Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La prophécie du dormeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
thomas

thomas

La prophécie du dormeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:16

MJ aux joueurs :

hors rp : de retour veuillez excuser mon absence

à Youri :
tu vois ton amis Marc reculer, te laissant seul face au fléau. Tu fait feu *3 dégats létaux* ce qui ne suffit pas à l'arreter.
Tu prend un coup de fléau *3niveaux de dégats*.

à Marc :
te reculer te permet d'étudier la technique de combat du fléau. Tu comprend qu'il fait attention à tout ce qui l'entoure, ne laissant aucune ouverture à première vue. Il vous fait reculer et tu vois qu'il combat de manière défensive, surement du au fait qu'il est seul face à vous. Son objectif est Michael et Stefan, ça tu en est sur...

à Stefan :

Tu mort Michael, et lui pompe 5points de sang.
Michael reste évanouis... à parament il n'était pas au mieux de sa forme après son emprisonnement...

Marc peut encore agir pour finir ce tour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:57

Stefan (PJ) :

Et ben voila, je vais pouvoir dégager tout ça!

Hé connard, c'est lui que tu veux? Vas le chercher!

J'ouvre la porte et pousse Michael dehors et dégaine mon flingue.

Dernière édition par Dorn le Mar 3 Mar - 0:33, édité 1 fois
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

Mal, j'utilise 2 PDsang pour me guerrir, et tente de me reculer, en faisant feu avec mon flingue j'essye de viser les parties hautes du corps.
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:45

MJ aux joueurs :

nouveau round : initiatives :
Stefan, Marc, Youri, Fléau

à Youri : ton coup de feu rate, sans doute du à la douleur tu ne peux parvenir à faire un bon tir. Tu resubit une attaque du fléau qui accélère *1niveau dégat*, tu en esquive une autre

à Stefan : tu jettes Michael qui tombe dans le vide en hurlant. Je te rapelle qu'il n'as pas de parachute tu envoies donc un mortel à une mort certaine ainsi de sang froid?

à Marc :
tu retarde tes actions tu pourras agir à tout moment. Tu vois Youri se faire lacérer et souffir, il ne tiendra plus longtemps.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:04

Stefan (PJ) :

Banzaiiiiiiiiiiiii, j'ai foutu son scénar en l'air! Youpiiiiiiiiiii, maintenant je vaais me faire le pilote, suicide collectif!

Mon action t'a été posté par mp pour plus de suspense ^^ Mwahahahahahahaa
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:09

Bon quitte à y rester je fais naitre des flammes sur tous les poils et vetement du cainite pour lui foutre la frousse.
Et lui faire des dg au passage.
Feu 4, 2dg aggravé, diff7. Volonté 6
Je passe à 5PDSg
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:13

Vas y vieux crouton, résiste, résiste mais je nous tuerais tous!

Vu que le fléau est plus fort que nous réunis ben au moins on l'emportera avec nous!
Préparez vos news persos!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:56

Marc PJ :

je profite de ma force surhumaine, pour arracher un siege et le jeter à la geule du fleau...va moins faire le mariol ce fdp

Force 4 puissance 3
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:42

lol attention marc passe en mode hulk
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:04

MJ aux joueurs :

avant tout MJ ptdr par les posts de chacuns. Bravo Wink

La situation dégénère... Le fléau tente de mettre un coup à Youri, mais à ce moment il prend de face le siège de Marc qui le fait poser un genoux à terre.

MJ à Youri :

Tu ne parviens pas à jeter de sortilège ce tout ci, la bête commencant peu à peu à t'envahir... due à ta faible réserve de sang *jet mâitrise de soi raté* Tu prend le tour à te calmer, a moins que tu ne précise autre chose. Tu es maître de tes actions encore.

MJ à Marc :

Coup de chance, tu récupères un parachute au niveau de la porte. Mais vas tu vraiment sauter en abandonant tes compagnons chéris?

MJ à Stefan :

Félicitation pour l'idée.
Tu profite que le fléau flanche pour sauter dessus en une magnifique acrobatie *jet athlétisme réussis*
Tu te faufile dans la cabine du pilote que tu abat froidement. L'avion pique du nez...
Tu trouves le parachute dans un compartiment. Tu dois cependant maintenant repasser par le fléau pour pouvoir sauter de l'avion.

Michael est toujours en chute libre... Le fléau qui à parament ne peux lire les pensées que d'une personne à la fois se tourne vers Stefan et cours pour récupérer lui aussi un parachute...
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:18

Stefan (PJ) :

trop fort, Marc a eu la même idée que moi, banzaiiii, quelle équipe ^^

Je tire un coup dans la console pour la bousiller, puis je vide mes chargeurs (ambidextrie et 2deserts sur moi) dans la vitre du pilote,je rengaine mes flingues et je la traverse en sautant.
Saut en chute libre pour foncer vers Michael. Puis ouverture du parachute une fois récupéré.

A l'oreillette de Marc : "Choppes Youri et sautez à deux! on se retrouve en bas, je pars récupérer le colis!"

Si le fléau ne trouve pas de parachute:
Si j'arrive à diriger convenablement mon parachute (Dextérité 4, Athlétisme 2, en tant qu'ancien membre des Forces spéciales je sais m'en servir ^^) j'essaie de dériver le plus possible vers le crash de l'avion qui devrait être bien plus rapîde que moi et donc je ne devrais pas risquer de me retrouver dans sa zone d'explosion.

Au sol si Michael est réveillé (comment ça un saut en chute libre ça ne réveille pas?) je le remets debout.
Allez mec faut aller voir au crash, ce salopard de fléau ne doit pas en réchapper, on sait jamais. il voulait liquider Claire et t'utiliser. Viens!
Puis on court vers le crash s'assurer que l'enfoiré s'est bien fait baisé pour la dernière fois de sa non-vie ^^

Si le fléau trouve un parachute :

Idem jusqu'à récupérer Michael.
Puis je lui dit de s'accrocher à moi et je dégaine mes flingues, les charge, et je distribue gentiment toutes mes cartouches au parachute du fléau.
Je lui troue son parachute. Mes premiers tirs je ne les fait qu'avec un seul flingue, je vise soigneusement les lanières qui retiennent son parachute en essayant de les couper avec mes balles.
Dextérité 4, armes à feu 3.
Si je vois que je n'y arrive pas je lui arrose son parachute, en priant pour que l'autre taupe ait la présence d'esprit d'y mettre le feu.

D'une façon ou d'une autre on lui baise la gueule afro
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:58

Marc PJ :

MDR Dorn, vieille sodomite, on a eu la même idée.

Je chope youri et on saute avec mon parachute, bye les gens.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:01

Mon action est en MP MJ
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:10

MJ aux joueurs :

J'ai bien lu vos mp.

MJ à Stefan 007 :

Stefan 007 termine de rendre inutilisable l'avion à coup de desert eagle. Il explose la vitre et saute dans le vide. Il plonge en piqué pour essayer de localiser Michael. Ce n'est pas trop dur, Miachel étant passé dans le vide le tour d'avant, il hurle à mort. *jet athlétisme réussis* tu parviens à rattraper Michael. Des qu'il te voit, il s'aggripe a toi de toutes ses forces, tu devrais également le tenir au cas ou il lacherais Stefan 007.

MJ à Marc et Youri :

Marc aide Youri et saute en parachute avec lui (Youri ne sachant pas en utiliser, je pense).
*jet athlétisme réussis* Marc stabilise bien le parachute et vous descendez en douceur.

à tous :

L'avion s'éloigne, passe hors de votre champ de vision derrière une colline ou il explose...
Vous ne parvenez pas a savoir si vous avez eu le fléau ou pas. A parament il n'as pas eu le temps de sauter en parachute...
(mais le mj de mauvaise fois ne veux pas perdre un super perso qu'il aime donc je trouverai pour le sauver ... nyark Smile ou pas ... )
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:03

Stefan 007 (PJ) :

La suite de mes actions a déja été postée par mp.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:40

Marc PJ :

Ben je prie pour attérir en un seul morceau avec l'autre zboub
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Et je prie que papa of the pine ne nous empale pas sur un arbre.
Pendant la descente je repère avec mon intensification des sens au sol le terrain, et les différents lieux habités ou suspetible de nous aider à nous orienter et de nous cacher du soleil qui finira bien par venir.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:20

MJ aux joueurs :

à Stefan :
tu atteris sans problèmes avec Michael, cependant tu comprend qu'il n'est pas en état de marcher longtemps.
*jet survie pour se repérer par rapport à l'avion raté*
Tu va mettre du temps à retrouver la carcasse de l'avion...

à Marc et Youri :
Vous évitez de justesse d'etre empaler sur un conifère au Canada.
Vous vous posez en douceur, merci Marc.

à tous :
le soleil se lève a 6h, il est actuellement 2h du matin vous êtes perdus dans la cambrousse.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:04

Alors ça donne quoi?
Admin a écrit:
Pendant la descente je repère avec mon intensification des sens au sol le terrain, et les différents lieux habités ou suspetible de nous aider à nous orienter et de nous cacher du soleil qui finira bien par venir? As t on vu une route des lumière dans les ténèbres (genre des maisons)

Bon si je suis myro, je regarde si marc n'est pas trop bléssé. Je commence de suite au sol à parler avec marc:
Vite il nous faut chercher une habitation ou une grotte, dirigeons nous rapidement vers les montagnes (si on a pas vu d'habitation aux alentours).Sinon ca risque d'être notre derniere aube.

Putain si seulement j'avais le dernier telephone portable qui fais GPS, les boules.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:37

Stefan 007 (PJ) :

Enfoiré de mj. Je me vengerais.

Je pars rejoindre mes camarades, j'imagine qu'ils ont fait du bruit en atterissant et puis j'ai quand même dû bien les voir descendre.

A Michael :
Désolé mec, j'ai du te pomper un peu de sang pour que tu n'oppose pas de résistance, je ne pouvais pas t'expliquer ce que j'allais faire, tu n'aurais pas coopéré.
Bon on laisser l'autre pauvre merde tranquille, je pense qu'il est mort. Allez, on vas retrouver les autres et chercher un abri pour le jour.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:45

Marc PJ :

"Ok youri, faut vite trouver un abri, ça serait con de crever apres avoir joué les ailes de l'enfer"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:07

MJ aux joueurs :

Vous vous êtes tous posés sans problèmes et en sécurité. Mis à part les blessures que vous avez pu récupérer dans l'avion... Heureusement qu'il ya Marcus, Marcus Marcus !

Vous mettez 30 minutes à vous retrouver. Stefan 007 porte quasiment Michael tout le long. Il est exténué.
Vous trouvez une grotte ou vous cacher un peu en hauteur. Vous n'avez aucune idée de l'endroit exacte ou vous êtes. Vous vous sentez épiés, surveillés mais ne savez pas d'où ça vient. Le soleil va se lever d'ici 1heure vous êtes tous ensembles à l'entrée de la grotte. Mais qu'allez vous faire?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:37

Stefan 007 (meneur d'une équipe de branques) :

Ce putain de scénar commence vraiment à me plaire. Défonçage d'un gros con soit-disant hyper-puissant dans un super combat en avion ponctué de cascades, tout ça après razzia dans un manoir d'enculeurs de fantômes, puis maintenant l'équipe des Rambos isolés dans la cambrousse.
Show must go on!

Bon, on rentre dans cette putain de grotte. Si jamais on croise un grizzli on a de quoi le défoncer, je garde bien sûr un flingue à la main au cas où, et puis le papy a de quoi nous carboniser tout problème qui pourrait croiser notre route.

On s'enfonce assez profondément, de manière à ne pas se faire carboniser par le soleil et qu'on ne nous retrouve pas en faisant une promenade champestre.

Michael n'ayant pas l'air en état, Marc et Youri ayant pris cher et moi-même étant en pleine forme (0 dégât, 10 points de sang ^^) je prends le premier tour de garde, je suggère le second à Youri de manière à laisser le plus de repos au plus abimé, Marc.
Reposez-vous les mecs, je prends le premier tour. Je sens que quelqu'un ou quelque chose nous épie, c'est peut-être juste de la paranoïa, mais mon instinct a souvent raison. Gardez vos armes à portée de main et soyez prêt au cas où. Michael encore désolé pour la leçon de voltige, mais cet enfoiré était très puissant, et je ne voulais pas risquer que tu sois prit dans l'affrontement, et puis j'avais besoin de ton sang pour me redonner un coup de fouet et te rendre plus docile à l'idée de passer par le vide. allez, tentez de vous reposer les gars, on avisera après quoi faire.

Lors de mon tour de garde je me met en occultation, je pose mon manteau et mon katana à côté de moi mais à portée de main et je garde les mains sur mes Deserts. Qu'il se montre celui qui nous épie.
Il veut voir ma bite? Je vais lui en donner moi du gros calibre!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:16

Youri alla au fond de la grotte qu'il étudia d'un oeil évasif, plus centré à canaliser sa soif de sang et ses contusions, qu'à profiter de la culture géologique.
Il écouta attentivement les bruits dans la grotte, avec son intensification des sens, je vérifie que personne ne soit la. (à l'expetion des odeurs car il risque de trop me tenter de pomper un des 3 autres).
Je m'écroule au sol et murmure:
Réveil moi quand sera mon tour.
Puis il posa son flingue a coté de lui et tenta de dormir à l'ombre des futurs rayons du soleil (j'esseye juste de vérifier que rien ne puisse faire ricocher les rayons du soleil jusqu'à nous: comme par un effet miroir, après tout je suis chimiste et certains matériaux réfletent plus que d'autre).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:00

Marc PJ :

Stefan a l'air au point, je m'écroule pour dormir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 9 Icon_minitime

La prophécie du dormeur
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant