| Scénario dans les pas de sacha: le passo doble | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 18:53 | |
| Je me déplace en N15, me mets dos au mur et dégaine...
"putain c'est vraiment la merde"
j'essaie de retrouver mes esprits, controler mes émotions et accroitre ma haine envers cette créature. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Jeu 22 Oct - 23:15 | |
| Explication vis à vis de sacha:
Erreur autant pour moi sacha j'avais concervé ton initiative de ton paladin, donc t'as 15 d'initiative. Pour la perte de récupération: l'utilisation d'un portail de Téléportation est chose tres eprouvante vu que c'est la première fois pour vous tous, donc vous perdez tous une récupération comme si vous aviez fait un rituel en somme, ce a quoi je rajoutte un JDS pour éviter d'autres effets, seul sacha à rater donc perte d'une autre récupération. | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Sam 24 Oct - 14:01 | |
| Kerril court vers le bord du toit le plus proche en H8 et entame la descente - Etant donné que je peux me déplacer jusqu'à 14 cases, si c'est possible j'aimerais me déplacer jusqu'en I6 et tirer le civil - Sinon je tente tout de même la descente et hurle aux civils d'aller se mettre à l'abri et en leur indiquant la direction du bord de la map pour qu'ils se cassent! | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Sam 24 Oct - 14:06 | |
| Garrison regarde la scène...
Il pense intérieurement :
"qu'il est con, les civils auraient pu servir à distraire le monstre..."
"mais bon, il va peut être prendre leur place face à la bête à force de geuler comme ça...on verra comment il s'en sort" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Sam 24 Oct - 20:30 | |
| Tous sentirent la bête humer l'air alors que la vitre explosait. Chacun reprit alors ses esprits, tandis que les villageois restaient choqués.
Garrisson sentit le choc des émotions violentes qui tarodaient la place, son esprit souvrit tout à coup, la communauté, enfin il la voyait tous ses esprits inférieurs qui croyaient avoir une chance, seul lui avait le droit de vie ou de mort, il se recula et sentit la trame du temps onduler alors que des flashs du futur le submergeait. Le médaillon à tête de loup brilla faiblement et toute la peur s'évacua d'un seul coup, se distillant comme une brise dans le coeur de tout ceux qui l'entourait. Le calme puis la sérénité l'envahirent. Il était enfin lui même, les paysans ne comptaient plus et la foule de possibilité qu'il entrevoyait désormais lui donna du baume au coeur (tu peux utiliser une récupération si tu le souhaites). Puis ta haine s'embrase et quelque chose en toi change subtilement un mélange de détermination et de colère froide et tu sens une force mystique t'envahir tu peux faire payer ton ennemi en broyant son esprit d'une simple pensée mais en prendras tu le risques?
Un chef de la garde débarqua sur la place, c'était unn militaire un drakeide qui portait une cotte de maille impeccable, autour de lui les villageois venaient se cacher trouvant rassurant la présence d'un membre imminent de la garde. Il dégaina son épée sondant la place et examinant la situation. Un ilot de paix dans ce chaos palpable.
Lénia hurla de frustration, si seulement son fils de pute de démon intérieur était là, mais pour l'instant elle devrait gérer seule (test de peur réussit). Elle se recula ne perdant pas de vue la bête qui semblait vouloir venir chercher à manger.
Stern sur son toi hurla provoquant la panique générale, mais dans ce chaos palpable de colère, de peur et d'incompréhension, les gens du peuple ne pouvait pas comprendre cela. Suite à ça l'elf sauta sur le toit d'en face avec aisance. Puis il s'accrocha à une poutre avant de se laisser tomber avec une relative souplesse du toit. Il minimisa la chute (Seulement 3 Pvs). Et dégaina dans un mouvement souple (si tu le souhaites) tu es en J7 à la fin du tour.
La bête regarda la foule sondant les plus faibles et cherchant sa proie, puis elle fixa son regard sur Lénia et poussant un hurlement venut d'un autre monde elle sauta du toit et se rapprocha de Lénia avec aisance en Q8 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Sam 24 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dorn
Messages : 1591 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 38 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Sam 24 Oct - 20:45 | |
| Kerril ne savait pas trop vers où la bête allait se diriger mais cette chose était contre nature et semblait vouloir tuer. Ce ne devait pas arriver.
Kerril focalisa sa colère froide contre cet être
Serment d'inimité Vous concentrez votre courroux sur une cible unique, conférant à vos attaques contre elle une acuité extraordinaire. Rencontre (spécial) Divine Portée: Proximité explosion 10 Temps d'incantation: Action mineure Cible: 1 ennemi que vous pouvez voir pris dans l'explosion. Effet: Lorsque vous effectuez une attaque de corps à corps contre la cible et que celle ci est le seul ennemi qui vous est adjacent, vous effectuez deux jets d'attaque et utilisez n'importe lequel des 2 résultats. Cet effet dure jusqu'à la fin de la rencontre ou jusqu'à que la cible tombe à 0 PV auquel cas vous regagnez l'usage de ce pouvoir. Si un autre effet vous permet de lancer 2 fois le dé et d'utiliser le meilleur résultat, ce pouvoir n'a pas d'effet sur cette attaque. Si un autre effet vous oblige à relancer le dé pour conserver le dé le moins élevé ce pouvoir n'a pas d'effet. Si un effet vous permet de relancer un jet d'attaque et que vous en avez effectué 2, vous pouvez relancer alors les 2 dés.
Puis Kerril chargea la bête de dos en Q7 et lui assène un coup ravageur dans le dos du monstre
Chaînes de censure En même temps que vous assénez un coup éprouvant de votre arme, votre prière invoque des chaînes spectrales pour immobiliser un adversaire. rencontre Arme, Divine Portée: Corps à corps arme Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +15 contre CA Réussite: 2d10 +8 Vous choisissez d'immobiliser soit la cible, soit un ennemi dans un rayon de 5 cases d'elle, jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant soit ici le monstre Censure de poursuite: si aucune créature n'est adjacente à vous ou à la cible, l'attaque inflige des dégâts supplémentaires égaux à votre modificateur de Dextérité soit ici +5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Sam 24 Oct - 21:52 | |
| En voyant le monstre gigantesque j'ordonne à un des mes 2 soldats d'aller chercher du renfort, j'encourage mon compagnons qui est avec moi. Par la suite nous essayons également d'aider les citoyens à se diriger hors de la zone de combat en toute sécurité toute en restant sur place. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 1:04 | |
| Lénia sombrait peu à peu dans la folie. Elle qui avait jadis été si puissante, qui rivalisait avec les plus craint et les plus dangereux, se retrouvait de nouveau sans le moindre pouvoir... simple mortelle.
- Ça ne va pas rester ainsi salopard. Je ne suis pas un pantin dont tu te sert et que tu jettes a ta guise ! Je sais que tu es encore là quelque part, et tu va sortir ET M'OBÉIR POUR UNE FOIS !!!
Lénia soudain prise d'une crise de rire démentielle avança vers la créature également.
VIENS ICI SALOPARD !! SI JE DOIS MOURIR TU RETOURNERAS AUX ENFERS AVEC MOI !! Se tournant vers la créature, parlant plus bas... Voici l'objet du jugement...
J'avance le plus résolument possible vers la chose. A parement une once de pouvoir était présente aux pires moments, quand ma vie ne tenais plus que à un fil... Hé bien soit !
Je tourne juste la tête vers Garrison que je fixe d'un regard triste.
Merci à vous...
Puis en me dirigeant vers la créature je me concentre le plus fort possible pour me raccrocher à la moindre bribe de pouvoir : QUITTE OU DOUBLE ! Cette expérience allait faire mal... | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 4:08 | |
| Je sens le flot d'émotions me traverser...soudain, un sentiment palpable, l'esprit de l'ennemi peut être..
Je prends alors toute ma concentration et essaie de faire plier l'ennemi par ma pensée...si je le ressens, il doit me ressentir aussi....au pire j'echoue et les civils ou les militaires qui sont là pour ça feront office de chair à canon..
"tiens, voilà la garde...fait chier va encore falloir s'explique....à moins que...oui..."
Soudain, un hurlement de Lénia sorti Garrison de ses calculs....
"hé merde, quelle conne! ARRETES TOI LENIA"
Je me reconcentre alors sur l'esprit de l'ennemi, ajoutant toute ma colère et ma rage pour le faire plier....si ça ne marche pas, ça en fera une de moins. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 12:45 | |
| Garrisson vit lénia partir à l'assaut du monstre pourquoi n'utilisait elle pas sa magie c'était de la folie pure. Déconcerté par tant de stupidité il concentra sa colère, et ses yeux devinrent laiteux et prirent une teinte violacée noire. Puis la rage s'écoula, la douleur était grande mais garrisson resta droit devant la violence de ses émotions (tu perds deux récupérations pour enclencher cette capacité inconnue) et dans une rafale d'ordre psychique la bête hurla alors que du sang commençait à lui couler de tous les trous de son visage. D'abord des yeux, puis des oreilles, et par la gueule, mais la bête venait d'un autre monde et une grande partie de l'assaut ne l'atteignit que partiellement. Lénia hurla en se jettant en avant, mais tout à coup elle s'arrêta et vit dans son esprit l'image de son copain. Dans une décharge mentale violente elle sentit un choc puis son corps se fit translucide elle entama une courte phrase (tu perds deux récupérations) dans un langage que nulle ne comprit. Et une forme de ténèbre se solidifia: La forme mesurait 1 mètre 60, elle était voutée et pourvut d'un pelage grisatre au reflet bleu. La bête était pas loin de l'état animal une sorte de loup garou, hormis les cornes bleus et un bras droit démesurement long qui trainait au sol. Se bras se terminati par trois grande serres telles un rapace. La chose regarda Lénia et murmura: Ton verbe est mon ordre ... maitresse ...Le lieutenant de la garde passa ses ordres et un des soldats détala avec toute la rapidité dont il pouvait faire preuve hurlant dans la rue l'appel à la garde. L'autre soldat commença à inciter les citoyens à s'échapper par les rues transversales chose qu'avec l'aide de Ekans Serkans. Ekans Serkans examina la situation la chose allait etre sous controle d'ici peu de temps. les trois larrons sur la place avait du talent, espérons qu'il ne soit pas une menace car il pourrait etre une menace. Devait il attendre les renforts ou briller dans une action en solo. En tout cas pour l'instant il avait mit hors d'atteinte du monstre une douzaine de villageois appeurés. Enfin un peu d'action plutot que des duels de rues entre ivrogne. Stern arriver au sol dégaina son épée d'un mouvement souple, il se mit à courrir effectuant une prière à kelemvor et ses yeux se mirent à luire d'un éclat orangé, il l'entendait à nouveau, non tous ses sacrifices et erreurs passés ne reviendrait pas il était maitre de nouveau maître de son destin. La bête était de dos et l'homme en noir avait l'air de l'avoir agréssé de manière assez efficace. Il profita pour charger la bête et l'entraver par les chaînes divines de kelemvor mais la bête était rapide et vit la menace. Pivotant légèrement elle se plaça face à l'elf qui avait l'air de savoir manié son sabre, la fluidité de l'attaque était parfaite mais la bête était d'une rapidité surnaturelle et esquiva l'attaque. Stern sourrit car c'est ce qu'il attendait le retour d'épée arriva encore plus vite, mais à sa grande surprise, la chose évita de justesse l'attaque. La bête hurla sentant l'épée du courroux voler autour de lui, elle se jeta sur l'elf qui par un astucieux mouvement de lame et une jolie pirouette esquiva les 2 assauts avec souplesse. Néanmoins il sentit le souffle de la bête et celui ci ne lui pardonnerait rien. Stern remarqua que à chaque fois que la bête posait un pas au sol, la terre se flétrissait et des larves et insectes sortaient de cette terre corrompue. A noter pour tous: Sur la place il existe au moins une quinzaine de stands différants contenant fruits et légumes ainsi que divers produits (sels, vins, vetements et autres ...)
Dernière édition par Admin le Dim 25 Oct - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 16:12 | |
| Fais chier, cette merde est plus coriace que prévue, même avec l'aide de Kelemvor et la capacité à rectifier le trajet de mon arme cette chose semble être un adversaire à ma hauteur. Heureusement que j'ai d'autres coups fourrés dans ma manche!
Récitant une courte prière Kerril se réfugia derrière la protection de son dieu.
Chant fortifiant Vous récitez des versets sacrés et la force de votre foi vous protège. QuotidienDivine, Persistant Portée: Personnelle Temps d'incantation: Action mineure Effet: tant que persiste ce pouvoir, vous bénéficiez d'un bonus de +1 à la CA et à la Vigueur. De plus, chaque fois que vous réduisez la cible de votre serment d'inimitié à 0 points de vie, ce bonus passe à +4 jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant
(Edition MJ: Note démoniaque de la part du MJ: tu vas en avoir besoin mouaaaaaaaaa)
Puis ne désirant pas goûter aux serres acérées de cette chose Kerril préféra disparaître de sa vue pendant un moment.
Manteau du bourreau Avec un coup de votre arme, vous faites déferler les ombres devant les yeux de votre ennemi, vous camouflant tandis que vous vous rapprochez pour l'exécution.. Quotidien Arme, Divine, illusion Portée: Corps à corps arme Temps d'incantation: Action simple Cible: 1 créature Attaque: +15 contre CA Réussite: 2d10+9 dégâts et vous êtes invisible pour votre cible (sauvegarde annule). Effet secondaire: vous êtes invisible pour la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant Echec: demi-dégâts et vous êtes invisible pour la cible jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Il fallait voir comment les choses allaient tourner, le guerrier semblait bénéficier de facultés psychiques, espérons que la chose invoquée par la femme hystérique leur serait d'une aide quelconque. Quant aux soldats, une fois n'est pas coutume, ils crient et observent mais n'agissent en rien. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 16:42 | |
| Cet elfe fait beaucoup de vent...mais bon il a bien esquivé il faut l'admettre...et Lénia qui pète un plomb. Va falloir que j'intervienne...à moins que la garde ne s'en charge...mais à part le drakéide, ils semblent mal préparés...
Je me déplace en P11
Je tends ma lame vers la créature et lui décharge une bonne dose d'éclairs.
Leurre de foudre (lvl 1) : +14 contre Vigueur. 1 cible jusqu'à 3 cases de distance. 1d6 + 8 en dégats d'électricité et la cible est attirée dans une case adjacente du personnage. Si il n'y a pas d'espèce libre autour du personnage, le sort échoue et n'inflige aucun dégât.
J'essaie de l'attirer P10.
"Lénia, balances ton invoc' sur ce chien puant...ET VOUS LA GARDE BOUGEZ VOUS AVANT QUE DES CIVILS MEURENT ! VOUS NE VOYEZ PAS QUE CETTE CREATURE CORROMPT TOUTE VIE AUTOUR D'ELLE ?!"
La rage monte. Cette incompétence est inacceptable. | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 16:47 | |
| Revenant peu à peu de la surprise du choc, je reprend conscience de ce qui se passe. Je ne peux retenir un sourire sombre qui aurait fait frissonner mes compagnons.
Bien... Voici ton premier ordre ... je vais rassembler de l'huile et autres matières qui brulent des stands alentours. On va se débarrasser de cette horreur. Surveille la chose et protège moi pendant que je cherche voici ta priorité
J'approche des stands en cherchant des matériaux combustibles. Le démon lui s'interpose entre la bête et moi et l'attaque au besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 18:42 | |
| Erkans décide de rester à l'arrière de la zone de combat. Bien qu'il ait une grande envie de combattre la bête, il préfère voir les 3 guerrier combattre et s'épuiser contre elle comme sa si jamais ils ne sont pas pacifique ils seront beaucoup plus facile à achever. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 19:41 | |
| Ekans sécurisait la zone il observait chaque combattant avec intéret, quand tout à coup dans un eclair grisatre et verdatre dégueuler Mayana une femme déva et un drow qui allèrent s'écraser (voir BM -1 récup chacun)
Dernière édition par Admin le Dim 25 Oct - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 19:45 | |
|
Dernière édition par Admin le Dim 25 Oct - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 20:07 | |
| Garret ne savait pas trop où il était tombé ni ce qui se passait. Tout ce qu'il savait c'est que la situiation puait. Garrison n'avait pas l'air d'être inquiété par quoi que ce soit, les deux femmes n'étaient pas visibles mais elles ne comptaient pas.
Garret décida de prendre un point de vue qui lui permettrait une vue d'ensemble de la situation. Il grimpa prestement sur le toit de la maison de droite en G15. Si possible je m'avance en H15 pour avoir une meilleure vue mais en restant le plus caché possible, soit acroupi.
Athlétisme +11, Acrobatie +15, Discrétion +17 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 20:12 | |
| Garrisson s'avança fatiguer et exalter par son dernier pouvoir, il avait faim, faim de vie et faim de combat. Il étancherait sa soif dans la guerre. Avançant de trois pas il murmura quelques mots et pointant son épée vers le loup blanc, un gigantesque fouet d'énergie bleuâtre arracha le monstre des mains de Stern qui rata son attaque. L'attaque de Garrisson laissa des traces profondes dans la chair de la bête.
Lénia se jeta dans les étales et experte en pyromanie elle réussit à se dégotter trois bouteilles de vins et alcools suffisamment forts, ainsi qu'un allume silex et un allume feu parmi tout le fumier qu'elle examina: du linge pour les mèches seraient facile. La brute de Lénia venait de se transformer et sa peau devint translucide prenant l'apparence d'un crabe géant à buste humain avec des pinces d'un bon mètre, le visage humanoïde était déformé par les correaux et une mousse verdâtre pavait son visage. Protégeant son maitre de son regard attentif.
Tout à coup dans un coup de tonnerre assourdissant un flash verdâtre nimba la zone déversant au sol une déva en E6 et un drow en H14. Plusieurs autre flashs de couleurs sombres et violettes virent l'apparition d'un être vêtu de noire duquel aucun visage n'était perceptible, et seul un long sceptre lui servait d'arme. Un fantôme tournait autour de lui tel une ame en peine, dans un sifflement strident qui mettait mal alaise. Enfin plusieurs zombis apparurent leur stade de décomposition avancée ne laissait pas présager une durée de vie très longue, mais un gros zombie en S9, pourvut d'une cage thoracique démesurée et de deux têtes complètement imbibées de sang ne laissait rien présagé de bon.
Stern une fois sa proie arrachée vit le danger de l'apparition de tous ces monstres, il se jeta en avant tenant à coincer le gros zombie et le fantôme et dans une explosion de lumière les bêtes hurlèrent car partout autour de l'elf une lueur blanchâtre telle celle des étoiles enflamma leurs chaires. Mais les bêtes étaient solide et dans un hurlement de l'homme noire elles se jetèrent sur lui. L'esprit sembla paralysé l'elf pendant que la goule mordait de ces deux bouches démesurées la pauvre victime qui mourut dans un gargouillis de sang opaque.
Garret ne prit pas de temps et commença à escalader la maison.
Mayana dans un cri strident fit naitre une sphère de flamme qui brula les deux morts vivants qui se trouvaient face à elle. Puis d'un geste une main spectrale renversa dans un vent imaginaire le contenu d'une étale qui s'embrasa faisant barrage aux monstres, elle avait gagner un peu de répis mais pour combien de temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 21:24 | |
| En voyant le danger presser devant lui, Ekans n'avait malheureusement plus le choix, il devait intervenir. Il se dirigea vers la ghoule et utilisa la pouvoir léguer par ces parents draconniens. Ainsi, de sa bouche un grand jet de flamme se dirigea vers ces deux proies et il décida d'entamer le combat. Il espérait que son geste ne soit pas pré maturer à l'arriver des renforts.
* Souffle du Dragon (Aptitudes raciales de drakéide) Ouvrant votre bouche pour pousser un cri, le pouvoir mortel de vos parents draconniens explose pour engloutir vos adversaires. Rencontre • Acide, froid, feu, foudre ou poison (j'ai choisit FEU PAR DEFAUT) Action mineure • Proximité décharge 3 (c'est à dire un cone de 3 cases de long) Cible: toutes créatures dans le rayon Attaque: Force +2 contre Réflexes (le bonus passe à +4 au niveau 11 et à +6 au niveau 21) Dégâts: 1d6+Mod.Con (2d6+Mod.Con au niveau 11 et 3d6+Mod.Con au niveau 21) Spécial: la caractéristique utilisée lors de l'attaque et le type de dégât (acide, froid, feu, foudre ou poison) est à choisir lors de la création du personnage et ce choix ne pourra plus être modifié par la suite. |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 22:25 | |
| Garret savait que Garrison avait récemment acquerri des pouvoirs mentaux, il tenta de focaliser son esprit sur son ami pour tenter de lui transmettre son idée de fuir. Il attendait. | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 22:42 | |
| Alors que la bête était tout prêt de lui, Garrison, savait que le combait était perdu....
ils sont trop nombreux...
Sachant Garret proche, il prit sa décision. Se retournant, il vit son ami drow à l'angle d'un batiment...
Je me déplace en J18 (ça fait 10 cases, mais il me semble que lorsque on ne fait que courir, on peut se déplacer de 12, auquel cas je me déplace en J20).
Lorsque je croise le zombie, j'essaie de me protéger au maximum, mais il faut fuir, ils sont trop nombreux. | |
|
| |
Dorn
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 23:36 | |
| Garret entreprit de suivre son ami, Mayana et Lenia suivrait sûrement, dans le cas contraire cela n'avait pas une grande importance, la déva était distante et détachée tandis que Lénia ne semblait être qu'un vaste bouillon de colère qui l'aveuglait.
Garret coura donc vers le côté opposé et sauta le plus loin possible pour atterir près de Garrison sans le renverser. Garret se prépare a subir les conséquences de son saut mais des années d'entraînement devaient aider.
Au cas ou le zombie poursuivrait Garrison Garret tente de lui sauter dans le dos pour non seulement le foutre au sol mais aussi s'en servir d'amortisseur. Ensuite il court en suivant Garrison. Peut-être connaissait-il mieux la ville.
Garret tente de se rappeler de quelle ville il pouvait s'agir, après tout il avait acheté des cartes de la région avant de venir et avait étudié la région.
Une fois près de Garrison : " C'est quoi ce bordel? Ou sont Lenia et Mayana? Tu sais ou aller?" | |
|
| |
Garrison
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble Dim 25 Oct - 23:41 | |
| "Pas la moindre d'idée d'où on est, ni où aller, mais il faut courir vite et loin...je t'expliquerai ensuite" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario dans les pas de sacha: le passo doble | |
| |
|
| |
| Scénario dans les pas de sacha: le passo doble | |
|