Royaume du souffle du dragon
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Bonjour amis aventuriers, te voilà rentrer dans le forum du souffle du dragon.
Nous rappellons à tous que ce site n'à aucun but marchand, et que seuls sont acceptés un cercle d'ami réduit.
Merci de votre compréhension.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du dragon venez ripaillez avec nous. Gloire à Pelor que sa lumière nous bénisse.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dans les REMPARTS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dorn

Dorn

Dans les REMPARTS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:07

HRP : j'ai édité mon post mj.

Thorgrim était satisfait que ces hommes entendent raison.
Lâchez vos armes et allez vous een, ou rappelez vos bêtes si vous le pouvez, sinon on m'en charge!

Je passe mon round à courir pour me mettre en AF26 et je défie D1.

Darius vas aider Alastar et gardez un oeil sur ces hommes, Estan, avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redtube.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:21

Le seul accès est derrière vous, mais nous partirons sans nous battre. Ces bêtes ne sont pas sous notre controle.

Les hommes lachent leurs lances et se mettent le long du mur au nord pour ne plus prendre part au combat (Darius d'après ton jet d'intuition tu sens aucune méchanceté en ses hommes ils ne vous feront plus de problème).

Le combat reprend.

Estan reprit son sabre d'abordage et hurla.

Je te suis Thogrim attention ca vient de l'escalier mais réglons le compte aux cracheurs!
Que Tempus nous protège! Morbleu!
https://souffledudragon.1fr1.net
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:29

Bien, je n'ai pas le choix, je me décale en utilisant mes bottes pour éviter que la salope me défonce puis j'incante mon projectile sur sa geule en espérant toucher.

rojectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + 6 de Force
Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21

SALOPE DE CHAUVE SOURIS AAAAH JE ME MEURS!!
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:44

Je cours prendre la place de Alastar en W26 pour faire rempart.

Tempus protège les siens ! Reste derrière moi Alastar !

Frappe Guérisseuse
Rencontre, arme, divine, guérison, radiant
Action simple Corps à corps, arme
Cible : 1créature
Attaque : Force contre CA (+7 )
Réussite : 2D10 + 7 la cible est marquée jusque à la fin du tour.
Alastar peut dépenser une récupération +5pv

Je tente le mieux possible de bloquer le passage à la chauve souris.
http://www.spankwire.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:42

(un gros round de merde ça)

Darius hurla en abbatant sa lance et le fer manqua la bête de peu. Malgré tout les plaies de Alastar se refermèrent à son grand soulagement.

Les drakes vomirent sur Estan leur gerbe d'acide qui le brulèrent légèrement (5 d'acide)

Jaillit de l'escalier 2 grands loups s'avencent vers vous, mais ce ne sont pas des êtres vivants. On voit les os et les muscles à travers leur fourrure miteuse, et leurs machoires sont hérissées de crocs brisés.

La chauve-souris s'abbatit sur darius qu'elle mordit profondément les ténèbres l'aidant dans son attaque (10 dégâts).

Thogrim chargea et arriva au coté du premier drake qui du se détourner pour enfin révéler une rangée de crocs humide.

Alastar incanta mais la bete esquiva le projectile.

Estan lança un premier poignard mais le drake l'esquiva, il devait en finir vite et dans un roulé boulé envoya un second projectile qui toucha le drake qui coina de douleur.

Dans les REMPARTS - Page 4 R4_rou11
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:01

J'attaque D1 avec

Marée de Fer
Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier.
A volonté * arme, fortifiant, martiale
Temps nécessaire: action simple
Condition: Vous devez utilisez un bouclier
Cible: Une créature
Attaque: +8 contre CA
Réussite: 1d10+4 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place.
Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts

Je le pousse en AE28 et je me mets en AF 27. Je défie toujours D1. Comme ça on le prends en tenaille avec Estan et je sui aussi au CAC avec D2.

J'en profite pour cracher sur D2 et lui hurler dessus pour attirer son attention pendant que je tappe sur son collègue.

Estan, soit tu m'aide à en finir vite avec ces salopperies, soit tu fonce aider le mago et Darius! Balances tout ce que tu as.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:14

Bien, dans une action au combien innovante, je prends le temps de bien viser sans toucher Darius.

SALOPE DE CHAUVE SOURIS DE MES COUILLES

Projectile Magique
Vous faites surgir un trait de force argentévers un adversaire.
A volonté Arcane, Force, Focaliseur
Portée: 20 cases
Temps d'incantation: Action simple
Cible: 1 créature
Attaque: +6 contre Réflexe
Réussite: 2d4 + 6 de Force
Augmentation: Augmentation des dégâts à 4d4 + modif d'Int au N°21
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:48

(HRP : Julien tu regagnes récup +10 en fait au lieu de +5 car mon journalier augmente de +5 mes soins pour le combat aussi )

Une fois que Alastar a jeté son sort, je me décale en W26 pour tenter de le protéger encore.

J'ai subit 27 dégâts, ce qui me place en très mauvaise posture. Chancelant je commence à me régénérer de 2, puis crachant un peu de sang je me lance un sort de soins.

Mot de guérison

Vous murmurez une courte prière alors qu'une lumière divine purifie votre cible, l'aidant à guérir ses blessures.
Rencontre (spécial) • Divin, Soins
Spécial: vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par rencontre (3 fois au niv 16), mais seulement une fois par round.
Action mineure • Proximité explosion 5 (10 au niv 11, 15 au niv 21)
Cible: moi
Effet: la cible peut dépenser une récupération et regagner alors
1d6 +5 pv additionnels (soit regagner 9 + 1D6 + 10 pv +2 de régénération)

Une fois le soin passé, je reprend du poil de la bête et j'attaque cette saloperie volante avec un sort (je m'expose à une éventuelle attaque d'opportunité je sais)

Accroche toi Alastar on va finir par l'avoir !! QUE TEMPUS TE FOUDROIE CRÉATURE !

Lance de la foi

A volonté, divine, focalisateur, radiant
Action simple Distance : 5
Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 )
Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et Alastar bénéficie de +2 au jet pour toucher contre la cible.

Mais ! je n'ai pas fini !

J'utilise mon point de rencontre (je garde mon point d'action) que le sort passe ou pas sur cette sale bête pour relancer le même pouvoir une autre fois. Si les 2 passent Alastar aura +4 pour toucher avec son sort.

Lance de la foi

A volonté, divine, focalisateur, radiant
Action simple Distance : 5
Attaque : Sagesse contre réflexes (+6 )
Réussite : 1D8 + 5 dégâts radiants et Alastar bénéficie de +2 au jet pour toucher contre la cible.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:36

Darius se soigna puis incanta son 1° éclair qui rata la bete, le deuxième le foudroya.
La chauve souris attaqua et larda le pretre de coups (13 dégâts).
Alastar envoya son orbe qui tua net la bete (critique).

Les drakes attaquèrent et mordirent le nain pour (3 dégâts), l'autre cracha sur estan (6 de dégâts, il lui reste 4 de vie).

Les deux chiens se lancèrent à l'attaque l'un rata estan l'autre mordit Alastar au mollet le jettant à terre (6 dégâts).

le nain attaqua mais rata le drake.

Estan lui attaqua D1 et le tua l'égorgeant.

Dans les REMPARTS - Page 4 R4_rou13
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:27

Je charge le chien CZ2 en AC 28 en utilisant

Marée de Fer
Après une puissante attaque, vous repoussez votre adversaire avec votre bouclier.
A volonté * arme, fortifiant, martiale
Temps nécessaire: action simple
Condition: Vous devez utilisez un bouclier
Cible: Une créature
Attaque: +8 contre CA
Réussite: 1d10+4 dégâts et si l'ennemi à une catégorie de différence avec vous le faîte reculer d'une case. Vous pouvez prendre sa place.
Augmentation des dégâts: 2[A] + modif de Force dégâts

Je le pousse en AB29 et prends sa place.

Estan soigne-toi, ne claques pas!

HRP : alors les petits gars, on s'en sort? Je viens de perdre mes pvs temporaires, peut-être qu'un monstre vas bientot réussir à me blesser. Aaaaa, je me meurs... ^^
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:41

Merde mais c'est pas vrai ! Je vais manquer de soins pour tous le monde m'en reste plus que 1 ! en tout cas ravi que mon attaque ai aidée Alastar à descendre la cible.

Alastar tiens bon !

Je crie :
Estan, Torgrim essayez de résister je ne peux pas venir de suite !!!

Je m'interpose entre Alastar et le chien :

Marque de justice
A volonté, arme, divine
Action simple Corps a corps, arme
Attaque : Force contre CA (+7 )
Réussite : 1D10 + 5 et Alastar gagne +4 à son prochain jet d'attaque et la cible est marquée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:09

Apres toutes leurs aventures nos aventures pénètrent donc des cryptes.

Rappel: Je vous redonne les choses que je n'avais pas sous les yeux là partie précédente.
Objet en votre possession:
-(dans la salle où vous avez tué le sorcier gobelin et les rats garous) Un coffret en bronze joliement gravé fermé à clef (larcin réussit donc ouvert) contenant 80 po, 12 pp, et un gros grenat que estan estime aux environ de 90 po, et une potion sur laquelle est écrite "Antibobo".
-(salle du boss) Un grand coffre qui contient toute la fortune du clan: 10 barres de cuivres (estimé par estan à environ 20po la barre), un lot de pièces de monnaie ancienne (estimé à 300 po), un gros collier en or (valeur indeterminé).

Je vous ferais la suite plus tard.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:30

Noté dans la bourse du groupe. Admin tu as un mp.
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:20

MJ y aurait il dans mes souvenirs quelque part dans les différents lieux visités un forgeron ou quelqu'un apparenté? Entre le camp des explorateurs et celui du chef dont je me souviens plus le nom?

De plus durant la pause où on dormira avec tout le monde Aprè le combat chez les rats garous je demande à Alastar de m'aider à identifier le manchon de lance par curiosité pour savoir ce qu'il fait exactement.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:12

J'ai tout noté et je procède aux identifications. Je posterai les détails t'en fait pas (cf ma fiche perso)
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:04

Allez, ça mp déja le mj, ça commence! Et c'est même pas un voleur!
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:12

grave, je suis plus con qu'on voleur, je colle ensuite les descriptions sur ma fiche de perso dans la section objet de quête / bourse du groupe ^^

stop le ouin ouin sale boulémique! :p
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:46

lol, je déconnais, on se calme le mago compulsif ^^
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:12

je l'avais pas mal pris, t'en fais pas!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

Nos aventuriers une fois remis de leur victoire et après avoir pris un peu de repos permettant ainsi au nain de vaincre la maladie grâce à l'aide précieuse de Darius qui utilisa à bon usage le grimoire du gobelin.

Ils finirent donc par avancer, dépassant le passage du seigneur du clan des rats garous. Ils déambullèrent dans un long et profond couloir que seul la lumière du bâton de Alastar parvenait à illuminer avec difficulté.
Ils finirent par arriver dans une pièce un plus grande qui se révéla d'après l'idée de Alastar comme celui d'une crypte à l'usage des domestiques.

"Le couloir est ici jonché d'ossements et de gravas qui sans pour autant bloquer le passage, rendent le déplacement difficile.
Un canal d'eau (en bleu) stagnante traverse cette salle, et l'air est imprégné d'une odeur de moisissure et de pierre humide? Les eaux troubles du canal se diviesent avant de sortir par des conduites au sud et à l'ouest qui ne laissent pas d'espace entre le sol et la surface de l'eau. Sur les murs nords et sud, du sol au plafond, s'alignent des niches funéraires où l'on aperçoit le reflet blafard des ossements.
De longues bandes de moisissure duveteuse recouvrent le plafond comme des toiles d'araignée, et une ligne noire à mi hauteur des murs indique le niveau des eaux atteint par le passé. Un pont de fer rouillé enjambe le canal. Des passages semblent mener à l'ouest et à l'est, mais ils sont bloqués par des grilles aux barreaux de fer pourvus de pointes."

Dans les REMPARTS - Page 4 Cataco10
thomas

thomas

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:18

(Au MJ : Je bénéficie de vision nocturne raciale donc je propose à mes compâgnons de partir en reconnaissance s'ils le désirent je verrai mieux)

Examinons rapidement les tombes sans pour autant les profaner. Il faut respecter le repos éternel des morts.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:20

"Bonne idée, Estan, examine la porte EST voir si on peut la l'ouvrir, avant de tenter de traverser ce vieux pont moisi".
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:34

Darius avança donc dans les ténèbres seule la maigre lumière de Alastar donnait un peu visibilité au féral.
Grâce à sa relataive vision nocturne il percevait à quelques pas devant lui son environnement.

Darius voit une grille en fer garnie de pointe, peut etre qu'avec un bon coup d'épaule et en jouant des muscles ils pourraient l'ouvrir, en tout cas il ne voyait ni serrure, ni verrou.
Il observa de l'autre coté de la salle et malgré sa vision il ne put que disserné que partiellement son environnement.
Il vit une pièce plus grande et dans un état identique l'endroit avait du connaitre également les crus de jadis. Une grande fresque égayait le plafond, d'après les indications de Alastar qu'il avait formulé plus tot il devait s'agir du caveau des nobles. Le sol recouvert de flaque d'eau, mais de bonne facture dénottait d'un travail soigneux. La salle se poursuivait vers l'est mais sa vision faisant il ne pouvait disserné plus loin. Chose notable au centre de la pièce une grille de fer scéllé au sol.

Dans les REMPARTS - Page 4 C1_htm10
Dorn

Dorn

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Je m'avance au côté de Darius, salopperie de féral, il pensait quand même pas que les super nains ne voyaient pas aussi bien qu'eux dans le noir, surtout pour une race vivant sous terre!

Je propose à Darius de défoncer la grille et aller voir de l'autre côté.

Je lui propose qu'on prenne de l'élan tous les deux pour la défoncer. Avant ça je défonce les pointes à coup de marteau pour éviter qu'on s'empale. Si j'arrive même à ouvrir la porte à coup de marteau banco, sinon on fonce dedans.

Alastar, Estan, approchez, ça vas faire du boucan mais faut la défoncer pour passer.
Garrison

Garrison

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:07

Tres bien, enfoncez la porte...

j'essaie de les éclairer du bien possible avec mon baton sur lequel j'ai jeté lumiere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les REMPARTS   Dans les REMPARTS - Page 4 Icon_minitime

Dans les REMPARTS
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant