre époque. Bérius. Je vais vous dire ou il se trouve et vous irez lui demander de l'aide. Cependant, surtout en aucun cas vous ne devez lui dire que vous venez de ma part, il réagirait extrêmement violement... Lui doit en savoir un peu plus sur les cimetierres et sur celui que vous recherchez.

Claire vous indique sur la carte un petit appartement miteux, sorte de squat, où il pourrait se trouver
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

Stefan (trouve que ça pue) :

Mmh, nous aurons néanmoins besoin de Michael plus tard, il serait la clé pour ouvrir un portail magique, et nous les élus destinés à l'ouvrir ou un truc de ce genre. peut-être en sauriez-vous plus Claire?

Après on se casse et on vas voir le gars en question, je crois qu'on a pas d'autre chose à faire.
Nous restons dans des petites ruelles, je passe en occultation devant et je surveille à tous les coins pour voir si personne ne nous observe.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:40

MJ aux joueurs :

Claire tient absolument à rester avec Michael ou qu'il aille. Ils semblent sincèrements heureux d'être ensemble, même Michael. VOus observez même par moment un comportement enfantin et léger de la part de Claire, ce qui est assez paradoxal vu son age et sa puissance.
Elle ne sait rien de plus que ce qu'elle vous a dit à propos des cimetieres.

Vous arrivez 45 min plus tard dans la zone ou se trouve la planque. Claire et Michael attendent à l'extérieur, elle ne désire pas rencontrer ce Bérius... Vous approchez de l'appartement, la porte est défoncée, il fait très sombre. Vous ressentez comme une menace, et les ombres vous paraissent bouger de façon impossible par moments.

Vous aprochez de l'entrée, et une voix retenti.
Partez, vous n'avez rien à faire ici. Je ne me répèterais pas!
*jet intimidation raté VS votre empathie réussie*

La voix parait ferme, mais vous percevez de la détresse, l'homme qui en parle n'est pas aussi sur de lui qu'il voudrait le faire croire.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:28

Marc PJ :

Je prend ma hache...

"Bérius, on ne te veut pas de mal...on veut juste t'interroger sur la localisation d'un cimetière...tu nous dis ce qu'on veut savoir, et tout le monde vit heureux et longtemps....sinon on vient te chercher, on te fait avouer et ta vie....sera être nos mains"

Je dis tout cela en entrant dans la pièce et en utilisant mon pouvoir de présence charisme 4 représentation 2
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:18

Stefan (Pj) : je suis Marc et reste sous occultation, je dégaine mon katana.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:07

Je suis Mardc tel jeanne d'arc pret à immoler la batisse entiere pour le faire sortir
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:21

AH MOI LE LEAD DU GROUPE AH MOI MOI MOI MOI MOI MOI

JE SUIS POWERFULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Pétage de cable terminé.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:06

MJ aux joueurs :

Un silence se fait.
Bien entrez, nous avons à parler...

Vous entrez dans un squat immonde, dont même un nosfératu hésiterait à faire sa demeure. Là, vous percevez une chose étrange. Un homme, vetu façon aristocratique mais dans de vieux habits poussiéreux de il y a quelques siècles en arrière. Bérius prend la parole ironiquement :
Bienvenu dans mon humble demeure. Excusez le désordre... Puis je connaître la raison de votre venue? Et surtout je désirerai savoir QUI vous a parlé de moi??? Vous devez savoir que je me suis éveillé il y a très peu de temps, et que je suis d'humeur massacrante...

Les ombres autour de vous continue de s'agiter et se resserer autour de vous, sans pour autant vous agresser. Vous comprenez que c'est de l'intimidation, et ça marche : en cas de conflit, vous ne vous sentez pas rassurés...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:25

Marc PJ :

"Allons droit au but...vous n'avez pas envie de nous voir ici, on a pas envie d'y être ni de vous déranger, monseigneur. Peu importe qui nous a parlé de vous, ce qui compte c'est que vous nous indiquez le cimetière adéquat d'ou un portail peut être ouvert...un être humain en est la clé....aussitôt vous nous indiquerez le cimetière, aussitôt nous quitterons votre demeure"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:36

(si je peux faire un jet d'érudition pour determiner la date de ses fringues je sors) : A votre tenue nous savons que vous êtes de du ?? siècles une époque remarquable avec ces hauts et ses bas comme toutes d'ailleur, vous allez vous plaire ici vous verrez. Le sommeil à du etre long et je suis convaincut que vous avez grand soif. C'est dans se but qu'une conversation rapide serait profitable à tous.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:44

MJ aux joueurs :

*jet érudition réussis : il doit dater des années 1800*

Bérius devient livide et se lève d'un coup. Vous remarquez une antique Claymore dans son dos.
Auriez vous perdu la tête? Eveiller le dormeur? Quelle folie est donc là ? Je reposait en attendant le jugement éternel dans ma crypte, quand j'ai été éveillé par ses murmures.

Bérius s'approche de Marc, puis se prend la tête, tombe à genoux. Les ombres semblent se jeter sur lui, comme pour le dévorer. Il tremble, puis se ressaisis. Il reprend son calme, se relève, les ombres continue de se balader sur son corps, produisant l'effet d'un être a moitié dévoré par les ténèbres...
Je ne sais pas qui vous a envoyé... Sans doute est pour me torturer, pour me tester, pour voir jusqu'où ira mon engagement pour l'humanité. Vous ne m'avez pas l'air mauvais, mais je ne peux pas vous laisser faire si votre but est d'éveiller ce monstrueux mathusalem. Rork doit rester emprisonné. Qui vous as envoyé? Ne vous rendez vous pas compte que l'on vous a envoyé au suicide? Que fera Rork une fois éveillé à votre avis? Ou pompera t'il du sang pour étancher sa soif?

Il marque une pause, se recule en se prenant la tête dans les mains, puis il reprend la parole.
Ma sire a déjà par le passé tenté de le reveiller... elle avait presque réussis, tout comme elle m'avait presque fait perdre mon âme... Je ne sais pas qui vous envoi mais surtout ne reproduisez pas mes erreurs.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:59

Marc PJ :

"nous ne sommes pas la pour le reveiller, au contraire, des êtres méchant veulent le réveiller...nous détennons la clé, mais nous ne savons pas ou est la porte...dites nous où est la porte mon seigneur....et nous vous aiderons à lutter contre ces ombres qui vous dévorent...nous pouvons vous aider"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:29

Youri (le débile profond légèrement timbré qui se prennait pour jésus)

Je pense que tu as raison Berius mais connaissance sur les mathusalem bien que limité m'ont appris une chose, ne jamais réveiller un dormeur. Non notre objectif actuel est de sceller la porte à jamais vois tu le prince de cette ville souhaite son éveil, ou du moins s'accaparer ces pouvoirs. Je pense qu'il nous faut trouver la crypte les premiers et la sceller a jamais peut etre qu'un peu d'explosif ferait l'affaire? Quand à ta quete d'humanité sousentend elle que tu appartiens au Sabat. Peut etre la notion meme de sabat t'échappe t'elle vu ton époque. Au début du 19° siècle je crois pas me souvenir de l'évidence de cette camarilla.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:51

MJ aux joueurs :

Bérius prend un air sombre et prédateur, étrange, vous ne parvenez pas à cerner ce qu'il pense.
Quelle perspicacité. Oui j'en ai fait partit par le passé à cause de mon mentor... Ce que je cherche à oublier à tout prix. Bien le prince de la ville en personne est sur le coup? C'est bien moi ça, m'attirer les foudres de vampires puissants, et pas n'importe lesquels. Venez messieurs, je vais vous aider du mieux que je peux en vous conduisant en personne à la crypte. Elle est située par un étrange hasard non loin de la mienne où je voulais dormir à jamais. Je pense que c'est un signe, une épreuve que l'on m'envoi pour tester ma rédemption.
Dans une jolie courbette typique des salutations de l'époque :
Messieurs, Bérius sera votre humble guide et fera tout pour assurer votre protection.
Cependant vous devez réfléchir vous même à la façon d'empêcher le réveil de Rork. Je ne sais pas si sceller la crypte sera suffisant. D'après ce que j'en sais, il est actuellement en torpeur, mais la moindre goutte de sang suffirait à le réveiller partiellement. Il serait très affaiblis, mais celà reste quand même un mathusalem...

Bérius se tient prêt à vous emmener à la crypte dès que vous le lui demanderez.
Vous ne lui avez toujours pas répondu qui vous avait donné son nom et sa planque... suspense le dénouement est proche Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:00

Il nous faut nous rendre sur place et surtout eviter que l'autre con nous espionne par augure et occultation. Quand à toi bérius peut etre devrait tu te vetir d'habit de notre époque ceux ci ne te ferons pas passer inapercue. Quand à nous allons jusqu'à la tombe nous verrons après. Peut etre que de l'eau bénite ou un explosif tres puissant pourrait nous permettre de tuer ce mathusalem a jamais. On pourrait le descendre (des cendres mouamoua mouah)

Je fais desormais attention autour de moi avec mon augure 2 pour reperer d'éventuel poursuivant.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:46

Marc PJ :

ben si on lui a pas dit, c'est qu'on a pas envie

"Merci de vous donner cette peine monseigneur, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empecher son réveil"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:14

Stefan (Pj invisible mais bien présent) :

J'aparais.

Bonsoir monseigneur, je serais également de la partie, je veille sur vous depuis les ombres.

Dès que nous repartons je repasserais en occultation 4 et reste derrière le groupe, Youri surveillant l'avant avec augure. Si jamais je vois quelque chose de suspect je communique avec marc par oreillette.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:46

MJ aux joueurs :

Vous prenez finalement la route pour le cimetierre. Bérius semble nerveux, mais il reste très corect et respectueux envers vous tous.
Bizarrement, Claire et Michael ont disparut. Vous arrivez au cimetierre, qui ne semble pas gardé. Vous approchez de la crypte et là les choses se compliquent.

Devant vous, un mausolée très ancien, datant de plusieurs dizaines de siècles, ce qui est étrange car les Etats Unis et la ville de Chicago ne sont pas aussi anciens... Mais le véritable problème réside dans le groupe de 3 personnes qui se tiennent à l'entrée en étudiant la façon d'ouvrir la porte : Claire, Michael (qui ne semble plus du tout amorphe ou calme comme il l'était jusqu'à maintenant) et ... le prince Raphael en personne.

A la vue de Claire, Bérius s'étrangle et attrape nerveusement sa claymore. Ses intentions sont Claires, et vous le voyez pour la première fois perdre son flegme habituel. Il se tourne vers vous.
Mes amis, vous ne m'avez pas mentis. Claire est présente, et la connaissant vous avez étés manipulés vous aussi. Je dois la combattre et l'empecher d'arriver à ses fins, quitte a donner ma vie. C'est mon combat pour la rédemption et le pardon, le rachat de mon âme... Fiers guerriers, serez vous à mes côtés dans ce combat, bien qu'il soit perdu d'avance? Je ne vous cacherais pas que Claire est infiniment plus puissante que moi. Quand à l'autre, je ne le connais pas, mais il semble donner des ordres à Claire, ce qui laisse supposer qu'il est son supérieur...
Cette histoire ne vous concerne pas, mais si Rork s'éveille je ne donne pas à Chicago 2 a 3 jours avant d'être totalement éradiquée. Puis ce sera les villes voisines, une par unes...
Quel est votre choix?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Marc PJ :

"en tant que Brujah, je ne laisserai pas cela arriver...tu auras mon aide, à la vie à la mort...."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 14 Icon_minitime

La prophécie du dormeur
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant