| L'effet papillon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 22 Mai - 9:55 | |
| PJ Lénia :
HRP : toutes mes excuses MJ je ne me rapelle plus ou exactement se trouve Kaelian et donc moi... Je me téléporte en ligne droite à gauche de 5cases... mais je ne sais plus en quelle case exactement j'ai perdu le fil désolé encore
Hurlant de douleur, je tente de me concentrer suffisement pour lancer un sortilège qui pourrait me sauver la vie : * Trombe invisible +9 sur vigueur >> Je me téléporte dans une explosion de lumière, infligeant a toutes les créatures aux alentour des dégâts 1d8+5+1d6 malédiction en explosion 1, de plus je me téléporte sur 5cases sur la gauche*
Une fois téléporté, je tente d'utiliser dès que je le pourrais une potion de soins... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 24 Mai - 1:42 | |
| MJ : Je note que Dorn qui avait choisi initialement d'assomer sa soeur a préférer opter pour "neutraliser" Kaelian.... Garret neutralise Kaelian d'un coup de dague bien senti, mais le sort de Lénia va achever notre assassin. Lénia n'est pas fautive, elle n'a pas su faire la différence et voulait juste se mettre à distance.... Anarkan est quant à lui toujours aux prises avec la soeur de Garret....celle ci quand elle voit Kaelian qui semble mort, hurle...et tripote son amulette...mais que fait elle? DEBUT D'UN NOUVEAU ROUND A VOUS DE JOUER. MJ : j'anticipe vos réactions.... Garret déçu de voir son ami mort ne perd pas le nord...voyant sa soeur utiliser un objet magique il en profite pour lui glisser un coup de dague...les magiciens en profitent pour lancer un sort combiné...elle tombe au sol sans bouger...elle semble morte.... Garret en bon drow ne l'aproche pas mais lui tire un carreau en pleine tête....elle est définitivement de l'autre coté si ça n'etait pas déjà le cas avant... il retourne alors son cadavre pour voir son visage....l'amulette iradie alors une sombre lumière...le visage d'une femme se matérialise alors "ma fille...c'est toi?"....un moment en suspension, personne ne répond....comprenant la délicatesse de la situation. Ce qui n'échappe pas à la matronne qui réalise que sa fille est morte....fixant le regard de Garret, elle se met alors à hurler et des larmes coulent de ses yeux "DRIDERS, RAMENEZ MOI SON CORPS!". Sur ce l'image s'eteind... La caverne jonchée de cadavre redevient calme....mais une voix se fait entendre au fond... "Qui est là?" semble dire une petite fille.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 24 Mai - 9:54 | |
| A l'aide mais je comprend plus rien.
Anarkan entendit il s'élenca faisant fit de ce qui l'entourait seul comptait pour lui découvrir l'origine de cette voix. Il courrut aussi vite que ces jambes douloureuses le lui permirent. Si c'est biens sa soeur, il se jette sur l'enfant. Eleonor c'est bien toi? Diable j'ai eu tellement peur | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: L'effet papillon Dim 24 Mai - 13:04 | |
| Garret (pj) :
Ouais, j'ai changé d'avis, tout d'abord obnubilé par la quête de dps pour flinguer la prêtresse, j'ai réfléchi et trouvé plus logique et rp de neutraliser Kaelian.
Garret s'approche de Kaelian en espérant pouvoir encore l'aider. Il titube sous les multiples blessures qu'il a reçu, lui-même proche du coma salvateur. Mais une chose reste à faire. Il se doit de croire en la rédemption de tout être, sa vie entière est baséee sur sa propre recherche de rédemption pour sa vie passée parmis les siens.
Garret s'affale à côté de son ami d'antan, les larmes commencent à perler. Il décroche son sac à dos et tâte le pouls de Kaelian (soins +4). N'étant pas un grand expert et ayant du mal à se concentrer, Garret a du mal à trouver son pouls. Il arrache rapidement la potion de soin à sa ceinture et ouvre délicatement la bouche à Kaelian et y verse le liquide clair synonyme de vie. Son bras tremble, ses yeux sont à présent emplis de larmes, il parle à Kaelian en espérant entendre une réponse.
Tu dois vivre, tu ne peux pas mourir comme ça! Elle est morte, tu es enfin libre, je te montrerais qu'il existe une vie meilleure sans les matronnes. Vis mon ami, j'ai tant de choses à te montrer. Vis...s'il te plaît....
Garret scrute Kaelian, dans l'attente d'un signe de vie de sa part. Il serre fermement son symbole de Pélor et prie son dieu d'accorder une seconde chance à son ami. Il est maintenant agenouillé près de Kaelian, les yeux fermés, et prie silencieusement son dieu. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 1:00 | |
| PJ Lénia :
Observer ainsi la détresse de mes compagnons me laisse étrange... d'un côté ces petites créatures semblent si pathétiques, et je dois réprimer une envie de les écraser comme des cafards. Kaelian n'a eut que ce qu'il méritait.
Cependant une autre petite voix me dit que mes "amis" souffrent... Contrôlant tant bien que mal mes élans de cruauté, je pose une main sur l'épaule de Garret pour lui remonter le moral. Puis je le laisse seul prier.
Je me dirige vers la soeur et je la fouille. Des driders envoyés par la matronne... Je ne sais pas ce que c'est mais peut être existe il un moyen de les contrôler. Cette misérable chose était une prêtresse, elle a sans doute quelques formules ou objets qui s'avéreraient utiles.
Je la fouille rapidement puis gentillement je vais secouer mes compagnons.
"Il faut pas traîner ici. La matronne a parlée de driders je ne sais pas ce que c'est mais je n'ai pas envi de le découvrir." | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 9:56 | |
| MJ :
Garret tente tant bien que mal de réanimer Kaelian....malheureusement l'explosion du sort de Lénia lui a oté toute vie....il entame alors une prière....Pélor ne distingue pas les âmes qu'il acceuille en son royaume...mais la déesse araignée laissera t elle partir cette ame? Qui sait....
Lénia tente de réconforter Garret puis se dirige vers la prêtresse morte....une fouet, une armure en mailles, quelques pières précieuses....voilà l'inventaire de ce qui se trouvait sur son cadavre.
La sagesse de la sorcière parle...."des driders sont en route"....
Anarkan sent une présence au fond de la caverne....de la vie est présente, même si elle semble sur le point de s'éteindre....
Il se dirige alors et trouve le petit corps presque inanimé de sa soeur.....un bandeau imbibé de sang autour des yeux. "Eleonor" dit il...la fillette répond à peine "c'est toi Anarkan? je n'y vois plus rien....mes yeux....il a pris mes yeux".
Que va-t-il faire? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 10:26 | |
| Anarkan examine rapidement sa soeur, cherchant des traces de blessures (soins +9, si elle est blessé je lui file ma dernière popo de soin), et regarde rapidement les yeux de sa soeur. La colère fulmine en lui au point de le rendre lui même quasiment aveugle tellement les larmes de haine débordent. Sur le bout de sa bouche se ballade la phrase d'incantation d'un sort destructeur qu'il se retient de formuler. Puis il se reprend il doit sauver sa soeur et avec tant de haine cela sera impossible il se met a respirer plus lentement se concentrant un peu.
T'inquiete pas soeurette, c'est Anar, je suis là, je vais te sortir de là, maintenant plus rien ne vas t'arriver tu es en sécurité avec moi et mes amis. Je vais te rendre tes yeux meme si pour ça il me faut tuer tous les Tyranoeil de l'outreterre. Allez faut y aller soeurette, maman et papa serait fier de toi. Lénia, garret faut se barrer les driders arrivent ils vont nous démonter. garret je t'en supplie fais le pour nous tous, il nous faut trouver un abri, au plus vite pour leur échapper. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 14:00 | |
| PJ Lénia :
Je récupère rapidement l'équipement de la pretresse et je cours là où nous avions caché les notres (entrée par laquelle on est arrivés). Je récupère mon sac et celui d'Anarkan occupé a porter sa soeur. Puis on attend les instruction de Garret pour s'échapper.
Je lui demande rapidement : "A quoi on doit s'attendre? Comment combattre des driders au cas ou?? " | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 15:11 | |
| Garret (pj) :
Puissent les dieux te recuillir mon ami, j'espère que tu auras eeu au moins des remords pouvant te guider vers Pélor. je suis désolé, je n'aurais pas le temps de t'offrir une sépulture digne de ce nom, et je ne tiens pas à ce que tes armes tombent entre de mauvaises mains, elles servirontt dorénavant une meilleure cause.
Je ferme les yeux de Kaelian. Je recommande son âme à Pélor. Ensuite je le traîne dans un coin et le recouvre rapidement de gravats après lui avoir pris ses armes, sa bourse, ses fioles de poisons et tout ce qui pourrait me servir dans son sac à dos (je remplis rapidement le mien, je ne prends pas le temps d'axaminer).
Je tente de me souvenir d'une cachette à proximité que les driders pourraient ignorer et où nous serions à l'abri d'eux.
Les driders sont des rprouvés, les déchets de cette société décadente. Vous ne pouvez pas comprendre ce que cela implique, mais ils sont le résultat de la fusion d'une araignée et d'un drow. Ils sont redoutables. il faut fuir au plus vite, suivez moi. on vas tenter d'économiser nos potions au cas où. Allez on y vas rapidement.
Puis sans regarder en arrière je fonce en cherchant un abri. Je suis gravement blessé (presque mourant). | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 16:48 | |
| MJ :
Garret, tu trouves sur Kaelian une épée courte, une dague, une arbalète, 2 fioles et une bourse.
Le temps de faire sa sépulture avec des cailloux, tu es très fatigué (même si je me doute que tu n'y passes pas 3 jours).
Tu ne te souviens pas de cachette, le mieux serait de partir le plus loin possible. Vous repartez vers la sortie, récupérez vos sacs et commencez à fuir dans les dédales. Vous finissez pas trouver une petite grotte ou vous pouvez vous restaurer l'espace d'un instant....vous pouvez essayer d'y dormir à vos risques et périls, ou continuer, mais pour aller ou?
Eleonor est fatiguée, elle cicatrise encore l'arrachage de ses yeux.
Lénia a des envies de meurtre..."pourquoi ne pas l'achever, cela abrègerait ses souffrances, et puis...elle nous ralentie" pense t elle. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 23:16 | |
| Garret (pj) :
Je pense qu'on devrais se coucher ici. Moi je vais faire dodo.
Je m'assoids et me mets en méditation. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 25 Mai - 23:46 | |
| PJ DARK LENIA :
En observant la fillette : merde ce tas de viande nous ralentis on devrais le laisser à nos poursuivants comme apât...
Anarkan, tu m'as l'air épuisé... Ta soeur t'épuise. Elle va s'en sortir?
Garret, je suis désolé pour ton ami... mais on a pas fini. On dois trouver la matrone. Je dois la questionner. Elle peut m'apprendre des choses importantes. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 26 Mai - 9:56 | |
| MJ :
Rappel : j'ai trouvé sur un vieux bout de pq mon scénar....la soeur de Garret s'appele Maelyana. La soeur de Anarkan Iriana.
Pas de Elonor...par conséquent, Anarkan ayant prononcé le mauvais prénom, tu as emporté la mauvaise petite fille dans la caverne...ta soeur se trouve toujours là bas, probablement morte dévorée par les driders qui ont du arriver depuis.
Tu es un looser.
Non je plaisante...tu as emporté la bonne filette (faut dire, y'avait qu'elle). Mais tu restes un looser.
De rien, ça me fait plaisir. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 26 Mai - 14:07 | |
| MJ paranoiaque, a tendance maniaco dépressive et souffrant de tuerie Pjienne aggravé avec délire psychotique à comportement légerement névrosé. La forme quoi. Iriana ok.
Pas le temps d'etre fatigué lénia nous devons prendre quelques instants pour nous reposer mais ne nous éternisons pas ici les driders ont des sens surdeveloppés et je crains que notre état de santé ne nous trahisse.
J'utilise mes récups pour remonter mes HP.
Je passe mon temps à m'occuper de ma soeur et de ce yeux. Je lui confectionne un bandeau pour ces yeux à la Illidan avec des morceaux de tissu que je récupère en déchirant les manches de ma toge. Je néttois ces plaies et la tien contre moi en ruminant. Puis au bout d'une vingtaine de minutes après avoir manger un truc en vitesse, je me relève.
Allez on s'arrache de là où on va y rester. Garret sais tu où se trouve la matronne. Il faut se barrer rapidement, tes souvenirs sont ils revenus connais tu le chemin pour remonter a la surface | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 27 Mai - 11:11 | |
| MJ à Garret :
Tu ne te souviens pas exactement d'ou se situe ta cité natale.
En revanche tu sais comment les cités sont organisées, avec plusieurs Maisons organisées en hiérarchie selon la plus puissante...le tout dans une même ville.
une petite voix te dit "c'est quoi ces deux pécores? ils espèrent VRAIMENT pouvoir aller dans une cité drow? comme ça? à 3 avec une handicapée des yeux? Même pas 2 heures de survie..."
Tu te sens limite insulté qu'ils s'en sentent capables...
MJ à tous : vous faites quoi? vous dormez? ou vous vous reposez le temps de dépenser 1 récup et vous repartez? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 27 Mai - 16:03 | |
| Nous devons partir nous ne sommes pas de taille à affronter la ville de cette matronne seule à moins que tu ne connaissent ces habitudes et de lui tendre une embuscade je ne donne pas cher de notre peau. Et tous nos sortilèges n'y changerons rien. a moins qu'il n'existe un système d'honneur qui t'autorise à la défier sans craindre de représaille. Allez foutons le camps trouvons une autre planque pour nous reposer je dois méditer pour recouvrer mes meilleurs sortilèges avant de tuer cette garce. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 27 Mai - 16:18 | |
| Iriana prononça quelques mots : "mais pourquoi tu veux tuer cette femme? ce n'est pas elle qui m'a arraché les yeux....les elfes noirs ne m'ont pas fait de mal". | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 27 Mai - 21:53 | |
| Garret (pj) :
Moi je reste dans la caverne le temps de dépenser mes récups pour remonter à fond aussi.
Pourquoi voulez-vous rencontrer la matronne? Maintenant que tu as récupéré ta soeur Tu n'as plus d'autres intérêts ici Anarkan, non? Quant à toi Lénia tu n'en avais aucun ici si je ne m'abuse. Que voulez-vous faire? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 28 Mai - 8:43 | |
| Cela semble être vital pour lénia, malheureusement nous devons bien reconnaitre que cette attaque est prématurée et réellement dépourvut d'interet, du moins pour moi. Quand à toi garret je ne comprend pas que tu n'as pas plus envie de la rencontrer, masis je t'en félicite car ceci est la voix de la raison
Iriana il est temps de me dire qui t'as fait du mal. Qui t'a enlevé tes yeux petites soeurs? Sans ça je ne pourrais te soigner, et comment ont ils fait pour rentrer au magistère ou tu étudiais? | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 28 Mai - 12:29 | |
| Irinia : "je ne sais pas qui m'a enlevé, l'homme était habillé tout en noir...je n'ai pas vu son visage, mais il était fort et avait une grande épée...après, je ne me souviens plus de grand chose...je me souviens d'un vieil homme qui me disait que je n'allais rien sentir, quand j'etais allongée sur la table...puis je sais que j'ai servi de monnai d'échange, il a dit aux elfes noirs qu'avec moi en leur possession, ils etaient sur de trouver un certain Garret je crois...."
"ah mais attends...quand l'homme m'a enlevée, il a pris une pierre qui s'est allumée, j'etais à moitié inconsciente...il a dit "je l'ai trouvée seigneur Genthar""... | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Jeu 28 Mai - 19:42 | |
| PJ Lénia :
Je tente de masquer mon intérêt pour la matronne. Après tout il y a un moyen de la trouver quand même.
Anarkan, ta soeur est en mauvais état. Il nous faut trouver la matrone pour savoir exactement ce qu'elle a subit... Pour celà je t'accompagnerais. Toi Garret la mort de ton ami d'enfance ne doit pas rester impunie... Il te faut aller demander réparation, et t'assurer que Loth libèrera son âme. De plus comme vous deux j'ai des informations a récupérer auprès de cette matrone, et je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 29 Mai - 8:19 | |
| Je crois que la matronne elf noire n'est qu'un pion sur l'échéquier, c'est ce seigneur Genthar a qui nous allons une gentille visite. Soeurette tes yeux tu vas les retrouver je connais quelqu'un qui à les rituels pour. Mais d'abord avant de faire tout cela il nous faut ce genthar. Quand à la matronne je crains qu'on ait pas besoin de la chercher car énervé par la mort de Kaellian elle va nous poursuivre laissons la venir et se fatiguer. Quand à Genthar revenons à la surface je sens que ce mec n'est pas un elf noir.
Notre ami le haut mage, je vais lui remplir le cul d'acide, jusqu'à qu'il jongle avec ces fesses sans casser d'oeufs. Je pense qu'en ce moment meme ce bon vieux genthar doit nous espionner avec une boule de scrutation. Faut qu'on s'arrache pour nous rendre plus difficile à scruter. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 29 Mai - 8:53 | |
| MJ :
Anarkan tu entends une voix qui te dis "sage décision". | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 29 Mai - 9:14 | |
| Garret (pj) :
Je pense que la matronne se fout toalement de Kaelian, c'est la mort de ma soeeur qu'elle risque de ne pas apprécier. Quant à mes intérêts, je ne vois pas en quoi ça nécessite d'explications, elle est ma mère et aujourd'hui ma soeur et mon ancien meilleur ami sont morts... La matronne ne viendra jamais nous poursuivre personellement, elle perdrait rapidement sa position au sein de la maison en laissant le trône vacant et elle est incapable de compassion, la mort de ma soeur va au plus l'énerver, elle se contentera de nous envoyer ses hommes de main ou ses créations.
Et tiens, c'étais mal de penser que Genthar nous entubait, et maintenant vous voulez lui pêter la gueule? Allons y alors.
Je tente de me rappeller par où j'étais remonté à la surface à l'époque. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Ven 29 Mai - 10:22 | |
| PJ Lénia :
A grand regrets je jette un ultime coup d'oeil derrière, puis je suis Garret et Anarkan, silencieuse. Si la matronne travaille pour Genthar, il doit savoir ce que je veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet papillon | |
| |
|
| |
| L'effet papillon | |
|