| La prophécie du dormeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 8:56 | |
| Je me retourne vers le loup garou de valériane et décide de lui sauver la mise. Je fou le feu à tous les poils sur le visage de la bete pour le forcer a fuir ou de donner l'avantage à Valérian. Volonté, feu 4 2 aggravé diff 7 et tralalalala comme d'hab.
(Au fait je vois des composants en argent dans l'avion ou pas. Cable électrique, panneau en métal, j'ai 3 en science pour en reconnaitre si j'en vois et 4 en intelligence, je suis chimiste.) tu pourrais répondre: oui, merde, va te faire foutre quelque chose koi. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 10:25 | |
| Marc PJ:
(lol, damien, j'espère que les loups garou sont pas en corps à corps en lutte....sinon le feu à l'un ira à l 'autre :p)
MJ : je sais pas ce que j'ai pu guerrir depuis viennes, mais j'avais déjà 2 aggravés à viennes...alors si en dormant j'ai rien récup ça fait 4...dodo? | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 10:33 | |
| Stefan (loser on dirait) :
le mec est au sol, en lutte, mais parvient à donner un coup de patte alors que je suis dans son dos et à m'atteindre suffisamment bien pour que je puissse même pas l'esquiver alors que je suis en plus en célérité, action qui aurait du me permettre de me mettre à l'abris car j'avais précisé que je m'éloignais de lui.....
J'enclenche la célérité 2, ramasse la hache de Marc, l'induit de 3points de sang de Quiétus 2 et tappe comme un connard dans le dos du monstre. Je ne tente même pas d'esquiver mais je tente, dans la mesure du possible de ne pas décapiter Marc voire de ne pas le toucher tout court
Dextérité 4, Mélée 4, Célérité 2 Quiétus 2 : Vigueur + endurance pour diminuer la perte de 3points d'endurance...
Dernière édition par Dorn le Ven 13 Mar - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 11:24 | |
| Je sais mon pauvre marc mmais il faut prendre des risques sinon paillasson va mourrir trop rapiodement j'aimerais bien le diabler kan meme lol | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 13:13 | |
| MJ aux joueurs :
Les combatants commencent tous à tirer la langue...
à Marc : Regarde ta fiche de personnage, tu as des malus (dés en moins à jeter du aux blessures) mais tu est toujours vivant. *jet morsure réussis : 2dégats aggravés*
Bérius : il tente dans un dernier espoir de lacher Marc pour faire face à Stefan, mais il subit les coups mortels sans pouvoir réagir cette fois. (son pouvoir de contre attaque ne refonctionne pas pour répondre à Stefan)
à Stefan : Tu frappes comme un sourd Bérius de dos, sachant que Marc ne tiendrais pas quelques secondes de plus. *jet attaques 2 réussis : 6 niveaux dégats * Bérius s'éffondre, et d'un mouvement professionel tu l'achève proprement sans toucher Marc.
à Youri : *jet de feu réussis : 2dégats aggravés* Ton attaque distrait le loup mutant. Il jette Valérian à moitié KO pour se tourner vers vous 3.
Début d'un nouveau tour, avec ceux qui tiennent encore debout... Valérian semble ne pas pouvoir se relever ce tour ci...
Notes aux joueurs rappel : 1niveau dégat léthal ou contandant = 1pt sang pour regen 1niveau dégat aggravé = 5pts sang et 1pt volonté pour régénerer. J'accorde une régen d'un point de volonté par nuit, pour récupérer plus de volonté jouez en adéquation a votre nature et vous en aurez d'autres. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 14:30 | |
| Stefan (alias Kenshin le vagabond) :
Banzaiiii! Et d'un.
Je maintiens Quiétus 1 : zone de silence de 6m de diamètre. J'enclenche Célérité 2. Je lance la hache de Marc près de lui, en essayant de ne pas le blesser avec, mais je ne perds pas de temps
J'enclenche occultation 4 : Charisme 4 + Furtivité 3 opposé à Astuce + Vigilance du lupin. *S'il ne me voit pas (je regarde s'il me suit de yeux, vu que je suis le premier à le charger) Je cours vers lui en dégainant mon katana et tente de le transpercer de côté *S'il me voit , si je m'aperçois qu'il me suit des yeux malgré mon occultation (ben puais je peux aussi rater mes jets) je lève mon katana pour faire une feinte, lui faisant croire que je vais faire un coup descendant, mais je dévie ma lame au dernier moment pour l'utiliser comme un bélier.
Dans les deux cas j'essaie d'utiliser ma force combiné à ma vitesse et ma course d'élan pour me servir de mon arme comme d'une lance de cavalerie et de l'embrocher. Youri n'aura plus qu'à faire rôtir et ça nous servira de repas. Dextérité 4, Mélée 4, Force 4, Katana +2 de dégâts *blessure moyenne, -1dé*
Si possible ensuite je me retire pour me mettre sur la défensive et esquiver sa riposte Dextérité 4, esquive 3 *blessure moyenne, -1dé*
Sinon je me prépare à manger Vigueur 3
8points de sang Blessure moyenne aggravée | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 20:04 | |
| Marc PJ :
J'enclenche célérité je ramasse ma hache et je fracasse l'autre enculé.
Force 4, puissance 3, célérité 2, mêlée 3 + Hache à 2 mains (combieeeen de déééés)
Points de sang 7 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 20:18 | |
| Fuis gros batard, t'es qu'un caniche estropié fils de chienne. Puis je fou le feu à ces parties poilus au niveau du pubis ca lui fera chaud aux couilles Je passe à 6PDSg. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 13 Mar - 21:02 | |
| Tu parle dans le vide Youri, personne ne peut t'entendre.... comme d'hab tu sers à rien ^^ | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 14 Mar - 17:22 | |
| MJ aux joueurs :
Niveau initiative on a : Marc, Stefan, Youri, Garou mutant
Mj à Marc :
Tu récupère ta hache, et dans une scène d'anthologie du charge, l'écume aux lèvres, ivre de rage cette chose. Tu enclanche ta célérité et commence à larder généreusement ton adversaire. Celui ci hurle de douleur. *1attaque ratée 2attaques réussies. Il encaisse ton premier coup de hache, il semble que sa peau soit recouverte d'une sorte de chitine... Il subit le 2° coup de hache, mais encore une fois tu n'as pas de chance il semble que ta hache ne parvienne pas à percer la carapace...* Tu récupère tous tes esprits, le début de frénésie de faisant plus effet. Tu est totalement libre de tes actions
à Stefan :
Tu charge également, l'attention du garou se portant sur Marc, tu parviens à rouler dans une magnifique accrobatie et tu touche le garou de dos. Tu met beaucoup de force dans ton coup portant une seule et unique attaque bélier. *attaque réussie, manque de chance, ton attaque semble à peine errafler sa carapace chitineuse... 1dégat léthal* Tu reste cependant en tenaille avec la bête.
à Youri :
Tu tente de créer le feu directement sur la bête pour ne pas blesser tes compagnons. *jet de feu réussite critique : 4 niveaux dégats aggravés* La bête s'embrase en hurlant, ton sort a plus d'éffet que prévu. Tes amis parviennent à rompre le combat à temps... pour éviter l'explosion de feu.
*jet maîtrise de soi Marc réussis tu ne fuis pas devant cette explosion de feu tu te copntrôle jet maîtrise de soi Stefan réussis aussi. Tu ne fuis pas non plus*
au Loup mutant :
En hurlant, le loup se roule au sol pour étteindre les flammes. Ce faisant il projette cet étrange substance un peu partout autour de lui. *Vous parvenez tous à esquiver les premiers jets*
Vous remarquez que ses blessures commencent déjà à se refermer...
Valérian semble reprendre du service et s'approche de Youri. Fin du Tour. A vous les studios | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 14 Mar - 17:44 | |
| Youri sort son flingue de sa poche, et s'approche de la bete pour l'abattre d'une balle en pleine tête, les autres le voit bouger des lèvres (quietus 1 touit a fait inutile d'ailleur mais c'est juste pour que sachounet montre son power grosbill wouwou). Puis je vise la bete et prend mon temps pour l'achever d'une balle. Dex 2 arme à feu 2. Dg 6D. Tu me met le malus que tu veux. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 14 Mar - 18:52 | |
| Stefan (emmerdeur en chef vis à vis de Youri) :
ben ouais, j'aime mes powas gros bill qui te cassent les couilles, et puis je te rapelle qu'on est chez les garous, donc ça empêche que la meute rapplique. On a pas de preuve que c'est nous qui nous sommes fait agreesser et non l'inverse ^^.
Je me tient à distance suffisante de l'enfoiré. J'enclenche célérité 2. Je jette mon katana plus loin (derrière oui, de façon à ce qu'il ne fonde pas avec les jets d'acide ^^) et dégaine mes fligues et l'arrose
Dextérité 4, Armes à feu 3 Desert Eagle 6dés de Dégâts. Ambidextrie.
Je vise un premier coup précis. Je tente de repérer un endroit où il y a un défaut de sa carapace, sinon dans la tête, si la tête aussi est trop bien protégée je vise un oeuil, puis si ça ne suffit pas je vide tout ce que je peux avec les 2flingues toujours en visant la tête. Je garde une action pour me mettre à l'abri, de façon à éviter les giclettes Au cas où : Dextérité 4, Esquive 3
Et puis je garde le Quiétus 1 enclenché, combiné au fait que tout le monde est tourné vers le combat l'autre pecneau peut toujours remuer ses lèvres autant qu'il veut, personne ne le remarquera...mwahahahahahaha | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 14 Mar - 21:16 | |
| MJ le justicier, ou lisez les détails avant d'approcher une bête pareille au cac : - Citation :
- On a pas de preuve que c'est nous qui nous sommes fait agresser et non l'inverse ^^.
Grrrrrr trop perspicace ce Stefan, il devine la suite de mon scénar... à Youri : Tu approche de la bête pour l'achever, mais bizarrement elle te voit arriver. Tu prend un coup de patte dans le bide qui t'envoi valser 6mètres plus loin. Ouch, papy est ko... *attaque coup de poing dans le ventre : 6contandants/2 étant vampire, tu prend 3niveaux de dégats et tu est sonné pour ce tour ci*à Stefan : Tu arrose notre ami en tentant de viser la tête. *jet attaque réussis : 4niveaux dégats, absorbés*à Marc : Il te reste ton action du tour. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 14 Mar - 21:37 | |
| Je passe mon tour à reprendre mes esprits et à me soigner 2 dégâts je passe à 6 PDSg. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 14 Mar - 22:57 | |
| Stefan (grand manitou) :
Mwahahaha, j'avais prédit qu'on se ferait entuber par les lupins, déja ils voulaient pas nous aider et là ils nous agressent...mais, mais, ça ne sentirais pas l'embrouille tout ça?
Juste une question mj,tu n'y a pas répondu, il y a une partie de son corps non recouverte de chitine? Bordel, l'autre naze il se soigne au lieu de l'achever en le cramant et il regagne des pv chaque round...
Bon ben quand il n'y a pas le choix il n'y a pas le choix.
j'enclenche :Célérité 2 puis occultation 4 charisme 4 + furtivité 3 vs Astuce + vigilance...toujours en sachant qu'il est en lutte avec Marc ça devrait m'aider au moins à disparaître ^^
Je ramasse mon katana et cours sur lui. Je tente une attaque en enfonçant mon katana le plus profondément possible dans son le bas du dos, au niveau de la moëlle épinière, ou d'une autre zone qui pourrait être une faille dans son armure de chitine.
Dextérité 4 + Mélée 4 Force 4 + katana 2
Puis si mon épée ne s'enfonce pas, je continue de le larder avec, si elle s'enfonce je me jette le plus loin possible pour éviter les jets d'acide ou les attaques. Dextérité 4 + Esquive 3
Toujours au cas où Endurance 3
*8points de sang* *blessure moyenne - 1dé* | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Lun 16 Mar - 19:35 | |
| Marc PJ :
Solidaire : j'attaque le chiouahouah Force 4 puissance 3 mêlée 3 (hache à 2 main ?)
J'enclenche célérité pour me retirer ensuite.
points de sang 6 | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Lun 16 Mar - 23:07 | |
| MJ qui l'a mauvaise pour son fléau aux joueurs :
Le garou mutant possédé par le Vers fait 2m80 debout. Il est couvert de poil et par endroit semble ne pas en avoir du tout, comme s'il avait une maladie laissant des morceaux de peau a vif. C'est à cet endroit que vous apercevez de la chitine. En cherchant attentivement tu perçois une zone qui semble plus vulnérable au niveau des lombaires juste au dessus du sacrum (mj se la pète en anatomie).
Le garou continue à se regenerer à une vitesse exponentielle...
à Marc :
Tu charges et frappes. *2 attaques touchent, 1 rate : 5 et 6 dégats simultanément, Stefan frappe un point semsible dans le dos, le distrayant et l'empêchant de t'attaquer jet encaisser du garou : il prend 1 et ... raté critique au jet, pffff, il subit 8niveaux d'un coup*
à Stefan :
Tu prépare soigneusement ton coup. *jet attaque réussis : 4 dégats absorbtion : 2, il subit 2*
à Youri :
Tu te régénère sans problème.
Valérian se relève, chancèle et réavance pour essayer de vous aider, mais vous finissez sans lui.
Dans un magnifique enchaînement, Stefan frappe le loup de dos, le déstabilisant, permettant ainsi à Marc d'éventrer largement puis de décapiter le garou tombé à genoux suite au coup de Stefan...
Il aura du mal à se régénérer là... NDLR : sert a rien foutre 8D de vigueur pour faire raté critique snif...
Le Garou s'effondre. Que faites vous? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 0:41 | |
| Stefan (coordinateur en chef) :
Je lève le Quiétus 1 zone de silence et rengaine mes flingues. Je garde le katana à la main.
Youri, crame moi cette merde, au cas où. et si tu pouvais aussi cramer l'autre merde ça nous débarasserait des preuves.
M'approchant de Valerian en gardant mon arme dégainée : Ouais je sais, c'est toujours impressionnant la première fois qu'on voit des vrais professionnels à l'oeuvre. Etrange non? Ils savaient exactement quand on arriverait, le garous avaient prévus de nous baiser depuis le début. Qui nous dit que leur chef n'est pas aussi de mèche et toi de même. Dans le cas contraire laisse moi t'exposer la situation : nous sommes en téritoire garou, nous venons de tuer leurs plus gros guerriers, et un vampire a assassiné leur prêtre peu avant. Nous n'avons aucune preuve de leur attaque et que nous ne faision que nous défendre. Si nous t'achevons nous pourrons au moins dire qu'un des notres y est aussi passé. Intéressant exposé, ne trouves-tu pas? Donne moi de bonnes raison de ne pas t'achever, et vite, je perds rapidement patience et la hache de Marc est avide de sang.
S'il fait le moindre geste agressfi je me prépare à l'esquiver et à l'avoiner. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 9:45 | |
| Youri regarda les corps et décida dans sa tête.
Stefan je pense que nous ne devrions pas bruler le corps du 2° tu vois cette espece de mutation qu'il a partout je pense que ce n'est pas tres naturel pour un loup garou laissons plustot la preuve qu'il était malade, cela nous protegera je pense. Quand à l'autre begue laissons le apres tout c'était son chef et on voit bien qu'il ne se sont pas battu entre eux ils n'ont pas de trace de morsure de loup garou. De plus toute notre énergie nous devrions à la mettre à nous enfuir.
Quand à toi michael crache nous ce que tu sais on n'a besoin de se barrer rapido et on doit s'avoir dans quelle direction. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 10:29 | |
| MJ aux joueurs :
Valérian :
Du calme, je comprend votre suspicion, je serais pareil à votre place. Il est clair que nous avons étés doublés... Mais il me semble que j'ai combattu à vos côtés non? Mes blessures devraient être une preuve, sinon de ma bonne fois, au moins que je mérite autre chose qu'être achevé comme un animal... En tous les cas je ne me laisserai pas faire si c'est votre choix !
Michael :
Je ne peux rien vous dire Youri. Je sais comment ouvrir la porte et comment accomplir la cérémonie de réveil, rien de plus...
Soudain, surgissant de nulle part, vous voyez tous apparaitre "celui qui chante dans le vent". Il semble inquiet, mais pas belliqueux. Que Gaia soit louée, vous êtes vivants. Il observe les 2cadavres. C'est bien ce que je craignais et soupçonait depuis quelques temps, Bérius a été corrompu par le vers... Je suis désolé de la façon dont les choses se sont déroulées. Il faut que vous compreniez que Bérius était le fils d'Hodir, un ancien loup Garou particulièrement puissant. Annoncer la mort de son fils vous placera sur la liste des ennemis à abbatre a tout prix, car il n'acceptera jamais la vérité, que son fils était corrompu... Vous devez fuir nos terres, j'en suis sincèrement navré. Pour le moment je peux retenir la meute quelques heures, mais pas suffisement pour vous garantir un asile. Si vous saviez comme je regrette. Vous avez étés droits, et c'est Bérius lui même qui avait assassiné notre chaman, mais je ne peux pas le poruver... Vous devez reprendre votre route. Sachez que vous avez aquis mon amitié, vampires, et que je vais tout faire pour régler cette situation... Valérian vous guidera.
Il reste la encore quelques instants, marchant au milieu des corps, dans une sorte de semi transe. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 10:43 | |
| Vos amis prétendent défendre la vie mais finalement ils ne valent pas beaucoup plus que nous autres damnés au moins nous nous avons le mérite de savoir le prix d'une vie. Pourrais tu au moins nous indiquer pour rejoindre la civilisation. Partons la famille n'attend pas, qaund à toi celui qui parle, aurais tu entendu parler dans tes légendes parler d'une porte gardant un secret à ne pas révéler.
J'attend une seconde puis je commence à partir, entrennant michael pour qu'il me donne le plus de détail sur cette porte ou tout signe indicatif. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 10:57 | |
| Marc PJ :"Bon, je commence à en avoir plein le cul, tu nous prends pour des cons alors qu'on te sauve la mise depuis le début!!!" je dis cela en hurlant et je chope Michael par son tshirt/chemise et je le secoues "DIS MOI CE QUE TU SAIS ET VITE!"Pour mieux la convaincre, j'utilise en même temps mon pouvoir de présence niveau 1 Révérance...Charisme 4, représentation 2 (ouais sacha, je commence à lire les powers de mon perso tout ça ...private joke) | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 13:59 | |
| MJ aux joueurs :
Valérian s'approche de vous et observe silencieux la scène.
Michael :
Mais lachez moi un peu je vous dit que je n'en sais pas plus. Une crypte que je sais ouvrir et un étrange rituel d'éveil, je ne sais rien de plus ni où est cette crypte... à part qu'elle se situe à Chicago. A moins de vouloir faire tous les cimetierres un par un...
Valérian :
Sans vouloir vous offenser, je ne suis plus moi même le bienvenu sur ces terres. Je vous propose de vous conduire au plus vite à la ville la plus proche d'où nous pourrons reprendre l'avion et filer d'ici. Nous sommes actuellement en Bavière, dans la forêt. (ndlr : si je ne m'abuse il y en a encore une...) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 14:05 | |
| J'ai une idée marc calme toi, je vais l'interroger. Michael si tu ne sais vraiment rien je vais fouiller tes souvenirs je connais chicago peut etre decouvrirais je cette crypte.
Marc tiens le fermement; J'utilise mon hypnose manipulation 4, commandement 2 Pour lui faire parler de ces visions de tous les détails sur cette crypte
Y'a t'il un nom sur une tombe? De quelle taille est la crypte? ya t'il un batiment tres grand pas loin? De quelle couleur est elle, est ce du sable, du pavé des galets. Entend tu des oiseaux, entend tu des voitures, un tramway, le métro, un avion.
Des que c'est finit quelque soit le resultat:
Valérian si tu connais la route bouge ton cul et montre nous le chemin la famille a du chemin a faire avant la prochaine aube. et faut pas qu'on se fasse chopper par le prince et ces sbires. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Mar 17 Mar - 20:07 | |
| Stefan (celui-qui-n'aime-pas-les-mj-qui-jouent-un-gangrel-trafiqué-pour-le-grobilliser-et-qui-n'a-aucun-style) :
Tout d'abord bravo Ju, it was a good joke.
Bon on s'arrache les mecs, il pourra toujours nous en révéler plus en temps voulu. Vu qu'il est le seul à pouvoir ouvrir la porte on doit le conserver en vie, d'autant qu'il y a encore Claire qui va nous recontacter. Vous avez fini de jouer avec lui? Et toi Valerian on s'est déja fait suffisamment baisé, nous ne te faison pas confiance, pour ma part au moindre siggne suspect je t'abattrais comme une merde, et ne doutes pas de ma parole. Je suis allemand, je connais la Bavière, si tu ne nous amène pas à l'aéroport de Munich attends toi à ce que ce soit ta dernière action. Jetzt schnell!
Ach, Scheisse! Oui, je sais que tout le monde pense que les Allemands passent leur temps à dire ach private joke too ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur | |
| |
|
| |
| La prophécie du dormeur | |
|