| Scénario dans les pas de sacha: le passo doble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mar 20 Oct - 19:15 | |
| Mayana commençait à paniquer,
J'ai plus assez de magie pour les éclater, si lénia ne m'aide pas je serais surbermeger. Barrons nous, garret on s'arrache. Je te suis garrisson!
Garret faucha un zombie au jambe, avant de reculer rapidement evitant l'assaut du zombie de justesse. Il commençait tous à fatiguer.
Pendant ce temps de l'autre coté, sortit de nul part un elf d'age mur jaillit de l'obscurité avec une vitesse folle, il se trouva dans le dos de l'assaillant de Lénia qui s'écroula sans un bruit traversé de part en part. L'homme tomba face au sol. Après une rapîde présentation, L'elf vit l'homme se relever lentement malgré la blessure (normallement mortel).
Et les deux compères s'enfoncèrent dans la foret suivit par quatre zombies au pas lent. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mar 20 Oct - 19:56 | |
| (faute de précisions du MJ je ne prend pas en comptes ce qui se passe dans les sections autres que la mienne du coup Lénia n'a pas entendue Garrison a moins que le MJ me le précise. Surtout qu'on est très loin les uns des autres et que je me faisait bequeter...) PRECISION MJ: tu as tout à fait raison tu n'entends pas Garrisson.
J'emmène l'étrange elfe jusqu'au campement où j'avais laissé mes amis... En route je ne peux m'empêcher de penser à ma vulnérabilité...
- Bon sang, jamais je n'ai été aussi vulnérable et inutile... C'est humiliant... sauvée par un inconnu... Je te retrouverai ou que tu sois... nous n'avons pas encore fini de faire affaire l'un et l'autre, j'ai encore une tâche à accomplir... Par ici, étrange elfe... Mes compagnons ne devraient plus être loin. Il va nous falloir mettre les voiles rapidement. Je le mène au plus vite vers notre campement.
Cet étrange necroman ne paie rien pour attendre ! On se retrouvera... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mar 20 Oct - 20:26 | |
| On essaie de retourner au camp initial en espérant y retrouver Lénia, si jamais notre orientation le permet. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mar 20 Oct - 21:10 | |
| Poursuivit les deux groupes finirent par arriver au campement et se regrouper. (orientation réussit pour les 2 groupes) Là ou était un feu, ne reste plus que quelques cendres les aventuriers sont très fatigués (-2 à tous vos jets jusqu'à repos prolongé)
A vos trousses la lente marche des zombies qui sans cesse vous rattrape, car vous ne pouvez pas non plus courrir pendant des heures.
Vous avez environ 2 minutes devant vous (les zombies sont en bas de la cote ou était établit votre campement, environ 12 zombies) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mar 20 Oct - 21:53 | |
| Bonjour à vous. Des soucis de mort-vivants?
Je me présente, on m'appelle Stern. On devrait peut-être y aller. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mar 20 Oct - 23:47 | |
| Ravi de vous revoir en 1 morceau... Garret, Garrison, Mayana. Cet elfe Stern est avec moi on fera les présentations plus tard. J'ai tenté de me débarrasser du nécromant mais en vain...
En regardant les premiers zombies en bas de la pente...
Il faut se tirer d'ici au plus vite... Mes pouvoirs sont altérés par quelque chose dans le coin je ne peux plus faire grand chose...
Je ramasse en vitesse mon paquetage et je me remet a courir. Y aurait il une rivière ou autre chose qui permettrait d'échapper à nos poursuivants? (dans mes souvenirs de la marche de la journée précédente) | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 0:38 | |
| Stern regarde avec amusement la jeune femme paniquée. L'autre femme avait une tête étrange mais ne présentait rien de notable, les deux guerriers avaient l'air plus intéressants. Le drow avait tout du tueur, sale race! L'autre était plus interesssant, un possible confrère? Ces gens représentent une bien etrange compagnie.
Stern fit rapidement le signe de la source, deux doigts venant toucher tour a tour cœur cerveau et poumons marquant l'origine de la vie insufflée a cette enveloppe charnelle.
Sa quête l'avait menée a ces gens, il avait même pu en sauver une, et toute vie est précieuse, Stern ne pouvait plus en douter. Il fallait voire ou tout ça le mènerait. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 8:15 | |
| Je regarde stern avec insistance sous ma capuche (jet de perception +13)
"hum pas le temps de le sonder avec ma pierre...plus tard oui" pensais je.
"Bon, on s'arrache, à moins que quelqu'un ait une recette miracle...si nos sorts de feu sont épuisés, les zombies nous rattraperons sans cesse donc on a 2 options : soit on les crame, soit on élimine le nécromant en espérant qu'une fois sa vie éteinte, son pouvoir sur les morts cessera"
"A moins que quelqu'un ait une meilleure idée"
J'observe Stern faire ses mouvements avec ses doigts
Je bois une gorgée d'eau, mange un un bout de pain qui traînerait dans mon sac...on ne sait jamais. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 8:49 | |
| (la situation est trop critique pour vous permettre la récupération de vos sorts et techniques de rencontre). Néanmoins vous pouvez utilisez une récup pour ceux qui le souhaitent.
Garrisson mangea et cela lui fit du bien, il avait la gorge sèche et ses blessures meme mineures le faisait souffrir quelque peu. En observant le nouvel arrivant, il ne sut quoi penser, son esprit était calme, serein, et en même temps son équipement et la détermination tranchait avec l'apparence freluquette de l'elf.
Mayana hocha la tête: La j'ai plus rien Garrisson, il ne reste plus que le guide de base du bon magicien, certes efficaces, mes sorts ne le seront pas suffisament face à la horde qui nous attend, mais l'idée du nécromant parrait bonne.
Garret semblait réfléchir à quelque chose mais à quoi, quelque chose qu'il devait avoir vu ou entendu sur la région ou récemment il ne savait plus trop avec toute cette agitation. Puis il sortit de sa pensée en réarmant un carreau dans son arbalète. J'ai cru entendre un aboiement!
Dans le coeur de Lénia c'était la tempête ce fils de pute qui ne répondait pas n'était pas une grande nouvelle, mais tout viendrait à temps pour comprendre ce qui lui arrivait. Même si depuis l'attaque du zombie quelque chose c'était ravivé de manière faible. Mais elle se souvint d'une vieille carte d'un livre, mais lequel déjà parlant d'un empire des montagnes de cette région (jet d'histoire réussie) il existe plusieurs villages à fleur de coteau à 10 km au nord, peut etre ces villes pourraient etre un bon abri le temps qu'ils recouvrent leurs forces?
Dernière édition par Admin le Mer 21 Oct - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 9:07 | |
| Je possède une technique à même de détruire quelques mort-vivants si ceux-ci viennent à m'entourer, quand à m'approcher du nécromancien rapidement pour m'occuper de lui au corps à corps je peux aussi m'en charger, mais si cette personne a une once d'intellect seul je ne pourrais sûrement pas faire grand chose. Soit vous m'aidez si on l'attaque, soit il vaut mieux que vous poursuiviez. Je vous suis.
Stern parle avec détachement, comme s'il évoquait une promenade. Il ne savait toujours pas vraiment ce qui l'avait amené ici et se demandait ce qui entraînait la méfiance extrême que manifestaient le guerrier noir et la jeune femme instable, les deux autres avaient l'air beaucoup plus détaché... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 14:36 | |
| "On s'arrache vu notre état"
"Si quelqu'un a une proposition on l'écoute"
Je me tourne vers Garret et Lénia, vu que perso, je n'ai pas de cartes. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 14:45 | |
| Lénia sembla sortir de quelques pensées...
Il y a des villages a 10km au nord d'ici. Nous pourrons nous y reposer et mettre au point une meilleure stratégie. Pour le moment le necromant gagne... En avant !
Je me met en route en silence vers le nord... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 15:58 | |
| Vous entrez dans les bois, vagabondant sans trop savoir (cela fait maintenant une grosse demi heure) ou vous aller quand tout à coup vous surgisser dans une petite clairière ou un cercle de pierre contient une sorte de portail de lumière verte.
(vous pouvez passer votre chemin ou décider de perdre du temps ici ...)
Les aboiements se rapproche de vous et vous avez l'affreuse impression que l'on vous suit. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 16:23 | |
| "Si on n'arrive pas à semer les aboiements, on n'a pas le choix, il faut traverser ce portail" | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 19:10 | |
| Devant l'hésitation de mes compagnons je prend la parole.
J'ai déjà crevé un des espèces de chiens zombies, cependant ils sont très coriaces. Je ne pense pas que nous soyons en état d'en affronter une meute... Il ne nous reste pas trop de choix...
Je m'approche du portail, que je cherche à identifier si possible. (Arcanes +12) Si ce n'est pas possible, pressée par les hurlements des abominations qui approchent, je franchis le portail en premier. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 19:56 | |
| Lénia étudia le portail rapidement mais ces compétences n'étaient guère suffisament étendue pour une question d'un tel niveau, devant son attitude mayana se mit en devoir d'étudier rapidement la chose, puis elle déclara. C'est un portail féerique ils apparaissent aléatoirement dans des lieux ou la magie est présente, je décele plusieurs auras attachées à ce lieu. Je ne saurais dire où il nous mènera mais certainement guère loin, car il n'est pas d'une grande puissance, et son énergie se vide minute après minute. Si vous voulez passer il ne nous reste guère plus de 5 minutes.Alors qu'elle finissait son explication, un chien énorme haut de mètre au garrot, jaillit hors des fourrées suivit d'un autre truc bizarre à mi chemin entre l'animal et le zombie, une chose que seule la mort et la malveillance avait pu créer. Leurs machoires démesurées claquaient dans le silence, la vision bien que terrorisante pour de simples mortels ne fit que frémir notre troupe. (jet de peur résiste sauf garrisson et mayana restèrent bien plus intimidés que les autres.) | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 19:59 | |
| Courageusement, je décide de....franchir le portail en m'y jetant à travers. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 20:41 | |
| Voyant garrisson disparaitre, mayana se jetta à sa suite dans le vortex. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 21:02 | |
| Tout ceci doit faire partie de la prophécie.
Stern attends que tout le monde passe, au besoin il attrappe le dernier retardataire. Il fait de son corps un rempart aux hordes de zombies qui menacent de submerger le courageux groupe..ou à défaut il attends et défonce les chiens qui arrivent avant de se jeter en dernier à travers le portail. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Mer 21 Oct - 21:30 | |
| Durant cet acte stupide, Garrison se dit "et merde, fait chier" | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 0:23 | |
| Lénia saute dans le portail féérique en se préparant du mieux possible à ce qui l'attend de l'autre côté... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 10:39 | |
| Les aventuriers se jettèrent donc un par un dans le vortex verdatre qui les avala, chacun pensa à un instant de quiétude, mais ils sentirent tout à coup des douleurs violentes et une sensation de chaleur épouvantable. (vous perdez tous une récupération, sauf stern qui en perd raté critique ua jet de save).
Tout à coup la douleur s'arrete et vous venez apparaitre en différents emlacement d'une même place.
La vaillante Lénia apparut quelques trois mètres au dessus du sol, s'écrasant à la verticale, bien quelle ai voulue se receptionner correctement la violence de l'impact ne lui en laissa guère la possibilité. (5 PVs)
Le peureux Garrisson s'étant jetter la tête en avant apprarut face à un mur qu'il percuta de la tête avec une vitesse assez forte, à moitié assomer (état hébété, une seule action pendant les 2 prochains rounds et 6 PVs)
Le déterminé Stern, recula et apparut sans aucun effet, sur le toit d'un batiment à plus de 4 m de haut. De là haut il vit une grande ville, entouré d'un mur de pierre, un chateau de taille respectable prenait racine au sein d'une ville qui a vu de nez devait etre peuplé d'au moins plus 8000 habitants. Il vit également plusieurs clochers et batiments de taille respectable.
Tous regardèrent autour d'eux pour voir, qu'ils avaient attérit au milieu d'une place marchande, entourée de batiments de 1 à 3 étages.
Alors que vous apparaissez la populace rassemblée sur la place commence à se dispercer rapidement pris d'un mouvement de panique. Ceci est accentué par l'arrivée quelques instants après la votre de la chose (photo du monstre mi bete mi morts vivants truc blanc koi), qui hurle comme un damné, celui apparaissant démoli un toit et fait exploser une fenetre vous voyer la bete.
A vous de jouer.
Ordre de jeu: Garrisson - Christ (un sergent local) - Lénia - Stern - La chose - Les paysans
Dernière édition par Admin le Sam 24 Oct - 9:45, édité 2 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 11:00 | |
| | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 14:18 | |
| j'ai 8 en initiative avec +11 comme bonus...oui, normal...
sinon j'ai rien compris aussi au raté critique, je perds quoi, deux récups? | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 18:13 | |
| Je me décale en S14 dos au mur pour surveiller la créature... En route je crie : Attention la haut ! Sur le toit !
Je passe mon tour a tenter de récupérer quelques bribes de mon pouvoir en me concentrant sur les petites sensations que j'avais ressentis contre le zombie.
- Merde C'est pas le moment de faire le flemmard !! On a besoin de nous là. Espèce d'enfoiré rend moi ce qui m'appartient !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble | |
| |
|
| |
| Scénario dans les pas de sacha: le passo doble | |
|