Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La prophécie du dormeur

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

La prophécie du dormeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:33

Stefan (PJ) :
Ne t'inquiète pas Hugo, il est qualifié. Il était flic chez Europol, il connait les procédures d'enquête et il est réglo, o a eu le temps de discuter un peu pendant le voyage. Allons y plutôt et ne perdons pa de temps, on discutera en chemin. Que fout Youri?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:44

Hugo PJ :

Je te l'ais dit, Youri est occupé ailleur pour le moment.
Allons y j'ai appellé un taxi. Je ne doute pas de vous capacités les gars, seulement je vous rappelle que nous devons récupérer un humain, un mortel, et que celà ne sera pas facile si nous y allons en force. De plus le malkavien a parlé d'une femme qui le suivrait...

MJ aux joueurs :

Vous arrivez à la boite. L'endroit commence à être occupé. Il est 9h30 du soir.
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:00

Marc PJ :

Je rentre dans la boite, commande une bière au bar. Le jour se lève à quel heure dans cette ville? Je fait un tour de regard dans la boite, si une femme correspondant à la description ou un homme correspondant à la description qui nous a été faite. Sinon je demande au barman ou à une serveuse si ils connaissent un Michael Stanford.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:03

Stefan (PJ) :

Je laisse ma malette à la maison dans ma chambre. Sur moi je ne porte que mes 2pistolets dans des holsters dissimulés et 2dagues dans les bottes. Je m'assoit à une table vide en attendant.

Je modifie mon apparence avant de partir avec le taxi.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:47

MJ aux joueurs :

Vous attendez ainsi 2heures environ avant d'apercevoir un homme correspondant à votre description entrer. Il est accompagné de superbes jeunes femmes (3) et d'un jeune homme assez costaud. Contrairement à ses 4 dernière personnes, Michael semble perdu dans ses pensées, sombre et mélancolique.
Vous vous décidez à aller l'aborder quand soudain Hugo vous retiens en vous montrant l'étrange jeune femme du rêve. Une somptueuses brune, sombre mais terriblement attirante.
Alors que vous la détaillez, Hugo se lève et se dirige vers elle, comme hypnotisé... Une autre femme aborde Michael et son groupe au même moment.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:34

Stefan (PJ) :
Je ne bouge pas de la table, j'utilise occultation 1 pour me faire oublier par les gens, je met mes mains près de mes flingues et j'attends que la fête commence.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:07

Marc PJ :

Je fais un clin d'oeil à Stefan, entre nous il comprend que ça signifie "couvre moi". Je m'avance, calmement, souriant, vers Michael et cherche à lui adresser la parole. "M. Stanford s'il vous plait!"
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Youri était en route pour accoster le malkavien quand il se décida à appeler hugo avec son portabla pour voir où ils en étaient et où il fallait qu'il les rejoinge:
Allo, hugo c'est youri bon je te rejoins où dès que j'ai trouvé le malkav? T'as la situation en maiN? bon allez je tarde pas j'arrive mec.
Puis j'arrete un taxi et avec hypnose tente de me déplacer plus rapidement dans la ville. Après tout là non-vie c'est pas si mal!

Puis il alluma sa pipe et fuma pendant le voyage, après tout il ne pouvait plus mourrir du cancer, et puis ca donnait un coté plus vivant, un tic de son ancienne vie en somme. Il étudia durant le trajet un livre d'anatomie qu'il avait récupérer avant de partir et ne leva les yeux de sa lecture qu'à l'arriver.
https://souffledudragon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:26

Youri rappela une nouvelle fois hugo et fuma 4 rouleaux de tabac en attendant
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:58

MJ aux joueurs :

Le combat s'est finalement terminé de façon assez étrange. Durant leur combat, Stefan et Marc se sont rendus comptes que le loup garou n'était qu'une illusion sortie de nul part. La Giovani a profité de la confusion pour fuir par une porte dérobée avec Michael.

Cependant Hugo a réussis a obtenir un rdv avec la femme brune qui semblerais vouloir vous proposer son aide pour tirer Michael des griffes des Giovanis.

Vous avez son adresse, et retrouvez Youri.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:57

Marc PJ :

"Putain, quand je la recroiserai, je serai beaucoup moins diplomatique, la salope....allez, allons voir cette femme, bien joué hugo pour l'adresse en tout cas!"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:45

MJ aux joueurs :

Vous trouvez finalement l'adresse de la jeune femme qui d'après Hugo se nomme Claire. C'est un somptueux manoir mais en plutot mauvais état et mal entretenu.
Des votre arrivée vous vous sentez observés. Les ombres sembles vivantes, et vous pouvez même surprendre certaines d'entre elles qui se mouvent indépendament de toute logique...
Marc tu te sens même franchement mal lorsque ta propre ombre se détache lentement de toi pour te faire face.
Elle ouvre la porte du péron et vous appercevez une grande salle vide de tout mobilier, mis à part Claire qui vous attend seule, dans un grand fauteuil ancien.

"Bonsoir à vous jeunes américains. Votre ami (en désignant Hugo) m'as dit que nous avions peut être des intérêts communs et que nous pourrions peut être nous entendre... J'aimerais connaître la raison exacte de votre intérêt pour Michael. Il est mon protégé et je ne tolère la présence d'aucun autre immortel autour de lui !"

*jet empathie* vous percevez sans difficulté une émotion et une douleur très vive quand elle prononce le prénom de Michael.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:30

Marc PJ :

"C'est amusant vous êtes la deuxième personne qui se revendique de protéger M. Stanford....faut croire qu'on vous a doublé, chère madame..."
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:11

"Message au MJ: je comprend plus rien ..."
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

Stefan (PJ) :

"Tout d'abord nous ne sommes pas tous américains. Ensuite nous sommes là pour protéger Michael, vu ce qui c'est passé ce soir vous ne semblez pas à même de protéger Michael toute seule, les enjeux vous dépassent. Si vous avez des informations qui pourraient nous être utiles nous vous serions reconnaissante de bien vouloir les partager avec nous, en retour nous serons ravis de vous expliquer nos intérêts à protéger Michael et à vous prouver notre sincérité."
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:37

Marc PJ :

Etant passablement irrité de m'être mangé un loup garou illusoire dans une pièce de 5m² après avoir raté l'arrivée d'un nuage noir de fumée, je suis suffisamment lucide pour réalise que Stefan est mieux à même que moi de négocier...je le laisse prendre la parole et reste sur la défensive, je reste alerte...je veux pas me faire baiser deux fois...

"C'est exact, nous ne sommes pas tous américains, j'avais même pas relevé.."
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:44

Mj aux joueurs :

(récapitulatif pour Youri : vous avez trouvés le jeune humain qui semble être poursuivis par une Giovannis ainsi que par cette étrange jeune femme. vous êtes en sa présence et parlez avec elle pour en apprendre plus)

Claire semble e détendre un peu.
Bien il est clair que je ne parviens pas à protéger Michael seule. Je suis isolée et complètement démunie ici. Aucun membre de mon clan ou aucun ami ne peux m'aider à récupérer l'homme que j'aime... Je ne désire qu'une chose qu'il soit protégé. Tout ce que je sais de lui, c'est qu'il descend d'une très ancienne famille dont les ancêtres surnaturels ne manquent pas. Il aurait des origines vampires, lycan, mais égalements d'étranges humains aux pouvoirs surnaturels... je ne peux pas vous expliquer pourquoi, mais il y a maintenant 1an, je l'ai rencontré par hasard alors que j'allais en faire mon repas, et quelque chose en moi que je n'avais pas ressentis depuis des siècle m'as surprise.
Cet étrange humain exerçait au début une facnination quasi surnaturelle, qui s'est peu à peu transformé en désir, de plus en plus fort...

elle s'interrompt.
Mais je dois vous embeter avec ces histoires. Voilà vous savez pourquoi je le cherche, et vous, pourquoi le cherchez vous ?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:43

Youri observa la femme:
Claire je sais que vous ne me connaissez pas mais nous ne sommes pas du jour à ouvrir le crane de michael pour decouvrir des secrets et sans Marc ici présent je pense que votre ... hum amant secret ... ne serait plus de se monde, nous avons bouleverser les choses par notre présence faites nous confiance aidez nous à le trouver et à l'emporter loin de la menace qui pèse sur lui, de chicago d'où nous venons nous le protegerons le temps qu'il devienne lui meme capable de se proteger, ou alors que notre maitre le face tomber dans l'inconnito total. Des gens comme hugo ici sont tres doué pour ça et moi meme pourrait le conseiller pour qu'il se méfie de certains. Nous vous tendons la main tenez en compte.

Puis youri remit la pipe à sa bouche et avala une portion de fumée avant de la soufflée d'un air mystérieux.

#Je me concentre avec lecture d'aura pour annalyser la giovani#
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:51

Marc PJ :

j'allume une clope. "Ouais la femme et ses amis étaient bien là pour lui, et ils l'ont protégé de façon très agressive...sachez qu'il était avec elle uniquement car elle utilisait ses pouvoirs sur lui...que pouvez nous nous dire sur elle?"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:18

MJ aux joueurs :

Hé bien de ce que j'en sais cette femme est une Giovanni qui a eu vent des origines uniques de Michael et qui a décidé d'en faire un nouveau membre afin d'accroitre la puissance de leur clan. Je ne sais pas ce qu'ils espèrent, mais Michael est dans ce que l'on pourrait appeler une phase de test durant laquelle il sera jugé digne ou non de recevoir l'étreinte. Il faut évidement empecher celà à tout prix. Le problème c'est que si je connais l'endroit ou loge cette pourriture de Giovanni, je ne peux y accéder malgré mes pouvoirs. Il semblerait que sa propriétée soit protégée par des spectres et autres fantomes dont vous avez déjà put faire la désagréable rencontre.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:59

Il est donc vital que cette chere personne disparaisse de la carte, puis nous nous envolerons avec michael afin d'assurer sa sécurité. En un autre endroit ces traqueurs seront moins à leurs aises. faites nous confiance on sait ce qu'on fait. Notre sang est fort, et notre determination encore plus. Et aucun spectre ne peut égaler la volonté d'un cainite. Pouvez vous nous en dire d'avantage sur l'étendu des capacités de ce vampire nous ne les connaissons pas beaucoup.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:16

Stefan (PJ) :

Je reste dans le coin, calé contre le mur et joue avec un de mes couteaux.

"La traque ça me connait, la protection rapproché également. Pour ce qui est de s'infiltrer quelque part, d'y faire le ménage où d'en extraire quelqu'un sans faire de vagues j'ai passé le plus clair de ma vie à ça, ma non-vie ne m'y a rendu que meilleur. En combinant nos divers talents nous formons unee équipe de choc à même de résoudre tous ces problèmes, tout ce qu'il nous faut ce sont des renseignements, car seuls les téméraires, les idiots ou les débutant abordent une mission sans les préparatifs nécessaires. Donc où se trouve son refuge, que savez-vous sur elle, son refuge ou son entourage, et ont-ils l'habitude de sortir souvent avec Michael? Si oui où? Car l'extraire ailleurs que de la tanière du loup devrait se révéler chose plus aisée. Lees esprits c'est plus efficaces que les systèmes de surveillance classiques."
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:28

Marc PJ :

"Comme vous le voyez, mes partenaires sont au point et s'informent de tout les détails nécessaires...mais n'oubliez pas une chose, une fois M. Stanford sauvé, il viendra avec nous, à Chicago, où il sera à même d'être protégé correctement...bien sur notre élégance fait que l'invitation vaut pour vous aussi...même si, M. Stanford lui, n'aura guère le choix. Sur ces ombres, connaissez vous un rituel capable de les défaire? une arme efficace contre elles? Sinon, on m'a toujours dit de détruire la source des nuisances...je suis sur qu'avec un pieu dans le coeur de notre chère et douce, les ombres seront beaucoup moins nombreuses".

Je rallume une clope : que la chasse commence!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:19

Mj aux joueurs :

Claire vous dévisage soudain tous et vous vous sentez comme écrasés, un peu la même impression qu'en la présence du prince ou d'un ancien très puissant. Hugo vous avait déjà expliqué que c'est un pouvoir de présence afin d'augmenter son aura pour impressioner et attirer le respect. Le prince l'utilise pour se faire respecter, Hugo utilise une version différente et bien moins puissante plus "chaleureuse".
Claire souhaitait juste vous faire comprendre qu'elle n'était pas n'importe quel nouveau né.

amusée : Je crois que vous n'avez pas bien saisis quelque chose. Avez vous déjà entendu parler des Lassombras? De terribles et monstrueux vampires manipulant les ombres. Ils ont d'après les légendes des pouvoirs tout bonnement inimaginables et ne se reflètent dans aucune surface.

Une ombre solide amène un miroir, et vous consatez sans peine que le reflet de Claire n'y est pas.
Bien maintenant que vous savez celà, vous comprenez que sans notre volonté commune de sauver Michael, nous serions ennemis. Et il est hors de question que je le laisse partir loin de moi à nouveau.

Elle s'approche de Marc.
Pouvez vous comprendre mes sentiments et ma position? Je suis une ennemie de la Camarilla, et même si j'ai depuis bien des années déjà coupés tout liens avec le Sabbat et les miens en me faisant passer pour morte, je ne serais pas la bienvenue chez vous... Certains tenteraient de s'en prendre à moi et ma riposte ne ferait qu'aggraver les choses. Donc, je préfererai que Michael ne retourne pas la bas ou je ne pourrais plus veiller sur lui. Qu'en pensez vous?

Marc : Maintenant que Claire est face à toi, tu ne lis aucune malice dans ses yeux, seulement une infinie tristesse.

*jet de lecture d'aura Youri* de la tristesse ou de la mélancolie, avec d'étranges stries noires. Plusieurs âmes semblent habiter le même corps.
*jet de maîtrise de soi pour Youri devant l'horreur de la chose*

Youri se contrôle à peu près, mais ne peux empêcher un mouvement de recul. Cette femme porte des âmes en elle, c'est une indescriptible horreur...
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:36

Marc PJ :

Touché par sa tristesse, je me montre moins agressif...."c'est que la preuve est faite que vous ne pouvez le protéger seule...mais je comprends votre dilemme, laissez moi prendre mes ordres, je suis sur que nous trouverons un arrangement...."

Je fais un signe à Stefan qu'il comprend dessuite en tant qu'ancien camarade de police, il signifie "mec faut dégarpir, ça pue ici".

Une fois dehors, je prends mon téléphone portable, si j'en ai un et je fais mon rapport au prince...quelle est sa décision? laissez michael ici une fois sauvé? avec l'autre tarée? ou l'embarquer de gré ou de force?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prophécie du dormeur   La prophécie du dormeur - Page 3 Icon_minitime

La prophécie du dormeur
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant