| [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 22:06 | |
| On va se faire latter de toute façon. Donc osef prenez ce que vous voulez. Ya pas de système d'aggro donc rien n'empêchera le prêtre ou la voleuse de se faire cogner... | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Dim 7 Fév - 23:37 | |
| Ben je me tâte pour le tueur de troll nain, je ne voulais pas le prendre à la base parce que je pensais que TB allait le prendre.
Surtout sorcier t'es limité à un domaine, et t'as les merdes du chaos, et damien qui restreint encore les sorts.... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 3:49 | |
| Ba prend un nain alors... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 11:55 | |
| Ou garde ton mage je vais passer une carrière de combattant. Peut etre un nain ou un humain je regarde ça, et une voleuse ou un hors la loi sera tres bien pr toto.
Je me prépare un cogneur ou un mage suivant le choix de Sacha! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 13:50 | |
| Bon j'ai préparé deux persos mais je pense jouer Bjork le Berzeker Norse, violent et aggressif! donc saug si sacha veux faire le wawa je prendrais un mage.
On met au point tout ça, et on recommencera les intros.
On va esseyere de vous faire tous commencer ensemble j'ai des idées. Parce que un Norscan (barbare) - Un elf - un pretre sigmarien et un hors la loi vas falloir bcpo de chance sinon. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 21:07 | |
| Cool, je garde le mage elfe alors. Plus fun et ça me changera du cogneur nain. Je ferais sûrement un mage du feu, les autres sont un peu nazes pour le combat. Et Warhammer c'est du fight! | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 21:28 | |
| moi je finis mon PJ et je le met en ligne. Comment on fait pour les tableaux ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 22:44 | |
| oublie toto qu'il faut poster dans la section warhammer 2, je vais démarrer demain matin on va tout effacer. Juste marque moi si tu joueras voleur ou hors la loi de toute façon je mettrais un truc pour que ca colle au 2.
Allez à demain les petits lutins.
Laisse tomber pour les tableaux met tes carac normalement dans l'ordre et je te ferais la modif.
Mage tu peux faire toutes les spés elles sont quasiment toutes excellentes maintenant. | |
|
| |
MadMaxleNain
Messages : 127 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 38 Localisation : Marsillargues
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 22:58 | |
| J'ai posté mon PJ dans la section prévue . Par contre je sais pas quand vous comptez jouer ? demain soir c'est Dr House, donc c'est mort pour moi ...
Bisoux à tous ... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Lun 8 Fév - 23:49 | |
| Ba par posts car je pense que yen a plusieurs dont moi pour qui c'est mort de jouer en semaine.
Petite remarque : j'aime beaucoup la note en signature de Tom une flèche dans l'esprit :p | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mar 9 Fév - 2:03 | |
| Bof la plupart des spes sont sympas mais useles ou nazes genre domaine de la bête le mage qui charge en forme d'ours c'est un druide et pas un mage. Non ce sera sans doute feu. Mort ombre ou métal peuvent être sympa aussi. Et j'adore nécromancie aussi. Hihi
vous avez des idées lumineuses? Tachez de ne pas trop vous enflammer! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mar 9 Fév - 9:59 | |
| C'est par forum toto, donc le but c'est d'esseyer de poster une fois par jour si tu peux. Voir si t'es en forme deux fois par jour.
Par exemple moi avant de travailler je lis les mails et je réponds. Après quand je reviens le soir je rejette un coup d'oeil et si vraiment j'ai la foi je relis une fois avant de partir au lit.
Les posts n'ont pas besoin de faire 200 m de long généralement - de 5 bonnes lignes suffisent tres largement dans plus de 99% des cas.
Mais c'est vrai que l'idéal c'est une connexion par jour par ce qu'en fait la communauté attend le post de chaque joueur pour enchainer.
Apres on prévoira des parties skypes mais la c'est autre chose. | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mar 9 Fév - 21:07 | |
| Merci tom pour ce petit compliment !!
ok Daminou je tacherai de passer sur le fofo au moins une fois par jour !!! | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mar 9 Fév - 21:26 | |
| J'ai fais un petit background pour mon PJ. je tacherai de le poster sur le Fofo si ca peut t'aider pour ton intro ... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mar 9 Fév - 22:25 | |
| nana, faut poster toutes les heures, avoir une vie hors du forum c'est bad, c'est evil, c'est daaaaaaaark! | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mar 9 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mer 10 Fév - 0:05 | |
| E pire c kil plaisante pas... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mer 10 Fév - 1:36 | |
| et mes couilles sur ton front ça fait un dindon! | |
|
| |
MadMaxleNain
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] Mer 10 Fév - 14:30 | |
| Bah tout le monde n'est pas un gros geek comme chacha ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] | |
| |
|
| |
| [u][i]La Forge de la Hache Double[/i][/u] | |
|