Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La prophécie du dormeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

La prophécie du dormeur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:50

Marc PJ :

j'aide youri pour son rituel à tenir michael, autrement, je suis Stefan qui connait mieux le terrain...si je trouve un animal en route, je lui pompe du sang...j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:13

Stefan (PJ ALLEMAND) :

Et oui, je viens à peine de découvrir que nous sommes en Allemagne, personne ne nous a parlé en allemand, ils parlent tous anglais, et ont desuite commencé à nous parler anglais quand on était encore dans la grotte, aucun n'a d'accent allemand, en somme mettre des points dans la compétence language c'est juste pour tripper avec d'autres pj, dans le jeu ça ne sert visiblement à rien. De même prendre une nationalité autre que américaine est inutile, même en veenant du pays vous ne reconnaitrez ni votre pays, ni la langue, ni l'accent, ni rien du tout d'ailleurs...
Ou alors le mj l'oublie tout simplement ou il s'en fout totalement et essaie de vous faire : haha, vous avez besoin de mon perso, il est le seul à connaitre la région.

Fais gaffe mj, dès l'arrivée dans une ville ce genre de comportement compromet gravement la durée de vie de ton perso ^^

Sinon je fais comme Marc, je cherche un animal pour pomper du sang.
En chemin je discute avec Marc, et avec Marc seul, je ne hurle pas, je reste à distance de Valerian, tout en le surveillant.
Désolé mec, pour le lien que nous t'avons fait subir, surtout de la façon dont nous l'avons fait mes les circonstances l'imposaient. Bien évidemment vu que tu as gagné notre respect et notre confiance sit tu le souhaite le lien pourra également être établi dans l'autre sens, que nous ayons également un lien envers toi. Je m'y soumettrais volontiers. Sache qu'en plus de renforcer notre camaraderie ces liens nous rendent plus difficelement manipulables les uns envers les autres. Toute autre personne qui devra rejoindre notre compagnie devra également y être soumise. Mais je ne pense pas que nous ayons besoin d'autre gens, nous nous complétons très bien. Valerian ne m'inspire aucune confiance.
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:54

Marc PJ :

"expliqué comme cela je comprends...parfois l'urgence de la situation force à mettre de côté certaines mondanités....j'en aurai certainement fait autant...ta franchise ainsi que celle de Youri fait que je n'ai aucun ressenti...je ne vous en veux pas. Nous établirons le lien dans l'autre sens afin que le cercle soit parfait. Valérian ne m'inspire pas confiance non plus, je n'aime pas ces pseudo loup garoup....et notre équipe tient la route, j'en suis persuadé depuis notre sortie d'urgence dans l'avion...quant à moi j'apprends un peu plus chaque jour à maitriser mes compétences...je me suis montré effacé car j'étais plus ou moins affaiblis par les derniers combats..maisje sens que ma force renait...je vais jouer pleinement mon rôle au sein de notre groupe, merci de m'avoir fait confiance pour y entrer....à la vie à la mort mon ami".
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:14

Mj aux joueurs :

Vous suivez Valérian qui se montre muet comme une tombe. Peut être doit il ressentir votre animosité...
Il vous guide cependant à travers la forêt. Vous vous rendez compte que vous auriez pu y arriver seul, mais vous n'auriez pas emprunté les racourcis et celà vous aurait pris plus de temps.

Vous quittez la forêt vers 4heures du matin. Vous arrivez à l'aéroport 1heure avant que le soleil ne se lève. Valérian vous dit qu'il reste à votre disposition pour vous aider a quitter le pays en sécurité et qu'il fera tout son possible pour vous protéger, si il n'a pas été poignardé dans le dos avant par Stefan (en le fixant sans haine). Michael ne semble pas contre aller à Chicago. Par contre il n'a réellement aucun souvenir de plus pouvant servir. Il désire cependant en apprendre plus sur la créature a réveiller et accepte de vous suivre. Il désire également que Claire le retrouve au plus vite.
Que faites vous maintenant?

Vous recevez également un appel de Claire, qui demande des nouvelles de Michael et est folle d'inquiétude. Etrangement personne ne semble avoir parlé de l'accident d'avion, pas plus que d'une bande de loup Garous parlant Anglais dans le coin, même si on est en Allemagne.
(non ce n'est pas une erreur de ma part, de plus seuls 2d'entre eux ont parlés...)
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:37

On répond à claire que nous avons essuyer de nombreux probleme mais que michael grace a notre intervention est hors de danger.
Pour le reste on se casse direction chicago.
je vois pas ou on pourrait trouver cette crypte il ne nous reste plus qu'a nous faire tous les cimetiere de chicago, si on a une connexion a internet je regarde combien il y en a.
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:13

Stefan (grand manitou) :

Je connnais un shaman à Chicago, il a une grande expérience dans ce domaine et a des contacts que nous n'avons pas, c'est un ami à moi, il pourra peut-être nous aider. Je le contacterais.
Youri, je souhaite que le cercle soit parfait et que les liens de Marc deviennent bilatéraux, je m'y soumettrais et je te demande d'en faire autant. Cela contribue à renforcer notre côterie et à réparer le tort que nous avons causé à Marc en le lui imposant de façon si brutale.
Quant à toi Valerian merci de nous avoir amené jusqu'ici. Je te souhaite bonne chance pour la suite, nous n'avons plus besoin de toi et ne te sommees en rien redevables. Notre quête ne te concerne pas. Adieu.

Youri, trouves nous un bagagiste "volontaire" qui puisse nous trouver un container dans lequel nous pourrons voyager. Le princee et ses sbires s'attendent à ce qu'on rentre en jet privé, les vols réguliers seront sûrement aussi surveillés, un avion de fret serait parfait.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:57

Marc je serais ravit de partager ma vitae avec toi, le souci étant qu'actuellement mon sang est terriblement faible après avoir fait un repas copieux. Car je ne pense pas supporter une etreinte de plus.
Je propose qu'on se fasse oublier un peu rentrons dans une maison qui semble avoir une cave, je m'occuperais de nos hebergeurs. Et en plus nous pourrons nous nourrir tout comme toi, michael. Puis demain soir nous tenterons de nous evader en direction de chicago.

Si les autres sont ok je rentre dans une maison en sonnant et j'hypnotise les propriétaire pour qu'il nous heberge comme si on était de bon vieux amis. Peut etre marc utilisera t'il sa reverence 1, pour qu'on y arrive facilement. Puis on leur pompe de faible dose de sang à chaque membre de la famille.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:13

Marc PJ :

j'aide youri avec ma présence 1 (charisme 4, représentation 2)

je me nourris de la famille pour récupérer des points de sang et apres je leur faire boire un peu de mon sang à chacun une fois que je serai regenéré.

"par contre les gars...si claire était la seule à pouvoir accomplir ce putain de rituel? que michael etait juste la clé? vous y avez pensé?"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:17

Stefan (persécuteur de mj) :

Joli mec, non je n'y avais même pas pensé. Ca méritee réflexion. De toute façon nous ne serons plus les bienvenus auprès du prince, et Claire sera une paria comme nous, sauf qu'elle est bien plus puissante. Nous avons tout à y gagner à l'avoir comme allié.

Je pompe aussi un peu de sang des humains et boit de la vitae de Marc, en lui expliquant auparavant que j'ai une tare, je me contrôle difficilement lorsque je pompe du sang, je demande à lui et à Youri de me surveiller et de me freiner au cas où je dénénère...après tout c'est déja comme ça que nos liens avec Youri sont nés ^^
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:24

MJ aux joueurs :

Valérian vous abandonne donc à votre sort sans regret. Il disparait.

Vous parvenez sans trop de problèmes sous hypnose a vous faire héberger par une famille qui vous permet également de regagner du sang.
2adultes et 2 enfants, a vous de voir combien vous pompez à chacun d'entre eux. Merci de me le préciser.

Claire vous dis qu'elle se rend sur le champ à Chicago. Vous aurez son numéro et pourrez la contacter une fois sur place. Elle demande aussi à parler un peu à Michael en privé.

Vous prenez également le temps de vous imposer vos liens de sang les un les autres.

Cependant, vous n'avez pas le temps matériel d'hypnotiser quelqu'un pour affraiter un avion personnel.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:34

Marc PJ :

on peut avoir combien de points de sang max? je pompe 2 points à chaque adulte (4 au total) et 1 à chaque ado (2 au total) donc 6 points de sang..

j'en profite pour soigner mes aggravées si je peux...

EDIT : au fait mj on a choppé aucun animal dans la forêt pour le pomper à mort?

Dernière édition par Garrison le Mer 18 Mar - 13:31, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:06

Moi je sors dans la rue le soir et intercepte un pélerin seul, le domine l'hypnotise pour si cela fonctionne lui drainer 4 de sang.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

Mj, dans un élan de bonté aux joueurs :

Dans un élan de magnanimité vous avez tous rechargés vos réserves a bloc. Je vous permet également de soigner 1aggravé pour cette nuit (le point de volonté revenant la nuit d'apres).

Vous avez passé la fin de la nuit a chasser.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:52

je sais que vous aimez pas répondre à mes questions, mais c'est combien le nombre max de points de sang svp?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:17

bah ca depend enfant, adulte, hadicapé, malade. en moyenne 6 points de sang. Un enfant rarement plus de 3. Un malade ou agonisant 2 point de sang, des animaux petits genre rat 1 point de sang ou 1/2.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:26

Damien a bien résumé. les réserves sont variables selon chacun de même que la qualité du sang entre en jeux.
Une vache a plus de sang en litre qu'un humain mais 1pt sang de vache vaudra 1/2 voire 1/4 de pt de sang d'humain.

Après les facteurs maladie, âge et tout font que l'humain a plus ou moins de sang. Un rugbyman de 130kg en pleine forme aura 10 12 pt sang alors qu'un étudiant dentaire chétif et nerveux n'en aura que 6 a 8 par exemple.

Dernière chose, comme pour les vampires, boire du sang du même humain plusieurs fois impose des liens de sang Wink

MJ aux joueurs :

Juste une précision avant que vous ne continuez vos postes : Claire souhaite parler seule à Michael par téléphone, la laissez vous faire? Et lui donnez vous rdv à Chicago?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:55

Stefan (étudiant dentaire non chétif, nerveux et qui aime faire cchier le mj) :

Non on ne la laisse pas lui parler, on lui dit que Michael n'est pas en état. Elle pourra lui parler dès qu'on la reverra. nous nous occupons de Michael pour qu'il arrive en forme à Chicago.
Si elle a des relations nous permettant d'affrêter un avion ça serait bien. Sinon pourquoi Youri ne pourrait pas hypnotiser un pilote? En quoi ça prends des plombes? et en quoi sommes nous pris par le temps?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:31

De plus notre ami marc avec sa présence peut facilement nous aider à rencontrer les bnonnes personnes pour que je puisse l'hypnotiser. Remarque voyagez en camion pourrait etre une autre solution jusqu'à une zone plus calme.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Garrison a écrit:
Marc PJ :

on peut avoir combien de points de sang max? je pompe 2 points à chaque adulte (4 au total) et 1 à chaque ado (2 au total) donc 6 points de sang..

j'en profite pour soigner mes aggravées si je peux...

EDIT : au fait mj on a choppé aucun animal dans la forêt pour le pomper à mort?

Rah les mecs, parfois je suis pas un modèle de clarté, mais vous êtes pas doués non plus lol!

ON = NOUS LES VAMPIRES...combien de points de sang peut avoir au max un vampire en réserve? car on débute à 10 mais c'est le max?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Non, tu débute à 10 pour les basses générations, tu gagne 1 point par génération jusqu'à avoir 15 en génération 8. les générations en dessous c'est exponentiel, 7= 20, 6 =30 un truc comme ça, et ça croit de façon exponentiel. Les plus bas, à partir de 4(mathusalems) ont des réserves énormes voire infinies pours les générations 3. Générations 3 = antédiluviens =fondateurs des clans, les générations 2 sont d'après les légendes tous morts tués par les générations 3. Les générations 3 4, voire 5 sont en torpeur, ils dorment pendant des siècles, tellement ils n'ont plus d'humanité. Leurs pouvoirs ne sont pas limités à 5 comme nous mais à 10, par exemple avec puissance 10 il peut te coller un coup de poing à disatance, rien qu'en faisant bouger l'air ^^
De même leurs caractéristiques sont limitées à 10 aussi il me semble.

Le seul moyen de gagner une génération c'est de diabler (donc poper tout le sang d')un vampire de plus basse génération, mais ça t'expose à de nombreux dangers : latté à vue par ceux qui le découvrent, notamment par l'augure, foliees psychologiques d'absorber l'âme d'un autre, voire perdre ton perso parce que l'âme que tu as absorbé est beaucoup plus puissante que la tienne...c'est au gré du mj.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je finis mes partiels demain à 10 heures, ma 10ème matière depuis lundi ^^
J'esserais de poster pour ADD demain si je peux. Voila. en espérant que tu parviendra à apprécier ce jeu, qui est vraiment sympa une fois qu'on s'y est habitué.

Et je félicité Thomas, c'est le meilleur scénario qu'il ne nous ai jamais fait, les ennemis sont enfin variés, les situations inattendues, l'histoire avance bien, non vraiment, bravo.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:08

ah mais je m'y interesse, ça commence à me plaire, j'ai pas trop eu l'occaz de m'y pencher car j'etais en partiel de td et je bossais pas mal, mais là je souffle légèrement, donc je regarde et c'est sympa et le scenar de thomas bouge bien c'est vrai

pour en revenir au jeu, je suis génération 8 donc je peux avoir 15 pts de sang...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:11

Marc PJ :

ouais j'utilise mon power de présence pour accéder à l'endroit ou se trouvent les pilotes (selon que l'on soit dans un gros ou petit aéroport, ça dépend dans quel avion on veut voyager)

apres je laisse youri hypnotiser ce qu'il faut

charisme 4, représentation 2
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:33

MJ aux joueurs :

Utilisant vos pouvoirs habilement en équipe, vous parvenez à négocier 4 places en première classe dans le prochain avion pour Chicago.
2 heures plus tard vous êtes en vol pour un vol de nuit et partez sans problème. Vos premières recherches sur le net montrent qu'il existe plusieurs cimetierres dans la ville de Chicago, mais Youri, intelligement n'a relevé que les plus anciens avec des cryptes anciennes. Il y en a 4 qui pourraient faire l'affaire si Michael reconnait la crypte.

Cependant 2 problèmes se posent encore à vous :
- Claire est furieuse d'être encore mise de côté, et cette fois ne se cache pas. Vous êtes sur sa liste rouge. Le fait de lui interdire de parler à Michael la rend folle d'inquiétude et elle vous a fait des menaces qui font froid dans le dos... Elle est elle aussi en route pour Chicago avec la ferme intention de vous retrouver.

- le prince. Allez vous le prévenir, ou comploter dans son dos? Est il judicieux de se mettre à dos une telle personne?
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:37

Marc PJ :

Faut vraiment que michael nous dise "qui il peut reveiller"...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:13

On lui a déja latté son fléau, je pense qu'on va se le faire aussi puis on deviendra nous même princes. Et on lancera une chasse au sang sur Claire pour s'en débarasser et hop le tour est joué.
C'est qu'il faut pas nous faire chier, y en a qui ont crashé des avions avec des lames de rasoirs et des têtes de bougnouls, nous on a de l'arsenal lourd et des powas, alors s'il fait le malin le prince c'est direct un avion dans son élyséum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 13 Icon_minitime

La prophécie du dormeur
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant