Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dans les REMPARTS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Dans les REMPARTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:59

Nos aventuriers menés par le feu Estan se dirigèrent vers la porte au fond du couloir.
La porte était solide en bois et semblait avoir été changé récemment. Estan ne détecta aucun piège si ce n'est la corde au plafond qui pénétrait dans un interstice de la porte avant de rentrer dans la pièce.

La porte éxaminée n'est ni fermé à clef ni barricadé (après examen rapide).

Dans les REMPARTS - Page 3 R3_htm10
Revenir en haut Aller en bas
https://souffledudragon.1fr1.net
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

Je me place devant la porte.

"Alastar, vu qu'on est attendu tu te mets près de moi, des que j'ouvre tu balance la sauce. Puis tu laisse passer Estan puis Darius. Ça vous vas? Je passe des qu'Alastar a balance, soit des que j'ai ouvert la porte. Puis vous suivez les gars."
http://www.redtube.com
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:47

"Bien"
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:58

Ok on fait comme ça. Je reste derrière toi et à couvrir le mage. Essayez autant que possible de rester à portée de mes soins au cas ou...
http://www.spankwire.com
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:22

"Les nains sont des sprinters! Plus sérieusement je peux tenir un peu sans soins, la vigueur naine est légendaire! Allez go!"

Je mets ma main sur la poignée de la porte et je fais signe a Alastar des que j'ouvre. Des qu'il a crache son sort j'entre avec le bouclier bien devant.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:40

Le nain ouvrit la porte, la pièce une fois ouverte vous révèle un spectacle des plus méthodiques. Face à vous plusieurs hommes en cotte de maille armés de hallebardes sont en position (Les H) visiblement prévenu de votre arrivée. Derrière eux deux dragons miniatures (D) sans ailes (des Drakes) de couleur de bronze semblent humer votre odeur, vous appercevez de leur nasaux des volutes de fumées verdatres à l'odeur acre.
Enfin un rat garou, de bonne stature hurle sur les autres.

Ils ont eu Vormak, ne faisons pas la meme erreur refoulé, drake crachez!

Dans les REMPARTS - Page 3 R4_rou10

Initiative: Darius - Rat Garou - Hallebardier - Drake - Le nain - Alastar - Estan
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:00

Une fois que mes compagnons ont agis je me déplace en Z26. Je tente de faire rempart de mon corps pour Alastar.

Je cible le H2 en AB26 et récite une prière offensive :
Que la colère de Tempus s'abatte sur toi !

Lance de la foi
A volonté, divine, focalisateur, radiant
Action simple Distance : 5
Cible : 1créature
Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 )
Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et le nain bénéficiera de +2 au jet pour toucher contre la cible.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:11

Que ma colère se déchaine sur vous!

Bien, si jamais malgré notre tactique, on bénéficie d'un effet de surprise, je lance le sort préparé derrière la porte en AB25, d'explosion 1 pour toucher tous les H.

Gouffre fantôme [Codex des Arcanes]
Vous créez l'image d'un gouffre sans fond qui s'ouvre sous vos adversaires, convaincus d'être précipités dans une chute mortelle.
Journalier * Arcane, Illusion, Psychique, Focaliseur
Portée: Explosion 1 à 10 cases ou moins
Temps d'incantation: Action simple
Cible: Toutes les cibles de la zone
Attaque: +6 contre Volonté
Réussite: 2d6 + 8 Psychique et la cible se retrouve à terre et est immobilisée jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
Echec: La cible est immobilisée.

Puis j'enclenche mon point d'action et j'incante à nouveau toujours en AB25 pour toucher tous les hommes. Vu que même si j'ai échoué le sort suivant, ils seront immobilisé, voilà qui devrait leur pourrir leurs réflexes mouahaha!

Eruption de Flammes
Une colonne de flammes dorées brûle tout ce qu'elle touche
A volonté Arcane, Feu, Focaliseur
Portée: Explosion 2 à 10 cases
Cible: Chaque créature prise dans l'explosion
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 1d6 + 8 dg de Feu
Augmentation: Augmentation des dégâts à 2d6 + modif d'Int au n°21

Après, je me décale de façon à laisser passer mes camarades.

Si jamais on ne bénéficie pas d'une surprise, vu que je joue après, je ciblerai différement bien sur.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:35

Je charge H1 en AA 24 :
+9 contre CA; 1d10+4.

Estan, le couineur!

Bravo Alastar, exactement ce qu'il fallait faire!

Normalement on devrait avoir quand même l'effet de surprisee, même en nous attendant ils ne pouvaient pas prévoir à quel moment on allait entrer et on a balancé la sauce dès notre entrée.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:16

Les choses se passèrent en un instant, les deux factions étaient pretes à se recevoir, mais un avantage très léger était du côté de nos héros. Ils eurent donc le temps de passer à l'action légèrement avant leurs adversaires (votre initiative est considéré comme supérieure sans pour autant être un vrai round de surprise).

Darius fut le plus rapide il se déplaça rapidement en Z26 et entonna un chant ancien qui foudroya par la lumière H2, qui marqua un pas de recul sous la puissance de l'impact.

Alastar agita son bâton et le pointa vers ses ennemis, tous virent une sorte de gouffre transparent s'ouvrir sous les pieds des humains qui hurlèrent en tombant à terre, du sang saignant de leurs orifices naturels. Profitant de la plus grande confusion il incanta de nouveau mais la jubilation avait quelque peu perturbé la formule et le torrent de fue qui s'abbatit se fit avec une faible précision (demi dégât malgré tout car à terre immobilisé). Les humains étaient sérieusement bléssés.

Estan sortit alors un poignard de sa botte et le projetta sur un des humains à terre (H3) qu'il poignarda avec une violence inouie il ne dut sa survie qu'à sa cotte de maille résistante et une bonne dose de chance. Il dégaine ensuite son épée se portant au contact du RG.

Le nain passa à l'assaut et attaqua violence sa cible à terre d'un bon coup de marteau malgré les illusions, l'homme parvint à se défendre mais la violence du coup était telle qu'il blessa tout de même l'humain au bras droit du sang s'écoulant de la blessure.

La seconde d'histérie revenue à la normalité, les humains ne tentèrent pas de se relevé mais de se libérer des illusions qui les assaillaient. Ils tinrent leur lance esseyant de faire reculer leurs ennemis.

Les drakes se mirent à vomir des jets d'acides brulants qui touchèrent Darius au bras (7 dg d'acide) et Estan (6 dg d'acide).

Le rat garou dans une technique habile sauta vivement esquivant l'attaque d'opportunité du nain, et attérit dans son dos avec rapidité il mordit Thogrim au bras de ses crocs éffilés (11 dégâts) et tu vois que la plaie à des couleurs plus qu'inquiétante.

Parmis le tumulte Thogrim / Darius vous entendez des jappements à l'étage suppérieure, ainsi qu'une autre voix étouffé par les bruits du combat. Estan lui entend des jappements du sous sol mais ne vous en informe pas pour l'instant.

Dans les REMPARTS - Page 3 R4_rou11

Dernière édition par Admin le Mar 26 Jan - 17:40, édité 1 fois
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:20

Je me décale en Z23 pour passer derrier le rat-garou et le prendre en tenaille avec le voleur. Je le defie et utilise contre le rat garou :

Broyage jubilatoire
La sensation de votre arme qui s'écrase sur l'ennemi vous verse du baume au coeur
A volonté * arme, martiale
Temps nécessaire: action simple
Cible: Une créature
Attaque: +8 contre CA
Réussite: 1d10+4 et 4 points de vie temporaires
Augmentation des dégâts: 2[A] au niveau 21

"Estan a mort le rat! Laissons champ libre a Alastar."

Dernière édition par Dorn le Mar 26 Jan - 22:12, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:42

ok le nain, par la barbe de Bill la terreur des mers, on va s'occuper de toi rat d'eau douce! Tu vas plier comme un mat dans l'ouragan.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:28

Hum, même immobilisé je les ai raté...les salopes.

Je cible AC25 de façon à pouvoir toucher les hommes sans que le nain soit brulé...

Eruption de Flammes

Sentez les flammes de l'enfer!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:31

Je reste en place de façon à bloquer le passage à d'éventuels ennemis tout en laissant le champ libre à Alastar (je me pousse s'il me le demande)

AU NOM DE TEMPUS TENEZ BON COMPAGNONS !!

Je m'attaque au rat garou :
Marque de justice
A volonté, arme, divine
Action simple Corps a corps, arme
Cible : 1créature
Attaque : Force contre CA (+7 )
Réussite : 1D10 + 5 et Estan gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:28

Darius hurla en attaquant et l'attaque certe violente passa non loin du rat garou mais ne parvint pas pour autant à le toucher.

Le rat garou saisit son épée qu'il abbatit avec violence sur le nain qui le défiait, il le toucha heureusement le nain était habile et il absorba la majorité du coup (5 dégâts)

Les Drakes crachèrent leurs torrents d'acide qui aspergea Darius (1 seule attaque touche à 7 dégâts d'acide)

Les humains se relèverent enfin remit de leurs émotions et malgré la peur qui pouvait se lire sur leurs visages ils attaquèrent timidement. Blessant Estan d'un coup de hallebarde (12 dégâts, il passe en péril et est marqué par H2)

Quand tout à coup un hurlement résonna et une énorme chauve souris aussi obscur que la nuit se lança d'un recoin et fouetta de sa queue barbelé Darius qu'il toucha au dos (7 dégâts).

Le nain envoya un coup féroce au rat mais celui ci ne put que partiellement s'en protéger, le sang de la bête coulait enfin. Estan profita de l'occasion pour lui envoyer un profond coup d'épée lui perforé le thorax la blessure vilaine. Une fois la lame bien enfoncée, le voleur envoya un prodijieux coup de poing dans la tête du rat qui fut sonné plusieurs secondes (hébété).

Alastar était enfin pret, il expédia son torrent de feu, mais les humains cette fois ci étaient pret et ils esquivèrent l'assaut en plongeant sur les cotés. Une fois l'attaque passée ils se remirent en position.

Dans les REMPARTS - Page 3 R4_rou12
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

21 dégâts, Darius passe aussi en péril.

Serrant les dents, je fait face en restant dos à dos à Estan, à cette chauve souris.
J'active mon pouvoir racial :
Sauvagerie Longue Dent
Rencontre, vous êtes en péril
action mineure
Effet: Jusqu'à la fin de la rencontre, vous bénéficiez de +2 aux dégâts. Et en outre tant que vous êtes en péril vous avez Régénération 2

Tempus, accorde nous ta protection et abat ta colère sur mes ennemis !

Signal d'espérance
Quotidien, divine, focalisateur, guérison
Action simple Proximité explosion 3
Cible : Chaque ennemi prise dans l'explosion
Attaque : Sagesse contre Volonté (+6 )
Réussite : la ou les cibles sont affaiblies jusqu'à la fin de son tour de jeu suivant. (elle ne fait que la moitié de ses dégâts)
Effet :Moi et tous les alliés dans l'explosion regagnons 10 pv et mes pouvoirs de guérisons remettent 5pv de plus chacuns jusqu'à la fin de la rencontre.

L'explosion dois suffire à toucher H1, H2, H3, le RG et la CVS.
Nous regagnons tous 10pv (12pour moi avec la régénération) et les ennemis dans la zone si le pouvoir passe diviseront par 2 tous les dégâts qu'ils infligeront le prochain tour.
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:51

Profitant de mon allonge conférée par ma technique je me retourne et vise H1 :

Coup de bouclier
Vous renversez votre adversaire d'un coup de bouclier et enchainez avec un coup.
Rencontre * martiale
Temps nécessaire: 1 action simple
Portée: Corps à corps 1
Attaque: +.10 contre Réflexes
Réussite: 1d10+7 dg, puis vous poussez la cible de 1 case et elle se retrouve à terre.
Spécial: lorsque vous chargez, vous pouvez utiliser ce pouvoir à la place d'une attaque de base de corps à corps

Je pousse H1 en Ac 24. Du coup il faut qu'il dépense déja une action de mouvement pour se relever, puis une seconde s'il veut partir.

Je me remets en position dans le dos du rat-garou ensuite.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:02

Si le nain repousse l'homme en AC 24, alors je peux cibler à nouveau AC25 pour toucher tous les hommes....espérons que ça passe pour changer..

Eruption de Flammes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:07

Parenthèse et Alastar et le nain pourront reparamétrer leurs actions: corps à corps 1, ça veut dire une cible au corps à corps à une case de vous. C'est donc une case adjacente, c'est justement pour dire que au bouclier il faut que le mec soit tres pres de toi pour le shooter et que si t'as une arme avec allonge tu peux pas utiliser son allonge.

Donc refaites vos actions (je détruirais ce mail apres)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:09

T'es sur parce que sinon y a marqué corps a corps arme ou contact. Bon ben je me décale en AA 23 et je fais pareil. Puis j'utilise mon point d'action pour me remettre derriere le rat garou et j'utilise mon pouvoir journalier

Sus à l'ennemi
Vous frappez violement votre adversaire et le harcelez de parades et de ripostes biens senties.
Quotidien
Temps nécessaire: Action simple
Attaque: +8 contre CA
Réussite: 2d10+4 dégâts, vous bénéficiez d'un bonus de +2BA et +4 dégâts jusqu'à la fin de la rencontre.
Echec: Vous bénéficiez d'un bonus de +1BA et +2 dégâts contre l'adversaire jusqu'à la fin du combat.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:38

ben du coup si je peux plus viser que deux personnes tant pis, c'est mieux qu'une seule, je confirme l'action, tu peux supprimer ce post après
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:47

je fais la même chose, je balance le coup pour faire reculer H1 puis j'enchaine avec mon point d'action pour tapper le rat, tu peux donc viser les 3 Ju.

tu peux aussi effacer mon post du coup.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

Les choses s'accélèrent le rat garou se jetta sur le nain qui repoussa son ennemi d'un impact de bouclier la créature grogna pendant que ses blessures se refermaient au fur et à mesure.

Darius leva les bras et esquiva de peu les griffes de la chauve souris qui voulait se délecter de sa chaire. Il finit alors d'incanter son sort, mais la chose l'avait un peu désorienté et il ne parvint pas à écraser ses ennemis néanmoins sa magie curative s'infiltra rapidement dans chacun de ses alliés.

Les humains bléssés attaquèrent mais nos héros étaient désormais au fait de leurs techniques de combat et aucun d'entre eux ne parvint à bléssé nos aventuriers.

Les drakes vomirent encore une fois leur acide qui aspergea Estan (7 d'acide) et Darius (8 d'acide).

La chauve souris s'écarta brutalement de Darius et s'engouffra dans un bruissement dans le tunnel peu éclairer et Alastar vit la chauve souris fondre sur lui. La chose était étrange mais l'obscurité semblait renforcé l'apparence ténébreuse de la bete celle ci labourra profondément les chairs du mage lui arrachant un cri (12 dégâts)

(critique) Le nain était pret il se décala vers H1 et envoya un coup de masse que le piquier dévia, mais le nain avait anticipé, il projeta alors son bouclier dans la machoire de l'homme qui explosa sous l'impact tuant net son adversaire.
Motivé par cette mort violente, il revint vers le rat et envoya son attaque la plus dévastatrice, de son marteau il enfonça la tête de la bete dans sa cage thoracique, répendant un sang noiratre un peu partout.

Estan se retourna alors et lança un poingard qui blessa profondément la chauve souris permettant à Alastar d'incanter en paix.
Alastar fit jaillir de son baton son orbe de feu qui brula avec violence les humains. Ils n'allaient pas tarder à mourrir.

Estan hurle: (fin du prochain round vous verrez les cibles)
Quelque chose arrive, des chiens attention!

Dans les REMPARTS - Page 3 R4_rou10
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:07

Thorgrim bien que vivant de la guerre ne l'aimait pas pour autant? Si on pouvait épargner des vies cela valait mieux.
Il hurle :
" Rendez-vous tas de merdes, et vous aurez la vie sauve! Sinon mourez!"

Intimidation +6

Dernière édition par Dorn le Jeu 28 Jan - 20:03, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:19

Le nain commence à charger en hurlant et tu vois les deux humains commencer à se reculer en direction AF22, et baissez leurs armes, les autres par contre (les drakes et la chauve souris, eux continue les hostilités ne prennant pas en compte ta menance.) tu peux revalider ton action si tu le souhaites.

Laissez nous partir ce combat n'est pas le notre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 3 Icon_minitime

Dans les REMPARTS
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant