Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'effet papillon

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

MJ :

Quelque part, dans une contrée froide et hostile...

Un homme encapuchonné entre dans une caverne sombre...pourtant il se déplace aisement dans le noir, comme s'il connaissait le chemin, comme si c'était sa propre demeure. Il fait froid, un epaisse fumée blanche sort de sa bouche lorsqu'il respire. Au fond de ce qui semble être une grotte, un mur de glace...l'homme murmure quelques mots..une lueur éclate devant lui, la chaleur monte et en un dixième de seconde, le mur de glace qui lui barrait la route a disparu...l'homme continue sa route....un grondement se fait entendre au fond de la caverne, un souffle froid tel un blizzard parcours tout la grotte et fait s'enlever la capuche du mystérieux visiteur...il sourit au lieu d'avoir le coeur glacé. Tenant une pierre dans sa main, il s'avance et, murmure à voix haute "Terkian, tu dors depuis trop longtemps.."

Dernière édition par Garrison le Sam 21 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

MJ :

L'homme parcourt les quelques mètres restant, et au fur et à mesure qu'il avance la chaleur monte....il s'arrête instinctivement. Soudain une lumière bleu jaillit dans le noir, aveugle presque notre aventurier...lorsqu'il semble s'y être habitué, il voit une cercle bleu, parfait, tenté de noir au milieu face à lui....il s'agit d'un oeil, la paupière se met à cligner, il sent le grondement de la respiration de la créature, celle ci déplace sa tête et l'homme se retrouve fixé par ces deux yeux, à la fois magnifiques et terrifiants...."Que veux tu, humain?"...

L'homme est hésitant, mais tente de ne pas le montrer, il est sur de lui, mais il n'empeche pas cette petite peur qui ne cesse de monter au fond de son être. "Cela fait trop longtemps que tu dors, il est temps pour toi...pour nous...de reconquérir ton royaume!".

La créature se lève alors de tout son séant, un immense bruit traverse la caverne, des rochers se mettent à tomber du plafond, alors qu'elle se lève, des torches s'allument magiquement d'une flamme bleue, tout autour de la salle qui en fait est gigantesque....à la hauteur de la créature. L'homme n'en revient pas et laisse ouvertement voir la peur le gagner.

"Humain! Si tu connais mon nom, tu connais ma légende! Je suis prisonnier! Les gardiens du cercle m'ont piégé ici il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus..."

L'homme connait l'histoire, mais raconté par cette créature, cela lui donne l'impression de l'entendre pour la première fois..."j'ai la clé...".

La créature pousse un rugissement qui ébranle toute la caverne, des rochers tombent, un manque même d'écraser notre homme...encore un comme ça et tout va s'éffondrer pense-t-il..."LIBERES MOI" hurle la créature.

L'homme prend alors tout son courage "D'accord, mais en échange tu m'apprendras ce que tu sais, et tu me donneras la deuxième gemme de Cornadan"...La créature se calme subitement "elle ne te servira à rien sans les autres"....l'homme sort alors une petite gemme, reluisante, a priori anodine....

La créature semble surprise, l'effet est réussi..."Bravo Genthar! Tu es plus malin ou plus puissant que je ne le pensais...marché conclu".

L'homme pronnonce alors des paroles mystique, dans une langue que la créature n'avait entendu depuis des milliers d'année....à la fin du rituel, celle ci hurle à nouveau, pendant que le toit de sa caverne semble s'ouvrir...une fois l'espèce assez large, elle rampe le long de l'ouverture...."La gemme est à toi...fait en bon usage..." puis elle sort, en hurlant dans un bruit qui reveilla probablement toute la région...les anciens sauront vite de quoi il s'agit...

Genthar se concentre alors sur la gemme, sourit tel un enfant ouvrant un cadeau le jour de noël....il essuie quelques gouttes de sueur sur son front...."je ne traiterai pas avec les dragons tout les jours" se dit-il....
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:49

Pendant ce temps, dans un endroit plus connu des aventuriers, proche de la ville de Médigor...

"Bastien, va me chercher du bois..." dit l'homme bien bati à l'enfant. Celui-ci lui retourne alors un regard triste, plein de désespoir... "mais papa...il fait quasiement nuit, tu sais que j'ai peur dans la forêt...et..". Le père interrompt son fils "il suffit, tu es assez grand maintenant, et un jour, tu devras prendre ma place et tu seras bucheron...tu ne peux pas avoir peur toute ta vie tu dois la combattre...et je ne te demande pas de t'enfoncer dans la forêt....ramène moi des brindilles pour faire démarrer le feu. Pas de discussion, allez!"

Le garçon acquièce et s'en va. L'homme le regarde partir avec fierté...c'est toute sa vie et il l'aime.

Le garçon d'abord pereux, se fait à la pénombre naissante...après tout son père a raison, se dit-il....je ne dois pas avoir peur! Je suis presque un homme du haut de mes 10 ans!

Soudain un craquement...le garçon émet un petit cri et se retourne subitment : un daim qui vient d'apparaitre. L'enfant regarde la bête...si confiante, si harmonieuse...alors qu'elle semblait renifler quelque chose au sol, elle lève soudain sa tête...bizarre...puis s'en va à grandes enjambées. Le garçon, ayant finit d'être distrait par cette interruption, reprend sa quête, il se retourne et croit distinguer quelque chose...une ombre, puis une autre, puis encore une autre...mais elles vont tellement vite, sont elles vraies? Des daims? Un troupeau...

"Alors petit, que fait tu, seul ici?" Bastien se retourne. L'homme est dans des vêtements sombre, d'allure fine, il parle aisaiement. "Qui êtes vous?" répond l'enfant, plein d'innocence. "Mon nom? Je ne saurai le traduire dans ta langue" répond l'homme. "Et que faites vous là?" demande le garçon.

L'homme sourit...au départ, c'est lui qui lui demendait au garçon ce qu'il faisait là, et voilà que le garçon avait finit par lui poser la question sans répondre à la sienne... "je suis distrait" pensa-t-il...Soudain d'autres hommes s'arrêtent au même niveau qu'eux, l'un enlève sa capuche. "Ho, c'est la première fois que je vois quelqu'un comme vous! Quelle chance!" dit alors le garçon.

"La chance?" répondit l'homme. "Tu n'en as pas mon garçon, pas aujourd'hui" ...dit il, avant de sortir un lame qui d'un coup net vient se planter dans la gorge du garçon. Sans souffrances, sans pouvoir émettre le moindre cri, celui ci tombe, au sol.

L'homme à la peau noire, et aux cheveux blancs, se retourne vers celui qui tenait la discussion "tu vieillis...on ne peut pas laisser de témoins, tu le sais...allez, allons trouver la cible, nous avons encore du chemin à faire, le mage n'aime guère les retards".

Son compagnon regarde le garçon, qui git au sol, baignant déjà dans son sang... "Ton supplice sera bien plus douloureux, Garret" pense-t-il alors à haute voie.
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:53

Quelques semaines plus tard..

L'homme encapuchonné arrive devant un grand batiment austère, dont les fenêtres sont recouvertes de barreaux d'aciers. Il entre dans la grande batisse, le garde devant étant encore en pleine somnolance, ne fait même pas semblant de remarquer l'arrivant. Une fois dans la pièce "d'acceuil", il se retrouve face à un bureau, un homme derrière, froid, mais bien reveillé, derrière lui, à une table, cinq hommes jouant aux cartes, mais tout aussi réveillés qui scrutent tous sans exception l'inconnu.

Un froid glacial envahit la pièce...suivit paradoxalement d'une chaleur qui semble monter petit à petit dans la pièce...l'homme n'a toujours pas prononcé un mot, l'un des gardes dit "hé ben, faut chaud d'un coup ici..." . Voilà qui sort le gardien derrière le bureau de son état de stase, il s'enquit alors de l'objet de la visite de notre inconnu, à peu prêt en ces termes "Ouais, c'est pour?" ...il n'est pas poli, pourtant il sent qu'il le devrait, il n'est pas à l'aise...et ses compagnons non plus.

"Je viens voir le prisonnier de la cellule 24" et il tend un parchemin...signé du haut chevalier. Le gardien s'exécute et conduit notre homme en cellule, s'entretenir avec le prisonnier 24 et revient dans le hall d'entrée....la température est redescendue... "il est bizarre ce type....il fait meilleur ici d'un coup non?" ...ses compagnons ne lui répondent pas, ils ont déjà repris leur partie de carte, et lui se rasseoit derrière le bureau pour accomplir son office.

"Que me voulez vous?" dit le prisonnier. "Entendre ton histoire...toute ton histoire, du jour où tu as fait assassiner le prêtre de pélor jusqu'au jour où tu as été donné et jeté en prison". Le prisonnier lève un sourcil "Mais comment savez...." puis sans comprendre pourquoi, il raconte tout...pourquoi lui fait il confiance? c'est contre sa nature, mais il raconte tout, comme sous l'emprise d'un charme...pourtant il n'arrive meme pas à déceler le visage de son interlocuteur sous sa capuche...

Pendant ce temps, dans la salle de garde....

Le gardien derrière le bureau ne peut s'empecher de repenser à ce visiteur... "le prisonnier cellule 24....mais il savait même pas son nom? personne ne peut savoir ça, c'est pas normal...." pense-t-il à voix haute. "Bon les gars, bougez vous, je sens pas ce visiteur...y'a un truc qui cloche, et puis j'ai même pas vu sa tronche...allez bougez vous!" . Tous, bien ordonnés, bien conditionnés, se lèvent d'un seul homme, sortent leurs armes, et accourent dans le couloir jusqu'à la cellule 24.

"Visiteur, ne bougez plus, écartez vous du prisonnier Gardakan! C'est un ordre, nous ne le répèterons pas!"

L'homme encapuchonné se retourne. L'atmosphère s'alourdit, la température semble à nouveau grimper....mais elle ne s'arrête plus. L'homme fait mine de lever les mains, les gardes sont en sueurs...il prononce alors quelques mots....une flamme apparait devant lui....

Gardes, prisonnier, et le visiteur, tous prennent feu, d'un coup, des flammes venues de l'enfer les dévorent tous...mais un seul ne hurle pas...un seul sourit...alors que ses vêtement fondent, sa peau rouge fait surface, des pics d'os lui déchirent la chair qui autrefois lui servaient d'enveloppe corporelle....il rit.

Alors que les gardes et le prisonnier ne sont plus qu'un tas de cendre, et que les flammes se propagent à travers toute la prison, la créature dit alors à voix haute "Donc tu es passée par ici Lénia...tu ne m'échaperas pas éternellement...."
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

Quelques temps plus tard, dans une batisse ancienne et calme...

"Vous avez 10 minutes pour m'accomplir ce rituel mademoiselle, après quoi vous serez recalée!"
La jeune fille soupire.... "il ne comprend rien" pense-t-elle... "si jamais je me concentre, c'est pas une petite tasse que je vais exploser, mais toute la salle".
Elle murmure alors quelque mots, un éclair jaillit de la paume de sa main, détruisant, la tasse, la table sur laquelle elle reposait, et creusant un trou dans le sol.

"Satisfait?" demande alors la jeune fille, d'un ton narquois.
L'instructeur ne sait quoi dire.... "quelle puissance" pense-t-il intérieurement. Les autres élèves sont impressionnés...cette fille a bien plus de pouvoir que eux tous réunis.

Soudain un son étrange vient interrompre le calme qui règnait dans la salle d'examen.

Des bruis de pas se font entendre dans le couloir...la porte de la salle d'examen explose littéralement. L'instructeur, bien aguerri, se prépare à incanter un sort à l'encontre des arrivants, mais sortant du nuage de fumée, un homme encapuchonné décoche un carreau d'arbalète qui va se planter droit entre les deux yeux de l'instructeur qui tombe à terre...le poison se répand en quelque seconde, il ne bouge plus.
Derrière l'homme, plusieurs mercenaires entres, tous plus effrayant les uns que les autres, bardés de cicatrices et autres marques de leur vie tumultueuse.

L'homme parle alors calmement, tout en dégainant ce qui ressemble à un katana "Restez calmes et aucun mal ne vous sera fait". Les élèves obeissent, terrorisés.

Il détaille alors la jeune fille qui se tient seule...et regarde le trou dans la salle, ainsi que les morceaux de bois qui jonchent le sol. "C'est toi qui a fait ça jeune fille?" La jeune fille le regarde, dissimulant sa peur et répond fièrement "oui, et je pourrai faire la même chose sur vous!"

L'homme sourit "C'est mon jour de chance" ....d'un geste d'un célérité surhumaine, il s'approche de la fille et lui colle un coup de pommeau, celle ci s'éffondre, un peu de sang se met à perler le long de ses cheveux depuis son crâne.

"Saisissez la" dit il aux mercennaires. Ils exécutent l'ordre, machinalement. L'homme sort alors une pierre de sa poche, et prononce quelques mots...celle ci se met à luire... "Que veux tu?" prononce alors une voix venue de nulle part.

"Mission accomplie seigneur Gardakan. Nous avons trouvé la soeur d'Anarkan".
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:40

Une nuit de pleine lune.

Des morceaux réunis.

Mais une pièce du puzzle manque encore.

L'homme observe la partie manquante se battre et se débattre.

"Hurles tes ordres petit soldat."

"Caches toi vieux magicien."

"Cours jeune fille."

"Votre quête est vouée à l'echec."

"Vous ne survivrez pas."

"Car votre prédateur, c'est moi
."
Admin
Admin
Admin

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:05

Et les gars j'ai l'impression qu'il va encore y avoir un serpent de glace qui va nous exploser a la bouche tuant deux d'entre nous, heureusement que c'est vous qui manger les coups.
https://souffledudragon.1fr1.net
thomas

thomas

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:29

Félicitation à Ju' pour l'introduction du scénario c'est tout bonnement monstrueux et génialissime.

ça promet pour la suite bounce
http://www.spankwire.com
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:20

Dans un autre temps, dans un autre lieu...

Elle court, elle court la petite araignée....elle a sentit sur son fil bien tendu, la proie qui se débat. A chaque mouvement de peur, l'araignée la sent plus proche....à chaque mouvement elle se rapproche de sa mort. L'araignée arrive alors vers la petite mouche qui se débat toujours pleine de vie...jusqu'à ce que deux mandibules viennent lui prendre la vie.

Techniques d'assassinat, victime consciente du danger, chapitre I, section I

Voyez....voyez comment une créature qui peut voler et qui a priori ne peut rien craindre d'une créature terrestre comme l'araignée devient faible et fragile lorsqu'elle est englutie dans une toile...ceci est la leçon numéro un : ne jamais attaquer de front, toujours prendre son temps, observer la victime, et attendre le moment ou celle ci panique le plus pour l'attaquer quand elle sait quelle est prise au piège...

L'étudiant referme le livre et s'imagine la scène...il sourit....ce soir il se le promet, il teste la technique...un coup de poignard dans le dos de l'esclave duergar de sa maison lorsqu'il sera en panique face aux quatre chiens du maître qu'il doit nourrir...

"Garret! C'est l'heure"

Le jeune garçon referme le livre et court, il sait qu'il ne doit pas être en retard, sous peine de subir les coups de fouet...
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:35

Il y a de cela 665 ans...

Concentres toi....concentres toi.....

Les hommes hurlent, les combats font rage...la créature est incontrôlable....une armée...une armée de fidèle pour le stopper...

Putain concentres toi....

Les cris diminuent....plus un bruit....la femme lève alors les yeux...le silence, le calme, comme un matin à l'aube, dans une forêt...

D'un coup, les flammes de l'enfer surgissent, la température monte, la femme incante alors une bulle de protection....elle va survivre, mais pour peu de temps, elle le sait....

Soudain la créature apparait..."Ahah....le meilleur pour la fin, petit être chétif, pensais tu seulement avoir l'ombre d'une chance? c'est insultant, vraiment, ahah..."

Une idée, un pari, restes en vie si tu veux te battre demain...

"Tu crois que me tuer changeras quelque chose? je n'etais pas de taille, mais d'autres prendront ma place...."

C'est au pied du mur qu'on voit de quoi l'être humain est capable pour survivre....

La créature est puissante, elle lit dans les pensées et comprends dessuite où la femme veut en venir...

"Très bien Lénia, scellons ce pacte"

Dans cet étrange arrangement, qui aura un coup d'avance?
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:11

MJ :

Alors que nos aventuriers débarquent fraichement à la ville de Médigor, ils retrouvent leur vieil ami Garret...celui ci a accosté quelque jours plus tôt..cette raclure a finalement survécu au naufrage.

Nos aventuriers décident de se rendrent vers une auberge, afin d'y trouver repos et de s'enquérir des changements depuis leur départs.

Gardakan est mort dans d'étranges circonstances en prison...curieux alors qu'un message demandait aux aventuriers de venir le voir. Un dragon terrorise les contrées. Le mage Genthar a pris le pouvoir de la région et envisage de conquérir des contrées voisines.

Le temps d'assimiler ces informations, les aventuriers prennent alors un bon bain relaxant. Pendant la nuit, le petit Garret se fait agresser et kidnapper par des êtres vils et néfastes. Lénia dort très mal, des sueurs, des cauchemards, rien de bon. Anarkan pète dans son lit, ça réchauffe, ce gros porc dort comme un ours. Garrison, noble, beau, fort, chaste et pur, dort bien, mange proprement, et fait même son lit au réveil, parce que après tout, il est bien éduqué ce Garrison.

Garret séparé du groupe, se fait faire un examen proctologique en bonne et due forme, pas par les petits hommes verts qui en veulent à son anatomie, mais par des drows, pour des raisons ignorées...ou pas. Alors que Anarkan et Lénia, voulaient fuir la ville une explosion de magie retentie devant eux...des hommes font irruption dans une maison...nos deux érudits, guidés par la curiosité, suivent...au sous sol, on trouve garret, nu, un pentagramme dessiné au sperme tout autour de lui..non je déconne...Garret, enchainé au sol, nu au centre d'un pentagramme, une femme, prêtresse drow, 3 larbins et ce qui doit être un assassin se tiennent là...le combat éclatent entre les gardes, nos aventuriers, sauf la loque au sol, et les drows.

Alors que les gardes se font péter la geule, l'un d'être eux éclate une boule au sol...qui enleve toute la magie des drows, peu de temps après, d'autres gardes apparaissent.

La pretresse incante alors un sort, qui la téléporte elle, et l'assassin dans un lieu inconnu et probablement fort lointain. Les larbins sont morts.

Garret, sonné, humilié, git sur le sol, il a toujours le même petit corps d'enfant, pourtant il semble radicalement différent...vous ne sauriez dire quoi.
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:14

MJ :

Les gardes regardent Lénia et Anarkan "que faites vous ici?"

L'un d'entre eux s'approche de Garret "vous allez bien? que s'est il passé?"
Dorn

Dorn

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:35

Garret :

Oui, ça vas, pourriez-vous me donner des vêtements s'il vous plaît? C'est assez embarassant...
Je ne sais pas qui étaient ces personnes, que m'est-il arrivé?
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:40

MJ :

Les gardes te donnent une couverture. "Nous avions repérés des drows dans la cité, dont une puissante....mais sa magie était telle, qu'elle ne pouvait être localisée....et nous avions peur de demander à Genthar de le faire...puis elle a incanté un rituel très puissant qui a alerté nos détecteurs...et nous voilà...à temps apparament, vous alliez être sacrifié je pense...pourquoi vous, en avez vous une idée?"
Dorn

Dorn

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:45

Garret :

Euh, non aucune idée, ils n'ont même pas pris le temps de m'expliquer. Ils étaient furieux de découvrir que je n'avais pas d'argent sur moi et ont commencé à me passer à tabac. Ils ont parlé d'un rituel à accomplir pour leur déesse Loth, un truc dans ce genre, et que je ferais du coup un candidat idéal. Puis ils m'ont assomé et lors de mon réveil le combat a dégénéré car vous êtes arrivé. merci beaucoup. Très étrange quand même, des drows dans cette ville.
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:47

MJ :

les gardes t'écoutent consciencieusement... "en effet c'est étrange...hum tenez, prenez ceci en dédomagement" *ils te donnent 100 pièces d'or*

Puis ils s'en vont.
Dorn

Dorn

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49

Garret :

Et mes vêtements? Super.
Je ramasse ceux d'un larbin drow et m'habille avec. Je demande ensuite à mes camrades s'ils peuvent me rendre mes objets, s'ils ont pensé à les prendre. Puis je fouille les autres larbins.
Je range les 100 Po dans mes bourses (merci mj).
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:55

(tout tes vêtements et affaires, c'est Lénia et Anarkan qui les ont...)
Dorn

Dorn

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:04

Garret :

Vous pourriez me filer mes affaires s'il vous plaît? Ca m'arrangerait.
Admin
Admin
Admin

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

Je lui file ses fringues et ces affaires autres que l'arbalète laisser à la garde.

Je dit aux gardes avant de partir:
"Mon ami a été la victime d'une attaque de drow certain vont croire que la serveuse à été assassiné par notre ami mais tout prouve que c'est les drows qui ont fait le coup j'espère que mon ami ne se sera pas ennuyer. Quand à vous pourquoi ne pas avoir appeler votre seigneur mage, en auriez vous une quelconque crainte. J'ai entendu parler de ces nombreuses compétences et talents. Un homme de talent."

J'observe le pentagramme pour obtenir des informations eventuelles qui pourraient nous aider.
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:53

MJ :

Cette magie est à la nuit ce que tes pouvoirs sont au jour...en clair, tu n'y comprends rien, les tracés sont totalement opposés à ceux que tu connais, voir même incohérent...

Les gardes te disent qu'il en parleront effectivement au Haut Mage Genthar et c'est ainsi que vous êtes priés cordialement de l'appeler...
Admin
Admin
Admin

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:06

"Garde je prie vous prie de présenter nos respets au Haut mage Gendar, que la lumière et les arcanes bénissent sa lignée. Nous faisons une affaire personnelle de cette sorcière auriez vous des informations, nous ne laisserons pas cette femelle drow asservir notre ami."
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:29

MJ :

Les gardes acquiscent et vous laissent seul ici. Garret récupère ses affaires.

Alors que vous sortez de la maison, Garret est aveugle, il n'y voit rien....puis d'un coup, il se tord de douleur, hurlant à la mort, ce qui ameute un peu les passants...il commence à se tortiller dans tout les sens au sol.
Dorn

Dorn

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:56

Garret :

Haaaaaaa, je ne vois plus rien, c'est horrible, que se passe-t-il?

Puis c'est la fin des haricots, il hurle des inepties :
Non, l'admin est un gros con! Toto joue super bien, Marc a une petite bite et aime les fesses à Youri.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Garrison

Garrison

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:27

MJ (qui ne censure pas comme le névrosé Dorn) :

Alors que vous voyez Garret se torde de douleur, ses cheuveux, virent au blanc et son teint devient de plus en plus sombre...au bout de 5 minutes environs qui vous paraissent interminables et durant lesquelles, les passants du coin ont l'impression qu'on egorgait une truie, le petit halfelin qui se tenait autrefois par terre a changé....il a gagné en taille, ses vêtements aussi d'ailleurs, ce qui vous laisse penser que la magie n'y est pas étrangere...ses cheuveux sont devenu d'un blanc parfait, et sa peau...noire comme de l'ebène...sorcellerie, votre compagnon est devenu un drow!

Encore plus bizarrement, une fois ses hurlements terminés, la foule se disperse d'elle même....comme si rien ne les impressionnait...

Une homme frêle et vetu d'un manteau marron se dirige vers vous "messire anarkan? est ce bien vous?"
Contenu sponsorisé

L'effet papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet papillon   L'effet papillon Icon_minitime

L'effet papillon
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant