| [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Jeu 4 Fév - 2:57 | |
| Nan pas gronchon, mais pas de Warhammer 1 pour moi. Toto prêtre ça roxe, moi sorcier, on a le guerrier nain et l'archer et banco l'équipe.
La magie semble pas mal dans le 2, et même le reste, plus de talents, variété dans les armes, les compétences, les bonus sachetent par 5% donc tu prends le temps de bien monter ton perso. Non sérieux il a l'air pas trop mal. De toute façon ils annoncent déjà la troisième édition ^^
Moi je ne pense pas trop pouvoir masteriser en ce moment. Faut voir. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Jeu 4 Fév - 7:10 | |
| Prêtre ya des sorts jetable à volonté comme pour sorcier ou pas ?
Je ne masterise pas non plus. Damien étant pas dispo car occupé pour add...
Tom ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Jeu 4 Fév - 10:22 | |
| On va voir si toto peu sinon je le ferais mais ne vous attendez pas à se que ça avance à la vitesse de l'éclair.
Pour ce qui est du pretre, il a comme le sorcier des sorts à volonté, seulement ils sont moins puissants (forcément ils ont pas la règle des dés du chaos). | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Jeu 4 Fév - 13:10 | |
| bah Sigmar ça roxe, et puis le prêtre peut incanter avec des armures et a un meilleur profil que le sorcier. Si personne ne protège le sorcier il meurt vite. Déja que les points de folie et contre-coups du chaos ça vas vite dépoter le mage.... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Jeu 4 Fév - 15:28 | |
| Haaaa oui j'avais oublié ça. Ba éventuellement prêtre de Sigmar. Par contre je n'ai définitivement pas le temps en ce moment de masteriser donc serait bien ce soit Tom. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Jeu 4 Fév - 16:50 | |
| Bon ben en tout cas on une bonne équipe sur le papier, reste à voir ce que ça vas donner. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 13:01 | |
| Bon ba rendez vous dans la section warhammer 2, faites vos persos et si personne veut faire MJ je vous le ferais apres tout j'ai pas mal de temps libre l'après midi je dois pouvoir gérer deux à la fois.
Par contre du coup si je suis à la bourre je ne posterais que pour DD. Chose dite. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 13:18 | |
| Ben on est d'accord, mais TB il vient sur le fofo ou pas? Il poste pour dire qu'il veut reprendre et on ne le voit plus. Il fait quoi? Vraiment un tueur de trolls nain? PJ ou MJ?
Question, on s'attribue comme à ADD une valeur max dans la carac qu'il nous faut le plus, ou pas? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 15:55 | |
| Mon perso est à jour. Enfin je pense, j'ai pas le livre au Crès et y a toutes les carrières sauf apprenti sorcier sur le fofo...j'ai copié-collé les compétences dotations et dons du perso préfait, mais je changerais si ça ne me convient pas quand j'aurais vu ce à quoi j'ai le droit ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 16:07 | |
| si la carrière est en 2° page du sujet carrière (de base).
Non je suis pas pour carac la plus forte c'est du systeme D100 donc entre 45 et 50% je vois pas trop l'intéret.
Quand toto normalement il doit venir il était pas la ces derniers jours car en lozere chez ces grands parents il rentrait aujourd'hui. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 16:20 | |
| Ok, je mettrais à jour mon perso, j'ai déja tiré les caracs normalement.
Toto et Tb doivent aussi mettre leurs persos avant de commencer ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 17:32 | |
| Comme c'est moi qui vais faire MJ je vais préparer et lancer le scénario aujourd'hui nous rejoindrons les autres plus tard. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 20:23 | |
| Besoin de savoir un peu les sorts de soins des prêtres comment ça marche. Sinon j fait un chasseur de prime. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 20:38 | |
| Les initiés de toutes les fois ont accès au talent: Magie mineure (divine) qui donne accès au sort suivant: Bénédiction de soins - Diff : 5 - Temps d'incantation : 1/2 action - Ingrédient : 1 rameau de houx (+1) - Effets : Votre contact soigne 1B, on n peut user de ce sort 1/rencontre où l'on a perdu des B
Le soins est faible mais existe contrairement à la compétence médecine qui remet 1B, 1/combat, en 15 minutes. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 20:51 | |
| Bref un chirurgien soigne mieux que un prêtre. Ok je prend un hors la loi ou un chasseur de primes l'un des 2 je vois. En tout cas un forestier. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 21:17 | |
| T'as rien compriss, le chirurgien soigne hors combat, c'est ça non? et puis la c'est magie mineure du début, après il a des sorts sympas! Regarde dans la section magie aux différents dieux. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 21:38 | |
| C'est sur que si ton objectif c'est de faire une partie et de pas changer de carriere jouer des bourrins qu'est ce que tu veux que je te dises.
C'est sur qu'en carriere de base tu vas pas heal 10B. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Sam 6 Fév - 23:20 | |
| Bon ok après réflexion prêtre de Sigmar.
Juste une question : ya des bonus aux départs ? on achete les bonus par tranche de 5% pour 100 xp c'est ça ?
et on joue a Warhammer 2 finalement non ? me rappellais pas qu'il y avait autant de magie au 1 ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 0:08 | |
| Vu que sacha est allergique au 1, nous allons jouer au 2 de toute facon j'aurais importer la moitié du 2 dans le 1 (du moins au - pour la magie).
Pour ce qui est des achat +5% ou +1 par 100 XP.
Au premier niveau tu commences avec toutes les compétences et les talents de la classe.
Pour ce qui est de la magie je pose une modification. Les jeteurs de sorts ne connaissent pas automatiquement tous les sorts de leur domaine.
Il vous faudra les apprendre dans le jeu (pas necessairement avec de l'XP) vous commencez avec 3 sorts de magie mineurs et 2 de magie commune (arcanique ou théologique) | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 0:19 | |
| la mineure normalement faut l'acheter avec de l'xp, un sort par talent, et c'est que au niveaux avancés. Tu risque de déséquilibrer le jeu. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 10:02 | |
| A oui c'est vrai autant pour moi je croyais que vous aviez les 2 au départ.
Donc je reste sur 3 sorts magie (mineur ou vulgaire pour les sorciers de villages) et le reste s'apprendra. Je pense qu'on fera disparaitre la nécessité absolu de l'XP ou on la diminuera au profit de l'apprentissage direct. | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 19:54 | |
| Je suis là ! Dsl pour ceux qui m'attendaient mais je suis allé voir ma famille dans l'Aveyron, et puis la page du Forum n'est pas ma page d'acceuil. Pour ce qui est de jouer à Warhammer, je reviens à ce qu'a dit Daminou : ceux qui veulent pas jouer, c'est pas grave ! le but c'est de s'amuser comme au bon vieux temps sans se prendre la tête. c'est ce qu'on s'est dit avec Daminou.
Ensuite, pour la version, j'ai bien évidemment une préférence pour la première, mais je suis prêt à jouer sans aucun problème à la seconde édition, étant donné qu'il y en a qui ont l'air de faire pas mal d'éfforts pour y jouer.
Contrairement à tous les stéréotypes et les clichés sur mes PJs, je compte jouer une humaine Hors-la-loi ou Voleuse qui est en cours de préparation.
voilà vous savez tout ! | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 19:57 | |
| et qui sera notre nain tueur de trolls? ^^ ra, pas de vrai warrior dans le groupe! | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 19:58 | |
| Sinon je fais le tueur nain et damien le mage. Tu voulais jouer mage à la base Damien? | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 21:12 | |
| parce que la sinon on a un prêtre, un voleur, un archer et un mage, donc pas de vrai wawa pour le cac.
Soit je change et je passe tueur nain soit damien fais le wawa, non? La on vas se faire latter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] | |
| |
|
| |
| [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] | |
|