Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dans les REMPARTS

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:32

Résumé:

Nos aventuriers suite à leur fait d'arme furent inviter par le seigneur Gardakan et se diriger vers un avant poste appelé Monastère dy précipice où ils eurent pour mission d'aider le père qui était en charge de la colonie.

L'avant poste se révéla être une sorte de base habitée par une cinquantaine d'humain (majoritairement) de toute origine confondue.

Nos aventuriers apprirent que les ruines s'étendant au delà se nommait GardeSort un lieu mystique où il y a fort longtemps des experts en magie faisaient des expériences et concevaient des objets magiques.
Les lieux sont également hanté par un esprit qui se nomme Dame Saharel (la sorcière blanche) une puissante magicienne qui est mort en ses lieux et se manifeste parfois aux archéologues et autres résidents, elle aurait d'étranges pouvoirs prophétiques et tous ce qu'elle dirait finirait un jour ou l'autre par arriver.

Apres quelques tractations, le père proposa aux aventuriers d'explorer la zone afin de découvrir pourquoi des explorateurs disparaissaient.

Ils découvrirent plusieurs zones:

- Le campement de Darak, et de 4 soldats dans le sud est des fouilles. Des mercenaires sans réel objectif.
- La tour du Septre où nos aventuriers reçurent une sévère correction suite aux lancements de multiples flèches.
- La tour brisé à seulement 200m de la tour du septre mais qui est totalement ravagé.
- Le campement de Ceruso, et d'une vingtaine d'autres chercheurs, qui ne veulent rien avoir en commun avec le monastère et qui tente de se faire une place ici. Apres avoir discuté avec ces hommes, ceruso et les aventuriers arrivèrent à un accord et celui ci leur indiqua une entrée pour pénétrer dans les remparts par le dessous.

D'extérieur le batiment dans lequel vous êtes rentré était constitué de la manière suivant deux tours de (ouest en bon état et est en mauvais état) d'une douzaines de mètres de diamètres, relié par un rempart d'une cinquantaine de mètres de long, qui est parcourue de meurtrières.
Nos aventuriers viennent d'affronter une bande de rat garou et bien que bléssés ils semblent assez heureux d'avoir survécut (à vous de jouer) la zone est bien éclairée par des torchières qui peuvent durés encore plusieurs heures sans problème.

Dans les REMPARTS Zone_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:05

"Bien, les amis je propose une fouille méthodique : étant donné qu'on nous a dit qu'il fallait passer par des souterrains pour se rendre à la tour brisé, cela signifie que si on visite les étages, il ne doit pas y en avoir beaucoup. Commençons donc par les étages et nous irons au sous sol ensuite, cela vous convient?"

(PS : j'ai modifié ma feuille de perso pour le foutre lvl 2..vous trouverez au sein de mon inventaire dans l'équipement un onglet "OBJETS DE QUÊTE" dedans j'y mets la bourse du groupe et les différents objets que j'ai pu noter ou que je garde)
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

Très bon raisonnement, faison cela. Je passe devant, Estan suis moi. Il vaut mieux que ce soit Darius qui ferme la marche, pour éviter tout désagrément à Alastar. Ca vous convient?

Si tout le monde est d'accord, après avoir dépensé nos récups je passe le premier dans l'escalier et je monte.
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:02

Alastar hoche de la tête.
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:28

Estan hocha la tête silencieusement. Il essuya le sang qui maculait ses armes.

(Prenez vous du repos avant de repartir? Je veux confirmation de votre ordre de marche avant d'enchainer, je vous invite à me demander quand vous voulez que le voleur utilise ses compétences de filouterie ou la détection des pièges, je ne lui ferais prendre d'initiative que pendant les combats.)
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:26

On prends un repos court, 5minutes, puis on y vas.
ordre de marche confirmé, Dorn, Estan, Alastar, Darius.
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:52

"Très bien, Estan n'hésites pas à rester vigilant et garder l'oeil ouvert sur une éventuelle dalle/fil tendu"
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:05

Après avoir pris un court repos, Dorn se lança dans les marches suivit de pret par Estan qui l'épée au clair avait tous ses sens déployés.

Après avoir monté une quarantaine de marches vous abouchez dans une salle baugnée d'une lueur rouge, émise par les cinq scarabées de feu qui s'approchent de vous. Ils sont aussi gros que des chiens et leurs carapaces rouges et noirs représentent une sombre menace.

Dans les REMPARTS R2_rem10

Initiative:

Estan - Alastar - Scarabée - Dorn - Darius
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

"De toute évident, les sorts de feu ne seront d'aucune utilité, préférez le froid".

Je concentre la puissance du gel dans ma main et vise S4 ou S5 selon mon angle de vue avec le sort suivant :

Choc Glacial
Vous créez un trait d'énergie violette et glaciale autour de votre main et l'envoyez droit sur votre adversaire.
Rencontre Arcane, Froid, Focaliseur
Portée: 10 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Vigueur
Réussite: 2d8 + 5. dg de Froid et la cible est hébétée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant

Puis je me décale pour laisser passer le prêtre, il est plus efficace au corps à corps.
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:28

Je me décale en I15 et j'utilise sur S4

Marée de Fer
Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier.
A volonté
Temps nécessaire: action simple
Condition: Vous devez utilisez un bouclier
Cible: Une créature
Attaque: +10 contre CA
Réussite: 1d10+5 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place.
Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts

Je le décale en I13. Je fais signe à Estan de se placer en I12 pour le prendre en tenaille et surveiller ce qui viendrait du coté.

Je défie aussi S4

Darius protège Alastar et guette les enfoirés qui nous attaquerons de dos!

Estan vu qu'il joue avant moi peut soit décaler son action et se placer en I12 pour backstab le scarabée, soit je me décale et le laisse passer pour qu'il attaque S4.

Dernière édition par Dorn le Lun 18 Jan - 20:06, édité 2 fois
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:30

Dans les REMPARTS Scarab10
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:15

Estan vit le scarabé claqué des mandibules aussitot il saisit un de ses poignards de lancer qu'il tira pendant que Dorn commençait à s'avancer. Le poignard percuta un oeil de la bête qui éclaboussa devant lui d'un sang rougeatre qui fuma au contact du sol, le coup avait été puissant et précis.

Alastar incanta ses mots furent ponctués de puissance mais son angle de tir étroit lui fit rater sa cible de peu (tu as en vue S4) et la sphère de givre percuta le mur projetant des éclats de neige dans la salle dans un bruit sourd.

Les scarabées se déplacèrent dans un cliquetement.
Puis S4 et S5 vomirent un torrent de flamme qui s'engouffra dans l'escalier. ]Dorn = 15 de feu - Alastar 7 de feu - Estan 7 de feu - Pretre 4 de feu]

Dorn résista à la tempete de feu corrosive qui l'assaillait et malgré les brulures il trouva la force de rentrer dans la pièce et d'abattre son épée et son bouclier sur S4 qui mourrut dans un crissement peu apétissant.

Dans les REMPARTS Rempar10
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:15

(MJ, Les 7 de dégats que j'encaisse tiennent ils compte de ma réduction de 5 de feu due à mon diablotin?
Réponse MJ = oui tu t'ai pris deux blasts à 11 et 13 de dégâts)

Damned, il ne me reste plus qu'à passer au bon vieux projo...

Vu que le voleur joue avant moi, il va probablement se déplacer pour attendre une cible, je prendrai sa place en J14 et je lancerai projectile magique sur S5 ou S1, en S5 en priorité, S1 si jamais il est décédé d'ici là..

Projectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + 6 de Force
Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:35

Je t'avais signalé que je me décale en I15 pour attaquer S4, un oubli du mj ou c'est dû à mes blessures?
De toute façon je me replace en I15 et tente sur S5

Marée de Fer
Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier.
A volonté
Réussite: 1d10+5 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place.

Je le pousse en I17 si ça passe et je le suis en I16. Je défie S5 si mon attaque rate, S1 si ma manoeuvre a fonctionnée.

Darius sort de l'escalier mais reste devant Alastar!
thomas

thomas

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:10

Je me déplace en I4 pour être à portée du scarabé de Sacha que je cible.

Marque de justice
A volonté, arme, divine
Action simple Corps a corps, arme
Cible : 1créature
Attaque : Force contre CA (+6 )
Réussite : 1D10 + 6 et un allié dans les 5m gagne +4 à son prochain jet d'attaque[
Je surveille mes compagnons afin d'observer une éventuelle défaillance de l'un d'eux pour le soigner le prochain tour.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:49

Le père Darius jaillit hors de l'escalier bousculant légèrement Alastar. Il se jetta sur S5 auquel il porta une vaillante attaque qui blessa largement la bête.

Estan vit l'ouverture il n'avait plus qu'une seconde il se pressa puis se jetta dans l'ouverture esquivant avec talent les mandibules des 2 scarabés. arriver sur place en I17, il frappa la bête qui cria lorsque la lame traversa la chitine ayant probablement transpercée quelques organes.

Alastar, jaillit hors de l'escalier pointa son bâton sur S1 car S5 était beaucoup trop entouré par ses frères son projectile explosa au visage de la bête qui lacha un cri.

Les scarabés bléssés lachèrent de leurs antennes un gaz qui s'enflamma brulant (S1 et S3) Dorn - Alastar - Darius vous subissez 2 attaques de 9 de dégâts de feu (-5 pour julien sur chaque attaque).
S3 tenta une attaque sur estan mais échoua.

Dorn hurla en abbatant son épée et trancha la bête S5 proprement.

Dans les REMPARTS R2_rem11
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:54

Vu que je ne peux me déplacer hors de portée de S3, je suis obligé de lancer un sort m'opposant à une attaque.

Vu qu'ils sont probablement insensible au feu et que je n'ai qu'un sort de froid qui est un sort de rencontre, pardonnez le manque d'imagination :

Je vise S3

Projectile Magique

"Darius, si tu pouvais venir me débarasser de cette merde s'il te plait"
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:35

Je pousse le cadavre et m'avance en I14 a cote de Alastar, j'utilise Maree de fer sur S3 puis je le décale dans l'espace devant Alastar en J13 pour éviter qu'il ne reste au CAC. Je défie aussi S3.

Marée de Fer
A volonté
Si jamais mon attaque ne passe pas j'utilise mon point d'action pour sauver la mise au mago.

"Putain faut toit faire soi-même ici! Darius, t'as pas compris quand on te dit de défendre le mago!"

HRP : ça y est post modifié

Dernière édition par Dorn le Lun 18 Jan - 20:07, édité 1 fois
thomas

thomas

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:45

HRP : j'ai réglé le problème de post normalement merci Sacha je reprend les post perso Wink

Dernière édition par thomas le Lun 18 Jan - 15:54, édité 1 fois
thomas

thomas

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:54

Hurlant de douleur et vascillant, je me décale en I16 derrière Alastar si j'ai bien tout compris les déplacements.

Reste derrière moi Alastar !

Puis, je commence à réciter une rapide prière de renforcement pour aider tout le mon groupe.
(HRP si je calcule bien Dorn a 33domages, Alastar 15 Estan 7 et Darius 22 ce qui nous place tous en péril et qui fait que à part Estan tout le monde est soigné)

Une fois placé, Darius laissa la rage de ses origines s'exprimer. Ses poils se hérissèrent et il poussa un long hurlement de rage, les yeux injectés de sang.
Sauvagerie Longue Dent
Rencontre, vous êtes en péril
action mineure
Effet: Jusqu'à la fin de la rencontre, vous bénéficiez de +2 aux dégâts. Et en outre tant que vous êtes en péril vous avez Régénération 2, Régération 4 (n°11), Régénération 6 (n°21)

Puis je récite une rapide prière protectrice.

Compassion du Guérisseur (conduit divin)
Vous soignez vos alliés en vous affaiblissant.
Action simple • Explosion 5
Cible: chaque allié en péril dans la zone
Effet : Chaque allié dans la zone en péril peut dépenser une récup +5pv et je suis affaiblis jusqu'à la fin de mon prochain tour.

(je regagne donc un total de 16 pv)
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:34

Darius resta un instant les yeux perdu dans la contemplation divine pendant que sa magie soigna ses alliés, le bête se réveilla en lui.

Estan posa un genou au sol et frappa dans un estoc parfait S1 qu'il blessa aspergeant de sang les environs. Il esquiva adroitement les assauts de S1 mais S2 le mordit profondement dans un crissement de mandibules assez moches (10 dg coup critique)

Alastar commença par incanter son sort et sa magie fit hésiter la bête qui le rata de peu. L'éclair de force jaillit blessant la bête. Mais la bête n'en avait pas terminer et elle se rapprocha furieuse et envoya un très gros coup de patte qui giffla le mage lui faisant marqué le coup (6 dégâts (pas de feu)).

Dorn s'avança en I14 et frappa la bête mais celle ci assez souple évita l'attaque d'un cheveux. Il marqua néanmoins la bete.

Alors que Darius allait repasser à l'assaut il sentit un vive douleur alors que du sang commença à lui couler de la jambe, quand il se retourna il vit qu'un rat garou armé d'une épée venait de lui bléssée la jambe d'un violent coup assez brutal (14 dégâts). position en K15.

(Je suis pas chez moi donc la carte demain).
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:40

J'avais précisé quee j'utilisais mon point d'action si mon attaque ratait pour sauver la mise au mage. Je refais donc mon attaque.

(edit MJ: dslé j'avbais pas vu je rectifie ca)
thomas

thomas

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:38

(HRP : Écrivez une petite ligne pour moi en cas de besoins les gars ex: J'ai besoin d'aide Darius ! car même si je surveille les PV je suis pas un détecteur IG et donc je ne peux pas savoir quand vous soigner Wink )

ARGH Pourriture !

(Étant de nouveau en péril je gagne 2pv temporaires). Aucun de mes compagnons ne m'ayant demandé de l'aide je tente de neutraliser moi même le rat.

Je demande l'aide divine.
Chance divine (conduit divin)
Face au danger, vous restez fidèle à votre foi et recevez un soutien divin.
Rencontre • Divin
Action libre • Personnel
Effet: bonus de +1 au prochain jet d'attaque ou de sauvegarde avant la fin de votre prochain tour.

avant de lancer ce pouvoir
Frappe Guérisseuse
Rencontre, arme, divine, guérison, radiant
Action simple Corps à corps, arme
Cible : 1créature
Attaque : Force contre CA (+7 )
Réussite : 2D10 + 5 la cible est marquée jusque à la fin du tour.
Moi ou un allié dans les 5 cases peut dépenser une récupération +5pv

Si l'attaque passe, je me soigne moi même car étant bien entamé Wink
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:26

Dorn facher de son échec écrasa son bouclier puis son épée dans la face du scarabé qui recula dans un gargouillit écoeurant. Il prit la place de la bete éloignant Alastar du combat.
(S3* en péril erreur de couleur)

Darius implora les dieux et sa masse se mit à luire mais l'attaque tardive avait laisser le temps à l'agile bête de prévoir le coup et esquiva l'assaut ce qui ne permit pas (si le power est sur réussite et non sur effet) de prendre effet.

Le rat garou r'attaqua darius mais celui ci dévia le coup de sa lance.

Ordre initiative:
Rat garou - Estan - Alastar - Scarabé - Dorn - Darius

Dans les REMPARTS Round_13
Garrison

Garrison

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

Arf, un rat garou. Je profite de la prière du prêtre pour dépenser la récup et regagner 12 pv.

Je me déplace en I14, dos au mur, là ou git le scarabé mort, et j'alerte Dorn : Attention, un rat garou dans l'escalier.

Je vise toujours S3 en espérant qu'il va bien finir par rendre l'âme.

Projectile Magique
Contenu sponsorisé

Dans les REMPARTS Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS Icon_minitime