CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
+20% | +20% | +10% | +20% | +20% | +15% | +15% | +10% |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
+1 | +4 | - | - | - | - | - | - |
Compétences:
- Charisme
- Commérage
- Escamotage
- Esquive
- Intimidation
- Jeu
- Perception
Talents:
- Adresse au tir (+20% au lieu de +10% en action "visée")
- Ambidextrie ou Désarmement
- Combattant virevoltant (+1m en saut et sauté en combat ne demande qu'une 1/2 action)
- Coup précis (+1 en critique)
- Coups puissants (+1dg au CC)
- Etiquette (+10% soc avec la noblesse)
- Maître artilleur (-1/2 action pour recharger)
- Maîtrise (Armes d'escrime)
- Maîtrise (Armes de parade)
- Maîtrise (Armes à feu)
- Sur ces gardes (dégaine est action libre 1/rd)
- Tir en puissance (+1dg au CT)
Dotations:
- Main gauche (BF-3, "défensive" (+10% parade), "équilibrée" (pas de malus en 2° main))
- Pistolet à poudre (BF4, portée 8/16, "percutante" (2d10 pour dg garde le meilleur), peu fiable (sur 96-99 enrayer, 00 explose), rechargement 2 actions complètes)
- Munitions et poudre pour x10 tirs
Débouchés
Assassin, Bandit de grand Chemin, Champion, Escroc, Sergent