Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dans les REMPARTS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:43

Il faut en finir avec S3, je dois sortir mes amis de la mouise.

Dorn s'énerve et abat furieusement son arme sur la tronche du scarabée. Il hurle pour attirer l'attention et faire peur à ce pleutre de rat garou (intimidation +6) :
"Tu vas mourir comme tes minables alliés, fuis tant que tu le peux encore vermine!"

Sur S3
Morsure du Serpent d'Acier
Vous poignardez votre adversaire au niveau du genou ou du pied pour le ralentir. Aussi résistant soit il, cette jambe vas le gêner quelques temps.
Rencontre
Temps nécessaire: 1 action simple
Cible: Une créature
Attaque: +.10 contre CA
Réussite: 2d10+5 dg et la cible est ralentie et ne peux se décaler avant la fin de votre tour de jeu suivant.

Si la vermine meurt je me décale en J14, sinon je reste au CAC avec le scarabée de merde.

PS : Je dépense bien sûr aussi une récup dû au soin du prêtre
Merci Darius, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:54

(La récup à dépenser fonctionne quand même par contre le marquage ne passe pas vu que je l'ai touché. Je regagne donc au total 16pv avec la régénération)

Dorn ! Fini en avec le scarabé et va aider Estan je tiens le rat !

Je reste en place de façon à empêcher au rat de passer et aller attaquer mes compagnons.
Pour ce faire je le réattaque.

Marque de justice
A volonté, arme, divine
Action simple Corps a corps, arme
Cible : 1créature
Attaque : Force contre CA (+7 )
Réussite : 1D10 + 7 (5+2 rage) et un allié dans les 5m gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée

Remarque MJ à joueur: MERCI DE PRECISER L'allié ciblé
edit : Ok désolé Cible Dorn j'ai oublié en effet

Dernière édition par thomas le Mer 20 Jan - 23:25, édité 1 fois
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

Estan vit S1 se déplacer pour mordre Darius et en profita pour le faucher d'un puissant coup qui laissa la bête à demi morte.

Alastar incanta et son éclair de force vint percuter le mur ratant sa proie. (pas de pot)

Les scarabés s'attaquèrent à tous mais échouèrent, jusqu'à que S1 envoie un jet de flamme qui brula Estan et Darius ]11 de Feu]

Dorn hurla alors et le rat garou pris peur devant cette manifestation de force pure et dévala l'escalier, darius en profita pour porter une premiere attaque puis une seconde qui le blessa largement mais la bete agile dévala l'escalier avec souplesse.
Dorn se reconcentra envoyant son épée d'un coup vicieux transpercé la patte puis la carapace faisant rendre son dernier soupir à la bête.

Round 4 début

Dans les REMPARTS - Page 2 Round_14
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

J'avance en I17 et j'attaque S1 en le visant avec

Enchaînement
Vous frappez un ennemi, puis poursuivez sur un autre.
A volonté
Temps nécessaire: action simple
Cible: Une créature
Attaque: +10 contre CA
Réussite: 1d10+5 de Force dégâts et un ennemi adjacent subit 5 dégâts
Augmentation des dégâts: 2[A] au niveau 21

Du coup je touche aussi S2 mais à 5 de dégâts seulement.

Je défie S1

Salopperie de rat, sale lâche! Si tu veux le poursuivre ça serait pas mal Darius!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:22

Je grogne en encaissant ce nouveau jet de flammes mais j'ai la satisfaction de savoir mes camarades en sécurité pour le moment. Je suis presque en péril (16dégâts) mais je tiens bon, Estan à besoin de moi.

Ok, je m'en occupe Dorn !

Tiens bon Estan on est là !

Mot de guérison
Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures.
Rencontre (spécial) • Divin, Soins
Spécial: vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par rencontre (3 fois au niv 16), mais seulement une fois par round.
Action mineure • Proximité explosion 5 (10 au niv 11, 15 au niv 21)
Cible: vous ou un allié
Effet: Estan peut dépenser une récupération et regagner alors
1d6 +5 pv additionnels

Une fois Estan revigoré par ces quelques mots, je part à la poursuite du rat pour l'empêcher d'aller chercher des renforts.

Si je peux le frapper au corps à corps (si je cours assez vite) je l'attaque d'un coup de lance dans le dos.
Attaque contre CA (+7 )
Réussite : 1D10 + 7

Si ce n'est pas possible de le rattraper avec mes 5 cases de déplacement, je l'attaque à distance.

Lance de la foi
A volonté, divine, focalisateur, radiant
Action simple Distance : 5
Cible : 1créature
Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 )
Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et un allié que vous voyez bénéficie de +2 au jet pour toucher contre la cible (moi en l'occurrence ou bien Alastar s'il m'a suivi).
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:11

"Je te suis Darius, empechons le d'aller prévenir ses petits copains!"

Je pars à la poursuite du rat et dès que je l'ai en ligne de mire, je lance un missile nucléaire. Non, juste un projo comme d'hab...en espérant être plus chanceux....

Projectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + 6 de Force
Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21

Peut être que bénéficiant de l'aide du prêtre je vais enfin pouvoir toucher!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:48

Merci Darius! Le lacher pas on vous rejoins le plus vite possible allez Dorn, on les massacre!
Hurla estan en abbatant son épée d'un coup qui perfora l'oeil (critique) de S2. Tuant le scarabée sur le coup.

Alastar dévalla l'escalier à la suite de Darius devancer par la vitesse du Rat garou qui cavalait comme un beau diable.

S2 frappa Dorn de ses pattes (4 dégâts).

Dorn dévia la majeure partie du coup de son bouclier et dans un coup d'épée merveilleux balaya la bête d'un revers de main. Le sang bouillonant éclaboussa le torse de Dorn et dans un éclair de lumière une amulette tomba au sol. Livrant à estan le vrai visage de Dorn, un nain en harnois armé d'un marteau totalement aspergé d'un soin naratre et bouillonant.

Estan se retourna alors:

Bordel, qu'est ce que t'as fait à Dorn batard de nain!

L'homme se recula de 2 pas et tint dans sa main une dague de jet, dans un geste de défiance.

Dis moi qui t'es pourriture?

Pendant ce temps là un étage plus bas le rat garou s'engouffra dans un couloir, en pleine course il sauta tirant sur une sorte de corde qui coller au plafond suivait le mur.
Le couloir était immense et la bête courrait vite. Ils allaient le perdre si ils ne faisaient rien. Alastar s'arrêta et dans un geste expert envoya de nouveau son projectile qui heurta la bête avec brillot (critique), Darius en profita pour incanter à son tour un éclair de foi qui frappa la bête l'envoyant bouler au forme sous la forme d'un halfling au crâne maculé de sang.

Dans la pièce au 1° étage, l'escalier monte encore d'un étage et et une porte sur la droite semble mener quelque part mais la porte est fermée.

Dans les REMPARTS - Page 2 Round_15
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:03

J'essaie d'examiner rapidement le fonctionnement de la corde. Vu que le rat garou est allé bouler contre un halfeling au crane explosé, peut être cela signifie que le halfelin s'est pris le piege en pleine geule. Le rat garou étant à coté, si la corde sert à activer le piege, le rat garou se le prendra en pleine geule, comme le halfelin.

Si il y a la moindre chance que la corde active ce piège, je préviens Darius : "Attention! Je tire sur la corde!"

Si jamais la corde est juste là pour me faire réfléchir dans le vide, ou faire passer mes déductions pour du vent, alors je me concentre et vise ce rat garou de merde

Projectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + 6 de Force
Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:13

Je me tiens sur mes gardes et je regarde faire Alastar.

Ok vas y je te couvre.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:32

"On peut en discuter tout de suite et perdre du temps ou aller voir s'ils ont réussi a chopper le sale rat et on parlera après. Tout ce que tu dois savoir c'est qu je suis de ton cote sinon je ne vos aurais pas aide. Dorn n'a jamais existe c'était une couverture. Allez suis moi ou passe devant."

je descends en tournant le dos a Estan et pars rejoindre les autres.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:14

NB: peut etre me suis je mal exprimer je reprends pour ju et toto.

Vos deux attaques combinées ont servis à tuer le rat garou qui une fois mort c'est retransformé sous la forme d'un halfelin au crane amoché.

Pour ce qui est de la corde elle est accrochée sur toute la longueur du plafond comme dans une sorte de système d'alarme.

Estan te suis dorn
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:01

En descendant j'explique tout a Estan.
"Dorn n'était qu'une couverture, mon nom est Thorgrim. Désole d'avoir du vous tromper, j'enquetais sur l'autre nain, celui qui s'est présente sous son pseudonyme stupide et ridicule de Mad Max. Mais je ne peux pas vous en révéler plus. Vous cherchez un nouveu guerrier du coup, non? Eant donne que ma mission s'est terminée je me suis dit que je pourrais rester avec vous. Ça bouge bien ici."
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:28

On se prépare à tirer la corde quand j'entends le bruit de nos alliés qui descendent. Je fait signe à Alastar d'attendre et me dirige vers l'escalier pour tomber nez à nez... avec un nain.

Je fait un bond en arrière en garde et je le pointe de ma lance vers le nouveau venu sans pour autant montrer plus d'agressivité que nécessaire.

QUI ES TU ? QU'AS TU FAIT DE NOS AMIS !
Alastar fait gaffe on a de la visite !
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:08

"Du calme Darius. Je suis celui qui se cachait sous le costume de Dorn. En bref je devais surveiller l'autre bouffon Mad Max. Maintenant que ce naze est parti mon déguisement n'a plus lieu d'être. Et comme ce groupe m'est fort sympathique et qu'on rigole bien avec vous j'ai décide de rester. Il vous manque un guerrier, ça tombe bien,non?"
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:09

(Puisqu'il était mort, j'en profite pour fouiller le rat garou le temps que les autres arrivent)

Une fois que nos amis arrivent, j'écoute l'alerte de Darius et me prépare à incanter.

"Ou est Dorn?" dis je sur un ton froid.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:10

Bien, si c'est toi depuis le début, alors nous pouvons continuer à te faire confiance...avez vous trouvé des choses interessantes au premier étage?
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:03

Ok... En effet tu as montré que tu étais loyal et que l'on pouvais compter sur toi. Bienvenu ami nain. La magie que tu utilisais était très impressionnante, si tu veux bien j'espère que nous aurons l'occasion d'en reparler.

En désignant le cadavre.

On en a finit pour le moment. Alastar s'est montré très efficace. Avez vous des blessures que vous voudriez que j'examine ? Ici, mis à part cette corde, rien de spécial.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:06

Cette corde actionne un système d'alarme...il vaut mieux ne pas y toucher. Quelle magie t'a dissimulée à nos yeux?
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:03

Une amulette qui a cessé de fonctionner. Notre grand maître me l'avait confié, il n'as pas tenu à me révéler sa provenance. Je le soupçonne d'avoir acheté cet objet, nous n'utilisons pas l'illusion, la tromperie ce n'est pas le rayon des nains mais celui des oreilles pointues.

Tant que cette merde était active je ne pouvais pas vous en révéler plus, je ne savais pas si ça allait cesser ou pas, je ne vous connait pas encore depuis longtemps, j'accorde difficilement ma confiance. Mais vous êtes un groupe soudé, et Darius m'a déja sauvé la vie, vous vous battez bien, et enfin il n'y a pas d'oreille pointue ici. Mon écu et mon marteau seront votre si vous l'acceptez. Les combats sont mon rayon. Je saurais vous prouver mon utilité.
Thorgrim Longroc pour vous servir, du puissant clan des Longrocs.

Je vois avec plaisir que vous avez ratrappé et lynché ce métamorphe, ça aurait été embêtant qu'il apelle ses copains. Darius je suis blessé, il te reste des soins?
Je propose un court repos après cet épisode. C'est quoi cette corde? Si c'est une alarme ou un piège Estan avait l'air de s'y connaître, non?

Je sors une pipe que j'allume et prends un court repos pendant que le voleur s'amuse.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Bien tes explications semblent plausibles. Il me semblait aussi étrange que les nains utilisent d'illusions. Je ne t'en demanderais pas plus sur ta mission et cet étrange Mad Max, tu nous en reparleras si tu en as envie quand tu te sentiras prêt.

J'utilise mon dernier mot de guérison sur le nain avant de prendre si mes compagnons le permettent un petit repos. Le dernier combat m'a laissé vidé je dépense 2 récup supplémentaires pour remonter mes pv ce qui fait un total de 3 pour la journée.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:18

Hum bien j'aimerai examiner cette amulette à l'occasion si tu n'y vois pas d'objections...

Une fois que le voleur s'est amusé, poursuivons.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:20

Tiens elle ne me sers à rien.

Je la tends à Alastar.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:01

Estan rengaina son arme, et se dégourdit les muscles crispés par l'excitation du combat. Il dépense 1 récupération (à fond mais plus que 2 récups)

Il éxamine la corde un instant puis revient vers vous.

Il semblerait que cette corde accrochée au plafond soit relié sur toute la longueur de la salle, avant de pénétrer par une porte j'imagine qu'elle doit etre relié à un système de cloche en tout ce qui est de l'autre coté de la porte au bout du couloir doit nous attendre. J'ai cru entendre des bruits derrière celle ci.

VOus prenez donc un repos court.

Pour information le couloir long de 80 mètres débouche sur une porte en bois à 1 battant s'ouvrant vers l'intérieur du couloir.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:43

"Si vous le permettez je vous laisse passer devant"
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:32

Estan passe devant, s'il y a une merde ou un piège ou quoi t'as l'air de t'y connaître. Je te suis. Darius ferme la marche, comme d'hab.

Je suis le voleur de près, armes à la main, bouclier bien devant moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 2 Icon_minitime

Dans les REMPARTS
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant