Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La prophécie du dormeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

La prophécie du dormeur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:24

Marc PJ :

"ok les mecs, si vous le prenez comme ça"

Edit HRP : certes damien, mais j'ai pas trop le temps de lire les regles de vampire, une manière peut être plus pédagogique eut été de me dire "tiens on va faire un lien de sang, pour telle raison, et ça aura tel effet"....forcemment on me place une dague en me disant "c'est ça ou tu crèves", sachant que j'ignore ce que c'est...faut pas s'attendre à ce que je saute au plafond, mais si c'est purement bénéfique, genre lien télépathique intragroupe, tant mieux...si c'est pour laver le sol de youri et stefan, faudra pas s'étonner que je cherche à m'en libérer Smile

Dernière édition par Garrison le Mer 11 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:30

D'un cote tu regagne 2 PDSg c'est plus tot cool toi qui en avait besoin
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:51

MJ aux joueurs :

Un jeune homme entre dans la grotte. Il avance lentement et a les yeux rouges torche typiques de son clan.
Bonjour messieurs. Je viens d'arriver. Je me suis dit que vous auriez peut etre besoin de vous nourrir. Voici un braconnier que j'ai attrapé vous pouvez en faire ce que vous voulez. Ne traînez pas, il nous faut partir traquer le coupable. Je suis au courant de l'histoire...
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:59

Marc PJ :

je lui pompe un point de sang et j'attends les ordres de stefan.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:54

Je m'approche de marc et lui tend mon flingue:
Marc je m'excuse pour nos manières à moi et stefan, je veux que tu comprenne se qu'on vient de te faire. Nous venons de creer un lien de sang. N'ai nulle crainte, vu la dose de sang absorber l'effet est minime et nous meme boiront un peu de ton sang si tu le souhaite. Ce que nous venons de faire viens de creer un lien entre nous, uqi nous rend chacun plus sensible au destin des autres. attention c'est pas la maison dans la prairie non plus, mais il nous plus conscient de la mort eternel qui peut arriver si l'un d'entre nous se trahit. Nous venons par là nous assurer le bon fonctionnement de nos engagements communs. Sache qu'en tout cas, j'apprécie ta force et ton courage et te considère comme un brujah digne de la lignée prométhéenne. Pour la suite si tu veux que boive de ton sang cela me parrait légitime. Si un jkour tu souhaite t'en débarrasser sache que certains rituels le permette.

J'utilise ma perception de l'aura sur l'autre beg qui rentre dans la caverne
Avant de faire affaire avec toi l'animal (signe de bienvaillance vis a vis de son clan), tu pourrais peut etre te présenter et ne croit pas nous impressioner avec tes yeux rouges, j'ai eu les meme en épluchant de l'ail et des oignons.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:42

MJ aux joueur :

Le jeune homme observe attentivement Youri avant de répondre.
Hum un peu chétif mais du caractère. J'aime assez celà.
Il te souris franchement Youri avant d'avancer vers vous.
Je suis envoyé par "celui qui chante dans le vent". Il tolère ma présence sur ces terres pour le moment, et je lui suis redevable. Il m'a dit de vous aider, ce que je vais donc essayer de faire de tout mon possible. Bien sur, si vous désirez me poser des question n'hésitez pas. Je répondrais en route, il y a un peu de marche pour arriver sur le site du crash. Vous me suivez?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:49

Stefan (Pj) :

Je pompe 6points de sang au braconnier.

Désolé Marc, j'espère que tu comprendras.

Bonjour à toi. On te suit. Si tu en sais plus sur ce qui c'est passé nous ne sommes pas contre.

Pendant le trajet je prends Youri à part :
Qu'est-ce que tu pense de ce mec? Malpoli, ne se présente même pas. Je me dis qu'on peut aussi simplement se casser d'ici et les laisser se démerder avec l'autre invincible et ce parvenu.
Qu'est-ce que t'en pense? On peut le maîtriser , tu peux même l'hypnotiser et lui faire porter le châpeau. Ou tiens-tu à affronter l'autre con? les garous ne me disent rien, ils nous collent cette affaire et alors qu'ils sont pleinement touchés ne nous aident même pas. ils nous prennent pour des cons, je ne vois pas pourquoi on devrait les aider. Après, peut-être pourrons-t-ils nous aider, mais je n'en sais trop rien.
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:08

Hé l'asticot moi aussi je te trouve cool, mais c'est pas parceque je mesure pas 2m10 que je peux pas te faire cuire avec des oignons. Alors d'abord dans la famille quand on se rencontre on se présente t'as bien un nom l'animal. Sinon on te suit tu doit connaitre le chemin. Au fait moi c'est Youri.

Stefan sert toi de ton cerveau cette fois ci, crois tu vraiment que l'autre pinguoin édenté de druide des forets et musclor l'abbruti des forets déracineurs d'arbre, ne vont pas nous surveiller. de plus l'autre pécor invincible est seul dans la foret on est 4. On a l'avantage si on le recroise en ville il sera accompagné d'une bande de nosfératu qui nous savaterons à coup de pelle et de chaine avant de nous jeter dans la fosse septique. Et puis me faire mastiquer dans un arbre par ce qu'on a tenter de s'enfuir pas cool. Par contre si on pete la gueule a l'autre benet les loups garous nous trouveront cool et nous fileront meme des bombons.
Enfin bon on va défoncer l'autre enculeur de mouche et on s'arrache.
Au fait michael parle nous de la porte et de ce que tu sais, cela va devenir important car si nous ne pouvons pas retourner a chicago il faut connaitre notre prochain coup à jouer pour prendre de l'avance quand les loups garous nous remercieront.

Puis je commence à suivre l'autre.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:59

MJ aux joueurs :

note : il s'est présenté relisez plus haut, Valérian, gangrel ami du garou. Il est la pour vous guider... Tout est décrit dans mes posts plus haut messieurs, Valérian a été on ne peut plus correct.

Vous prenez la route vers le site du crash. En route Valérian vous parle un peu de lui.
Bien que voulez vous savoir sur moi? Je suis né en 1842, j'ai été vampirisé en 1865 par un gangrel de passage. Ce dernier m'a abandonné à mon sort et j'ai du apprendre à survivre largué dans une zone contrôlée par le sabbat. Je me suis retiré très vite pour retrouver le calme et la quiétude de la nature et j'ai dormis toutes les années 1900 à de nos jours. Je me suis reveillé il y a environ 3ans, et j'ai découvert que mon séjour en terre m'avait considérablement renforcé. Cependant je ne suis pas très à jour pour ce qui est des coutumes et traditions modernes. De même, je sais ce qu'est une arme à feu, mais j'ai vécu caché en ermite ces 3 dernières années donc je ne suis pas au point niveau dernières technologies. Vous voulez me demander autre chose?

Soudain il s'interrompt.
Nous sommes arrivés

Vous arrivez à la carcasse de l'avion. Il a bien brûlé. Vous commencez à inspecter la carcasse, mais aucune trace du fléau. Il ne reste rien, l'avion a bien brûlé...
Soudain, surgissant de nulle part, comme téléportés, 2loups garous apparaissent devant vous... Il s'agit de Bérius et d'un ami à lui.
Vous constatez que le garou qui accompagne Bérius a subit d'étranges mutations... Bérius vous regarde d'un air malicieux lui.
Hé bien parfait, tous les nuisibles rassemblés au même endroit. Il me suffit de vous achever comme les 2autres vampires de la carcasse et j'aurais réussis à mettre ma meute en guerre... Votre chemein s'arrête ici messieurs. Nous avions prédit votre venue, vous êtes les catalyseurs qui vont faire entrer les garous en guerre ouverte contre les vampires de la région.

Sur ce il se met en place, achevant sa transformation en monstre complet. Il mesure maintenant plus de 3mètres de haut...

Son compagnon bondit sur Marc, mais Valérian s'interpose en se métamorphosant en loup lui aussi. Vous êtes seuls face à Bérius.
*initiatives : Stefan, Bérius, Marc, Youri*
Le combat Valérian et l'autre garou muté se fait en même temps, les 2protagonistes aggripés l'un à l'autre et combattant comme des bêtes enragées...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

C'est cool de pouvoir parler avec des gens raisonnables.
Bon la domination on oublie, les armes à feu on oublie.
Bon ba je l'incinère d'après mes maigres connaissances les loups garous dans les fims brulent bien.
Donc je passe mon round à me reculer, puis je regarde Bérius et lui fou le feu, puis j'obsreve la caracasse d'avion peut etre puis je trouver un morceau d'argent dans les materiaux composant l'avioN.
Pour les flammes je passe à 7PDSg et j'ai volonté 6, 2 aggravés par le FEU diff 7.

Et sac merde, oui toi Berius le fils du vert, devient le fils de catin je t'excommunie de ton clan et de ta lignée et te condamne à l'éxil dans les terres et les lymbes du Vert. Que Gaya est pitié de ton âme le caniche. Que le feu te purifie de toute ta médiocrité et ton infamie.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

Stefan (grand prédicateur) :

Pecneau de Youri, je lui dit que les garous cherchent à nous baiser et il refuse de me croire. J'aurais du parler à Marc.

J'enclenche célérité 2 et occultation 4 Charisme 4+ Furtivité 3 vs Astuce +vigilance...malus éventuel en cas de combat, vu qu'il doit se concentrer sur plusieurs cibles...
J'enclenche également Quiétus 1, zone de silence totale dans les 6m autour de moi. Les sons ne sortent pas, mais ceux en dehors entrent.

Je dégaine mes Deserts et le contourne.

13 points de sang

Dernière édition par Dorn le Jeu 12 Mar - 16:09, édité 1 fois
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:01

Marc PJ :

on va faire un truc super réfléchi...la carcasse brule encore ou pas?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:43

J'y ai egalement penser mon pti juju. On y va dans le deuxieme round. Faut d'abord qu'on le laisse approcher.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:02

Je pense qu'on a tous plus ou moins la même idée en tête, maintenant s'agit juste de bien nous coordonner.
J'ai fait silence autour de nous pour pas qu'il gueule et que d'autres viennent.

Marc penses à utiliser aussi tes pouvoirs de présence niveau 2 : regard terrifiant.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:25

Sur un Lupus d' "erpes", je suis pas convaicnut mais tu peux esseyer ma fois y a que les cons qui font rien.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:26

MJ aux joueurs :

Vous entendez un couinement de bêtes blessée et Valérian est éjectécontre un arbre. Il semble blessé, mais vous crie :
Chargez vous de Bérius j'essai de retenir celui là ! Faite vite !

En tant que guerriers, Stefan et Marc vous ne parvenez pas à saisir la stratégie de Bérius. Il charge comme une brutte et semble se comporter en bête féroce (impossible de prévoir ses actions...)
*jet occultation réussis pour Stefan*
*jet charge sur Marc par Bérius, raté, Marc esquive*
*jet feu sur le loup de Youri, Réussis 2niveaux dégats*

Bérius utilise un pouvoir de loup, mais semble se tromper de cible
*jet résistance Marc raté*
Pour le prochain tour Marc tu entrera en frénésie. Tu attaquera le plus proche de toi (pour le moment Bérius, mais si un de tes amis approche du cac... )

La carcasse de l'avion ne brûle plus, mais de la fumée s'élève des circuits électriques. Il est peut etre possible d'y remettre le feu...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:38

je fais naitre mon feu de manière adjacente à Berius pour qu'il recul devant le feu en direction de l'avion. L'objectif ici n'est donc pas de le blesser à 100% par cette attaque mais plustot de faire comme un souffle de flamme afin de le rabattre vu qu'il n'est pas immuniser au feu, ca va forcement le faire un peu vasciller et là Marc aura l'avantage pour mettre en place le plan.

Feu4, volonté 6. Je passe à 6 PDSg. 2dg aggravé diff7 si ya besoin.

(Au fait je vois des composants en argent dans l'avion ou pas. Cable électrique, panneau en métal, j'ai 3 en science pour en reconnaitre si j'en vois et 4 en intelligence, je suis chimiste.)

Dernière édition par Admin le Jeu 12 Mar - 17:27, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:09

Stefan (kamikaze en herbe) :

Je réenclenche Célérité 2 pour foncer sur Bérius par le côté, du côté opposé à la carcasse, et avant que Youri n'y mette le feu. Je m'approche de lui de façon à coller mes flingues près de sa tête et j'appuie sur les gachettes, à bout portant dans la tête.

Dextérité 4, Armes à feu 3, Ambidextrie
Desert Eagle, 6 de Dégâts.

Je pense que ça vas le faire reculer un peu en direction de la carcasse, je ne le suis pas au CAC pour l'instant, je laisse Youri se charger de parfaire le travail.
Je repasse en Occultation 4 Charisme 4 + Furtivité 3 opposé à son Astuce + Vigilance, avec cette fois-ci le malus éventuel d'avoir embrassé de près 2 Desert et tout ce que mes camarades lui font subir ^^

Je rapelle juste que vous ne pouvez parler, zone de silence totale. En revanche on entends l'autre combat s'il n'est pas dans la zone. Donc Youri, silence, joue rp et lis les post de tes camarades ^^

12points de sang

Mwahaha, on te baise ton powa de frénésie, ça ne fait que renforcer Marc! On vas te le masteriser comme l'autre pignouf dans l'avion!
XPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:26

je te rappel que tu t'es approché de marc tu vas peut etre te faire tabasser ca serait marrant. Mouah.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:00

je me suis approché en invisible, en célérité, ait tiré, et suis reparti en célérité en en repartant en occultation...on verra bien

de toute façon deux coups de desert à bout portant...ça peut même tout simplement lui réduire le cerveau en bouillie, ça serait assez logique
je ne vois pas trop comment son endurance peut absorber ça...à moins que mes tirs soient complètement foirés.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45

C'est pas parce que tu joue avant lui et que tu déclare lui tiré en pleine tete que tu vas forcement le toucher en pleine tete. Un combat c'est quelque chose de mobile tout le monde s'envoie des patates, c'est pas comme à la boxe ou tu te bat dans 3 m carré. Un vrai combat tu ne reste jamais face au meme ennemi. C'est l'esprit qui travaille sans compter que juju vas peut etre te gener moi aussi, mes effets de feu, ... des milliers de choses rentrent en ligne de compte. Sauf du contre un brutal en lutte, le combat c'est du combat.
T'aurais du venir fair e un entrainement de combat médiéval, tu te serais apercut que ca bouge vachement le mec qui ne bouge pas il atteint jamais le niveau 2
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

Marc PJ :

j'entre en lutte avec lui...on va jouer la frénésie à fond...

j'envoi un point de sang pour célérité (points de sang 8 )

en bon frénétique, tout dans l'attaque, rien dans l'esquive, si je suis suffisament lucide pour y aller à la hache, je le fais sinon tant pis

Force 4, Mêlée 3, Bagarre 2, Puissance 3, Célérité 2, Hache à 2 mains (on a jamais réglé combien de dés)

(ouais j'ai tout mis, je sais pas de quoi tu as besoin)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:35

C'est vrai, en même temps si un mec arrive en invisible et te colle les flingues derrière la tête, même si tu bouge ben tu ne sais pas où il est, ne sais pas d'où il t'attaque, d'autant plus qu'il a Marc en face.
Suffit que j'attende le moment où il passe devant moi et je lui tire dessus. Non?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:41

je c pas c pas moi le MDJ
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:14

MJ aux joueurs :

Merci Ju c'est parfait. Alors reprécisons juste une précision relisez les post, Bérius fait 3mètres de haut debout... Une montagne de muscles et de poils... donc coller un flingue sur la tempe de 2bêtes frénétiques qui luttent mi-debout mi-roulées au sol... peut être pas une bonne solution...

à Marc :
La lutte est sans merci. Bérius t'attrape et commence à te mordre. Tu le mord également...
*Marc subit 2 dégats aggravés*
*Bérius subit 3dégats aggravés*
Bérius flanche...

à Youri :
Du à l'exitation sans doute, tu ne parviens pas à te concentrer suffisement pour créer le feu.
*jet traumaturgie raté*

à Stefan :
Tu t'approche et tire à bout portant sur Bérius. Cependant tu l'atteint dans le dos...
*2niveaux dégats léthaux*

Cependant Bérius n'as pas dit son dernier mot! Malgré ses blessures il parviens à maintenir Marc suffisement serré pour lui interdire l'utilisation de sa hache.
Stefan tu prend un revers de coup de griffe :
*3 niveaux dégats aggravés*

Le combat de Valérian contre le garou mutant continue... Valérian semble ne plus pouvoir tenir longtemps... Un étrange liquide verdatre suinte de ses blessures, et semble l'affecter grandement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 11 Icon_minitime

La prophécie du dormeur
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant