| La prophécie du dormeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 10:41 | |
| Youri revient ensuite vers le groupe après avoir discuté avec un des représentant de l'élyséum, il tient entre ces mains un livre de biochimie organique qu'il semble étudié avec soin. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 11:46 | |
| MJ à Youri :
Un sbire du prince va s'occuper de celà tout seras prêt pour ton retour. Celà te prendra quand même beaucoups de temps étant donné le niveau très élevé de médecine que tu cherches à atteindre, mais tu pourrais y arriver plus rapidement qu'un humain grâce à tes capacités d'apprentissage surnaturelles.
PJ Hugo : *jet de présence pour calmer tout le monde*
à Tupac : Je n'ai aucune idée de qui est véritablement ce Marc, mais si le prince lui porte tant d'intéret et met tant de moyens à notre disposition, c'est que l'on peut porter un peu de crédit à ses visions sans doute. Cet homme est clairement atteint psychologiquement, mais c'est indéniablement également et paradoxalement surement le plus sage d'entre nous. Nous devrions lui faire confiance. Quand aux Sethistes Tupac, ils peuvent bien attendre quelques jours. Traqués comme ils sont par ici, celà m'étonnerai qu'ils ne nuisent trop. De plus Chicago n'est pas la seule ville ou il y a de ces abominations, et je ne me sens pas l'envie de lancer l'éradication d'un clan complet. (clin d'oeil)
à Marc : [color=orange]Je vous suis Marc, vous pouvez compter sur mon soutient. J'ai appris à faire confiance aux malkaviens dans certains cas et celà m'a toujours aidé. Veuillez également excuser mon ami Tupac, il est assez brut de décofrage mais il a un bon fond comme vous aurez l'occasion de vous en rendre compte au cours de notre voyage.
Vous vous sentez tous plus sereins, même si quelques griefs peuvent persister. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 11:56 | |
| Marc PJ :
(Hors Jeu : je sais pas ce que thomas a fait faire à mon perso, donc je sais pas à quoi correspond inspecteur gadget).
"Ecoutes l'indien dans la ville, tu me lourdes, tu ne sais pas de quoi je suis capable, moi non plus d'ailleurs, avant de préjuger, tu devrais apprendre à la fermer et à réfléchir un peu plus...tu veux me laisser dans la merde? soit, le jour ou j'aurai des prévisions sur ton futur, crois moi que tu seras "correctement informé"".
Après j'essaie d'obtenir un flingue des munitions, et un couteau. Puis je serai prêt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 12:14 | |
| J'ai penser a vous marc et voila pour vous, je me douterais que vous auriez besoin de vous défendre dans cette mallette il ya un fusil à canon scié avec 10 cartouches à chevrotine il est a vous (dégats 7D). Bien allons y. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 12:32 | |
| Marc PJ :
"Merci Youri, je le prends avec plaisir, mais je confirme ma commande...un desert eagle .50 avec plusieurs chargeurs et un couteau. J'aime être équipé".
Dernière édition par Garrison le Ven 30 Jan - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 12:35 | |
| Tu devais être militaire dans ton autre vie, pour aimer autant les armes? Tu sais au moins t'en servir? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 12:48 | |
| Marc PJ :
"N'aies pas peur, j'etais flic, j'ai appris à manier quelques armes, peut être pas une mitrailleuse gatling, mais un fusil ou un flingue, c'est sans soucis...et j'etais pas mauvais tireur". | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 14:05 | |
| Tupac (PJ) : Je reviens vers les autres à l'aéroport. Je m'adresse à Hugo : "Bien, si tu pense que ça en vaut la peine je te suis Hugo, je te suis redevable après tout. Tu m'a aidé sans rien demander en échange, j'en ferais de même." Je me tourne ensuite vers Youri et Marc : "Je pense que nous sommes parti sur de mauvaises bases, je suis très tendu en ce moment des saloppards tentent de détruire tout ce avec quoi j'ai grandi et que je me suis juré de toujours défendre. Comprenez que ma mission passe pour moi avant tout le reste, mais par respect pour Hugo je consens à vous suivre, je dois encore m'aguerrir afin de pouvoir éradiquer les Sethistes! De toute façon les Giovannis sont également une aberration qui mérite l'extermination. Ca aurait du être fait il y a longtemps. Bon allons y!" | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 14:14 | |
| Marc PJ :
"Excuses acceptées. Je suis un timbré, mais je n'aime pas qu'on me le dise...." je m'arrête quelques temps, ma tête me fait mal...je mets mes lunettes de soleil et je sors une cigarette et je m'en grille une... "au fait, pourquoi le prince me protège? pourquoi me fait il confiance à ce point?"..."et pourquoi je sens plus le gout de mes clopes? Bordel..." | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 15:34 | |
| MJ aux joueurs :
Vos commandes d'armes et autres sont prêtes, (vous récupérez et pouvez noter ce que vous avez demandés tous) vers 3h00 du matin. L'avion décolle à 5h00, vous prenez donc le chemin de l'aéroport.
Hugo se montre particulièrement bavard comme à son habitude et très chaleureux. Peut à peu l'atmosphère se détend. Hugo en profite pour vous brieffer sur les Giovannis.
Ce sont d'après mes informateurs, des vampires issus de la haute société principalement qui ont d'étranges et redoutables pouvoirs sur la mort et la nécromancie. Ils n'ont aucun respect de la vie humaine et à mon avis la seule raison qui fait qu'ils s'intéressent à cet humain est qu'il est surveillé en vue d'être transformé en vampire. Cependant qui pourrais savoir ce qu'ils ont derriere la tête.
L'avion est là. Vous montez tous dedans et profitez du vol comme vous le souhaitez.
MJ à Tupac :
Durant la nuit tu fait d'étranges rêves, plutot cauchemardesques même. Les Sethistes profitent de ton absence pour ravager ta précieuse forêt. Tu essaie d'y retourner mais tu es fait prisonnier et retenu sans rien pouvoir faire... Tu te réveille finalement, nauséeux et glacé, en fin de voyage.
MJ à Youri et Hugo :
rien de spécial vous vous reposez sans problème
MJ à Marc :
Durant ton sommeil, une vision fugitive d'une femme qui suit votre humain t'apparait. Tu réussis à reconnaître un bar étudiant du centre ville de Viennes, mais rien de plus.
Vous arrivez finalement à Viennes. Vous vous réveillés chez un homme étrange à l'allure lugubre. Il vous fait une très mauvaise impréssion. Il se préésente :
Bonjour a tous. Je me nomme Victor, et je vous reçois chez moi au nom de Raphael. Vous avez affaire ici, sachez simplement que je ne tolérerais aucun écart tant que vous êtes sous mon toît. Il vous dévisage tous et vous avez un frisson dans le dos. Il est glacial et semble réellement terrifiant. Il est clair qu'il n'y a chez lui plus rien d'humain a part l'apparence... et encore. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 15:40 | |
| Marc PJ :
J'attend que le vieux débris ce soit barré. "Bon les gars, j'ai réfléchi à ce que tu as dit Hugo...si les Giovannis peuvent pas cadrer les humains ou les considèrent comme du bétail, 2 possibilités : soit ce michael a un poste très convoité et l'avoir dans leur rang peut les aider...soit il a un sang particulier et ils vont faire des expériences dessus...deuxio, il faut qu'on aille dans un bar du centre ville de Viennes...c'est un bar étudiant je crois qu'on trouvera notre cible là bas...je le sens".
Je prends Tupac à part "dit moi tu as des soucis de serpents de ce que tu m'as dit? Si tu veux, je pourrais essayer de concentrer mes pensées pour identifier tes ennemis..."
"Au fait, vous jouez au loto?" | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 16:11 | |
| Tupac (PJ) : A Marc, plutôt réticent : Ouais, des Sethistes ravagent ma forêt, et tout ce qui s'y trouve. Ils avaient dérobé le calice sacré de ma tribu, ce qui me fait penser qu'ils en voulaient à ma tribu en particulier. Si tu peux m'apporter quoi que ce soit comme info qui pourrait m'aider tu pourras compter sur moi. Je ne te connais pas pour l'instant et j'ai appris à me méfier des gens aux abords trop gentils, mais Hugo a su me redonner un peu de confiance en ce qui concerne les autres, il a été un valeureux allié alors que je n'avais rien à lui offrir en retour. Je lui en suis très reconnaissant. Bon on verra bien à l'issu de cette mission ou on en est, jusque la je ne me permet pas de te juger.
Je porte un grand chapeau sur la tête pour dissimuler ma tête d'indien eet un long manteau par dessu de vêtements passe-partout. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 16:26 | |
| Marc PJ :
"Pourquoi ont ils dérobé le calice? il a un pouvoir particulier? si tu l'as sur toi, ça pourrais m'aider tu sais...on me traite de fou, mais on ne différencie la folie du génie, qu'à l'aune du succès...Je me pecherai sur ton problème dès qu'on aura trouvé ce Michael..." | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 20:51 | |
| Tupac (PJ) : Non, je ne l'ai pas sur moi, je l'ai immédiatement rapporté à ma tribu après l'avoir récupéré en les mettant en garde contre les étrangers. De plus je suis désolé mais c'est un artefact religieux important pour mon peuple et interdit aux étrangers. D'où ma grande colère vis à vis des Serpents. Et de toute façon bien que tu sois un prophète tu n'es pas un shaman et ne possède certainement pas les pouvoirs adéquats, ni un lien suffisant avec la nature pour pouvoir user de cet artefact. Il protège mon village des créatures environnantes tels les garous ou les vampires, étant moi-même shaman de ma tribu je ne suis pa inclus dans son charme. Je ne sais comment les Sethistes ont fait pour le drober, certainement en pervertissant un des membres de la tribu, j'ai ordonné à mon apprenti de sonder les âmes de lensemble des habitants. Le coupable sera exécuté. Si ce n'est pas ça cela m'inquièterais d'avantage. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 20:56 | |
| Marc PJ :
"T'enflammes pas pépito, je compte pas te le voler ou utiliser ses supers pouvoirs tellement efficaces que meme avec ta tribu se l'est fait voler...c'est juste que avoir un objet pareil, ça pourrait me servir de catalyseur pour avoir des visions et trouver tes ennemis...c'est tout, après je m'en tape de ton gobelet, si je veux un verre, je vais chez ikea..."
"Bon il branle quoi Youri, on y va dans ce bar miteux?"
Je me grille une clope. Decidemment elles n'ont plus gout à rien... | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Ven 30 Jan - 23:47 | |
| Tupac (PJ) : A Marc de manière très froide : C'est bien ce qu je disais, tu ne comprends rien, de plus tu m'insulte en te moquant de nos reliques et de ma tribu. Bien, je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste la, tes extraordinaires pouvoirs vont nous montrer quoi faire maintenant.
Puis je me détourne de lui et ne lui adresse plus la parole. Je me rapproche de Hugo. Cet homme est un de ces nombreux baiseurs de chèvres imbu des quelques pouvoirs qu'il croit avoir et ne se sent plus pisser depuis qu'il les a. Il est totalement inintéressant, se montrant tour à tou agréable puis condescendant. Qu'il ne compte pas sur moi.
Je reste près de Hugo et n'adresse la parole à Youri que si celui-ci vient me parler. Je réponds de manière très froide et le strict minimum possible à l'autre abruti. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 0:02 | |
| Marc PJ :
Je fixe Tupac....bien bien tout se passe comme prévu...et lui affiche un petit sourrire en coin. "Je t'ai proposé mon aide, tu as dessuite vu le mal dans mes propos...je me fous de ton calice, mais mon aide était sincère, c'était pour toi, je n'ai rien à y gagner...je sais que tu as mal dormi et que tu es de mauvaise humeur, voir sa forêt bruler tout en étant impuissant, ça m'ennerverait aussi remarque...mais ne prends pas nécessairement les paroles d'un néophite en magie shamanique comme des insultes, je vous croyais plus sage et perspicace"
Je grille une autre clope... "M'enfin, c'est ton choix!"
"Sinon y'a quoi à la télé?"
Dernière édition par Garrison le Sam 31 Jan - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 1:57 | |
|
Dernière édition par Dorn le Sam 31 Jan - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 12:10 | |
|
Dernière édition par Garrison le Sam 31 Jan - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 12:22 | |
|
Dernière édition par Dorn le Sam 31 Jan - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 12:25 | |
|
Dernière édition par Garrison le Sam 31 Jan - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 14:10 | |
| (Hors Jeu : Changement de perso expliqué de façon RP) Marc, impatient en eu marre...d'un coup prit d'un excès de folie, il sorti, seul, hurlant à la possession et que la fin du monde arrivant et qu'elle commencerait dans ce bar. Youri était absent, n'assista pas à la scène. Hugo lui bien présent, tenta alors de rattraper le malkave...trop tard celui ci avait disparu dans la nuit. Tupac, se sentant de moins en moins concerné, et de plus en plus hanté par les cauchemards de sa forêt prit l'avion en sens inverse, direction l'amazonie...sa forêt ne pouvait plus attendre. La mission en péril, Hugo n'avait d'autre choix...il fallait appeler Raphel, le prince de Chicago "Allo? Heu...seigneur, nous avons eu un problème...le malkave a disparu...". Hugo blémit, le prince était fou de rage...puis il raccrocha. Youri entra sur ces faits "Que se passe-t-il?". Hugo lui expliqua alors "Le malkave a disparu, le prince est furieux...il envoit deux de ses sbires pour nous aider à le retrouver...et à finir la mission coûte que coûte...un dénommé Marc ancien flic d'Europe, et Stefan...ils arrivent, on doit les attendre". | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 14:16 | |
| Marc PJ :
Arrivant le lendemain à la demeure de Victor je me présente. D'une taille normale, 1m80, pesant mes 78kg, plutôt bien batit, cheveux très courts, noir, vieille barbe de plusieurs jours et des lunettes de soleil en pleine nuit. "Bonsoir, mon nom est Marc...alors vous avez perdu un malkave il parait?".
Je me grille une clope..."ouais j'ai le même prénom, mais aucun lien de parenté, j'ai bien toute ma tête, soyez rassuré". | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 14:27 | |
| Stefan (PJ) :
Un grand homme sec, au visage couturé de cicatrices, habillé avec des vêtemens passe-partout et portant une petite malette suit Marc. J'ai eu des affaires à régler mais je suis de retour dans l'équipe. Bonjour Hugo, ravi de vous revoir. J'espère que votre entrepôt se porte mieux depuis la dernière fois? Bon alors, ou faut-il aller et quelle est la mission?
Dernière édition par Dorn le Sam 31 Jan - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur Sam 31 Jan - 14:28 | |
| MJ aux joueurs :
Normalement c'est à moi de faire l'intégration. Mais bon faisons comme ça c'est plus simple et l'histoire peut reprendre.
Hugo PJ :
Bonsoir. Je suis seul pour le moment. Youri est partis chercher le Malkavien. La seule piste que nous ayons est ce bar dont il a parlé. Je peux vous y mener si vous le désirez. Stefan, quel plaisir de vous revoir. Au fait Marc, ou ais je la tête, je ne me suis pas présenté. Hugo. Ravi de vous rencontrer. Je ne sais plus trop par ou commencer. Je penses que nous devrions tout de même retrouver la trace de cet humain pour éviter au malkavien de commettre une folie... Pour des raisons que j'ignore le prince l'a à la bonne et je ne veux pas me mettre sire Raphael à dos...
se tournant vers Marc, Je connais déjà Stefan, mais je ne crois pas que nous ayons étés présentés Marc. Puis je savoir quels sont vos liens et les raisons de votre présence ici ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prophécie du dormeur | |
| |
|
| |
| La prophécie du dormeur | |
|