Royaume du souffle du dragon Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse. |
|
| L'effet papillon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 30 Mar - 10:55 | |
| Epatée d'une telle métamorphose anarkan ne dit rien, quel puissant rituel avait bien pu etre utiliser la. Il tenta de comprendre mais entit qu'il parviendrait pas de suite à comprendre, espérons que la personnalité de notre ami n'ai pas été trop changer, il ne souhaitait pas faire affaire avec des drows, leurs deux peuples s'étaient suffisament affronter pour cela.
(pourquoi sacha joue t'il un hobbit si il veut jouer des drows au fond).
Puis il se tourna vers l'inconnu:
Oui c'est bien moi et vous qui êtes vous? | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 30 Mar - 11:22 | |
| MJ :
L'homme marque un temps d'arrêt à la vue de ce qui semble être un drow..."heu..jeu..." puis il reprend son souffle et formule cette phrase clairement "j'ai un message pour vous...de mauvaises nouvelles j'en ai peur".
Il te tend une lettre ou tu peux voir écris "Cher Anarkan, ta soeur, Irina, a été enlevée alors qu'elle était en plein cours au monastère de Boccob...ta mère est perdue, et s'éteind un peu plus chaque jour de savoir son enfant kidnapée...et moi, je suis trop vieux pour partir à l'aventure..nous comptons sur toi...tout ce que nous pouvons te dire, c'est que d'après les témoignages des autres élèves, ta soeur se serait faite enlever par un drow...accompagné de quelques mercenaires, humains eux...ramènes la nous vite je t'en supplie. Ton père" | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 30 Mar - 13:07 | |
| PJ Lénia :
Trop de mauvaises nouvelles et de mystères à gérer en même temps... De plus ma tête me lance encore de ces cauchemars des nuits précédentes...
Garret? Est ce toi? Je m'approche avec d'extrêmes précautions de Garret, et s'il ne remue pas trop, je tente de le désarmer (je connait sa nature en tant que hobbit a me poignarder gratuitement alors en tant que drow...). Puis, une fois désarmé seulement, je l'aide à se relever. S'il ne se laisse pas faire ou réagit violemment, je n'approche pas et me met en garde prêt au combat, à distance respectable.
Anarkan, tu lira ta lettre plus tard! Ce n'est pas le lieu ni le moment. Nous devons savoir ce qui arrive à Garret. Et tant que nous ne le saurons pas, Garret je te prierai de nous suivre sans broncher pour ta propre sécurité. Tant que nous n'en sauront pas plus, je suis désolé mais je te considère comme un ennemis. Mes seuls contacts avec les drows tendent à prouver qu'il n'existe pas de créature plus vile...
Soudain une petite absence de quelques secondes, les flash reviennent, puis disparaissent. J'esquisse un sourire étrange : Enfin "presque" pas de créatures.
Bon il faut aller récupérer Garrison et se tirer d'ici. J'ai un très mauvais pressentiment sur la suite des événements. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 30 Mar - 15:30 | |
| Anarkan attrape le message gentiment au messager, il commence à lire malgré les protestations de Lénia.
Puis il relève les yeux, ses yeux d'habitude énigmatiques, sont désormais plein de stress, de colère et de pulsions. Rare sont les fois ou vous avez put voir le mage réellement décontenancer. et sans comprendre pourquoi son poing se met à luire de lumière et de ses habits semblent se dégager une fumée verdatre et rouge. (utilsation instantannée de magie faible sous le coup de la colère). Puis il se tourne vers le messager et lui dit
Tu as fait bien des lieux pour transpercer le coeur d'un magicien, je te remercie. Prend ces quelques pièces d'or pour te récompenser et si tu sais ou es mon père fais lui parvenir les mots suivants. Que les arcanes, boccob, les princes démons et même la magie se mettent en travers de ma route mais jamais personne ne se mettra en travers de ma famille, les engrenages du destin viennent de me broyer mais jamais ils ne gripperont la marche de ma destinée. vas y porte se message, et fais vite.
Je lui jette 2 gemmes d'une valeur de 30 PO chaque
Se tournant vers ses compagnons.
Frères, soeur, amis, nous avons toujours été liés dans l'aventure, me voila plongé dans le malheur. Sache Garret que nous ferons ce qu'il faut pour te sauver et contrer se maléfice pour peu que cela soit possible. Mon maître avait uine grande quantité de grimoire. Au pays de féerie je te ménerais et nous veront comment te guérrir. Mais pour l'heure npus devons retrouver garrisson. Je vous abandonnerais ensuite ma soeur Irina vient d'être enlevé et je crois savoir déjà comment la trouver pour cela je vais me rendre chez le haut mage, et je lui demanderais si il possède un rituel de seconde vue. Le monastère de boccob est trop loin pour s'y rendre il me faut des renseignements et de suite. Quand à ces drows, je n'aurais de cesse que leur matronne foudroyer et noyer dans un torrent de feu. Que boccob m'en soit témoin.
Puis anarkan retombe dans le silence priant en silence boccob, il se maudit lui même de retrouver sa foi disparut depuis si longtemps dans un moment difficile. Mais si quelqu'un l'entendait il n'aurait de cesse que de retrouver sa soeur. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Lun 30 Mar - 17:03 | |
| PJ Lénia :
Je m'approche doucement d'Anarkan, met ma main sur son épaule. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais tu peux compter sur mon soutiens Anarkan. Garret aussi par ailleur. Notre compagnie est en crise, la plus grave qu'elle n'est jamais connu sans doute, mais ensembles nous allons nous serrer les coudes. Allez courage, il faut repartir.
Songeuse, j'aide Garret à se lever, lui met une couverture sur la tête pour protéger son corps et ses yeux, puis j'attrape Anarkan par le bras et nous allons retrouver Garrison pour le tenir informé des dernières nouvelles. | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 9:09 | |
| Garret (PJ névrosé mais travaille à se soigner) :
Aaaaa, putain, mais qu'est-ce qu'il m'arrive? C'est quoi cette merde? Pourquoi moi? Recule Lénia, je ne veux pas te faire mal mais si tu veux ma peau je ne mourrais pas désarmé. C'est toujours moi, seulement, je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Ces putains de drows m'ont baisés, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait. Ils n'ont pourtant pas eu le temps d'accomplir leur rituel d'après ce que j'ai compris. Y a une espèce d'araignée de merde qu'ils m'ont foutu dans l'oreille, c'était horrible, elle est rentrée dans ma tête. Faudrait peut-être que j'aille voir un prêtre... En même temps il y a un autre soucis, c'est que j'ai l'impression de les avoir déja vu les 2chefs qui se sont téléportés. Il y a des souvenirs qui remontent de mon subconscient. Je ne sais plus trop où j'en suis. J'aimerais partir les traquer ces enfoirés, ils pourront sûrement m'expliquer. Je ne tieens pas à vous en dire d'avantage pour l'instant, c'est très personnel cette histoire. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 10:26 | |
| Ne t'inquiete pas garret, ce qui viens de t'etre fait, l'a été par magie. Par la magie meme divine nous te soignerons fais moi confiance. Je ne m'y connais guère en magi occulte des drows mais mon mentor oui. Nous allons aller le voir des que nous aurons le temps. Qui sais il est certainement une faille possible pour ramener le hobbit qui est en toi. Quand à ton apparence je vais plancher sur un rituel de déguisement pour toi, je maitrise deja ce sort. Ainsi tu ne souffirras pas de problèmes raciaux, laisse moi just eun peu de temps.
Beaucoup à fair et si peu de temps. Seigneur prend pitié de garret.
Sur ce on part de suite chercher garrisson.
Garret prend ce masque magique, je te le prete le mot de pouvoir est "Zarkas", une fois dit tu deviendras immatériel peut etre cela t'aidera t'il a t'enfuir en cas de probleme. en tout cas en ce moment tu en as plus besoin que moi. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 10:38 | |
| MJ :
Vous retrouvez Garrison à l'auberge...bizarrement, l'auberge semble calme, beaucoup moins bruyante, Garrison se trouve seul, à une table, les yeux fermés...quand vous vous approchez il les ouvre soudainement "j'ai senti votre présence".
L'alcool...ou pas.
Vous lui racontez vos péripéties...
"Je n'y connais rien en magie, mais une personne a l'air de s'y connaitre...le Haut Mage...en effet...enfin il ne l'était pas quand nous l'avions rencontré autrefois. Anarkan, je compatis à ta douleur, mais sert toi de cette peine pour mieux canaliser tes sorts. Garret....tu subis une dure épreuve, les dieux te testent, fait bien attention dans tout tes choix. Quant à toi Lénia...et bien à ce que je sache, tu es la seule personne que le mauvais sort n'a pas encore frappé hein? Nul doute que cela viendra."
"Pour ma part, je dois vous laisser...je reviendrai en temps utile, mais j'ai plus urgent à faire...des nouveautés sont apparues et il me faut prendre un peu temps. Laissez des messages dans les auberges pour dire ou vous partez, cryptez le message si necessaire. Je vous dis à bientot mes amis".
Garrison se lève. Le fier guerrier en armure d'écaille a bien changé. Sa tunique noire l'a drolement assombris...il semble définitivement différent. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 11:36 | |
| Garrisson nous donneront le message, non d'un boulon à chaque tavernier que nous croiseront. Quand à vous amis, je pense qu'une visite au Haut mage nous en aprrendra un peu plus sur ces mysterieux elfs noirs.
Sur ce je sors de la taverne, esseyant de faire redescendre la colère qui émerge en moi, esseyant de trouver dans les enseignements de mon mentor, et les sermonts de ma mère lorsqu'elle officiait au temple de Boccob de féeris. Il ne faisait pas bon d'être trop enervé face à un mage d'une telle puissance qu'il maitrisait la ville d'une poigne de maitre. | |
| | | Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 13:26 | |
| Garret (pj chaotique amateur de drows) :
Merci de votre compréhension. Je pourrais vous en dire plus, mais pas pour l'instant, il y a encore des choses que je dois élucider. Je ne sais pas trop où j'en suis. Je te remerce Anarkan, je n'ai pas eu vraiment confiance en toi depuis ton arrivée dans la compagnie, mais je te remercie pour ton attention. Ma nouvelle apparence trahit quelque chose de plus profond, le halfelin n'a jamais été part intégrante de ma personne, plutôt une sorte de malédiction. Mon état ne peut être soigné. Mais sachez que je ne suis pas comme les drows, j'ai enfin trouvé l'amitié et pu admirer la beauté de ce monde, j'ai rejeté les enseignements des miens. Je ne suis vraiment pas fier de mon passé, et je regrette que vous ayez à en souffrir, la prêtresse que vous avez aperçue dans la pièce n'était nulle autre que ma soeur. Sachez que vous révéler tout cela est ma preuve de mon engagement à votre encontre pour le bien de cette compagnie, j'essaie de prendre soin de vous ccomme vous l'avez fait pour vous. Ces personnes ont une affaire à régler avec moi, vous n'êtes pas concernés à priori, ils ne vous connaissaient pas. Sous la torture j'ai du leur révéler vos identités, vous n'imaginez pas de quoi les miens sont capables. Autre chose, vous pouveez continuer à m'appeler Garret, ce n'est pas mon nom d'origine, mais c'est celui que j'ai adopté suite à mon banissement par les miens. Quand tout cela sera finis je vous révèlerais les raison de mon banissement, tout est encore flou dans ma tête, et une part de mon passé. Je pense vous devoir une explication. En attendant je vous remercie de continuer à m'accorder votre confiance, j'en suis vraiment très touché. Il faut encore que je me rabitue à ma nouvelle condition, mais je ferais tout pour ne pas vouss décevoir. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 14:01 | |
| - Dorn a écrit:
- Garret (PJ névrosé mais travaille à se soigner) :
Y a une espèce d'araignée de merde qu'ils m'ont foutu dans l'oreille, c'était horrible, elle est rentrée dans ma tête. Faudrait peut-être que j'aille voir un prêtre... Punaise une araignée au plafond ! j'en étais sur que Garret avait pas de cerveau ! la preuve ! Bref PJ Lénia : à Garrison, he détourne les yeux un instant : Ouai ouai, on dira que pour le moment je suis épargné. Et je souhaiterai vivement que ça reste le cas, mais comme tu l'as dis, il se peut que j'y passe aussi, et assez rapidement...
à Anarkan et Garret : Ok Garret, tu as ma confiance. Je te suis Anarkan, il ne faut pas traîner... Avant de partir je n'oublie pas ma petite bouture de l'arbre magique, que j'emballe précautionneusement. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mar 31 Mar - 22:27 | |
| MJ :
j'en conclus que vous voulez aller voir le haut mage...vous vous dirigez donc vers la tour la plus haute de la région (je vous fais grâce du voyage, éventuelles attaques et rations à la con). La tour se trouve dans la ville de Ungar. Vous entrez sans problème (sous réserve de l'accoutrement du drow).
Vous entrez dans la tour. Des gardes sont à l'entrée et à l'interieur. Une personne, visiblement chargée de l'intendance vous acceuille...
"Oui, c'est à quel sujet?" | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 0:56 | |
| Garret (pj peureux mais heureux drow) :
Avant d'aller voir le mage je mets ma tenue de prêtre de Pélor et garde la capuche sur la tête. Je ne parle à personne sauf à mes camarades et garde le plus possible la tête vers le bas, comme en méditation. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 8:35 | |
| Nous venons demander audience auprès du haut mage. c'est une histoire concernant la sécurité de la ville. Nous savons ce qui est arrivé dans la maison il y a quelques heures et nous aimerion nous entretenir avec votre maitre. Dites lui que Anarkan et ces deux confrères souhaitons le rencontrer a sa convenance. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 10:39 | |
| MJ :
le scribe acquiesce....
Alors que vous pensiez la salle close et sans issue, des portes semblent soudainement se dessiner dans le fond de la salle et s'ouvrir. Des gardes aparaissent "magiquement" devant la porte, un autre salle se situe en face de vous. Vous pouvez y voir un cercle de pierre.
"Pénétrez dans le cercle. Le Haut mage vous attend. Bonne journée." | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 10:53 | |
| PJ Lénia :
Pas rassuré, du tout, nous pénétrons... Ces rêves étranges me perturbent de plus en plus... Bon passons pour le moment. Je fait moi aussi profil bas. Inutile que le mage en sache plus que necessaire.
Si nous en avons l'occasion, je demanderais des informations au mage sur l'étrange bouture dont je m'occupe depuis que j'ai tué l'arbre magique. Je voudrais comprendre pourquoi j'éprouve cet étrange besoin maladif de m'en occuper. | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 12:07 | |
| Garret (PJ) :
A voix bassee à Lénia : Il faudra que nous parlions, j'ai des choses à te raconter et des questions à te poser. Je t'expliquerais après. Tu n'es pas en sécurité, et les miens y sont pour quelque chose.
Je reste détendu et pénètre dans le cercle magique. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 12:17 | |
| MJ :
Vous pénétrez dans le cercle magique. Une fumée commence à envahir la pièce, pourtant elle ne vous étouffe pas...une fois la pièce remplit de fumée vous n'y voyez rien...le temps passe....puis la fumée disparait....vous êtes dans la même piece...mais des portes semblent s'ouvrir, droit devant vous, vous laissant découvrir une longue allée avec des gardes de chaque côté. Au bout un trone. Dessus un homme.
Vous vous avancez. Les gardes vous observent.
L'homme lève les yeux vers vous. Il parait agé, mais robuste.
"Ah, voilà le groupe qui autrefois pénétra dans la jungle pour moi...heureux de voir que votre compagnie à survécue...un nouveau membre je vois, M. Anarkan. Et il manque l'ancien guerrier, Garrison....bien bien....je présume que vous êtes ici pour savoir ce qui est arrivé à votre ami Garret...."
Serait il déjà au courant?
"Voyez vous, je controle mon royaume...mais seulement en surface....mais sorts sont puissant, mais ils ne percent pas jusqu'en outreterre...et je crois que c'est là où vos ennemis drow....ou du moins vos semblables, Garret, sont partis..."
"Néanmoins...je pourrai vous les localiser....et meme créer un portail pour que vous parveniez à les rattraper....mais j'aurai besoin de plusieurs ingrédients....et je ne peux m'absenter de mon trone, le temps d'aller les récupérer moi même...vous comprendrez" | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 12:26 | |
| Garret :
Je rejette en arrière la capuche de mon habit de prêtre. Tout d'abord, non pas que je veuille paraître rencunier, il me semble que vous avez accédé à une position fort avantageuse, que nous n'y sommes pas pour rien, et que la dernière fois quee nous nou sommes séparés vous avez "oublié" de nous récompenser pour la mission que nous avons effectuée pour vous. Il me semble que la moindre des choses serait de rectifier cette situation, d'autant plus que pour un homme aussi puissant que vous.
Car bien que la poursuite des drows nous concerne, elle vous concerne également, car il serait regrettable qu'ils reviennent perturber vos affaires courantes ici, ils sont capables dee beaucoup de dégâts, surtout qu'ils ont une affaire en cours avec Lénia et moi, et tant que nous resterons ici ils reviendront. En somme nous aider vous débarasse également d'un problème, chose pour laquelle nous ne demandons rien. Tout lee monde est gagnant, alors qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Dorn le Mer 1 Avr - 13:49, édité 2 fois | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 13:47 | |
| PJ Lénia :
à Garret avant d'entrer dans la salle. Ok. Tu m'en parleras apres.
à Genthar, dans la salle. Pour ma part, je serais légèrement moins catégorique que Garret. J'aurais besoin de faire appel à votre grand savoir en échange du "service" que nous vous offrons.
(je parle de la bouture magique je veux comprendre ce que c'est et les effets exactes sur moi. pour mes cauchemard, pour le moment je n'en parle à personne...) | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 14:16 | |
| MJ :
"Garret vous avez le sens du commerce...mais celui qui vous arrange. Il me semble que je vous ai dédommagé d'or, peut être pas à votre convenance. Que là, en localisant éventuellement les drows, je VOUS rends service. Car il me semble qu'ils étaient en ville pour VOUS et non pour moi...en conséquence, j'ai deux solutions : vous jettez dehors, les drows s'occuperont de vous dehors. Vous garder prisonnier ici et attendre qu'ils viennent vous chercher. Dans les deux cas, j'y gagne...voyez moi aussi je sais faire du commerce. Je pensais que vous proposer un coup d'avance en allant les chercher vous suffirait...mais je vois que votre nature de drow fait déjà apparaitre votre soif de pouvoir et de récompense. Car croyez moi, les drows ne me perturbent en rien...le petit rituel qu'ils ont effectué, ne m'a pas chagriné le moins du monde."
Genthar se tourne alors vers Lénia.
"Il s'agit d'une bouture magique en effet...elle est l'essence d'un arbre millénaire....non pas son coeur, non pas son âme...mais le synonyme d'un renouveau...si vous voulez faire le bien, allez la replanter en forêt, où elle pourra prospérer. Une telle chose n'est pas faite pour rester en pot" | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 14:27 | |
| PJ Lénia :
Très bien je vous remercie pour ces précisions. Connaitriez vous un lieu propice où la planter? Je vais m'en occuper avant de partir à la chasse au drow.
Je fait signe à Garret de se taire. Nous acceptons votre aide pour le portail. Nous ne serons en sécurité qu'une fois ces salopard morts, donc prenons les devant. Nous vous écoutons que vous faut il? | |
| | | Dorn
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 14:34 | |
| Garret :
Mmh, ma requête n'était pas de nature à vous offenser monseigneur, mais bien à réparer un tort vis à vis de notre compagnie. La mission de recherche du bout de météorite était périlleuse, Garrison et moi avons du déjouer de nombreux pièges, et Lénia fut capturé par les hommes lézard et était destinée à être sacrifié. je ne vous raconte ceci non pour nous faire plaindre, mais uniquement pour vous signifier que nous avons effectué cette mission et n'avons reçu d'aucun paiment de votre part en retour.
Je vous crois si vous nous dites que ce petit rituel ne vous a dérangé en rien, mais je connais les capacités de Maeylania et Kaelian, ils reviendront, nous retenir prisonnier ici ne vous ferait qu'exposer à la fureur de la matriarche. Ils ne désirent pas notre mort, ils ont besoin de nous vivants, gêner l'accomplissement de leur mission peut s'avérer dangereux, peut-êtree pas pour vous vu l'étendue de vos pouvoirs, mais pour la stabilité de votre ville, la matriarche ne rechignera devant rien pour nous réccupérer. Mais ils ont également d'autres intérêts dans cette ville, nous envoyer les traquer vous rends donc également service. Je ne vous importunerais plus pour cela.
Cependant j'ai égaalement cru comprendre qu'un dragon ravageait les côtes de votre royaume, très embêtant. Nous n'interférerons pas dans votre lutte contre lui, nous n'avons pas l'habitude de travailler pour rien, et nous ne nous faison entuber qu'un seule fois.
Je reste très calme et croise les mains sur ma robe, non loin des poignées de mes armes. Je le regarde droit dans les yeux.
Je ne cherche pas la querelle, nous vous avons respecté, nous sommes venus à vous vous exposer la situation et nos doléances, vous y accédez ou non, je m'en moque, mais je ne me laisserais pas traiter comme un vulgaire manant. Nous avoir de votre côté pourrait vous être très profitable, nous avons déja renversé un duc, nous sommes expérimentés et n'avons pas froid aux yeux. | |
| | | Garrison
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 14:44 | |
| MJ :
"Votre ton m'aggace...j'en sais plus sur vous, que vous n'en savez vous même, votre soeur et son amant ne me posent aucun problème, c'est vous qu'ils veulent et ils vous auraient ramené en outreterre pour bien des suplices, si MES gardes n'étaient pas intervenu. Encore une fois, je vous ai payé pour votre mission de recherche dans la forêt...vous estimez que cela valait plus? il ne fallait pas l'accomplir, en aucun cas je vous ai forcé. Je connais les drows, probablement mieux que vous qui vous souvenez à peine de votre passé. Vous parlez au nom de votre compagnie? ou en votre nom propre? Si vous parlez au nom de votre compagnie, vous pouvez sortir, vous avez assez gaspillé de mon temps. Je n'ai "entubé" personne, il me semble que votre magicien porte toujours un certain artefact d'une grande puisssance. Ce qui vous est arrivé là bas, c'est de votre chef, pas du mien."
"Continuez ainsi et vous scellerez votre sort...et celui de la soeur d'Anarkan...mais je sais que pour l'égoisme des drows, cela ne pose aucun problème."
Oui, il est au courant...
"Vous dites être venu m'exposer vos doléances? Mais à part réclamer de l'argent, pourquoi êtes vous venu d'autre, Drow? J'espère que vous êtes venu pour autre chose, auquel cas, vous présentez les mêmes demandes qu'un mendiant"
Genthar a haussé le ton, les gardes semblent plus nerveux. | |
| | | thomas
| Sujet: Re: L'effet papillon Mer 1 Avr - 21:07 | |
| PJ Lénia :
Posant doucement la main sur celle de Garret, je l'éloigne des poignée de son arme.
Monseigneur, je pense qu'il se déroule actuellement des évènements suffisamment graves pour justifier notre présence ici. Nous avons besoin de votre aide pour nos propres problèmes. Remettons les pendules a 0 voulez vous? Nous avons besoin de vous pour aider Anarkan et Garret. En échange, nous acceptons évidement de vous aider en remerciement.
Je jette un regard inquiet à Garret, il faut qu'il comprenne qu'il doit se taire... même si la situation semble injuste, nous avons besoin de lui...
Bien, parlons affaire si vous voulez bien. Nous avons besoin de vous pour les raisons que vous connaissez : aider Anarkan et Garret. Et vous avez besoin de nous. Faisons tous preuve d'intelligence en nous traitant mutuellement avec respect. Que pouvez vous faire pour nous? Et qu'attendez vous de nous? Nous vous écoutons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet papillon | |
| |
| | | | L'effet papillon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|